Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Les horcruxes [Résumé p. 32]

+109
poussi
dochy
Zazou
Dark Nerwan
smailbros
missginny
mama34
célestine
patmol
Hallow
Lia36
lyly.b
vif d'or
roonil wazlib
ilias le serpentard
A.G.Z
Moushkette
stephchou87
isilthorn
Happy rotteur
Miss Granger
Cali7
s0-splendid
Plokoon
fleur delacour
Montgomery
Turberville
princesse bocca bocca
Fred Weasley
stef de gryffondor
metalz76
Bulma
madmaxxx
Lilithlou
Hermy_Miss
luigi
AntoninDolovoh
hale bopp
doritos
azer
lord_voldemort
mugen
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Raiden
krys
jul
kitty
ben
dega
lunaloovegood
Mohamed David
harm0ny
Clingon
Pousspouss
domac
Drakken
manu
Snuck*
Blacksad
bloomette
lara
Jonas
filledelilith
GZF
greenback
ginny weasley
heesh
marie0290
hedwige
claire30
Saroumane
vespo
Bloodhound
Black Eagle
speed22
Shikigo
yuuli
amye
poussounou
thecat
diabolix
Fenrir Greyback
lordbeckham
Albusforever
LordThom
gene
Simouss
killeur9595
messaline691
Lightangel
darkside957
Kyo-sama
kingkungfu
cajoline
carpediem
geignarde
Dobby
black adder
area_81
Mario
ghost499
js87
melie
PitBull
Nano
3x2
Gaellia
shipon
Ellesmera
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
hale bopp
Elève de Première Année

Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyLun 29 Mai - 12:18

moi j'ai penser que petetre harri est un horcrux parce que voldmor voulé fer son horcrus qu'en il est aller chez lui. keske vous an dite?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyLun 29 Mai - 13:20

Moi j'en dis que c'est vraiment incompréhensible, ce que tu écris... Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de fautes, mais là c'est "massacre à la tronçonneuse" !
Sinon, on a déjà donné notre avis là-dessus, mais tu peux penser ce que tu veux.
Seulement on ne va pas recommencer à chaque nouveau, non plus... Si tu veux, tu lis ce qui a déjà été écrit, et si tu as une idée nouvelle, alors là vas-y, on attend que ça...
hale bopp
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyLun 29 Mai - 13:29

je suis désolé je suis dyslexique et ses difissile pour moi d'écrir et je lit douceman s'est pour sa j'ai pas encor tout lu. Mais si sa t'enerve j'arete de venir sur se forum. si s'est pour se fère engeulé s'est pas la peine. j'ai deja eu assé de problem dans les étude, merci bien.
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyLun 29 Mai - 13:57

OK OK on se calme les deux là,
hale bopp j'ai dit dans ta présentation que si effectivement tu es dyslexique on ne peut pas t'en vouloir, mais que cela ne doit pas être une excuse. Fais tout ce que tu peux pour écrire le plus compréhensible possible.

L'orthographe c'est une chose, mais la formulation des idées c'en est une autre, et j'avoue que je n'ai pas trop compris ton post plus haut Neutral
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyLun 29 Mai - 23:58

à hale bopp:
(rebienvenue à toi Smile)
et pour l histoire harry horcruxe moi je suis pour, on a eu de tres tres longuies discussions ds ce topic (et celui fumseck...) alors va voir si ca te plait)

par contre il n y avait pas grand monde pour defendre l idee Wink
AntoninDolovoh
Elève de Première Année
AntoninDolovoh

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyMar 30 Mai - 0:05

Quelqu'un pourrait me rappeler les Horcruxes svp( trou de mémoire).
Mais il me semble que + Harry le compte dépasse les 7, à moin qu'il y en aient plus, à prés tout le nombre exact n'est pas dit dans le livre.
luigi
Mangemort
luigi

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyMar 30 Mai - 0:16

je pense que harry doit etre le dernier horcruxe a cause de sa cicatrice vu que le reste de la maison est detruit et qu il n y avait rein d autre d interressant a lin terieur

voila c est mon avis!
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyMar 30 Mai - 0:17

Pour Antonin.. je pense que si tu vas au resumé page 32 tu les verras Smile

bonne lecture!
(pour ce qui est de 7 horcruxes ca c'est sur a mon avis y en a bien 7, chiffre magique (7 livres, 7 c'est juillet naissance harry.. et, 7 c'est le symbole de la magie;. bref)
pour l hypothesesi t as le courage va decortiquer les pages d avant Smile )
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyJeu 1 Juin - 18:27

gene a écrit:
Voilà, @Kitty a raison, puisque JKR a dit que Dumbledore avait raison pour les horcruxes et que c'est exactement ce qu'il a dit...
C'est fou comme vous compliquez les choses, quand même ! Laughing

Pourrais-tu me donner l'addresse du site où il y a cet interview avec JKR sur les horcruxes ? Merci d'avance.
AntoninDolovoh
Elève de Première Année
AntoninDolovoh

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyJeu 1 Juin - 21:53

Je crois qu'on aura jamais de sources confirmant çà Laughing

Mais Dumbledore l'a dit et pour moi ça suffit.
Hermy_Miss
Elève de Première Année
Hermy_Miss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyMar 13 Juin - 16:40

Citation :
=> Il y a une théorie selon laquelle Harry (ou plutôt sa cicatrice) serait le dernier horcruxe...
Pour moi, ca ne tient pas debout... Cela voudrait dire qu'il faudrait qu'Harry se supprime avant de tuer Voldemort. Etrange donc...

On y est mon vieux. C'ets malheureusement une théorie probable, comme le laisse supposer Rowling, qu'Harry se sacrifie et meurs en héros, detruisant la cicatrice, le dernier horcruxe donc, et tue ainsi Lord Voldemort. C'est une théorie a ne pas ecarter.

En tout cas, Rowling ne doit pas manquer d'audace pour nous faire un truc pareil Shocked

Quoique, elle nous a déjà prouvé a maintes reprises qu'elle en avait, de l'audace, et même beaucoup...
Lilithlou
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyMer 14 Juin - 15:21

Je n'ai pas encore lu toutes les théories sur les horcruxes, alors si je répète ce qui a déjà été dit pardonnez moi.
Mais je pense que l'épée de Gryffondor ne devrait pas être écartée en tant qu'Horcruxe.
Certes Dumbledore ne l'envisage pas, mais en faisant de cette épée un Horcruxe, mais en sachant que celle si resterai à Poudlard, en sécurité dans le bureau de Dumbledore, c'est la cachette idéale pour Voldemort.
Alors bon c'est vrai il reste à chercher la manière dont il a crée cet horcruxe, quand.
Mais durant toutes ces années à Poudlard il en a surment eu l'occasion.
Bon j'admet que je ne vois pas qui a payé de sa vie la création de cet Horcruxe.
En tout cas ça ne serait pas la première fois que l'inenvisageable se produit.
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx

MessageSujet: max   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyMer 14 Juin - 19:44

je suis daccord avec toi
l'épée de godric grifondor et un horcruxe envisageable !
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyVen 16 Juin - 2:36

Bon, je n'y crois pas un instant... Evil or Very Mad
Sinon, il y a bien Mimi geignarde qui a été tuée à Poudlard...
Lilithlou
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyVen 16 Juin - 22:17

Oui mais Mimi Geignarde c'est le Basilic
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyVen 16 Juin - 22:21

Et le basilic c'est Voldemort...
ben
Elève de Cinquième Année
ben

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyVen 16 Juin - 22:22

oui et voldemort c'est la soeur de lilly par alliance mais aussi le pére de harry mdr
Bulma
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptySam 17 Juin - 10:57

Désolé, je viens d'arriver sur la forum est 50 page à lire c'est super long. Donc j'ai lu que quelque page . Donc si je répète des points, signaler le moi et pardonner moi.

Il me semble avoir lu quelques part que harry serait peu être le descendant de Godric (sur ce site).

Peut être que Harry (s'il est un descendant de godric) aurait dû être le 7 ème hox..(support d'une partie de l'ame de voldemort) mais lorsque voldemort lance le sort de pour "enchanter" harry avec un partie de son âme, le soprt ne fonctionne pas pour X raison et fait échouer les plans de voldemort. Du coup cela aurait laisser une trace sur harry (la cicatrice) et aurait affabli voldemort.

De plus nous savons que la cicatrice de harry est un lien avec voldemort, pourquoi pas une trace d'une partie de l'ame de voldemort.

Le passage avec la choixpeau conforte mon idée. Le choixpeau essiste entre serpentard et griffondor (entre la trace de voldemort et l'ame d'harry)
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptySam 17 Juin - 11:57

La théorie Harry horcruxe a déjà été démontée maintes et maintes fois (tu n'as pas du lire les bonnes pages).

Harry porte peut-être une partie des pouvoirs de Voldemort, d'où ses capacités et l'hésitation du choixpeau. Pas besoin d'un bout d'âme.
Bulma
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyDim 18 Juin - 10:54

Désolé pour mon impasse sur ces pages.
kitty
Elève de Sixième Année
kitty

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyDim 18 Juin - 11:54

J'ai fait des résumés sur les horcruxes dans pages 40 , 43 et 44, et aussi dans le topic de "Harry et sa cicatrice, horcrux ? "
Hermy_Miss
Elève de Première Année
Hermy_Miss

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyDim 18 Juin - 16:14

Bulma a écrit:
Désolé, je viens d'arriver sur la forum est 50 page à lire c'est super long. Donc j'ai lu que quelque page . Donc si je répète des points, signaler le moi et pardonner moi.

Il me semble avoir lu quelques part que harry serait peu être le descendant de Godric (sur ce site).

Peut être que Harry (s'il est un descendant de godric) aurait dû être le 7 ème hox..(support d'une partie de l'ame de voldemort) mais lorsque voldemort lance le sort de pour "enchanter" harry avec un partie de son âme, le soprt ne fonctionne pas pour X raison et fait échouer les plans de voldemort. Du coup cela aurait laisser une trace sur harry (la cicatrice) et aurait affabli voldemort.

De plus nous savons que la cicatrice de harry est un lien avec voldemort, pourquoi pas une trace d'une partie de l'ame de voldemort.

Le passage avec la choixpeau conforte mon idée. Le choixpeau essiste entre serpentard et griffondor (entre la trace de voldemort et l'ame d'harry)

Mais dans ce cas le sort pour créer un horcruxe n'a pas pu fonctionner. scratch
metalz76
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyLun 19 Juin - 16:48

Pour moi le 7 eme horcruxe est dans le tome 3 certainement.
comme il est dit dans l'excellent résumé
Citation :

Horcruxes identifiés avec certitude :

- La dernière partie d’âme de Voldemort.
- Le journal intime de Tom Jedusor (Réduit à néant par Harry dans le tome II à Poudlard).
- La bague de Gaunt (Découverte chez les Gaunt par Dumbledore qui affirme que ‘la bague n’est plus un horcruxe’ dans le tome VI).
- Le médaillon de Salazar Serpentard; celui qui était dans la caverne (Volé par R.A.B) Ce médaillon est probablement celui découvert lors du nettoyage de la maison des Black (tome V) et fait partie des objets pillés par Mondingus, sans doute revendu allée des Embrumes.

Hypothèses émises par Dumbledore :

- La coupe d'Helga Poufsouffle (Intact).
- Le serpent Nagini (Intact). Voldemort voulait faire son 7ème horcruxe en tuant Harry. Le sortilège s’étant retourné contre lui, il l’aurait fait dans Nagini par la mort du jardinier.
- Un objet appartenant à Serdaigle ou Gryffondor (Intact).

Lors de l’une de ses interview, JKR a affirmé qu’un lecteur averti pouvait trouver un autre horcruxe à partir des indices dont nous disposons.
Pour moi Dumbledore ne se trompe pas.

Pour le dernier, l'objet de Gryffondor serai le plus vraisemblable l'épée, mais pourquoi faire lutter 2 horcruxes dans le 2 ???
non non je pense qu'il y a dans le Tome 3 un objet (d'air) "caché" qui se découvrira comme objet ayant appartenu a Serdaigle.
Le choixpeau peut etre.

Je suis en train de relire le 3 en faisant particulierement attention aux objet pour etre sur de ne pas le rater si il arrive.
gene
Auror
gene

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyMer 21 Juin - 14:12

Choixpeau démenti par JKR... Twisted Evil
Le reste de ta théorie tient la route... Cool
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 EmptyMer 21 Juin - 14:20

le choipeau je pense pas mais l épée de gryffondor c est tout a fait possible et ca serait l ideal car harry ne pense pas que c est un horcruxes
http://om251.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32]   Les horcruxes [Résumé p. 32] - Page 30 Empty

Les horcruxes [Résumé p. 32]
Page 30 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36  Suivant