Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les horcruxes [Résumé p. 32]

+109
poussi
dochy
Zazou
Dark Nerwan
smailbros
missginny
mama34
célestine
patmol
Hallow
Lia36
lyly.b
vif d'or
roonil wazlib
ilias le serpentard
A.G.Z
Moushkette
stephchou87
isilthorn
Happy rotteur
Miss Granger
Cali7
s0-splendid
Plokoon
fleur delacour
Montgomery
Turberville
princesse bocca bocca
Fred Weasley
stef de gryffondor
metalz76
Bulma
madmaxxx
Lilithlou
Hermy_Miss
luigi
AntoninDolovoh
hale bopp
doritos
azer
lord_voldemort
mugen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
krys
jul
kitty
ben
dega
lunaloovegood
Mohamed David
harm0ny
Clingon
Pousspouss
domac
Drakken
manu
Snuck*
Blacksad
bloomette
lara
Jonas
filledelilith
GZF
greenback
ginny weasley
heesh
marie0290
hedwige
claire30
Saroumane
vespo
Bloodhound
Black Eagle
speed22
Shikigo
yuuli
amye
poussounou
thecat
diabolix
Fenrir Greyback
lordbeckham
Albusforever
LordThom
gene
Simouss
killeur9595
messaline691
Lightangel
darkside957
Kyo-sama
kingkungfu
cajoline
carpediem
geignarde
Dobby
black adder
area_81
Mario
ghost499
js87
melie
PitBull
Nano
3x2
Gaellia
shipon
Ellesmera
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
ben
Elève de Cinquième Année
ben

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptyMer 26 Avr - 16:55

Oula un peu compliqué comme histoire une histoire à dormir debout je trouve ca serai un peu trop gros quand meme je n'ai pas de preuve pour etre contre mais je ne suis du tout de ton avis dumbldore animagus de plus il serait donc non déclaré je trouve que quand meme ca ferait trés trés gros mais bon peut etre des arguments contre kitty je suis tout ouï
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptyMer 26 Avr - 17:51

ben a écrit:
Oula un peu compliqué comme histoire une histoire à dormir debout je trouve ca serai un peu trop gros quand meme je n'ai pas de preuve pour etre contre mais je ne suis du tout de ton avis dumbldore animagus de plus il serait donc non déclaré je trouve que quand meme ca ferait trés trés gros mais bon peut etre des arguments contre kitty je suis tout ouï

Mais au contraire, le fait que DD soit un animagus non déclaré colle tout à fait au personnage !!!

Je rappele qu'il ne dit absoluement rien lorsque il apprend que Harry se retrouve dans le couloirs la nuit. => il ne tient pas compte des lois lorsque celles ci doivent etre contournées !

Sa première fonction a Poudlard semble etre en concordance avec cette théorie.

Enfin, sa relation avec Flumseck me semble en dire long qu'en à son animal de prédilection

yoyo
Raiden
Elève de Seconde Année
Raiden

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptyMer 26 Avr - 17:52

J'ai lut plusieur de vos théoris et je doit dire que je doute beaucoup
Dumbledore vivant ou pas je suis total perdu confused confused confused
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptyMer 26 Avr - 18:04

le lien dumbledore phenix me semble certain..
on ne peut pas etre sur qu il y ait animagus ou pas..mais il y a un lien de pensees: comme voldemort et le serpent/ on a le phenix et dumb..
de plus ce lien fort on le retoruve ds la chambre au secret quand harry a été loyal à dumbledore, fumseck est receptif à celà et c'est à cause du lien à dumbledore que ce dernier aide harry...

vaut mieux continuer le debat dans le topic "fumseck"..
avec albus on avait fait une theorie avec les symboliques alors votre avis nous intersse bcp Smile voilà!
merci à vous Smile

on en reste ici ds ce topic (sinon ca risque d etre le bazard..)à la question de blacksad:
si voldemort peut recuperer son morceau d ame qd il a fait un horcruxe et le changer de lieu...?
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptyMer 26 Avr - 21:30

On s'éloigne du sujet, attention... Au pire, créez un topic 'Dumbledore animagus' (merci PoussPouss pour l'auto-modération Wink)
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 29 Avr - 15:04

bééé, je vois que vous avez bien discuté pdt que j'étais pas là...
puisque apparemment, je débat cicatrie horcruxe est clos, je vais pas en rajouter une couche, mais en tout cas, félicitations à tous pour l'argumentation de folie !!! cheers prier
et je rapelle que je but même d'un forum, c'est de partager des idées, peser le pour et le contre avec d'autres, échanger, donc même si on est pas d'accord, c'est pas grave et c'est
même tant mieux, parce qu'un débat où tout le monde est d'accord ne sert pas à grand chose.
mugen
Elève de Première Année
mugen

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptyVen 19 Mai - 22:54

Moi jé une théori sur lun des horcruxes je pense que l'un deux doit etre dans la main en argent que voldy a offet a Queudver dans hp 4 apré que celui si ce la soi coupé dan le chaudron.quan pensé vous?
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 0:18

je ne suis pas contre meme si c'est bizarre comme theorie Smile
mais alors ca voudrait dire que voldemort a deja formulé une formule pour faire la main qu il allait couper un morceau d ame independant? ca me parait un peu compliqué non??
j y crois pas trop mais tu peux essayer de nous en dire un peu plus sur ta conviction? merci Wink !! Very Happy

mais sinon moi je reste persuadee quil va y avoir une histoire en ce qui cincerne les "mains", jkr n arrete pas de mettre l accent là dessus (main de gloire, main de quedver, main de dumbledore...)
..
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 0:39

salut pouss

et bien moi je suis pasd ac avec toi quan tu pensse qu il y aura
quelque chose sur les main
c trop bizzare

@mugen
je doute fort que cette main serve d'horcruxe a voldemort
de plus ce n est pas le genre de chose qu il affectionne pour faire ses horcruxe
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 1:06

Le but d'un sorcier qui créé un horcrux est de garder un morceau de son âme éternellement intact dans l'horcrux pour devenir immortel. Pour garder ce morceau d'âme éternellement intact, if faut garder l'horcrux intact dans un endroit sûr. La main sur le bras d'une personne n'est pas un endroit sûr du tout. Queudever peut se blesser dans un combat, par exemple ... !!!

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 10:05

ben en fait je suis d acc avec toi kitty..
juste que là faut quand meme voir que c'est une main de je ne sais quelle matiere, assez resistante, produite par voldemort lui meme (dc bien protegee). Je pense que cette amin est independante d une certaine facon de la personne... (un peu comme une dent en or par ex )
et si on part ds cete hypothese, on pourrait argumenter en disant que quoi de mieux comme plan pour voldemort que de mettre un piti bout de soi, au cas où, de coté juste avant de se rebattre avec celui qui l a reduit à neant§
sinon , meme si queudver meurt ca n empeche pas que la main peut rester (le corps se decompose mais pas ca)..

bon en soit jy crois pas.. mais j ai aps de veritable contre argument alors voila!

pour lord voldemort sur les mains, j en ai deja parlé bcp ailleurs..parce que je trouvais que jkr mettait enormement l accent notamment ds le 2 qd ds le film , il atterrit ds une boutique et il voit une main, il s approche, et elle le prend d un coup...
puis la main noire inexliquée de dumbledore.. car on a fini le 6eme livre avec ce mystere..
bon voilà Smile

pour mugen: bienvenue! va te presenter ds "presentez vous"!
azer
Elève de Troisième Année
azer

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 10:21

moi je pense que ce n'est pas possible:
voldy n'a tué personne, c'est quedvy qui a tué diggory Exclamation
mugen
Elève de Première Année
mugen

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 14:20

Quand on rencontre queudver dans l'histoire jkr met souvan laccent sur la main en argent ou en tout cas elle en parle (ex dan le tome 6 ché rogue)si la main en argent navait pas d'importance jkr n'en parleré pas aussi souvant.et je ne pense pa que voldy soit assé généreu pour offrir une main comme sa même si queudver lui avait rendu servis.Et consernen la securité de queudver il ne risque pa detre bléssé puisquil se cache souvant et puis si voldy lui a confié un bout de son ame il ne le laisera pa prendr tro de risk.il sera en sécurité au prés de voldy
et j'ai une question :pour faire un horcruxe faut-il que voldy et tué imédiatemen avant de le faire?si non ba voldy a tué plein de monde avant donc il pouvait faire son horcruxe

consernant un autre horcruxe le maidailon de serpentar il se trouvé dans la maison de la famille black dan le tom5 quant il font le grand ménage.et aprés la mort de Sirius Harry croise Mondingus à Pré-au-lard qui essay de revendre d chose volé au Black don le maildailon dsl mé jai pas eu le temp de tro rédigé

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 16:42, édité 1 fois
mugen
Elève de Première Année
mugen

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 14:26

pour lord_voldemort
ce n'est peut etre pas le genre dobjet que voldy aféctione mais il navai plus vraiment de choix les autre objets des fondateurs de Poudlard son assé inaquesesible pour voldy il ne peut plus les avoir comme sa et dumbledor nous a expliquer qu'il aurai eu du mal a y toouché pendant sa jeunesse

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:08, édité 2 fois
mugen
Elève de Première Année
mugen

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 14:35

dans le livre 4 c voldy quii tu le moldu Frank Bryce le jardinier (page 22 fin du chap 1 alé voir) au début du livre donc il a encor déchiré son ame et a donc pu faire son horcruxe a la fin avec la main d'argent

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 16:37, édité 1 fois
mugen
Elève de Première Année
mugen

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 14:47

je vais sité le livre au cas ou vous nauriez pas le temps d'aller le voir.: "Enfin ,Frank se retrouva face au fauteuil et vit ce qui y était assis.Sa canne lui glissa alors des doigts et tomba par terre avec un bruit sec.La bouche grande ouverte,il laissa échapper un long hurlement.Il cria si fort qu'il n'entendit jamais les mots que la chose assise dans le fauteuil prononça en brandissant une baguette magique.Il y eut un éclat dde lumière verte,un souffle semblable a un brusque coup de vent .puis Frank Bryce s'effondra.il était mort avant d'avoir heurté le sol" Donc voila voldy a bien tué dan le livre 4 donc son ame sé encore déchiré en un morceu qui a pu metr en horcruxe.....

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 16:20, édité 1 fois
mugen
Elève de Première Année
mugen

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 16:15

euh... Désolé pour l'écritur sms que j'ai fait dans les précédent messages mais c'est que j'écrit très très mal,je fait des ennorme fautes.Mais je le ferai plus le langage promit....lol
azer
Elève de Troisième Année
azer

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 17:20

C'est précisément ce que dit Dumbeldore:(je ne men souvens plus par coeurmais ca donne a peu près ca dans l'idée)"Il est de plus en plus procheavec ce serpent... Nagini... Et peut etre que de tuer franck Brice -ce dont je l'accuse- lui aurait donné l'idée d'en faire un horcruxe..."En tout cas c'est un truc qui veut dire ca... Neutral
mugen
Elève de Première Année
mugen

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 17:45

ba moi je pense pas que voldy a fai un horcruxe avec Nagini il a plutot choisi un object un serpent sa peu se tué facilement surtout quil laisse trainé Nagini nimport ou il l'envoy en"mission" (ex quand il avait attaqué mr weasley dans le tome 5)que voldy ne fait prendre plus aucun risque a Queudver depuis quil a cette main il le garde prêt de lui.
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 17:49

c'est vrai mais Voldy n'a peut etre et sans doute pas fait d'horcruxes aprés sa "résurection" voila et c'est ce que je pense
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 17:55

D'accord avec toi, @Ben, je pense aussi qu'il est trop faible à ce moment-là pour faire un horcruxe...
mugen
Elève de Première Année
mugen

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 18:14

non moi je pense pas quil soit tro faible après sa résurection justement il retrouve tous ses pouvoir son propre corp.quand on lit le passage de sa résurection on a pas du tout linprésion quil é faible au contraire il fait aparétre la main et lance aussi des sort a harry

et je vous ait dit que si la main d'argent n'avait pas d'importance Jkr n'y ferai pas alusion a chaque fois que l'on croise Queudver dans l'histoire.et aussi (je me rèpete)voldy naurait jamais était assé généreu pour offrit une main a un serviteur sauf si comme dans le cas de Queudver il garde se serviteur près de lui donc je continue a dire que cette main peut etre un horcruxe
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 19:20

alors..
mugen:

Citation :
Quand on rencontre queudver dans l'histoire jkr met souvan laccent sur la main en argent ou en tout cas elle en parle (ex dan le tome 6 ché rogue)si la main en argent navait pas d'importance jkr n'en parleré pas aussi souvant.et je ne pense pa que voldy soit assé généreu pour offrir une main comme sa même si queudver lui avait rendu servis
je suis d 'acc avec ca... surtout à Queudver! en qui on ne peut pas avoir confinace..
(mais alors est ce que ceci serait la dette qu aurait quedver ds le 7 envers harry dont nous a prlé jkr? sacrifier sa main?)

Citation :
Et consernen la securité de queudver il ne risque pa detre bléssé puisquil se cache souvant et puis si voldy lui a confié un bout de son ame il ne le laisera pa prendr tro de risk.
ca je suis pas trop d accord..queuedver est une girouette, on ne peut pas lui faire confinace..
de plus on sait que voldemort n a confinace en PERSONNE..
apres s il n a aps eu le choix alors ok.

Citation :
pour faire un horcruxe faut-il que voldy et tué imédiatemen avant de le faire?si non ba voldy a tué plein de monde avant donc il pouvait faire son horcruxe
ben j ai l impression que l idee geenrale c'est celle de "tout de suite apres"..mais moi je n en suis aps persuadee.. jkr n explique pas ce detail donc on ne sait pas..

Citation :
je pense pas que voldy a fai un horcruxe avec Nagini il a plutot choisi un object un serpent sa peu se tué facilement surtout quil laisse trainé Nagini nimport ou il l'envoy en"mission" (ex quand il avait attaqué mr weasley dans le tome 5)
je pense au contraire que nagini possede une partie de voldemort en lui..
on sait que voldemort a pu penetrer dans harry (cf ses cauchemards).. donc si harry peut etre ds la tete du serpent ca veut dire qu un morceau d ame de volmdemort a pu habiter harry.. et ce morceau d ame c'est bien ds nagini puisque harry est dans la tete du serpent.. (y a aussi la possibilité de cicatrice horcruxe mais le sujet est clot:) )

Citation :
non moi je pense pas quil soit tro faible après sa résurection justement il retrouve tous ses pouvoir son propre corp.quand on lit le passage de sa résurection on a pas du tout linprésion quil é faible au contraire il fait aparétre la main et lance aussi des sort a harry
d un coté ca me parait un peu precipité alors qu il a harry a coté, qu il vient de renaitre, qu il se precipite pour faire une main horcruxe directement...(il pourrait faire ca apres...)

Citation :
je vous ait dit que si la main d'argent n'avait pas d'importance Jkr n'y ferai pas alusion a chaque fois que l'on croise Queudver dans l'histoire
ouiu je suis colmpletement d acc... ya forcement un role majeur d une main ds l histoire (celle de dumbledore brulée encore non ecxpliquee ds le tome6 , celle de queudver remplacee, la main de gloire....etc)
doritos
Elève de Première Année
doritos

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 19:52

C'est vrai sa, elle parle souvent de main magique ou blesser magiquement...Mais qu'elle rôle ont elles...C'est plutôt sa la question confused Mais encore est-on sur qu'il y ait un quelconque raport avec les horcruxe... Je croit pas.Ce qui est sur c'est que JKR vas nous surprendre tous.Et puis je ne croit pas que voldy aurait fait plus d'horcruxe...Il a surment remarquer que defaire son ame en 10000 morceaux n'est pas très bon pour la forme...Et ne voulait-il pas avoir exactement 7 horcruxes Question

À voir dans le tome 7...
http://thezoneline.fr-bb.com/
mugen
Elève de Première Année
mugen

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 EmptySam 20 Mai - 19:59

Pousspouss tu as dit:

Citation :
queuedver est une girouette, on ne peut pas lui faire confinace..
de plus on sait que voldemort n a confinace en PERSONNE..

voldy sait que queudver n'est pas une personne de confianse mais il s'est surtout rendu compte que queudver été revenu ver lui par crainte et il sais très bien qu'il restera aussi par crainte.Queudver n'osera jamais faire quelque chose voldy le surveille.Cela me semble bizare que voldy prete une importance a un sorcier aussi "minable" si se n'est que queudver a une importanse qui ne tien pas dans sa puissanse magique.Voldy a des alié plus puissant que queudver je ne vois pas d'autre utilité que queudver puisse avoir.Il n'est qu'un instrument pour voldy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 28 Empty

Les horcruxes [Résumé p. 32]
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant