Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Topic déprime

Aller en bas 
+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyLun 16 Avr - 17:22

courage Monty et courage Steph!
moi aussi aussi j'en ai marre de bosser, en plus mes vacances sont loin loin loin....le 4aout! pfff, je serai smieux a parfaire mon bronzage quand même...
m'enfin...
on a l'air de 4 pauvres clampins qui se plaignent de leur taf, ça me fait marrer!

merci Celestine pour l'invitation! c'est mimi tout gentil! Topic déprime - Page 17 00020113

en plus je descends vers bordeaux en aout, héhé, j'ai trouvé ou j'zallais aller pour finir mes vacances! Youpi



EDIT:

Topic déprime - Page 17 0002005C Topic déprime - Page 17 0002014B Topic déprime - Page 17 00020085 Topic déprime - Page 17 000200CD

c'est mon 1000ème post!!
me voici dans le club fermé des Priviliégiés de 6ème année!!

youhou!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 1:16

Moi il fait encooore foird chez moi..!! On est en Avril et il a plein de neige encoore..!! D'habitude on voit ua moins moitié gazon moitié neige... Encore demain..yannonce du verglas et 5 cm de neige..¬¬ mais vendredi il annonce 10 degré..mais bon cets la météo ca va changer..mais juste le diiire cets trop cool sunny

Jai fait mon test de phisique aujourdhui !.. Moi et les choix multiples on est pas neilleurs amies disons..!! ¬¬ Comme tu lit la A a ca pourrait etre sa..oui cest ca...tu regardes la B ah ca pourrait bien etre ca ca marche..la C ah oui ca aussi..la D cest sur cest ca..je fais quoiii dans ce temps laa..grr !! Mais bon..sur 16 choix je coirs que jen ai eu 10..Pff.. Je vais me reprendre en chimie ^^

Pauvre toi steph exam de math qui sen vient...je deteste ca...ca doit pas etre cool..oral et écrit..yark..!
La mère de mon profs de math est mort alors il est pas la pour une semaine..!! Et pour faire expres on apprend quelque chose de nouveau vraiment dur..qu'un remplacent esseye de nous expliquer...!! GRR et comme de faite je comprend pas..! ahh ben cest ca quest ca..

Bon encore Bravo poussi et bienvennue en 6ieme année ^^ j'ai hate de changer moi il me reste que...euhh..beaucoup de messages loll.! a+
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 1:19

Exam de calcul différentiel que je viens de passer ( pas trop mauvais mais pourrais faire mieux)

Exam de Biologie demain... ca, je vais rusher mais bon

Et la nouvelle d'aujourd,hui des états-unis me fais ch...
dans quel monde vivons nous??
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMar 17 Avr - 1:23

Waihe tu es pas seuls que ca fait ch*** loll La fusillade..surtout qua ca arriver pas longtemp passer au USA et au quebec mais moins de morts...

Rahhh Bonne chance a toi Mat pour ton exams de bio..!! jsuis sur tu vas bien faire..!!

Tu as déja eu ta note de exam de calcul ?!...Si non jsuis tu vas bien faire hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 12:07

Sad Sad Sad
Quand ça va pas, ça va pas...
Un chagrin d'amour (ok j'ai que 15 ans, c'est pas dramatique, mais sur le coup c'est vraiment horrible) et ma soeur qui est à l'hôpital Crying or Very sad !
= Une grosse déprime. No
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 12:10

allons allons, les chagrins d amour, ca fait mal et c est pas une question d age. Les mecs, ce sont des abrutis!
je peux pas trop te conseiller en la matiere, je crois que pour l instant je suis mal placée et puis y a que des banalités du genre "ca passera" ou "y en a d autres" qui me viennent à l esprit.

Pour ta petite soeur, je suis sure et certaine que ca va aller.
Elle sortira bientot en pleine forme pour te casser les pieds!! tongue

courage Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 12:10

Aie! quel est le pauvre crétin qui t'a laissé tomber....

s'il se rend pas compte à quel point tu es une fille géniale alors il te mérite pas.....
ça n'a rien à voir l'âge que t'as... ton petit coeur est tt blessé quand même.....

Topic déprime - Page 17 01410

juste pour te donner un peu de courage....
c'est grave ta soeur? j'espère que non....
sinon courage!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 13:22

Ahh pauvre toi missgranger...Sad Jsuis sur a petite soeur va moeux aller...pourquoi est-elle a l'hopital ?!...Sad

tk pour le gars...dit toi que cest lui qui perd en faisant ca parce que tu es vraiment super...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 14:35

Merci beaucoup à toutes calin J'apprécie votre soutient, vous êtes géniales.
C'est pas ma petite soeur c'est ma grande soeur et je sais même pas ce qu'elle a exactement, elle habite plus à la maison, apparement c'est une de ses amies qui a appelé les pompiers...les visites sont interdites pour l'instant et en plus elle est à Paris... Enfin, il parait qu'elle va mieux et qu'elle est "hors de danger".
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 15:09

ah ca c est une bonne nouvelle. Esperons qu'il n'y a rien de psychologique sous cette affaire là sinon elle va avoir besoin de tout ton amour.

bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 17:01

pauvre petite miss granger!!calin

je suis désolé pour ta peine de coeur, et je te rassure il n'ya pas d'ages pour ressentir ce genre de sentiments....
je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais si tu veux que je lui fasse sa fête, je suis a ton service, niark! rambo

pour ta soeur, ça doit etre vachement dur de savoir qu'il y quelque chose qui na va pas, mais de pas avoir de nouvelles plus concrètes...en tout cas, si vous savez déja qu'elle est hors de danger...j'espère que ça va aller..


en tout cas je te fais de gros bisouspoutouscalinous, Topic déprime - Page 17 0002006D
garde courage et je te rapelle que je peux lui faire sa fête a ce mechant pas beau vilain qui t'a fait du mal!boxe
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 19:31

Smile Merci vraiment, vous êtes trop gentilles! Votre soutient et quelques coups de téléphone à des amies ont fait que je vais mieux! sunny
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 15:48

pale pale palepale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
pale pale palepale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
pale pale palepale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
pale pale palepale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

AU SECOURS!!!! j'ai plein de fourmi chez moi!!!
j'ai passé une heure a mettre du gel antifourmi hier, sur le seuil de la porte entre ma vérandz et ma salle, je les ai chassé et enfin, à 22h30, j'ai cru que l'invasion était éradiqué....j'en ai même oublié de manger!
ce matin, j'en ai pas trouvé non plus, donc je me suis dic que c'était bon...que elles avaient tenté de m'envahir, mais je les avais battues!

et ben ce midi.....affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

elles ne passent certes le seuil de la porte de la salle, mais alors au niveau de laporte d'entrée, yen a plein plein plein!!
c'est horrible, je deteste les petites bêbètes en général, c'en est une phobie, et les fourmis en font partie....
tant qu'elles restent dehors et qu'elles ne viennent pas envahir mon espace, moi je les laisse tranquille...mais là...
c'est bahh, beurk!
Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad
Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 16:01

je t'envoie un tamanoir Poussi pour qu'il mange tes fourmis....

Topic déprime - Page 17 Tamano10

Topic déprime - Page 17 Tamano11
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 16:05

merci merci merci merci!!! Topic déprime - Page 17 00020079

je l'adopte tout de suite!!.
Topic déprime - Page 17 000200BB
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 16:32

ma pauvre chérie... je ne crains pas les fourmis mais ayant la phobie des araignées, je comprends ton angoisse...


je sais que le marc de café est un poison pour elles donc tu peux en mettre, ca les tuera mais pour éviter qu elles "s'invitent" il faut saupoudrer de la canelle, elles n'aiment pas ca.

Bon courage.
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 16:40

merci les filles, je vous adore! calin
je vais essayer la canelle, puisque de toute façon, comme je ne bois pas de café...
je vous promets que c'est vraiment flippant quand on voit autant de fourmis se balader, bah beurk bah!
je vais aller acheter des boites antifourmes aussi sur les conseils de ma collègue, en plus de la canelle...
elles ne m'auront pas! rambo
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 16:45

ma mamy dit que la canelle marche meiux que le café et qu'en plus le café laisse des traces sur le carlage....

bon courage Poussi
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 16:49

merci les choupettes!!
Topic déprime - Page 17 000200DA
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 22:28

Ouhhhhh la pauvre poussi.... Yarkk..!! jespere quils vont sen aller viiiiite !!! Chez moi aussi il y a avait des fourmis dans le sous-sol l'été passer...!!!

2k JESPERE vriamen tpour toi quils vont sen aller ! hehe !!!

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyMer 9 Mai - 18:35

Topic déprime - Page 17 00020072 Topic déprime - Page 17 0002006A Topic déprime - Page 17 00020072

poussi en détresse...

mon ex-copain, devenue mon meilleur pote et colocataire, a été hospitalisé mercredi matin de la semaine dernière, aux termes d'une nuit horrible.
je ne peux pas expliquer en détails ce qui s'est passé, ni ce qu'il a, par respect pour lui niveau confidentilité;
mais ça a été surement la nuit la plus dure de ma vie et je peux vous dire que j'en aie vu des vertes et des pas mures dans ma vie...
il a deja eu les mêmes soucis il y 5ans, mais je ne pensais jamais que cela se reproduirait....on avait travaillé tout les deux pour qu'il s'en remette, et il avait super bien reussi a remonter le pente...
je pensais jamais revivre ça et la brutalité de l'événement m'est difficillement supportable.
de plus, ça s'arrangait entre bien entre nous, que j'envisagais, et lui aussi je pense, un nouveau nous deux, même si on ne se disait rien...même si je restais sur mes gardes...il n'y avait pas grand monde a être au courant de la relation très proche que l'on avait, les gens nous croyaient séparés et c'est tout...
il ya deja une semaine d'hospitalisation et pas d'amelioration.
je me retrouve seule chez moi, brutalement, completement deseperé et je me sens extrèmement seule et désemparé.
une impression de souffrance qui na va jamais s'en aller...
rajouter à ça les gens qui se melent de ce qui les regardent pas! rambo

c'est pour ça, que ça fait une semaine que je ne suis pas venue sur le fofo,parce que je n'avais plus la force de rigoler, étant donné qu'aussi mon sommeil s'en trouve très perturbé...
enfin voilà, ça ne va pas du tout et vous saurez pourquoi si je suis un peu tristounette....
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 9:19

ma pauvre chérie. calin

Allons allons, il est jeune, il va bien tenir le coup ce grand garçon.
Tout ce que tu peux faire pour lui c'est être à ses cotés et te montrer forte. Je sais que ce n'est pas évident au vu de tes sentiments mais quand tu es seule, tu as le droit de te laisser aller.
Au cas ou, saches qu'on est là, que je suis là si tu as besoin de parler.

Courage ma pupuce. Je t'envoie plein de gros calins calin calin
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyJeu 10 Mai - 15:23

et ben ma poussi, en voilà bien des soucis, je comprend fort bien le sentiment d'impuissance que tu ressents,et pire encore du au questions j'imagine très indiscrètes auquelles tu as droits....

j'espere vraiment qu'il va aller mieux...
juste te dire une chose tu ne dois pas te sentir honteuse de craquer, quand mon amoureux était à l'hopital, je tentais de rester forte, de tenir pour deux, puis j'ai attendu trop longtemps pour craquer, et quand j'ai enfin réussi à le faire ça été encore plus douloureux....

alors je n'ai qu'une chose à te dire, pleure si tu en a besoin, hurle si ça te soulage, et si tu as besoin d'une épaule pour te réconforter je suis là......


juste pour toi choupette:
Topic déprime - Page 17 Holdin10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 11 Mai - 10:07

Topic déprime - Page 17 000200D8 merci les filles.....
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 9:31

y a un moment que je ne suis pas passée ici mais ça ne va pas du tout du tout...

Mon bébé, ma Nymphéa, mon petit chat d'amour a disparu...
C'est la première fois en 9ans qu'elle fugue, elle a un cancer et est sous cortisone.

Nous craignons que comme beaucoup d'animaux elle ait voulu s'isoler pour finir sa vie...

Nous l'avons cherché jusque tard hier soir sans succès. Nous avons prévenu tous les gens du quartier.

J'ai très peu dormi et ne sais plus quoi faire. On voulait tant lui éviter de souffrir... Et ne pas savoir si elle est en vie ou pas... Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est vraiment dur. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Contenu sponsorisé





Topic déprime - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic déprime
Revenir en haut 
Page 17 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» Topic saisonnier :Joyeuses fêtes !!
» Le topic à B.O.B (Bien Obligé de Boire)
» 4 Dés diff 8... le Topic Jeux de Rôles
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: