| Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|
+27Dumbledore_en_force poussi mcgonagal lyly.b Miss Granger stephchou87 Regulus Alphard Black Harry Potter Loveuz Zazou Siri Choipeau Zell kalia harry hermione32 Fred Weasley marie0290 nutella0810 Mario Shinara doritos madmaxxx hermione68 kitty ben Albusforever cavaliersolitair 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbledore_en_force Elève de Première Année
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : St-Gérard, Belgique. Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Dim 22 Oct - 10:11 | |
| Je viens de finir ta fic, c'est génial, t'as vraiment un très bon style d'écriture. Bonne continuation. | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 4 Nov - 9:51 | |
| | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 4 Nov - 12:42 | |
| Sublime. Vraiment cool. Je ne pouvais arrêté de lire.
Par contre, j'ai trouver une erreur pas trop majeur mais qui fait quand même honte pour Sirius.
En effet, Sirius appele toujours Voldemort par son nom. Il ne dit jamais Tu-Sais-Qui sauf à un autre sorcier | |
|
| |
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 6 Nov - 22:11 | |
| Merci - Mat-Perry a écrit:
- En effet, Sirius appele toujours Voldemort par son nom. Il ne dit jamais Tu-Sais-Qui sauf à un autre sorcier
Ha oui, j'ai fait ça ? | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 7 Nov - 0:02 | |
| je viens de découvrir ton histoire... j en suis à la page 9 et je me régale... Il se fait tard donc la suite demain pour moi!!! | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 7 Nov - 6:48 | |
| - Citation :
- Mais parce que ce sont des fous ! S'exclama Sirius. Ce sont les partisans de Tu-Sais-Qui.
Page 4. Il n'a pas dit Voldemort une seule fois je crois bien quand il était derrière le voile | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 7 Nov - 15:41 | |
| Flûte!! je dois aller travailler et je n en suis qu a la page 16!!! trop dur!!!
c est merveilleux! quel talent!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 7 Nov - 21:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 7 Nov - 22:39 | |
| Tout de suite, ça te va ? Parce que j'en ai une en réserve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 7 Nov - 23:04 | |
| ccccooooolllll j y vais... | |
|
| |
Drago Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 361 Age : 33 Localisation : brest Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Ven 6 Avr - 1:08 | |
| je viens de lire ton histoire et jela trouve exellente du début à la fin. félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Ven 29 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
| |
|
| |
| Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|