| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|
+109poussi dochy Zazou Dark Nerwan smailbros missginny mama34 célestine patmol Hallow Lia36 lyly.b vif d'or roonil wazlib ilias le serpentard A.G.Z Moushkette stephchou87 isilthorn Happy rotteur Miss Granger Cali7 s0-splendid Plokoon fleur delacour Montgomery Turberville princesse bocca bocca Fred Weasley stef de gryffondor metalz76 Bulma madmaxxx Lilithlou Hermy_Miss luigi AntoninDolovoh hale bopp doritos azer lord_voldemort mugen UnAmiQuiVousVeutDuBien Raiden krys jul kitty ben dega lunaloovegood Mohamed David harm0ny Clingon Pousspouss domac Drakken manu Snuck* Blacksad bloomette lara Jonas filledelilith GZF greenback ginny weasley heesh marie0290 hedwige claire30 Saroumane vespo Bloodhound Black Eagle speed22 Shikigo yuuli amye poussounou thecat diabolix Fenrir Greyback lordbeckham Albusforever LordThom gene Simouss killeur9595 messaline691 Lightangel darkside957 Kyo-sama kingkungfu cajoline carpediem geignarde Dobby black adder area_81 Mario ghost499 js87 melie PitBull Nano 3x2 Gaellia shipon Ellesmera 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 18 Oct - 22:49 | |
| Question 1 : oui, et c'est comme ça qu'on en viendra à bout
Question 2 : c'est bien là la question. On n'en sait rien. | |
|
| |
Kyo-sama Elève de Première Année
Nombre de messages : 72 Localisation : France,Saint-Etienne (42:loire) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 18 Oct - 22:59 | |
| A mon avis Voldemort n'a jamais eu assez de force, après s'être fait avoir par son propre sort, pour pouvoir créer un horcruxe! Mais peut-être que depuis sa "rennaissance" il a pu le faire! | |
|
| |
thecat Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 19 Oct - 1:41 | |
| dans le 6 quand albus recoit tom dans son bureau et qu'il lui dit qu'il est allé plus loin que nimporte qui dns la magie , ca veut dire qu'il a déja cree (ou en parti) ses horcruxes | |
|
| |
Lightangel Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 19 Oct - 4:31 | |
| En lisant tout que je n'avait pas pu lire depuis mon dernier Post je pense avoir la reponse a une question !!! EST CE QUE VOLDEMORT A FAIT SON SEPTIEME HORCRUXES!!!! Je peux repondre que non!!! (Haha je pense que mon hypothése va en épater plus un ) Voldemort a eu vent de la prophétie avant d'attaquer les parent harry et harry lui même.Vu comme voldemort aime les trophé je pense qu'il a voulu que harry soit le meutre pour son septieme horcruxes. Rappelez-vous c'est pas si loin mais Rogue à la fin du tome 6 défend harry contre un mangemort qui lui lance un sortilege endoloris..Et l'excuse qu'il donne au mangemort c'est que le seigneur Voldemort veut s'en charger lui-même. Voila ma conclusion Voldemort n'a pas de septieme parti dans un horcruxes mais il compte bien en avoir une celle-ci il compte la crée en tuant Harry lors d'un combat et l'enfermer dans armes que harry aura a ce moment là c'est à dire L'épée de grifondor. Cela donnera en plus de la propriéter magic du nombre 7 de plus cela sera pour lui aboutisement personnel il tuera sont ennemie. Alors qu'en penser vous ???Comme quoi a 3h27 du matin on peut avoir de bonne idée quand on dort pas essayer | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 19 Oct - 12:27 | |
| Ca me plaît bien, ton idée. D'autant que comme ça, Harry a un horcruxe de moins à chercher dans le 7, et déjà qu'il n'est pas top-dégourdi, ça lui facilitera le travail ! Il va falloir qu'il s'entraîne dur chez les Dursley avant de lancer sa quête... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 19 Oct - 13:00 | |
| - Kyo-sama a écrit:
- Bravo Albusforever je penses que tu as entièrement raison!!
Quel succés!!!! Finalement mon idée n'est pas si con que ça... Il y a quand même un truc qui cloche dans ma propre théorie, Nagini est le seul horcrux qui a été crée après le ricochet de l'avada kecavra sur Voldemort, donc, il se peut que ce soit le seul horcrux avec lequel Harry ait une connexion particulière, donc improbable qu'il puisse se servir de ce lien pour chercher les hrocruxex manquants. je casse mes propre théorie, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ma ttête c'est sur
Dernière édition par le Sam 22 Oct - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Gaellia Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 22 Oct - 19:41 | |
| - Citation :
- EST CE QUE VOLDEMORT A FAIT SON SEPTIEME HORCRUXES!!!!affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je peux repondre que non!!!Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
je suis tout à fait d'acc!! Nagigi est un horcrux, je crois que on ne peut plus douter! Mais donc il n'y a plus que 6 horcruxes? mais s'il "consomme " une de ses partie d'ame quand il réssucite, il en a bouffé une....donc cela fait plus que 5. Moins le journal moins la bague moins le collier de serpentard ce qui fait plus que deux... nagigi et ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 22 Oct - 19:53 | |
| - Gaellia a écrit:
Mais donc il n'y a plus que 6 horcruxes? mais s'il "consomme " une de ses partie d'ame quand il réssucite, il en a bouffé une....donc cela fait plus que 5. Moins le journal moins la bague moins le collier de serpentard
ce qui fait plus que deux... nagigi et ??? pas sur, qu'il soit détruit, RAB dit qu'il a l'intention de le faire et il aurait pu être tué avant, mais tu a raison, c'est probable.. Il reste la coupe de Poufsouffle, et selon des hypothèse plus farfelues, Harry lui même (j'y crois pas du tout), ou alors la médaille que tom a recu pour avoir dénoncé hagrid, finalement, Harry n'a pas tellement de boulot que ça | |
|
| |
Nombre de messages : 308 Localisation : in a beautiful little country Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 22 Oct - 20:12 | |
| Pas tellement?
moins que prévu mais quand même, vu la peine qu'ils ont eu rien qu'à trouvé le collier, la tache s'annonce plutôt grande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 22 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 22 Oct - 20:32 | |
| oui effectivement! C'est pour ça qu'il a besoin d'un mentor(voir rogue gentil!!!) ou tout du moins d'un peu d'aide. | |
|
| |
Nombre de messages : 72 Localisation : France,Saint-Etienne (42:loire) Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 22 Oct - 22:26 | |
| Un peu d'aide?? C'est carément une armée qui leur faut si il n'y a plus Dumbledore!! Et puis comme tout le monde le sait ici,JKR peut nous sortir une histoire des plus farfelus et donner un élément tout à la fin du tome qui fait de ces éléments farfelus des choses logiques!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 22 Oct - 23:48 | |
| c'est sur faut s'attendre à tout , voire tout le monde meurt | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 3:58 | |
| Tous le monde peut pas mourir sinon elle aurai pas dit qu'elle ferai un passage à la fin du livre racontant le futur des personnage. Et c'est bien mieux comme ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 23 Oct - 11:17 | |
| oui mais le futur de quel perso? on en sait rien , elle va ptetre te raconter la vie de neville ou luna , alors oui c'est des persos mais faut se dire qu'elle peut tuer ts les plus importants , ca m'etonnerait aussi mais bon... | |
|
| |
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 23 Oct - 18:49 | |
| - Kyo-sama a écrit:
- Un peu d'aide??
C'est carément une armée qui leur faut si il n'y a plus Dumbledore!! pour ça t'as l'ordre du phénix... je ne pense pas que Harry laisse qui que se soit l'aider dans sa quête, a part Ron et Hermione, surtout pas Rogue!!! il dit même qu'il le hait autat voir plus que Voldemort!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 23 Oct - 19:42 | |
| Peut-être se fera-t-il aidé par le frère de Dumbledore mais bon...si il y a déjà l'ordre du phénix qui le protège je pense qu'il devrait s'en sortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 24 Oct - 11:56 | |
| - Kyo-sama a écrit:
- Peut-être se fera-t-il aidé par le frère de Dumbledore
Ben chais pas, le frère de Albus, il le définit comme un type qu'il n'est pas sûr qu'il sache lire, et il serait le patron de la tête de sanglier, alors je pense pas. Pour la protection, il la refuse à Scrimegeour dans "la tombe blanche" mais il va peut être accepter celle de l'ordre.. Pour les Horcruxes, on pourrait éventuellemnt deviner en se demandant Qui?, Quoi?, Où? Comme pour lejournal intime, on peut supposer qu'il s'est servi de la mort de ses parents, et qu'il là confié à un de ses mangemorts, Lucius Malefoy. (j'ai fait le plus facile... ) En relisant bien le topic, je pense vraiment qu'il n'y a plus que 2 horcruxes en état de marche, Nagini et un autre, donc le tome 7 ne sera pas forcément focalisé dessus. | |
|
| |
amye Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 118 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 24 Oct - 13:38 | |
| Oui,c'est vrai que c'est mieux comme ça !Mais,on sait pas comment y va trouver où se cache le dernier horcruxe.Il peut être n'importe où !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 24 Oct - 13:42 | |
| cela doit être un lieu qui tient particulièrement à coeur à Voldy, j'ai pensé à Poudlard (sa seule véritable maison), Barjow et Beurk (son premier emploi), un forêt profonde l'albanie (ou il a longtemps voyagé) la tombe de ses parents (il s'est déjà servi de ce lieu, donc c'est peu probable), la maison de ses parents (idem) on peut trouver pleins de trucs | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 24 Oct - 19:24 | |
| Et si harry utilisait le miroir de riséd s il désiretrouvait les horkruxe celui ci lui montrera ou ils sont nan ? | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 24 Oct - 19:29 | |
| Le miroir de Rised montre ce que l'on désire le plus au monde et dans le cas de Harry je pense que rien ne remplacera ses parents... de plus il lui montrera peut etre les horcruxes mais pas l'endroit ou ils se trouvent ou ce que Harry se figure être les horcruxes... Et puis je crois que ce miroir n'avait d'utilité que pour le tome un... enfin c'est mon opinio... tout est possible chez les sorciers | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 24 Oct - 19:35 | |
| ok mais dans le tome 1 il vois la pierre philosofale lui tombaerdans la poche peut-étre que s'il désirait savoir ou sont les horcruxes il verrait l'endroit | |
|
| |
js87 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 313 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 24 Oct - 19:56 | |
| Si je me souviens bien dans le tome 1 c'est Dumbledore qui avait enchanté le miroir pour que la pierre ne se révele que à une personne ne la souhaitant pas dans le but d'un usage personnel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
| |
|
| |
| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|