| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|
+109poussi dochy Zazou Dark Nerwan smailbros missginny mama34 célestine patmol Hallow Lia36 lyly.b vif d'or roonil wazlib ilias le serpentard A.G.Z Moushkette stephchou87 isilthorn Happy rotteur Miss Granger Cali7 s0-splendid Plokoon fleur delacour Montgomery Turberville princesse bocca bocca Fred Weasley stef de gryffondor metalz76 Bulma madmaxxx Lilithlou Hermy_Miss luigi AntoninDolovoh hale bopp doritos azer lord_voldemort mugen UnAmiQuiVousVeutDuBien Raiden krys jul kitty ben dega lunaloovegood Mohamed David harm0ny Clingon Pousspouss domac Drakken manu Snuck* Blacksad bloomette lara Jonas filledelilith GZF greenback ginny weasley heesh marie0290 hedwige claire30 Saroumane vespo Bloodhound Black Eagle speed22 Shikigo yuuli amye poussounou thecat diabolix Fenrir Greyback lordbeckham Albusforever LordThom gene Simouss killeur9595 messaline691 Lightangel darkside957 Kyo-sama kingkungfu cajoline carpediem geignarde Dobby black adder area_81 Mario ghost499 js87 melie PitBull Nano 3x2 Gaellia shipon Ellesmera 113 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hale bopp Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 29 Mai - 12:18 | |
| moi j'ai penser que petetre harri est un horcrux parce que voldmor voulé fer son horcrus qu'en il est aller chez lui. keske vous an dite? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 29 Mai - 13:20 | |
| Moi j'en dis que c'est vraiment incompréhensible, ce que tu écris... Je ne dis pas qu'il ne faut pas faire de fautes, mais là c'est "massacre à la tronçonneuse" ! Sinon, on a déjà donné notre avis là-dessus, mais tu peux penser ce que tu veux. Seulement on ne va pas recommencer à chaque nouveau, non plus... Si tu veux, tu lis ce qui a déjà été écrit, et si tu as une idée nouvelle, alors là vas-y, on attend que ça... | |
|
| |
hale bopp Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 29 Mai - 13:29 | |
| je suis désolé je suis dyslexique et ses difissile pour moi d'écrir et je lit douceman s'est pour sa j'ai pas encor tout lu. Mais si sa t'enerve j'arete de venir sur se forum. si s'est pour se fère engeulé s'est pas la peine. j'ai deja eu assé de problem dans les étude, merci bien. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 29 Mai - 13:57 | |
| OK OK on se calme les deux là, hale bopp j'ai dit dans ta présentation que si effectivement tu es dyslexique on ne peut pas t'en vouloir, mais que cela ne doit pas être une excuse. Fais tout ce que tu peux pour écrire le plus compréhensible possible. L'orthographe c'est une chose, mais la formulation des idées c'en est une autre, et j'avoue que je n'ai pas trop compris ton post plus haut | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 29 Mai - 23:58 | |
| à hale bopp: (rebienvenue à toi ) et pour l histoire harry horcruxe moi je suis pour, on a eu de tres tres longuies discussions ds ce topic (et celui fumseck...) alors va voir si ca te plait) par contre il n y avait pas grand monde pour defendre l idee | |
|
| |
AntoninDolovoh Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 30 Mai - 0:05 | |
| Quelqu'un pourrait me rappeler les Horcruxes svp( trou de mémoire). Mais il me semble que + Harry le compte dépasse les 7, à moin qu'il y en aient plus, à prés tout le nombre exact n'est pas dit dans le livre. | |
|
| |
luigi Mangemort
Nombre de messages : 12 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 30 Mai - 0:16 | |
| je pense que harry doit etre le dernier horcruxe a cause de sa cicatrice vu que le reste de la maison est detruit et qu il n y avait rein d autre d interressant a lin terieur
voila c est mon avis! | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 30 Mai - 0:17 | |
| Pour Antonin.. je pense que si tu vas au resumé page 32 tu les verras bonne lecture! (pour ce qui est de 7 horcruxes ca c'est sur a mon avis y en a bien 7, chiffre magique (7 livres, 7 c'est juillet naissance harry.. et, 7 c'est le symbole de la magie;. bref) pour l hypothesesi t as le courage va decortiquer les pages d avant ) | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Jeu 1 Juin - 18:27 | |
| - gene a écrit:
- Voilà, @Kitty a raison, puisque JKR a dit que Dumbledore avait raison pour les horcruxes et que c'est exactement ce qu'il a dit...
C'est fou comme vous compliquez les choses, quand même ! Pourrais-tu me donner l'addresse du site où il y a cet interview avec JKR sur les horcruxes ? Merci d'avance. | |
|
| |
AntoninDolovoh Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Jeu 1 Juin - 21:53 | |
| Je crois qu'on aura jamais de sources confirmant çà Mais Dumbledore l'a dit et pour moi ça suffit. | |
|
| |
Hermy_Miss Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mar 13 Juin - 16:40 | |
| - Citation :
- => Il y a une théorie selon laquelle Harry (ou plutôt sa cicatrice) serait le dernier horcruxe...
Pour moi, ca ne tient pas debout... Cela voudrait dire qu'il faudrait qu'Harry se supprime avant de tuer Voldemort. Etrange donc... On y est mon vieux. C'ets malheureusement une théorie probable, comme le laisse supposer Rowling, qu'Harry se sacrifie et meurs en héros, detruisant la cicatrice, le dernier horcruxe donc, et tue ainsi Lord Voldemort. C'est une théorie a ne pas ecarter. En tout cas, Rowling ne doit pas manquer d'audace pour nous faire un truc pareil Quoique, elle nous a déjà prouvé a maintes reprises qu'elle en avait, de l'audace, et même beaucoup... | |
|
| |
Lilithlou Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 14 Juin - 15:21 | |
| Je n'ai pas encore lu toutes les théories sur les horcruxes, alors si je répète ce qui a déjà été dit pardonnez moi. Mais je pense que l'épée de Gryffondor ne devrait pas être écartée en tant qu'Horcruxe. Certes Dumbledore ne l'envisage pas, mais en faisant de cette épée un Horcruxe, mais en sachant que celle si resterai à Poudlard, en sécurité dans le bureau de Dumbledore, c'est la cachette idéale pour Voldemort. Alors bon c'est vrai il reste à chercher la manière dont il a crée cet horcruxe, quand. Mais durant toutes ces années à Poudlard il en a surment eu l'occasion. Bon j'admet que je ne vois pas qui a payé de sa vie la création de cet Horcruxe. En tout cas ça ne serait pas la première fois que l'inenvisageable se produit. | |
|
| |
madmaxxx Elève de Première Année
| Sujet: max Mer 14 Juin - 19:44 | |
| je suis daccord avec toi l'épée de godric grifondor et un horcruxe envisageable ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 16 Juin - 2:36 | |
| Bon, je n'y crois pas un instant... Sinon, il y a bien Mimi geignarde qui a été tuée à Poudlard... | |
|
| |
Lilithlou Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 16 Juin - 22:17 | |
| Oui mais Mimi Geignarde c'est le Basilic | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 16 Juin - 22:21 | |
| Et le basilic c'est Voldemort... | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Ven 16 Juin - 22:22 | |
| oui et voldemort c'est la soeur de lilly par alliance mais aussi le pére de harry mdr | |
|
| |
Bulma Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 17 Juin - 10:57 | |
| Désolé, je viens d'arriver sur la forum est 50 page à lire c'est super long. Donc j'ai lu que quelque page . Donc si je répète des points, signaler le moi et pardonner moi.
Il me semble avoir lu quelques part que harry serait peu être le descendant de Godric (sur ce site).
Peut être que Harry (s'il est un descendant de godric) aurait dû être le 7 ème hox..(support d'une partie de l'ame de voldemort) mais lorsque voldemort lance le sort de pour "enchanter" harry avec un partie de son âme, le soprt ne fonctionne pas pour X raison et fait échouer les plans de voldemort. Du coup cela aurait laisser une trace sur harry (la cicatrice) et aurait affabli voldemort.
De plus nous savons que la cicatrice de harry est un lien avec voldemort, pourquoi pas une trace d'une partie de l'ame de voldemort.
Le passage avec la choixpeau conforte mon idée. Le choixpeau essiste entre serpentard et griffondor (entre la trace de voldemort et l'ame d'harry) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Sam 17 Juin - 11:57 | |
| La théorie Harry horcruxe a déjà été démontée maintes et maintes fois (tu n'as pas du lire les bonnes pages).
Harry porte peut-être une partie des pouvoirs de Voldemort, d'où ses capacités et l'hésitation du choixpeau. Pas besoin d'un bout d'âme. | |
|
| |
Bulma Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 18 Juin - 10:54 | |
| Désolé pour mon impasse sur ces pages. | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 18 Juin - 11:54 | |
| J'ai fait des résumés sur les horcruxes dans pages 40 , 43 et 44, et aussi dans le topic de "Harry et sa cicatrice, horcrux ? " | |
|
| |
Hermy_Miss Elève de Première Année
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Dim 18 Juin - 16:14 | |
| - Bulma a écrit:
- Désolé, je viens d'arriver sur la forum est 50 page à lire c'est super long. Donc j'ai lu que quelque page . Donc si je répète des points, signaler le moi et pardonner moi.
Il me semble avoir lu quelques part que harry serait peu être le descendant de Godric (sur ce site).
Peut être que Harry (s'il est un descendant de godric) aurait dû être le 7 ème hox..(support d'une partie de l'ame de voldemort) mais lorsque voldemort lance le sort de pour "enchanter" harry avec un partie de son âme, le soprt ne fonctionne pas pour X raison et fait échouer les plans de voldemort. Du coup cela aurait laisser une trace sur harry (la cicatrice) et aurait affabli voldemort.
De plus nous savons que la cicatrice de harry est un lien avec voldemort, pourquoi pas une trace d'une partie de l'ame de voldemort.
Le passage avec la choixpeau conforte mon idée. Le choixpeau essiste entre serpentard et griffondor (entre la trace de voldemort et l'ame d'harry) Mais dans ce cas le sort pour créer un horcruxe n'a pas pu fonctionner. | |
|
| |
metalz76 Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Lun 19 Juin - 16:48 | |
| Pour moi le 7 eme horcruxe est dans le tome 3 certainement. comme il est dit dans l'excellent résumé - Citation :
Horcruxes identifiés avec certitude :
- La dernière partie d’âme de Voldemort. - Le journal intime de Tom Jedusor (Réduit à néant par Harry dans le tome II à Poudlard). - La bague de Gaunt (Découverte chez les Gaunt par Dumbledore qui affirme que ‘la bague n’est plus un horcruxe’ dans le tome VI). - Le médaillon de Salazar Serpentard; celui qui était dans la caverne (Volé par R.A.B) Ce médaillon est probablement celui découvert lors du nettoyage de la maison des Black (tome V) et fait partie des objets pillés par Mondingus, sans doute revendu allée des Embrumes.
Hypothèses émises par Dumbledore :
- La coupe d'Helga Poufsouffle (Intact). - Le serpent Nagini (Intact). Voldemort voulait faire son 7ème horcruxe en tuant Harry. Le sortilège s’étant retourné contre lui, il l’aurait fait dans Nagini par la mort du jardinier. - Un objet appartenant à Serdaigle ou Gryffondor (Intact).
Lors de l’une de ses interview, JKR a affirmé qu’un lecteur averti pouvait trouver un autre horcruxe à partir des indices dont nous disposons.
Pour moi Dumbledore ne se trompe pas. Pour le dernier, l'objet de Gryffondor serai le plus vraisemblable l'épée, mais pourquoi faire lutter 2 horcruxes dans le 2 ??? non non je pense qu'il y a dans le Tome 3 un objet (d'air) "caché" qui se découvrira comme objet ayant appartenu a Serdaigle. Le choixpeau peut etre. Je suis en train de relire le 3 en faisant particulierement attention aux objet pour etre sur de ne pas le rater si il arrive. | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 21 Juin - 14:12 | |
| Choixpeau démenti par JKR... Le reste de ta théorie tient la route... | |
|
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] Mer 21 Juin - 14:20 | |
| le choipeau je pense pas mais l épée de gryffondor c est tout a fait possible et ca serait l ideal car harry ne pense pas que c est un horcruxes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
| |
|
| |
| Les horcruxes [Résumé p. 32] | |
|