| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|
+109poussi dochy Zazou Dark Nerwan smailbros missginny mama34 célestine patmol Hallow Lia36 lyly.b vif d'or roonil wazlib ilias le serpentard A.G.Z Moushkette stephchou87 isilthorn Happy rotteur Miss Granger Cali7 s0-splendid Plokoon fleur delacour Montgomery Turberville princesse bocca bocca Fred Weasley stef de gryffondor metalz76 Bulma madmaxxx Lilithlou Hermy_Miss luigi AntoninDolovoh hale bopp doritos azer lord_voldemort mugen UnAmiQuiVousVeutDuBien Raiden krys jul kitty ben dega lunaloovegood Mohamed David harm0ny Clingon Pousspouss domac Drakken manu Snuck* Blacksad bloomette lara Jonas filledelilith GZF greenback ginny weasley heesh marie0290 hedwige claire30 Saroumane vespo Bloodhound Black Eagle speed22 Shikigo yuuli amye poussounou thecat diabolix Fenrir Greyback lordbeckham Albusforever LordThom gene Simouss killeur9595 messaline691 Lightangel darkside957 Kyo-sama kingkungfu cajoline carpediem geignarde Dobby black adder area_81 Mario ghost499 js87 melie PitBull Nano 3x2 Gaellia shipon Ellesmera 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 20 Mai - 20:26 | |
| Oui sa c'est vrai queudver a rien d'important... Mais il a quand meme aider voldy par peur certe mais quand meme...Parcontre est-ce que voldy le remercirais en le protegant ou protege-t-il juste un horcruxe...Mais il me semble que Voldy n'a jamais démontrer un grand sens du remerciement... | |
|
| |
mugen Elève de Première Année
Nombre de messages : 18 Localisation : à AZKABAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 20 Mai - 20:47 | |
| Citation du livre Harry Potter et le prince de sang-mêlé: C'est Dumbledore qui parle, page 556 de la ligne 11 à la ligne 14: "...je me risquerai à supposer qu'après avoir obtenu des objets de Serpentard et de Poufsouffle, il s'est mis en quête d'en trouver qui aient appartenu à Gryffondor et Serdaigle". Un peu plus loin page 557 de la ligne 13 à la ligne 17, il dit: "...il manquait toujours à voldemort un horcruxe pour arriver au nombre de six lorsqu'il est entré dans la maison de tes parents avec l'intention de te tuer. Il semble avoir reserver à la création de ses horcruxes des victimes dont la mort avait une signification particulière..." Je pense que Voldemort a pu trouver un objet appartenent à Serdaigle mais comme nous le savons il n'a pas obtenu l'épée de Gryffondor. Donc, il n'a que trois objets appartenant aux fondateurs pour s'en servir comme horcruxes. Donc je pense que les sept horcruxes sont: la part qui reste dans Voldemort, le meidaillon de Serpentard, la coupe de Poufsouffle, un objet ayant appartenu à Serdaigle, la bague et le journal (tout les deux detruit), et pour finir vu qu'il n'a pas pu faire un horcruxe le soir où il voulait tuer Harry, il a été fait après sa résurection d'après moi et c'est la main créee par Voldy pour son esclave Queudver. Car si Voldy aurait voulut faire sont horcruxe dans Nagini il n'aurait pas attendu ait l'aurait fait avant.
merçi a doritos ce que tu a écrit apuie sur ce que j'ai di Voldy n'a pas un trés grand du sens du remersiment donc même si queudver lui a rendu service il ne lui aurait jamais offert une main si se n'est dans sont propre intéré (l'horcruxe)[/i] | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 20 Mai - 20:58 | |
| Pas fou ce que tu avance... Sa expliquerais pourquoi il le protège et aussi voldemort doit se douter que harry connait l'existence des horcruxes, mais voldy doit croire que harry ne sait pas comment les créés(il n'a pas totalement tord) donc voldy orait fait expres pour le faire devant harry pour qu'il croit que sa main n'avait aucun rapport avec les horcruxes...Et donc sa lui assure un horcruxe que harry connait bien qu'il ne sait pas c'est quoi...
Et aussi peut-etre que vu que queudver aurait tuer cedric sa pourait marché pour faire un horcruxe...( simple supposition) | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 12:29 | |
| j'ai eu l'impression que vous pensiez que la main de queudver serait un horcruxe, non ???? pas possible, Voldy n'a tué personne cette nuit là, c'est queudver qui a tué cédric. et en plus, je vois pas pourquoi voldy qui ne fait confiance à personne donnerait une partie de son âme si précieuse à une girouette trouillarde... | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Localisation : à AZKABAN Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 13:33 | |
| @ Albusforever
Relie tout les argument que j'ai mis sur cette page et la page précèdente .tu veras que cela peut etre posible en effet JKR ne nous a jamais dit que pour faire un Horcruxe il falait tué juste avant sa création elle a simplement dit qu'il fallait tué pour séparé lame en morceau.Donc puisque Voldy a tué Frank le jardinier au début du livre (voir tout mes argument) il est posible qu'il est fai l'horcruxe en aillant encore une fois coupé son ame
Reli mes argument je trouve que lipotése que la main en argent de queudver puisse etre un horcruxe est une posibilité a prendre en compte ,car comme je les dit pourquoi Voldy s'embaraseré d'un sorcier aussi nul que queudver? Et comme tu las dit queudver est un trouilard donc il ne prendra aucun danger,voldy le sait il le tien en laisse. | |
|
| |
Blacksad Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 288 Localisation : dans l'enfer du métro parisien Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 13:59 | |
| @mugen, comme tu le rappelles, pour faire un horcruxe, il faut commettre un acte magique très fort pour fractionner son âme. c'est donc un phénomène très puissant, et pour moi, séparer son âme et la garder fractionnée pendant plusieurs mois alors qu'on est moins qu'un être humain (une larve, un foetus avorté...) est impossible : c'est quelque chose de beaucoup trop puissant ensuite que le grand parano qu'est volvol en confie un morceau à queudver (on ne va pas revenir sur son caractère changeant ) est totalement illogique !!! même ses plus fidèles mangemorts ne connaissent pas ses horcruxes (bellatrix se vante un peu dans le vent au debut du tome 6, selon moi toujours). alors donner une telle confiance à un rat trouillard, NON !!! pourquoi jkr insiste tant sur cette main en argent : parce que c'est un grand acte de sorcellerie et que ça souligne l'immense pouvoir de volvol. pourquoi voldy garde queudevert près de lui : parce que d'une part il en sait trop pour être laissé sans surveillance, traitre comme il est, ensuite parce que voldy a une dette envers lui : ils sont liés de la même façon que harry et queudver, donc il ne peut pas s'en débarrasser comme ça. voilà pour mes arguments. @albus : pour changer, je suis entierement d'accord avec toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 14:28 | |
| A vous tous :
Vous avez bo trouver ma théori stupide moi je continu a pensé que c'est posible.Comme je les demontrer en citant le livre dans mes précédent message Voldy n'avait pas fait son dernier Horcruxe quand il est rentré dans la demeur des Potter , il l'as donc fait après sa chute et je ne pense pas quil est attendu tros longten avant de faire sont Horcruxe.Moi je pense vrément qu'il a pu le faire après sa résurection il vené de retrouver son pouvoir et en relisent le livre il n'est pas dit qu'il été faible le soir de sont retour au contraire
A Blacksad Tu dit que voldy n'a jamais rien dit sur ces horcruxe même a ses plus fidèles mangemorts mais justement il peut avoir mit l'horcruxe dans la main de queudver et ne pas lui avoir dit.C'est pour sa daprès moi qu'il le garde près de lui. je ne pense pas que JKR parle de la main en argent uniquement pour faire voir que voldy a faire quelque chose de puissant on a tous conprit qu'il et puissant pas besoin de le raplé tu di toi même que faire la main est un grand acte magique donc sé la preuve que voldy nété pas faible quand il la fait en effet ce n'est pas n'import quoi de faire une main comme celle si donc il n'été pas faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 18:47 | |
| Et je ne croit pas que Tom Elvis Jedusor ne respecte aucune dette enver quiconque...Après tout Ce n'est pas un ami Même avec ces fidèles... Et il c'est que queudver n'est PAS fidèle il vien par peur...Ce qui veut dire que queudver ne partira jamais de voldy Il a trop peur que celui ci ce mette a sa recherche et le tue Et ou va t-il allé Voir harry et lui dire ''Salut Harry, Je sais que c'est a cause de moi si tes parents sont morts mais j'ai besoin de toi Tu-c'est-qui me cour après et je me suis dit que...Vu que tu la déjà affronté tu pourrais maider..."Désoler mais c'est ...Il va rester avec voldy par peur et voldy le sais très bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 19:20 | |
| @mugen : j'ai bien lu tous tes arguments, mais je n'en pense pas moins. ça m'étonerais qu'on puisse stocker un morceau de son âme quelque part pour ensuite en faire un horcruxe, juste pour le mettre dans la nuouvelle main d'un rat trouilard dont la fidélité a déjà vacillé plusieurs fois. Je vois pas pourquoi il donnerait, après 13 ans (ben oui, son dernier meurtre date de celui de Lily potter, avant qu'il ne donne sa main à quedver) un morceau de son âme à queudver, en qui il a encore moins confiance qu'à des mangemorts dont la loyauté n'a jamais vacillé. C'est possible, mais c'est pas logique, et si ça te dérange pas, je préfère écouter la logique de Dumbledore. A part ça bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 19:31 | |
| Pour Albusforever:Tout dabor merçi pour le ensuite je voulé dire consernant le dernier meurtre de Voldy il ne remonte pas a 13ans mais comme je les montré dans d'autre message du soir ou il a tuer Frank le jardinier dans le début de tome 4 car c'est bien lui qu'il la tuer. Et puis je suis d'accor avec toi Queudver est un trouillard mais Voldy na pas besoin de lui faire confiance car il sait que queudver restera par crainte. Et je voudrait savoir alor daprès toi a quoi sert la main de queudver pourquoi Voldy lui en a offer une?certainement pas pour le remerçié et pourquoi voldy tienne t-il queudver en sécurité?maintenant que son utilité seré passé i devré sen débarasé et pourtant il le garde a l'abri | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 19:54 | |
| ah oui, mince... et bien, s'il c'est servi de la mort de frank bryce, Queudver n'était pas là, ni sa main en argent, ce qui règle la question.
Queudver restera par crainte, mais si jamais il a une baguette magique posée sur la tempe, je peux te garantir qu'il va changer de camp.
d'après moi, Voldy lui a offert sa main pour qu'il arrête de pleurnicher, "bien que tu sois une canaille et un traître, Lord Voldemort remercie ceux qui les aident" (un truc du genre) et puis comme ça, il scèlle un peu sa loyauté, ça lui redonne envie de le servir, parce que sinon, il aurait fait tous ces efforts pour se faire couper le bras, et queudver serait parti illico | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 20:22 | |
| Voldemort tuait Frank au début de HP4, avant le Quidditch cup, c-à-d dans le mois d'Aout. Queuedever recevait sa main d'argent à la fin du HP4, c-à-d fin Juin de l'année après. Je doute que le morceaux déchiré de l'âme de Voldemort ait pu rester encore intact pendant si longtemps, environ 9 mois. Il devait être "fondu" dans la nature depuis longtemps.
Si vous acceptiez la théorie que Voldemort ne s'était scindé son âme qu'en 7 morceaux, le septième morceau étant toujours dans son corps, et que Voldemort n'ait fait que 6 horcruxes, et que ces 6 sont les suivants:
1. le journal 2. la bague 3. le médaillon 4. la coupe de Poussouffle 5. Quelque chose de Griffondor ou de Serdaigle 6. Nagini
Voldemort avait déjà atteint son but, le chiffre magic de 7, il ne créerait aucun autre horcrux.
D'après Dumbledore, il a créé son dernier horcrux, Nagini, avec la mort de Franck. Il a dit cela dans HP6 - chapitre 23 - Les horcruxes.
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 20:34 | |
| Voilà, @Kitty a raison, puisque JKR a dit que Dumbledore avait raison pour les horcruxes et que c'est exactement ce qu'il a dit... C'est fou comme vous compliquez les choses, quand même ! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 20:47 | |
| Il a précédemment été débatu si oui ou non Nagini était un horcruxe mais faignant que je suis j'ai eu la fleme de reregarder la conclusion... Pouriez vous me dire de quoi il s'agit s'il vous plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 22:06 | |
| Je voudrait savoir si vous etes expére en Horcruxe? Car vous avez tous lair de dir qu'il faut faire un horcruxe juste après avoir séparé sont ame.JKR na jamais dit qu'il fallait qu'il soit fait tout de suite après elle ne le présise pas donc il est posible qu'on puisse atendre. a Albusforever:tu as dit: - Citation :
- Queudver restera par crainte, mais si jamais il a une baguette magique posée sur la tempe, je peux te garantir qu'il va changer de camp.
Et qui va lui pointé une baguette sur la tampe???Il reste caché et maintenant les autre savent que s'est lui qui a trahi les potter donc il ne pourra pas revenir dans le bon camps.Et Voldy ne le laissera pas aller dans lautre camps.Et se nest pas pour que queudver arrét de pleurniché Voldy sen fou de sé lamentation a kittyVoldy serait un imbécil de faire son horcruxe dans Nagini ce n'est qu'un animal il peut se faire tuer nimporte quand surtout qu'il se promene et par en mission pour voldy (en attaquant mr weasley par exemple).queudver ne bouge plus depuis qu'il a sa main alor qu'avant Voldy l'envoyé en mission.de plus Nagini finiré par mourir tot ou tard é lame de voldy disparétré que même si queudver meurt la main restera et je n'est jamais dit que voldy aller faire plus que 6 horcrux + celle qui est en lui mais je dit que a la place de nagini c'est la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 22:50 | |
| @ mugen
Va à la page: 43 de ce topic, j'ai parlé de Nagini dans mon message du 21 Avril. 44, j'ai parlé des horcruxes (fonctionnement), dans mon message du 23 Avril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 23:27 | |
| @ kitty:j'ai lut ce que tu as écrit page 43 et 44 et je voi pas pourquoi tu ma dit d'aller lire ce que tu as écrit sur le fonctionnement des horcruxe.on en revient au même question personne ne sait sil est naisésaire de faire un horcruxe juste après avoir séparé son ame.jkr ne le présise pas justement donc tu ne peut pas affirmé qu'on doit le faire imédiatement après.Pour moi linportant et de séparé lame une foi quel est couper on fait se qu'on veut. et pour Nagini tu as dit: - Citation :
- Il n’est pas conseillé d’utiliser un « être » vivant (humain/animal)pour faire un horcrux. Car tout être vivant a ses propres pensées, et peut se déplacer, agir et réagir de son propre gré. Et tout être vivant doit mourir un jour ou l’autre (donc, contraire au but d'un horcrux).
tu te contredi toi même et même en lisant se que tu dit de Nagini comme quoi il n'étai pas un serpent comme les autre il n'en reste pas moin un simple animal je voit pas pourquoi Voldy aurait prit le risque de mêtre un morceau dame dans un etre vivant mortel qui mouriré soit de lui même comme tout etre vivant ou qui se ferait tuer par quelqun.Il ne prend même pas soin de metre Nagini a labri du danger | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 21 Mai - 23:49 | |
| C'est vrai que JKR n'a pas spécifié qu'il faut créer l'horcrux tout de suite après avoir tuer quelqu'un. Pour cela, je ne peut pas te répondre, ou affirmer.
A mon avis, je prend un exemple, si on perd quelqu'un très cher, on est triste, on a l'âme déchirée, mais après une semaine, un mois, 3 mois, 6 mois , 9 mois, la douleur, la tristesse doit s'atténuer. Donc, à mon avis, Voldemort créé un horcrux de la main d'argent 9 mois après la mort de Franck, me parait peu probable. Enfin, c'est mon avis. Je n'ai pas de preuve pour soutenir ma thèse.
Libre à toi de garder ta théorie.
T'as dit que c'est idiot de faire de Nagini un horcrux. J'ai parlé de mon opinion sur Nagini comme Horcrux, dans page 43.
J'ai dit: "Et tout être vivant doit mourir un jour ou l’autre (donc, contraire au but d'un horcrux)." Parce qu'un membre du forum a pensé que Harry ou la cicatrice de Harry pouvaient être un horcrux.
Nagini est un être vivant mais spécial. Il peut vivre plusieurs centaines d'années. Le Basilisk dans la chambre des Secret a été laissé dans la Chambre par Salazar lui même, c-à-d il y a plus de mill ans déjà !
Je t'ai dit de lire page 44, parce que c'est aussi sur les horcrux tout simplement. Si t'as perdu du temps pour rien, je suis désolée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 22 Mai - 14:24 | |
| A kitty:Ne le prend pas mal je n'est pas perdut mon temps comme tu dit vos avi m'intéresse même si je ne suis pas sur que le mein intéresse.Même si vous ne pensé pas pareil que moi je suis contant dans parler et de pouvoir mexpliquer.Bon maintenant revenon a nos mouton lol tu a dit: - Citation :
- A mon avis, je prend un exemple, si on perd quelqu'un très cher, on est triste, on a l'âme déchirée, mais après une semaine, un mois, 3 mois, 6 mois , 9 mois, la douleur, la tristesse doit s'atténuer. Donc, à mon avis, Voldemort créé un horcrux de la main d'argent 9 mois après la mort de Franck, me parait peu probable. Enfin, c'est mon avis. Je n'ai pas de preuve pour soutenir ma thèse
Quand on perd un etre cher comme tu la explique on est déchiré mes se n'est pas la même chose que la déchirure que l'on doit faire pour un horcruxe cette déchirure dame est magique donc elle dure.la déchirur d'on tu parle est plus une image lame n'est pas vrément déchiré que voldy couper belle et bien la sien. Et je vouler te dire que je n'est jamais dit que ta théorie est stupide moi je respect les théori des autre j'ai simplement dit que voldy serait stupide de faire un horcruxe en Nagini.Nagini mourira même si il est spécial il finira par mourir et puis tout le monde a une faiblesse le basilic comme tu la dit été dans la chambre des secres depuit longtemn mais il faut raplé qu'il été lui aussi mortel.et même vulnérable au chant du coq par exemple. Et pui s je trouveré sa tro simple que Nagini soit un horcruxe on las sous le nez pa besoin de chercher JKR ne nous abitu pas a sa rapel toi de larmoir a disparaitr par example qui avnt davoir lut le tome six aurait put dit quel été autr chose que imbésilité de peeves ou un nouveau jeu pour les jumeau.on ne se douté pas que larmoir aller avoir un role donc il peut en etre autant de la main de queudver.persone ne si attent et pourtant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 22 Mai - 15:10 | |
| Pour avoir un morceau de son âme hors de son corps, le sorcier doit déchirer son âme en tuant quelqu'un. Le morceau déchiré de son âme qui se trouve " hors de son corps" où est ce que tu pense qu'il se trouve ? Dans l'air, autour de lui, c'est la réponse la plus simple, la plus logique. Est-ce qu'il va rester toujours là, après 9 mois ? L'air se déplace, le vent va le disperser. Quant à la sécurité pour les horcruxes, rien est abosolu, tout est relatif. Si la cave signifie sécurité absolue, pourquoi Voldemort devait-il mettre des sortilèges de protection dans la cave et autour du médaillon. Il y a toujours des contre-sortilèges, et on peut toujours contourner ou déjouer les sortilèges. Le journal a été détruit, ça Voldemort doit savoir maintenant, Lucius devait lui avoir dit. Mais il ne sait pas encore que le médaillon a été volé, que Dumbledore a trouvé la bague, JKR n'a pas dit. A moins qu'il ne retourne dans la cave ou chez Gaunt pour vérifier, il ne saura jamais. La question est: Il faut que quelqu'un sache à propos de l'existence de ses horcruxes. Apparemment Voldemort était assez sûr de lui, il n'a partagé ses secrets avec personne (JKR n'en a pas parlé), sauf peut être avec Nagini, le seul être vivant en qui il a confiance. Personne autour de lui ne parle Fourchelangue. Nagini est sous le nez de tout le monde, mais il faut que quelqu'un ait l'idée que Nagini est un horcrux, jusque là, Nagini est en sécurité. Il est toujours à côté de Voldemort, si tu pense que Queudevert à côté de Voldemort, donc la main argenté est en sécurité, Nagini serait pareillement en sécurité. Nagini pourrait vivre aussi longtemps que le basilisk dans la Chambre des Secret, plus de mill ans ( et même plus, si Harry ne l'a pas tué), ce ne serait pas suffisant pour Voldemort de rester aussi longtemps immortel comme celà ? Nagini a quand même un point d'important. Dumbledore a dit que quand un horcrux est volé, Voldemort ne le sait pas. Voldemort ne peut pas revenir régulièrement là où il avait caché ses horcruxes pour vérifier s'ils sont encore toujours là, de peur de dévoiler ses secrets. (D'ailleurs, Il ne l'a pas fait jusqu'ici. Le médaillon a été volé par R.A.B. depuis longtemps, et le faux médaillon était toujours là. Celà prouve que Voldemort n'est pas revenu vérifier ses cachettes). Au moins, il a Nagini sous ses yeux. Si quelqu'un s'en prend maintenant à Nagini, il saura que ses horcruxes sont en danger, ou sont déjà détruits. Nagini sert comme une sorte de sonnerie d'alarme pour Voldemort. C'est là le point fort de Nagini, peut être. C'est seulement mon avis. Je peux me tromper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 22 Mai - 20:19 | |
| bravo @kitty, tu m'évite de tout taper, je pense exactement comme toi. SI JKR ne spécifie pas qu'il faille mettre son morceau d'âme immédiatement après (ce qui est pourtant le plus probable) pendant les 9 mois( ce que tu suggères), le vent aurait enlevé le morceau d'âme déchiré de Voldy (comme l'a si bien dit kitty) et puis je ne vois toujours pas l'intérêt de Queudver / Horcruxe.
Pour nagini, j'avais démontré il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps que c'était un horcruxe, à cause du lien particulier qu'il entretient avec Harry lors de l'attaque de Mr Weasley (page 11 ou dans les parages). Et puis ce lien avec cette serpent renforce le lien avec Serpentard (tout est symbolique) alors que le lien avec Queudver renforcerait son côté froussard ?! ce qu'il a tout fait pour cacher en lui ?? bizarre quand même. Donner un morceau de son âme Queudver serait non seulement faire confiance à une girouette, mais en plus se rapprocher avec un rat médiocre sorcier,dont la loyauté s'arrête à la peur de son maître. C'est pas logique du tout pour Lord Voldemort, qui, je te le rapelle, se la pète très légèrement. (comme on dit chez moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 22 Mai - 23:45 | |
| Heuuuu.... Pour votre info Nagini est pas un basilic... Il ne peut pas vivre 1000 ans et meme plus...après tout plusieur sorcier l'on déjà vu et ne sont pas mort...
J'ai une petite théorie sur Nagini...
***flash bac***
Vous vous souvenez quand Harry ,le jour d'anniversaire de son cousin Dudley, aurait fait évader un grand serpent( le plus grand du reptilarium (je sais pas si ça se dit^^))...Et que le serpent lui doit un genre de ''dette''...Je pense que Nagini est ce serpent...Apres tout celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (j'aime l'appeller comme ça^^) n'avait pas se serpent avant que harry fasse sortir le serpent...Donc peut être que Nagini l'aidera dans le sept (si ce que j'avance ce rèvele vrai...)
Qu'en pensez vous??? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 23 Mai - 0:02 | |
| On n'a aucune information de quand Voldemort a adopté Nagini. Aussi bien il peut l'avoir depuis avant la naissance de Harry. Vu les relations entre Voldemort et son seprent, cela métonnerait qu'il l'ait acquis aussi récemment que quand Harry avait 11 ans (d'ailleurs Voldemort n'était qu'une âme errante à ce moment là) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 23 Mai - 0:22 | |
| ben... je me souvien plus dans quel tome albus dit ''voldemort renforce des liens avec se serpent''ou quelque chose comme sa(et donc c'est apres les onze ans de harry).Et aussi je croyait que voldy avait rencontrer nagini dans le bois quand il ''érait'' et avait posserder son corp de serpent et apres il aurait prit la forme humaine en ''possedant'' un homme...(Je me trompe ou sa vous dit quelque chose???).Et apres il aurait garder contact avec le serpent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 23 Mai - 1:11 | |
| Je n'ai jamais dit que Nagini est un basilisk. Nagini n'a pas le pouvoir de tuer par son regard. J'ai dit que Nagini est un serpent géant, que peut être il peut vivre longtemps comme le basilisk dans la Chambre des Secrets. Voldemort doit connaitre bien à propos des serpents. S'il a choisi pour faire un horcrux, je pense que Nagini est un de ces serpents qui peut vivre longtemps. Il doit connaitre bien en matière de serpents. Ou il n'a qu'à leur demander, quand il rencontre un serpent qui lui plaît: "Est-ce que tu (ton espèce) peux vivre longtemps? combien ? 100 ans, 500 ans ou mill ans ? ! C'est très commode.
Le serpent que Harry a relâché dans le zoo est un boa constrictor de Brézil, élévé en captivité, et qui peut mesurer jusqu'a 4 mètres, adulte, d'après Le Petit Larousse. Le Boa dans le Zoo, avant de partir disait à Harry: "- Brésil, j'y vais maintenant. Merci, mon ami." On sait que Voldemort s'était réfugié en Albanie. Mais qui sait ? Peut être le boa n'a pas pu aller jusqu'en Amérique (Brézil) , et il est resté en Europe. Ou il s'est trompé de bateau ?! Comptait-il aller en Brésil à la nage ?! Attendons HP7 !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
| |
|
| |
| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|