Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les horcruxes [Résumé p. 32]

+109
poussi
dochy
Zazou
Dark Nerwan
smailbros
missginny
mama34
célestine
patmol
Hallow
Lia36
lyly.b
vif d'or
roonil wazlib
ilias le serpentard
A.G.Z
Moushkette
stephchou87
isilthorn
Happy rotteur
Miss Granger
Cali7
s0-splendid
Plokoon
fleur delacour
Montgomery
Turberville
princesse bocca bocca
Fred Weasley
stef de gryffondor
metalz76
Bulma
madmaxxx
Lilithlou
Hermy_Miss
luigi
AntoninDolovoh
hale bopp
doritos
azer
lord_voldemort
mugen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
krys
jul
kitty
ben
dega
lunaloovegood
Mohamed David
harm0ny
Clingon
Pousspouss
domac
Drakken
manu
Snuck*
Blacksad
bloomette
lara
Jonas
filledelilith
GZF
greenback
ginny weasley
heesh
marie0290
hedwige
claire30
Saroumane
vespo
Bloodhound
Black Eagle
speed22
Shikigo
yuuli
amye
poussounou
thecat
diabolix
Fenrir Greyback
lordbeckham
Albusforever
LordThom
gene
Simouss
killeur9595
messaline691
Lightangel
darkside957
Kyo-sama
kingkungfu
cajoline
carpediem
geignarde
Dobby
black adder
area_81
Mario
ghost499
js87
melie
PitBull
Nano
3x2
Gaellia
shipon
Ellesmera
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 0:55

c'est possible..Mais il repond "y a un sortilege", ca ne veut pas dire "y a un sortilege a faire a chaque fois que voldemort tue qqn.."! peut etre qu une fois le sortilege lancé c'est bon..

Pour domac, je ne crois aps que le chiffre 7 soit magique que pour jkr mais il me semble avant d avoir lu harry potter que ce chiffre renvoyait a ca..(donc jkr s en sert comme elle se sert de la mytho..on pourrait ptetre regarder dans des livres de symbolique des chiffres..ou jeux de tarot..?)

Pour la cicatrice: Oui pour moi, si je dis que Harry est horcruxe alors je sous entendais que c'etait sa cicatrice en fait qui representait l'horcruxe..
D ailleurs vous ne pensez pas que la forme de la cicatrice pourrait reveler quelque chose??
elle a une forme de N, ou d eclair? c'est du jamais vu!
(si le dernier mot du livre est cicatrice peut etre qu on pourrait deceler qchose sur celle ci pour comprendre..)
forme d eclair: remarque: il a choisi comme balai s appelleun eclair de feu..hasard?
N: ca fait "haine" quand on le prononce à l oral..que ce soit en anglais comme en francais..la marque de la haine contre le pouvoir de l amour de harry.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 1:00

très bonnes remarques!!!
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 1:03

mais remarque: haine est po de l'anglais alors....
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 1:24

oui c'est vrai..dommage..ils decrivent pas la cicatrice dans la version anglaise comme un h??apres tout les 2 lettres se ressemblent..h ..n

bo c'est dommage c'est trop tiré par les cheveux..mais cette forme d eclair doit avoir une signification..
forme de serpent??

des idees??
Mohamed David
Elève de Première Année
Mohamed David

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 2:22

Le Avada Kevadra , c est un espece d eclaire vert c dailleur peut etre sa ki a causai la forme ou peut etre ke l Horcrouxes en s introduisant sur le front de Harry. L eclaire a beaucoup de signification...
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 2:25

j'ai une seule idée dont je suis convaincue: c'est que la cicatrice de Harry est le dernier Horcruxe
et puisque Dumbledore dit que le dernier Horcruxe est soit qqch de Poufsouffle soit qqch de Gryffondor, je peux en retirer que Harry est le dernier descendant de Godric Gryffondor et que sa cicatrice en forme d'éclair est le symbôle de la haine entre Salazard Serpentard et Godric Gryffondor et entre Lord Voldemort et Harry Potter "leurs descendants"
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 18:00

Oui , moi aussi je suis convaincue que la cicatrice est le derneir horcruxe mais je n ai aps d argument..

Sinon je viens de relire le debut du hp4..

J ai relevé un detail que je n avais pas vu sur Nagini:

Citation :
"il faudra LE TRAIRE avant de se coucher, Queudver, reprit la 2eme voix.J aurai besoin de me nourrir au cours de la nuit. Ce voyage m a grandement fatigué"
Si on pense que c'est un horcruxe ca veut dire que Voldemort peut survivre en se NOURISSANT par nagini..
C 'est peut etre pour ca qu il garde un horcruxe dans un animal au lieu d un objet?
Dans ce cas je ne cprends pas pourquoi dans un des tomes , il essayait de survivre à partir du sg de licorne...s il a tjs eu Nagini??!

bon, je ne pense pas que c'est un point capital de l histoire mais ca m intrigue et si qqn a une idee..
domac
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 18:12

Et euh traire une serpent ? C'est a dire ?
Sortir le venin non ?
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 18:17

ben oui c 'est bizarre de "traire" un serpent..il dit cette expression 2 fois..soit c'est une mauvaise traduction de l anglais.;soit c'est fait expres..et c'est etonnant!!
en tout cas ca attire l attention!
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 18:28

moi j'ai eu une otre idée.
Je crois que voldemort veut dire par "j'ai besoin de me nourir..."qu' il se nourrit d'âme, il en a besoin avant tout puiskil a perdu son corps (la chair, le sang et l'âme).
et écoutez ça: "plus Voldemort crée des Horcruxes plus il devient moins humain", donc je ne crois pas qu'il doit se nourir de chair ou de sang, il a besoin de l'âme, car sans âme, il est mort. come pour nous, sans nourriture nous sommes morts...
Quant aux arguments qui prouvent que la cicatrice de Harry est le dernier Horcruxe: j'en manque pas

j'en ai une, mais je ne sais pas si c'est vraisemblable. Dans le tome 5, on apprend que Harry partage l'âme de Voldemort, c'est à dire kil éprouve ses sentiments, mais est ce que Voldemort peut éprouver les sentiments de Harry?? Je ne me rappelle pas qu'il est arrivé un jour à les éprouver, mais o contraire il utilise cet arme contre Harry pour le mettre en piège...Dans ce cas, on peut pas dire que c'est du au sortilège de la Mort ka jeté Voldemort à Harry, parce kils ne s'échangent pâs les sentiments (Harry éprouve les sentiments de Voldy mais po le contraire).
De plus, la cicatrice de Harry n'est qu'un objet (d'une certaine manière), je veux dire que sa cicatrice n'est pas son âme, c'est pour cela que Voldy n'éprouve pas les sentiments de Harry...mais je ne sais pas, ça me parait un peu tiré par les cheveux
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 18:30

Bon, comme vous avez beaucoup discuté, on perd un peu le fil. Pour la forme de la cicatrice de harry, on en a déjà parlé, je crois qe c'est dans le topic mythologie. Ce serait une rune qui signifirait pouvoir ou ce genre de trucs, et qui ressemble aussi au sigle des SS (2ème guerre mondiale), tout est lié. O n'avait pas trouvé d'autres trucs.
Si le chiffre 7 est un symbole magique, je ne sais pas pourquoi, mai c'est sûr. En plus, Tom Jedusor le dit bien, dans la vraie mémoire de Slughorn : chapitre 23, hp6 page 548 :
Citation :
Par exemple le chiffre 7 n'est-il pas celui qui possède la plus grande puissance magique, est-ce que 7...

Pour ma part, je suis convaincue que Harry n'est pas un horcruxe, tout simplement parce que si on considère qu'il faut lancer un sortilège, et qu'il n'avait aucune intention de se servir de la mort de la mère, mais plutôt de celle du fils, il n'aurait pas pu, et de toute façon, Harry n'est pas mort.
Pour le TRAIRE Nagini, en fait, si j'ai bien compris, à ce moment-là, il n'avait qu'une vague forme corporelle, et il survivait que grâce à une potion faite à base de venin de serpent et d'autre chose, c'est pour ça qu'il dit qu'il a besoin de prendre le venin de son serpent préféré.
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptySam 11 Mar - 19:18

moi je crois kil veut dire par "traire Nagini" extraire son âme o lieu du "venin"
dega
Elève de Première Année
dega

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyDim 12 Mar - 10:50

Moi j'avais pensée a la baguette de James Potter comme Horcruxe.... vous n'y croyer pas Question

Eh bien c'est quands même la baguette d'un Gryffondore et peut être du descendant de Godric ( théorie a voir ) .
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyDim 12 Mar - 10:57

est ce qu on y fait des allusions dans les hp? ou des indices??
merci! Wink
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyDim 12 Mar - 12:34

c'est une bonne idée mais personne ne sait ce qui c'était passé le jour de la mort de James et Lily Potter. Peut être que c'est juste mais on n'en a aucun indice
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyDim 12 Mar - 13:13

je crois que la cicatrice de Harry est soit un Horcruxe (dont je suis convaincue) soit il est d'une certaine utilité. Vous vous rappelez dans le tome 1 que McGonnagall a demandé à Dumbledore d'enlever cette cicatrice du front de Harry mais Dumbledore lui a repondit que même s'il y arrivait il ne le ferait pas car les cicatrices sont parfois utiles. cette utilité peut être le fait que la cicatrice soit un Horcruxe. J'ai imaginé quelque chose qui peut interpréter ce que j'ai dit, mais d'abord je voudrais vous faire part de ce qui m'a donné l'idée de le supposer: j'ai entendu que la derniere phrase du tome 7 est "Harry, où est ta cicatrice"??. Si je me rappelle bien, la personne qui a dit ça était sure d'elle et une autre l'a approuvée. Si on prend que c'est bien la dernière phrase du livre 7, selon moi, Harry tuera Voldemort et sa cicatrice disparaitra. pourquoi disparaitrait elle??? je crois que c'est parce qu'elle serait un Horcruxe DETRUIT par Voldemort ou par Harry lui même. bon, Harry se combattrait contre Voldemort sans avoir aucune idée de ce qui est le 6 ème Horcruxe, il lui jetterait le sortilège de la mort et atteindrait le pauvre Voldy qui serait à demi-mort puisque le 6ème Horcruxe n'est pas détruit. Harry ommençait à perdre espoir Voldemort n'est pas mort, il est juste devant lui à lui parler, sous forme de vapeur et d'eau (comme pour le tome 1)sans pouvoir le tuer, Il réfléchissait: "aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit", maintenant les Mangemorts sont tous morts, il ne reste aucune solution à Voldemort pour reprendre son corps, la pierre philosophale est à son propriétaire...Et puis il pense à la prophétie " aucun des deux ne peut vivre tant que l'autre survit", mais il faut que la prophétie se réalise..
Harry pointera sa baguette sur son front, à l'endroit où se trouve sa cicatrice et cria: "Avada Kedavra". Voldemort est mort, La cicatrice ést disparue et Harry est toujours vivant....
Comme ça, la cicatrice pourrait bien être un Horcruxe car en la détruisant par le sortilège qui l'a crée et en jetant sur Voldemort le sortilège de la Mort et en détruisant les autres Horcruxes, Voldemort serait mort et Harry aurait sauvé le monde des sorciers.

Et voilà l'utilité de la cicatrice de Harry
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyDim 12 Mar - 13:43

grossomodo, je suis completement d 'accord avec toi;je vois une fin un peu comme toi..(se referer au chap "fin du 7 "aussi!)

(à quelques details pres cependant).;a savoir, ils essayent de tuer Voldemort alors qu ils croient avoir trouvé tous les horcruxes..
et au moment final, Voldemort ne meurt pas ..
Peut etre que harry prendra consience lui meme de l importantce de la cicatrice mais je pense plutot qu en fait, c'est qqn qui en voulant tuer harry l atteindra au front (peut etre meme Voldemort lui meme (qui n est aps au courant de cet horcruxe (on revient encore au pb de horcruxe fait volontaire ou pas) et detruira l 'horcruxe en atteignant la cicatrice.
enfin.. qu importe les details;.c'est juste qu on est d acc sur l idee de "surprise, voldemort ne meurt pas..hé oui! reste la cicatrice!"

Lunaloovegood:
Citation :
j'ai entendu que la derniere phrase du tome 7 est "Harry, où est ta cicatrice"??. Si je me rappelle bien, la personne qui a dit ça était sure d'elle et une autre l'a approuvée. Si on prend que c'est bien la dernière phrase du livre 7, selon moi, Harry tuera Voldemort et sa cicatrice disparaitra. pourquoi disparaitrait elle??? je crois que c'est parce qu'elle serait un Horcruxe DETRUIT par Voldemort ou par Harry lui même
J ai entendu ca aussi..mais c'est aps la phrase, jkr a dementi..elle a juste dit que c'etait , pour l instant (elle peut le changer), le mot cicatrice..(pas "ou es ta cicatrice?")
mais il s avere effectivement que c'est ce derneir mot qui m a convaincu encore plus de cicatrice=horcruxe..
cependant, il faut faire attention aux rumeurs..
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyDim 12 Mar - 18:13

oulala, la seule chose qui est sûre, c'est que le dernier mot est "cicatrice "et puis basta. On peut rajouter ce qu'on veut devant, mais ça reste une hypothèse.
Ta théorie est très très bien, mais quelque chose me dit que c'est pas ça. désolée.
Mohamed David
Elève de Première Année
Mohamed David

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyDim 12 Mar - 18:25

Hmmm... je suis daccord , notre probleme c est k on se precipite tous sur la fin dire ke l ont ne sais meme pas se ki riskerai de se passer avant.JKR a plus d un tour dans son sacs ,il riske d y avoir des surprises, bocou de surprise....
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyLun 13 Mar - 20:46

la fin aide parfois à trouver le début Wink
Pousspouss a écrit:
grossomodo, je suis completement d 'accord avec toi;je vois une fin un peu comme toi..(se referer au chap "fin du 7 "aussi!)

(à quelques details pres cependant).;a savoir, ils essayent de tuer Voldemort alors qu ils croient avoir trouvé tous les horcruxes..
et au moment final, Voldemort ne meurt pas ..
Peut etre que harry prendra consience lui meme de l importantce de la cicatrice mais je pense plutot qu en fait, c'est qqn qui en voulant tuer harry l atteindra au front (peut etre meme Voldemort lui meme (qui n est aps au courant de cet horcruxe (on revient encore au pb de horcruxe fait volontaire ou pas) et detruira l 'horcruxe en atteignant la cicatrice.
enfin.. qu importe les details;.c'est juste qu on est d acc sur l idee de "surprise, voldemort ne meurt pas..hé oui! reste la cicatrice!"

Lunaloovegood:
Citation :
j'ai entendu que la derniere phrase du tome 7 est "Harry, où est ta cicatrice"??. Si je me rappelle bien, la personne qui a dit ça était sure d'elle et une autre l'a approuvée. Si on prend que c'est bien la dernière phrase du livre 7, selon moi, Harry tuera Voldemort et sa cicatrice disparaitra. pourquoi disparaitrait elle??? je crois que c'est parce qu'elle serait un Horcruxe DETRUIT par Voldemort ou par Harry lui même
J ai entendu ca aussi..mais c'est aps la phrase, jkr a dementi..elle a juste dit que c'etait , pour l instant (elle peut le changer), le mot cicatrice..(pas "ou es ta cicatrice?")
mais il s avere effectivement que c'est ce derneir mot qui m a convaincu encore plus de cicatrice=horcruxe..
cependant, il faut faire attention aux rumeurs..

Je viens juste de réaliser combien tes détails sont importants.
Pour commencer je voudrais poser quelques questions (dont j'ai trouvé les réponses):"qu'est ce que tu veux dire par "Il croit avoir détruit tous les Horcruxes""? Si Harry a détruit a détruit tous les Horcruxes , ça veut dire que Voldemort doit mourir lorsque Harry lui jette lavada kedavra. autre question :"comment Dumbledore peut il être sûr que Voldemort n'a pas 7 Horcruxes???"
Citation :
(livre 6: page 556) Dumbledore: "...Les deux derniers, en admettant encore une fois qu'il en a crée six...mais je me risquerai à supposer qu'apres avoir obtenu des objets de Serpentard et de Poufsouffle, il s'est mis en quête d'en trouver qui aient appartenu à Gryffondor ou à Serdaigle......Je ne sais pas s'il a jamais réussi à se procurer quelque chose qui ait été en possession de Serdaigle mais je suis certain que la seule relique connue de Gryffondor demeure en sûreté" Dumbledore désigna de ses doigts noircis l'épée de Gruffondor

Tout ça affirme que Dumbledore n'est pas sûr que Voldy a six Horcruxes (selon moi, en entendant Voldemort parler à Slug dans la pensine, j'ai cru qu'il veut créer 7 Horcruxes), et il dit que la seule relique connue de Gryffondor est en sûreté, donc le sixième Horcruxe est un objet de Serdaigle. Mais en admettant que le détail suivant est vrai: "Harry a détruit les 6 Horcruxes mais le sortilège de la Mort n'a eu aucun effet sur Voldemort", on peut supposer que Dumbledore s'est trompé dans le nombre des Horcruxes et qu'il y en a 7. Le sixième serait alors quelque chose de Gryffondor: "la cicatrice". pk cette cictrice est elle de Gryffondor?? beaucoup de choses le prouvent à en commencer par le fait que Harry est à Gryffondor (la maison), et puis il est né en juillet son signe astronomique alors est "le lion", et puis il sentit un lion rugir dans sa tête à chaque fois qu'il est jaloux de la relation entre Ginny et Thomas...

Dernière édition par le Mar 14 Mar - 0:08, édité 1 fois
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyLun 13 Mar - 22:27

Lunaloovegood:
Citation :
Pour commencer je voudrais poser quelques questions (dont j'ai trouvé les réponses):"qu'est ce que tu veux dire par "Il croit avoir détruit tous les Horcruxes""? Si Harry a détruit a détruit tous les Horcruxes , ça veut dire que Voldemort doit mourir lorsque Harry lui jette lavada kedavra.
oui ben c'est ca justement..dans cette hyp, il croit que c'est fini, il jette le avada kedavra et là ca marche pas vu qu il resterait la ciactrice (il ne meurt pas quoi!)

bon voila je crois qu one st d acc sur ce point..mais on a aps trop d argument..
et notre discute aurait plus un rapport avec le topic "la fin du 7" là Smile (cf topic correspondant)

Et ..aussi;oui moi aussi ciactrice c'est truc de griffondor..
Pour 6ou 7 horcruxes crés moi en reste au chiffre magique de 7 parties d ame au total ..

pour l histoire du lion c'est pas mal ce que tu releves.. je me demande si toutes les allusions du lion n auraient pas une valeur ds les hp..
lion sur le chapeau de luna..
Aufait qd tu dis "il entend le lion à chaque fois.." est ce que tu veux parler de ce qu il ressent en lui?
parce qu alors et si c'etait la sensation du lion en lui qui etait symbolisé par ce lion..l amour..qui doit se battre à laide d un phenix contre un serpent (cf symbolique evoquee ds chapitre Fumseck)??? Smile
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyLun 13 Mar - 23:22

en fait, c'est quand ilvoit Ginny et Dean dans le couloir, il sent une bête sauvage dans son ventre qui lui donne envie de mettre dean la tête au carré, ça lui arrive plusieurs fois mais je ne me rapelle plus la formulation exacte.
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyLun 13 Mar - 23:34

oui alors si je me souviens bien c'est une sorte de bete qui lui serre l estomac..mais pas de lion Smile
dommage, ca aurait été une belle symbolique que le lion (amour), le serpent(mal) et le phenix(bien) (cf topic correspondant)
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyLun 13 Mar - 23:58

Une bête??? je crois avoir lu "lion", ou bien est ce que c parce que je tiens tant que Harry soit le descendant de Gryffondor
lunaloovegood
Elève de Troisième Année
lunaloovegood

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 EmptyMar 14 Mar - 0:30

est ce que quelqu'un se rappelle du chapitre où harry et ron trouve ginny et dean entrain de s'embrasser???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 21 Empty

Les horcruxes [Résumé p. 32]
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant