Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]

Aller en bas 
+27
Dumbledore_en_force
poussi
mcgonagal
lyly.b
Miss Granger
stephchou87
Regulus Alphard Black
Harry Potter Loveuz
Zazou
Siri
Choipeau
Zell
kalia
harry
hermione32
Fred Weasley
marie0290
nutella0810
Mario
Shinara
doritos
madmaxxx
hermione68
kitty
ben
Albusforever
cavaliersolitair
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 13:42

LOL, d'accord, c'est partit pour une LONGUE suite !
Et puis vous en fetes pas, j'ai 50 pages d'avance Suspect

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Loin, très loin du village, se tenait un grand conseil. Des hommes arrivaient en même temps, de directions opposées, ponctuels.
_ Lunos.
Un rayon de lumière jaillit d'un mince bout de bois. Il éclaira le visage des sorciers réunis. Ils étaient quatre, et se connaissaient. Celui paraissait le plus jeune, leur chef, exposa ce qui suit :
_ Tout comme moi, vous l'avez sans doute remarqué, il y a un nouveau venu dans ce néant. Nous avons pu sentir sa force magique, et constater qu'il est très puissant. Bien sure, pas autant que nous rassemblés, mais il peut présenter une menace à nos plan. Il faudra donc veiller à ce qu'il soit des notre.
_ Mais comment Maître ?
_ Nous lui tendrons un piège. Puis nous lui laisserons le choix. Soit il nous aide à combattre ces Moldus pour connaître le moyens de s'échapper, soit nous l'enfermerons. Mon plan est parfait.
_ Pourquoi Maitre ?
_ Comment oses-tu discuter MES ORDRES ?
Les visages le regardèrent, surpris. Puis il se radoucit.
_ Sirius Black – un frisson parcoura l'assemblé – est un quelqu'un de très important. La lueur d'intelligence de Peter Petigrow a permis au Seigneur des Ténèbres de le mettre hors d'état de nous nuire, mais il est parvenu à s'échapper d'Azacaban.
Un nouveau frisson parcourait les diverses personnes présentes, leur glaçant le dos. Elles aussi auraient du y aller…
_ Peut être nous aidera-il. Pour se sauver lui-même de l'éternité. Mais son amitié avec ces "Saints Potter" sera peut être trop puissante. Il faudra dans ce cas l'empêcher de déjouer nos plans.
_ Maitre, vous le connaissez personnellement ?
_ Oui, nous nous sommes déjà croisés.

Sirius se réveilla en sursaut : dans son cauchemar, il venait de voir Barty Croupton Junior faire un plan contre lui, et les Moldus qui l'entouraient. Etait-ce vrai, était-il devenu télépathe ? Ou son esprit lui jouait-il des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:05

rooooh, envoies les 50 pages !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:07

Exellent la suite la suite tout de suite et plus vite que ca lol mdr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:15

LOL (vous avez de la chance, je suis encore là !)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Faute de vraiment savoir, Sirius prit la décision de se tenir sur ses gardes.
_ Sirius, viens, il faut que je te montre quelque chose !
Hildegarde était arrivé comme une furie jusqu'à lui.
_ Qui a-t-il ?
_ Tu verras bien ! Suis moi !
Il eu toute la peine du monde pour ne pas la perdre de vue. C'est qu'elle était agile la petite ! Elle l'entraîna dans le dédale des tentes, jusqu'au centre du village, là où brûlait un feu et où le vent semblait naître.
Presque tout le monde y était rassemblait. L'effervescence était visible. Tout le monde criait, courrait… Mais ce n'était pas des mouvements due à l'expression d'une joie, le malheur semblait être brusquement tombé.
Timidement, parce qu'il ne se sentait pas intégré à ce groupe, Sirius s'approcha. Sa jeune guide le suivait à présent.
Une femme, les cheveux long couleur or se trouvait allongée. Elle était le centre d'intérêt de tous.
_ Que s'est-il passé ?
_ Qui a osé faire cela ?
_ Mais pourquoi donc ?
Les questions fusaient, toutes destinées à la femme. Mais elle ne répondait pas. Elle semblait être en état de choc.
Maugrin s'approcha d'elle, l'air bienveillant et protecteur. Il la prit pas le bras, doucement. Puis il lui parla doucement.
_ Tu es pour moi comme ma fille, Clara. Je veux te protéger, t'aider. Pour cela, il faut que je sache ce qu'il t'ai arrivé. Alors, que c'est-il passé ?
Clara leva les yeux. Ils avaient beaucoup pleurés.
_ J'ai visité tout le secteur que vous m'aviez demandé. Jusque là, tout se passait bien. Mais au retour, alors que j'était presque rentrés j'ai…
Elle s'effondra, en larmes. Maugrin la saisit délicatement par les épaules.
_ Que s'est-il passé ensuite ?
_ J'ai rencontrés les Sauvages
Ses pleurs la firent s'arrêter.
_ Ils m'ont attaqué… J'ai cru que je ne m'en sortirai jamais… Ils étaient là… Tous les quatre… A s'en prendre à moi… J'ai cru que je ne m'en sortirai jamais… Ils me disaient des choses horrible… Horrible…
D'un revers de la main, elle essuya ses larmes. Mais d'autres les remplacèrent aussitôt.
_ Ils m'ont dit qu'il y avait un nouveau… Sirius…
Tous les regards se posèrent sur lui.
_ Qu'il est des leurs… Et qu'il allait nous… Détruire…
Elle pleura encore plus fort.
_ Après, j'ai sentit une grande douleur… La plus grande de toute ma vie. Je ne savait pas d'où elle venait. C'était horrible.
Sirius le savait : Doloris !
_ Mais c'est faux ce qu'ils racontaient… N'est ce pas… Il n'y a pas de Sirius ici…
Son regard était implorant, elle voulait une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:22

nooon !la suite la suite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 14:43

Ne t'arréte pas en si bon chemin je veux la suite et j'allais dire albusforever ta pas encore terminé la tienne qui est tout aussi interressante j'attnd ta suite avec impatience aussi allez au boulot lol mdr quel torsionnaire mdr ptdr LA SUITE LA SUITE cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 11:48

c'est génial, la suite please
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: BRAV0   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 12:55

hyper over méga Génialissime
J'éspère que sirius va trouver la sortie du voile comme ca Harry sera plus que content
continue comme ca bravo

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 13:37

Merci de vos messages !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

"Comment peuvent-ils savoir que je suis ici ? Qui sont-ils ? Pourquoi ?" Ces questions résonnèrent dans la tête de Sirius alors que tous les regards étaient posés sur lui.
_ Il y a bien un nouveau qui s'appel Sirius, précisa Maugrin, avec regret.
Les yeux de Clara s'ouvrirent d'épouvante. Voilà qui apportait du crédit à ce qu'avait dit les Sauvages. Elle trembla de tous ses membres, incapable de se contrôler. Sirius devait faire quelque chose. S'il ne disait rien, alors il serait considéré comme responsable, au même titre que les Sauvages.
_ Je vous promet que je ne les connaît pas ! Je n'ai rencontré aucun Sauvage depuis que je suis ici !
Avec une précaution infinie, sans mouvement brusque qui pourrait être mal interprété, Sirius s'approcha de Clara et Maugrin. Il regarda Clara dans les yeux, et d'une voix pleine de sagesse il dit :
_ Jamais je ne ferai quelque chose de semblable.
Sa franchise était frappante. Le ton employé parlait par lui même. Il ne pouvait pas mentir !
Il posa sa main sur l'avant bras de Clara. Il y mit tout le réconfort qu'il put, et visiblement, elle était soulagée.
Maugrin, en tant que chef, prit la parole.
_ Je déclare qu'une nouvelle cession du Grand Conseil de Paix est ouverte. Sont convoqués les membres permanent, ainsi que Clara et Sirius. Nous partirons bientôt.
Aussitôt, comme d'un seule mouvement, toutes les personnes partirent, à part cinq personnes, dont Hildegarde, qui alla trouver Sirius.
_ Tu as de la chance d'y aller !
_ Pourquoi cela Hildegarde ?
_ Je n'ai jamais réussit à convaincre mon père de me laisser y aller. Ce doit être grandiose !
_ Mais c'est quoi ce conseil ?
_ Le Grand Conseil de Paix ! Là où tous les différents sont réglés. Nous nous connaissons tous depuis fort longtemps, et c'est bien normal qu'il y ait des tensions entre nous. Le Grand Conseil de Paix est là pour les régler.
Elle s'arrêta, réfléchit :
_ Sirius, tu me racontera, n'est ce pas ?
_ Bien entendu !
Une voix plus forte se fit entendre :
_ Sirius, venez, nous partons.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
madmaxxx
Elève de Première Année
madmaxxx


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: max   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:26

c'est vraiment super ! qu'une choze a dire lol la suite ! c'est vraiment super ! ta fanfic ne conçerne que sirus ou aprés va tu suivre l'histoire de harry ? en tt cas je meurt d'envi de conaitre la suite !


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:30

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 14:42

Trop fort vive ta fanfic
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:08

rolalalala mais quel talant
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 17:37

madmaxxx a écrit:
ta fanfic ne conçerne que sirus ou aprés va tu suivre l'histoire de harry ? en tt cas je meurt d'envi de conaitre la suite !

Te répondre reviendrais à dire si oui ou non ils vont s'en sortir !

Merci, j'adore ce forum à chaque fois j'ai plusieurs messages pour demander la suite !

Shinara=> t'es sure que t'as vu de talent dans les environs ? Suspect

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Sirius fit le voyage, mené par Maugrin. Il y avait aussi Léonce, un ancien policier, Julienne, le fille d'un juge réputé, Michael, un combattant de la guerre, et Morgane, une mère de famille. Les quatre membres permanent du Grand Conseil de Paix menés par leur chef.
Ils s'éloignèrent du village. Seul Maugrin parvenait à se repérer dans le vide alentour. Ils marchèrent longtemps, se laissant conduire.
Personne n'osait dire un mot, à coup sure, le Conseil devait être quelque chose de très important, ou alors c'était le protocole.
Ils allèrent jusqu'à une vielle jeep perdu dans le néant. A l'intérieur, il y avait quelques cahiers de notes, une radio et un bidon d'essence.
Maugrin pris dans la jeep l'un des cahiers, et un stylo.
_ Je déclare ouvert le cent-vingt-deuxième Grand Conseil de Paix. Celui ci, comme tous les autres, a pour but de faire perdurer la paix et l'harmonie en ces lieux. Sont réunis les membres permanents, ainsi que Clara et Sirius.
Tout en parlant, il écrivait tout ce qu'il disait sur l'un des cahier, prévu à cet usage.
_ Nous sommes tous ensemble aujourd'hui pour statuer de la situation actuelle : celle des Sauvages et du nouveau venu, Sirius.
Le sang de Sirius se glaça. Il ne venait pas en simple spectateur comme il aurait pu le penser, mais il y serait jugé.
_ Rappel des événements : Clara, une Exploratrice, visitait les secteurs que nous lui avions demandés. Sur le retour, elle a été abordé par les Sauvages, qui ont accusés Sirius d'être des leurs. Puis Clara a subit une grande douleur et elle est parvenue à revenir au village, mais en état de choc.
La chronologie des faits venait d'être énuméré. Tout semblait à Sirius bien protocolaire, et comment pourrait-il en sortir vainqueur, alors qu'il ne connaissait pas les nouvelles règles du jeu ?

_ Nous demanderons tout d'abord à Sirius ce qu'il en pense.
Sirius prit son souffle.
_ Je ne connais pas ces hommes, je ne les aient jamais rencontré depuis que je suis ici. Je ne sais pas comment ils peuvent savoir ma présence.
_ Alors vous reconnaissez que vous pouvez les connaître ?
_ Je ne sais même pas qui c'est ! Ni depuis combien de temps ils sont ici !
Morgane prit alors la parole.
_ Si nous vous expliquions tout ce que nous savons, promettez-vous de nous aider ? Mais une promesse ici ne peux jamais être rompue.
Léonce reprit son amie :
_ Nous ne le connaissons que depuis peut de temps ! Comment savoir s'il dira la vérité ?
_ Je vous ferais dire, mon cher ami, que mon rôle ici est de me fier à mon instinct de femme pour régler les histoires.
_ Et le mien est de rester méfiant ! Je dis que nous ne le connaissons pas assez !
Julienne les interrompit :
_ Léonce, que proposez-vous de mieux ?
Elle fixa un regard perçant sur Léonce. Comme il ne répondait pas, elle détourna ses yeux vers Sirius.
_ Comme a priori personne ici n'a plus rien à dire, que répondez-vous à la question ?
_ Oui, je vous promets.
_ Voilà qui est très bien ! Nous pouvons commencer. Michael, aurais-tu la gentillesse d'expliquer ?
_ Bien entendu, Julienne ! Nous disons toujours que les Sauvages sont quatre. En réalités, ils sont six. Un groupe de quatre et un groupe de deux. Les quatre Sauvages n'ont jamais vécu dans le village, et ils sont arrivés dernièrement. Les deux Sauvages étaient avec nous, puis ils sont partit. Nous savons qu'ils cachent quelque chose, mais nous ignorons quoi.
_ Depuis quand sont-ils là ?
_ Les deux Sauvages, depuis environs cinquante des années à l'extérieur. Les autres entre dix-sept et deux ans.
_ Les quatre Sauvages, à quoi ressemblent-ils ?
Ce fut Clara qui répondit :
_ Leur chef doit avoir entre trente-cinq et quarante ans. Il a les cheveux couleur paille, il a quelques taches de rousseurs. Ce qui m'a surprit en lui c'est sa pâleur. Il y a aussi un homme maigre et blond, pâle lui aussi, puis un homme bien bâti, et une femme qui a une véritable crinière brune sur la tête. C'est tout ce dont je me rappelle.
_ Vous connaissez leurs noms ?
_ Non. Ils appellent leur chef "Maître", et nous n'en entendons jamais plus.
_ Alors, Sirius ? repris Michael – vous les connaissez ?
_ Malheureusement, je ne peux pas le certifier. Vous savez, ce n'est pas impossible que j'ai déjà vu l'un deux. Mais dire quoi que ce soit serait accuser sans preuve.
Sirius dévoilait une franchise totale, ce dont personne ne manqua de remarquer. Cela toucha particulièrement Julienne.
_ Bien entendu. Vous reconnaissez donc ne pas les connaître et de vouloir vous joindre à eux ?
_ Oui, je reconnais tout cela.
_ Bien, dit Maugrin. Maintenant que cette histoire est réglées, je compte sur toi, Sirius, pour nous dire tout ce que tu sais si un détail te revenait. Passons au cas des Sauvages qui se sont attaqués à Clara.
Des applaudissements, ironiques, remplirent un instant le vide. De qui émanaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:09

Pfff j'en peux plus je veux la suite ouou tu es encore la je veuxs la suite moi mais qui sont ils??? lol cheers cheers cheers
LASUITE LA SUITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:39

LOL.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Bientôt, ce fut quatre paires de mains qui applaudirent, tout autour d'eux. Maugrin alluma d'autres bougies pour distinguer les traits de ces hommes.
_ HAAAAAAAAAA !!!!!
Barty Croupton Junior était là, avec les trois autres Sauvages. Ils les regardaient, ironiques. En particulier Sirius.
_ Alors mon ami ! Je te souhaite la bienvenue ici !
Sirius lui lança un regard noir, semblable à des éclairs. Dans un même temps, il serra sa baguette magique tout contre lui, prêt à s'en servir.
_ Ne m'adresse jamais la parole comme cela !
_ Pourquoi mon petit Sirius ? Tu te crois donc supérieur à nous ? – Et Barty croupton Junior éclata de rire. Un rire faux.
_ Ne pense surtout pas que je pourrais oublier ce que tu as fait ! Pour Harry ! Et les Moldus.
_ Ne me vois pas si vite en ennemi ! Je voulais te faire une proposition à toute amitié.
_ Ce n'est même pas la peine _ répondit sèchement Sirius, ce qui ne laissa aucun doute sur la question.
_ Tu ne veux donc pas de notre entraide ? Notre seul but est de nous enfuire, parce que cet idiot de Moldu ( il montra Maugrin du doigt ) nous à enfermé !
_ Jamais de la vie !
Les membres du Grand Conseil de la Paix étaient restés silencieux jusque là. Ils virent les visages se contracter, puis Barty Croupton et Sirius sortir deux fin morceaux de bois. Puis ils crièrent :
_ DOLORIS
_ EXPELIARMUS
Ce fut le sortilège de Sirius qui atteignit en premier son adversaire. La baguette de Croupton vola dans les airs… tout comme son propriétaire !
Alors il se retourna, immobilisa un autre adversaire qui se préparait à attaquer, puis un second et enfin le dernier. Mais pendant ce temps, Croupton était parvenu à reprendre sa baguette.
_ Doloris !
Le sortilège manqua de très peu Sirius. Il cria aux Moldus :
_ Partez vite ! Je vais les retenir. Mais je ne pourrais sans doute pas longtemps.
Il ne demandèrent pas leur reste et partirent.
Malheureusement, un nouvel éclair de Doloris atteignit Clara dans le dos, l'immobilisant au sol. Ils autres ne l'avaient pas remarqué, et continuaient à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:02

du talant ?? j'en ai vue au bout de tes doigts^^

pauvre clara ^^

allez sirius allez sirius allez sirius^^
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 19:12

Que de rebondissement c'est de la boulette mdr allez on veut la suite moi et Shin en tout cas moi c'est sur cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:29

héhé, moi aussi ze veux la suite s'il te plait !!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shinara
Elève de Troisième Année
Shinara


Nombre de messages : 487
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/10/2005

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:33

bien sur ben que je veux la suite et puis quoi encore
Revenir en haut Aller en bas
doritos
Elève de Première Année
doritos


Nombre de messages : 92
Localisation : somewhere near a magic school...
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: trop bon!!!   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:07

TROP BON!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheerscheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!La suite! la suite! la suite! la suite!


BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://thezoneline.fr-bb.com/
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:36

Une suite pour vous Wink

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Les sortilèges entre Sirius et Croupton couraient dans tous les sens, manquant généralement leur cible. Clara était toujours allongée sur le sol. Le sort ne faisait plus effet, mais elle était tellement surprise qu'elle ne pouvait plus rien faire.
_ STPEFIX !
Le sortilège de Sirius frappa Croupton de plein fouet. Ce dernier se retrouva au dos au sol, bouche ouverte !
_ Dépêche-toi, Clara !
Comme elle réagissait à peine, Sirius s'approcha d'elle et la pris sur son dos. Ils partirent avant que Croupton et ses hommes ne puissent faire quelque chose contre eux. Rapidement, il l'entraîna le plus loin possible du champ de bataille. Derrière eux, Sirius entendait ses adversaires se mettre à leur poursuite. Ils le suivaient facilement : l'allumette grâce à qui il se dirigeait, petit point lumineux dans le noir, se voyait de très loin ! Alors, il pris une folle décision, dont il connaissait les connaissances. Il l'éteignit.
La flamme oscilla quelques secondes, puis elle mourut.
Ils se retrouvèrent dans le noir. Mais maintenant, c'était lui qui voyait ses adversaires, ce qui lui laissa une chance supplémentaire.
Sans bruit, il couru dans le noir, sans savoir où il allait. Mais pour l'instant, ce qui importait, était d'aller le plus loin possible !
Sa marcha sembla durer toute une journée. Il n'avança pas tout droit, mais il essayait de rester en parallèle à ce qui lui semblait être la route pour rentrer au village. Mais il n'en était pas sure.
Il s'arrêta lorsque le poids de Clara sur son dos commença à lui faire mal. Pendant toute la route, elle n'avait pas soufflait un mot, à cause du sort qu'elle avait reçut, mais aussi le noir l'angoissait. La lumière était le symbole de la connaissance, c'était grâce à elle qu'on pouvait se diriger. Et Sirius l'avait éteinte. Pourquoi avait-il fait cela ? Elle voulait comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 11:33

Vite mais nous la suite vite vite vite
Est ce que Sirius va réussir a sortir du voile
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
cavaliersolitair
Elève de Troisième Année
cavaliersolitair


Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Je cherche les étoiles et les chercheurs d'or.
Date d'inscription : 07/06/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:42

Tiens, j'ai perdu pas mal de lecteurs ! Il n'y a plus que toi hermione ! Merci de suivre ma fic, et de poster !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Clara, affolé, demanda à Sirius :
_ Pourquoi avoir éteint l'allumette ? Nous sommes perdu, maintenant !
Sirius en était certain : s'il avait pu voir le visage de Clara, ses trais auraient étés dessinés par la peur. Pour l'apaiser, il faudrait soit tous lui cacher, soit tout lui dévoiler. Dans un même temps, Sirius, pour la première fois, éprouvait l'étrange besoin de devoir se confier à quelqu'un.
_ Clara, le danger qui était en face de nous était beaucoup plus important.
_ Alors tu as mentit au Grand Conseil ! Tu sais qui sont ces hommes !
Le son de sa voix trahissait son inquiétude.
_ Je l'ignorais ! J'étais sure qu'ils étaient ailleurs ! Ou du moins, que le ministère ne les aurait pas donné la possibilité de venir ici ! Je ne comprend vraiment pas ce qui leur à pris de les envoyer ici !
_ Pourquoi cela, demanda Clara.
_ Mais parce que ce sont des fous ! S'exclama Sirius. Ce sont les partisans de Tu-Sais-Qui.
_ De qui je sais qui ??
_ C'est vrai, tu ne sais pas qui c'est. Pour te l'expliquer, il faudra que je te dise beaucoup de choses. J'espère que cela ne te fera pas peur.
Toujours dans l'obscurité, il commença son histoire.
_ Les sorciers existent. J'en suis un.
Il devina sa crainte, mais il continua.
_ Nous vivons calmement. Nous avons un Ministère qui fait attention qu'il n'y ait pas trop de dérapages. Mais nous courrons actuellement une grande menace, les sorciers comme les Moldus, à cause d'un homme, que nous appelons Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ou alors Tu-Sais-Qui. Nous ne prononçons jamais son nom, à part quelque uns d'entre nous, dont Harry.
Il soupira en pensant à lui. Il aimerait tant venir à son aide ! Bientôt, Harry aurait un rude combat, et Sirius aurait voulu l'accompagner dans cette épreuve.
_ Donc, Tu-Sais-Qui avait réussit à devenir puissant et à semer le mal et la désolation partout où il allait. Mais il a été affaiblit en voulant tuer un bébé, Harry Potter. Certains le croyaient mort, mais il est revenu l'an dernier. Ceux que vous appelez les Sauvages sont quatre de ses fidèles. Ils ont étés jugés après la chute de Tu-Sais-Qui et ils auraient due être enfermé jusqu'à la fin de leur vie à Azcaban, la prison des sorciers.
Clara restait étonnement calme. Sirius poursuivit.
_ Je ne sais pas de trop si tu me crois ou non. C'est la première fois que je parle de cela à un Moldu.
_ C'est quoi un Moldu, demanda-t-elle timidement.
_ C'est quelqu'un qui ne possède pas de pouvoirs magiques.
_ Alors c'est vrai que cela existe ? C'est incroyable ! Petite, je croyais en la magie, j'étais certaine que cela existait. Mais on m'a forcé à ne plus y croire.
La curiosité l'emporta. De toute manière, elle n'avait pas vraiment le choix. Et l'homme avait qui elle se trouvait, si différent soit-il, ne venait-il pas de lui sauver la vie ?
_ A quoi sert la magie ? Uniquement à des combats, comme ce qu'il vient de se passer ?
_ Non ! Absolument pas ! On peux faire des choses magnifique, ou des actes de la vie courante. Mais cela sert aussi à se battre, malheureusement.
_ Et toi, dans tout cela ?
Sirius s'apprêta à lui parler de sa vie. Toute sa vie, sans rien lui cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautrewarner.activebb.net
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 15:12

GÉNIALISSIME
CONTINUE
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]   Sirius Black : Derrière le voile. [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black : Derrière le voile. [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spéciale Sirius Black / Gary Oldman
» [Fanfiction] Harry Potter et le voile noir du futur
» Sirius, un amour d'enfant !
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Héritage de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: