| Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|
+27Dumbledore_en_force poussi mcgonagal lyly.b Miss Granger stephchou87 Regulus Alphard Black Harry Potter Loveuz Zazou Siri Choipeau Zell kalia harry hermione32 Fred Weasley marie0290 nutella0810 Mario Shinara doritos madmaxxx hermione68 kitty ben Albusforever cavaliersolitair 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavaliersolitair Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 22 Juil - 20:38 | |
| Merci. Je poste une autre fic ici, je mettrais peut être ma troisième si vous êtes toujours là à lire (en baclant la fin parce que j'ai pas la choix). Je n'écrirais plus de fanfic (remarque, c'est déjà ce que je disait avant de faire celle là) Parce que... j'écris ma propre histoire, avec mes propres persos, dans mon propre monde (un joyeux mélange de toutes le mythologies ). Et qui sera bien mieux que cette histoire parce que je ne devrais pas rester relativement fidèle à l'auteur. | |
|
| |
ben Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 864 Age : 34 Localisation : sur la trace des horcruxes Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 22 Juil - 21:51 | |
| - doritos a écrit:
- NONNNNNNNNNNN!!!!!!
Pas la fin!!!
C'était vraiment trop BIEN!!! Tu nous a fait passer par les larmes , jusqu'au larme de boneurs, , l'inquiètude, le suspence, tu t'est toujours arrangée pour nous laissé en haleine...
Sa a passé si vite... Aujourd'hui mes amis, c'est un monde que nous quittons, aujourd'hui, est la fin... Pour tous ce sera dificile... Mais avec tout ce que nous avons apris sur ce topic, je crois que nous surviverons...
ok ok j'en mais un peu...
Vraiment merci pour nous avoir fait vivre cette gamme d'émotion et de diversitée si étendue... Du début à la fin nous avonc bus tes paroles (post) sans jamais s'arrêter, et toujours en redemander...
Mes félicitation pour cette réussite!
Le mot de la fin :
bravo il n'y a rien a rajouter c'est clair | |
|
| |
Choipeau Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Rhone Alpes Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 24 Juil - 1:39 | |
| bravo bien écrit Car, dans l'ombre, une sorcière avait la prétention de remplacer Voldemort. Ils auraient tant aspirés au bonheur éternel ! Mais rien n'est éternel. Ca serait qui la sorcière?
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 14:53, édité 1 fois | |
|
| |
doritos Elève de Première Année
Nombre de messages : 92 Localisation : somewhere near a magic school... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 24 Juil - 5:19 | |
| Et tu pourrais l'écrire à un ''lieux de rendez vous''??? Je m'explique, ici, tu dois t'avoir créé des fidèles, (comme voldy mais en gentils^^), et ces fidèles aimeraient peut-être lire l'histoire que tu vas bientôt écrire... Enfin, moi j'aimerais ça, et du coup, nous pourrions filler un bon coup de main à un forum qui commence! C'est un forum qui traite d'écrits, des fics, des histoires, poèmes etc etc... Donc, quand tu décideras de commencer à poster ta fic. ( Si tu veux la poster biensur ). Tu pourrais aller la poster ici: edit gene : mais c'est pas un peu fini de faire de la pub partout, non, bande de chenapans ? Envoyez-vous des mp pour vous "recruter"... Et ne t'inquiète pas, on a vu la pub dans le topic adéquat ! Et tous ceux qui voudront te lire n'auront qu'à allé sur ce lien . Qu'en pensez vous? P.S: moi-même y ai posté une histoire qui n'a aucun rapport avec harry Potter... Passez la voir si l'envie vous prend | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Age : 39 Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or. Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 24 Juil - 10:53 | |
| L'autre, je ne la poste pas tout de suite . Il se pourrait même que je la poste jamais. Dans ma tête j'ai plus ou moins une idée folle... D'ailleurs, je doit aller bosser dessus. | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 24 Juil - 13:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 24 Juil - 15:13 | |
| Sur mon histoire, j'en suis à la page 23, et ça fait plus de 2 ans que je réfléchit dessus. J'ai toujours fait des fics pour m'entrainer à écrire pour pouvoir la faire un jour. Surtout qu'au total c'est 9 histoires. J'ai encore une fic inachevé. | |
|
| |
Harry Potter Loveuz Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 31 Juil - 2:40 | |
| waou magnifique... mercri pour cette merveilleuse histoire trop courte a mon gout!!! bonne chance pour ton histoire a toi tout en espereant pouvoir la lire un jour!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 31 Juil - 11:25 | |
| | |
|
| |
Zell Elève de Première Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 1 Aoû - 15:49 | |
| Trés belle fin mais un peu trop rapide | |
|
| |
nutella0810 Elève de Première Année
Nombre de messages : 49 Age : 33 Localisation : quelque part perdue dans ses pensées Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 8 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 12 Aoû - 14:01 | |
| Merci !!! Contente que l'histoire vous ait plus ! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Ven 18 Aoû - 15:54 | |
| Je viens de finir ta Fic, elle est super, une peu courte (mais c'est ton choix et je le comprends) mais géniale. le coup de rogue qui se retourne contre volmachin à la derniere seconde, c'est à mon avis ce qui va se passer dans la vraie fin. Je pensais que j'allais moins aimer ta Fanfic, parce qu'elle sort du "moule" JK Rowling, mais en fait elle apporte une veritable originalité, et ton histoire en deviens palpitante. aprés pour faire la fine bouche, j'aurais préféré un peu plus d'effets spéciaux pour la mort du plus grand mage noir de tous les temps... mais c'est un detail, et la fin montre bien qu'une fois les Horcruxes détruits, Voldemort est moins qu'un sorcier.... Sinon tu cherchais absolument à savoir s'il y avais des incohérences dans ton histoire, et bien; soit j'ai pas compris (ce qui est trés possible), soit tu à fait la plus grande erreur possible pour quiquonque écrit: tu à utilisé un temps diffracté, je m'explique: de l'autre coté du voile, le temps est fixe et figé, alors que dans le monde "normal" il s'écoule de façon standard. D'autre part, aucune intéraction n'existe entre le temps "voile" et le temps "classique". si ce postulat de départ est bon, alors comment la famille Black à t'elle pu naître alors que Clotilde n'à pas pu mettre au monde Regulus dans le "vrai" monde, d'autre part, le bébé regulus ne peut commencer sa " vraie" vie que maintenant, la famille black n'existe donc pas CQFD... Fallait pas insister pour que les gens cherchent les incohérences aprés comme je l'ai dit plus haut, j'ai trés bien pu passer au travers d'un élément et donc n'avoir rien compris .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Ven 18 Aoû - 19:06 | |
| Merci ! Je vais tenter de répondre à tout ! - Regulus Alphard Black a écrit:
- aprés pour faire la fine bouche, j'aurais préféré un peu plus d'effets spéciaux pour la mort du plus grand mage noir de tous les temps... mais c'est un detail, et la fin montre bien qu'une fois les Horcruxes détruits, Voldemort est moins qu'un sorcier....
Franchement, si destruction de Voldemort il y a, je pencherais sur une fin "brusque" : pourquoi Harry devrait mettre 3 heures à le tuer ? Voldemort tue bien en quelques secondes, lui. La mort d'une personne peut être rapide. Mais c'est vrai que j'aurrais pu plus déveloper. - Citation :
- Sinon tu cherchais absolument à savoir s'il y avais des incohérences dans ton histoire, et bien; soit j'ai pas compris (ce qui est trés possible), soit tu à fait la plus grande erreur possible pour quiquonque écrit: tu à utilisé un temps diffracté, je m'explique:
Oui, il y a bien un décalage de temps. Je ne l'ai pas expliqué (oubli ) mais le temps à l'intérieur du voile passe plus [grr je sais plus moi... 2 mois que j'ai finit de l'écrire !]... euh... je reviens avec l'explication ! - Citation :
- de l'autre coté du voile, le temps est fixe et figé, alors que dans le monde "normal" il s'écoule de façon standard.
Le temps passe de toute façon. Mais les habitants sont "immortels", puisqu'il n'a aucun effets sur eux. Jusqu'à ce que Hildegarde rétablisse "le court des choses", en même temps qu'elle créé la végétation, l'eau, une faune... - Citation :
- si ce postulat de départ est bon, alors comment la famille Black à t'elle pu naître alors que Clotilde n'à pas pu mettre au monde Regulus dans le "vrai" monde, d'autre part, le bébé regulus ne peut commencer sa " vraie" vie que maintenant, la famille black n'existe donc pas CQFD...
Si, j'avais fait "un arbre" pour illustrer ça. Donc, le Regulus bébé est le frère des Rugulus de la famille des Blacks - Citation :
- Fallait pas insister pour que les gens cherchent les incohérences aprés comme je l'ai dit plus haut, j'ai trés bien pu passer au travers d'un élément et donc n'avoir rien compris ....
Non, c'est bien de me le dire Ca me fait voir ce que j'ai mal expliqué. Merci à toi ! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 19 Aoû - 10:27 | |
| - cavaliersolitair a écrit:
- Merci !
Franchement, si destruction de Voldemort il y a, je pencherais sur une fin "brusque" : pourquoi Harry devrait mettre 3 heures à le tuer ? Voldemort tue bien en quelques secondes, lui. La mort d'une personne peut être rapide. Mais c'est vrai que j'aurrais pu plus déveloper.
Je parlais d'effets spéciaux... pas de rapidité de sa mort, genre au moment ou il meurt une lumiere verte les aveugles tous ou un truc dans ce genre, mais c'est mon petit coté Hollywood qui ressort (les films sont d'ailleurs nullissimes notamment le quatre) Gnarf, en effet je n'avais pas fait attention pour Regulus en effet la famille Black à donc le droit d'exister (ouf). au final | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Sam 19 Aoû - 13:42 | |
| LOL.
Oui, peut être plus d'effets auraient été bien... Mais bon, c'est fait... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Dim 3 Sep - 15:00 | |
| alors là BRAVO c'etait génial
Aventure et Histoire d'amour quel merveilleux mélange....
Félicitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 4 Sep - 22:36 | |
| Merci ! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Dim 10 Sep - 12:29 | |
| Trop cool ta fanfic!!! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 10 Oct - 22:11 | |
| que dire... j'ai adoré, j'espère que ce que tu as écrit se retrouvera dans le 7, car j'aimerai beaucoup retrouver le personnage de sirius...
mais chapeau bas..... c'était excellent!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Mar 10 Oct - 22:50 | |
| Merci ! (moi aussi je veux revoir Sirius C'est pour ça que j'ai écrit ça d'ailleurs ) | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Ven 13 Oct - 15:34 | |
| Merci !! (j'aimerai bien dire autre chose, parce que sinon je vais mettre que les mêmes messages... mais je vois pas !) Je fais une autre histoire, beaucoup plus longue, beaucoup plus dure à faire ET ça me plait Je vous tiendrais au courant si il y a du nouveau dessus... un jour ! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 16 Oct - 18:21 | |
| j'ai eu l'impression de lire une oeuvre de jkr, j'ai ressenti les memes emotions, la meme envie de pleurer a la fin de chaque livre que j'ai lu de jkr, la meme intensité, je ne voulais pas lire de fanfics au debut, j'ai essayé avec la tienne et je n'en sui svraiment pas decu!! moi je dis "MADAME" OU "MONSIEUR" | |
|
| |
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] Lun 16 Oct - 19:38 | |
| Tout ça ? Et bien merci ! (je vais finir par avoir les chevilles qui enfflent...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
| |
|
| |
| Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] | |
|