| Topic déprime | |
|
+48C-rafin bioman Regulus Alphard Black Missy.Grint Hallow mama34 Mat-Perry ZeGeo mcgonagal Eoin célestine hermione68 Lupiot Miss Granger Peps missginny poussi stephchou87 avada kitty Montgomery ilias le serpentard hp#1fan halfblood02 lyly.b geignarde YuanYevon stef de gryffondor Zazou ninou Kahlan fleur delacour Clément Pousspouss gene Adeline marie0290 greengo kalia nutella0810 cavaliersolitair ben kingkungfu Albusforever js87 SuperMagyar azer Mario 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 25 Mai - 9:51 | |
| mince!j'allais justement te MP pour te demander si tu l'avais retrouvé.... je sais a quel point c'est douloureux, surtout de ne pas savoir.... je ne peux pas prétendre savoir ce qui lui est arrivé, alors je ne vais pas faire semblant de te reconforter en te disant des:"t'inquiète elle va revenir, "etc.... mais je peux te dire dire que je compatis beaucoup, et que je t'envoie toute mon affection. je t'assure également que si elle est retourner au paradis, j'ai prévenu pompomnette pour qu'elle l'acceuille bien et s'occupe d'elle. tu es une super maitresse, tu t'es surement toujours très bien occupé d'elle et je suis sur qu'elle le sait. alors ne culpalise pas, tu lui a epargné la souffrance jusque là où tu as pu... je t'embrasse très très très très très fort !!!!! courage, et sache que je suis là si tu as besoin! au moins le trop plein d'amour que j'ai en ce moment servira à quelqu'un | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 25 Mai - 10:32 | |
| et moi qui venait de me demander si ça allait mieux.... pauvre chérie.... je crois qu'on va éviter toutes les phrases "clichés" genre on comprend, et ça va s'arranger... bien sur on comprend et on espère que ça va s'arranger mais autant te soutenir dans la douleur et on ne sait jamais revoir l'espoir se lever, que d'espèrer et souffrir plus encore.... enfin bref tout ça pour dire que je suis avec toi de tout coeur, que si tu as besoin je suis là... et n'hésite pas surtout... je pene que tu as la chance de te dire que tu as étée une maitresse fantastique et que tu as fait tout ton possible pour qu'elle ait une vie heureuse.... courage.... je suis là et poussi aussi.... on t'aime fort.... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 27 Mai - 23:40 | |
| 22h15... Un chat miaule à la porte... Inutile de vous raconter la suite, j'ai appelé ma mère en pleurs, complètement hystérique, elle a bien mis 5mn avant d'arriver à me faire sortir une phrase cohérente et de comprendre que ma troufinette d'amour était rentrée... saine et sauve!!!! J'en ai le coeur tout chamboulé. Voilà, je voulais juste vous faire partager cette happy end. Maintenant, je vais voir si elle a finit de manger et lui faire un million de calins! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 0:11 | |
| Ohhhhhh jsuis contente pour toi céletsine..!! Ca commence bien la semaine ca.. ! =)
Bon..moi je déprime parce que va falloir que je vais a l'école la face ROUGE !.. ahh le soleil..ca va mapprendre de mettre juste ''un ti peu'' de crème solair..!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 0:30 | |
| ce que je suis contente pour toi................. un peu de douceur dans ce monde de brute......... bisous a toi et a nymphéa........ | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 10:25 | |
| j en pleure encore ce matin!! Dire qu'il va falloir que je rentre chez moi et que je la laisse... Bon mes parents ne vont pas tarder à arriver mais j'ai encore du mal à croire qu'elle soit rentrée!!! Je me suis levée au moins 10 fois cette nuit pour m'assurer qu'elle était bien là! Faut vraiment que j'aille me faire soigner, une sensibilité comme ça, c'est pas bon pour les nerfs! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 10:48 | |
| ne dit-on pas mieux vaut trop que trop peu...??? puis on t'aime comme ça... ultra sensible......... trcasse je fais ça aussi me reveiller 10 fois par nuit quand un truc exceptionnel m'arrive pour vérifier qu'il existe vraiment | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 12:35 | |
| Je suis contente pour toi Celestine!!! Et les gens sensibles sont souvent très appréciés! - Citation :
- Bon..moi je déprime parce que va falloir que je vais a l'école la face ROUGE !.. ahh le soleil..ca va mapprendre de mettre juste ''un ti peu'' de crème solair..!! ^^
T'inquiète ça va pas durer longtemps et je suis sûre que tu seras pas la seule. ^^ Le soleil est là, c'est l'essentiel | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 18:53 | |
| ouiiii dans la face j'étais pas la seul...mais jai juste bruler de un coté..grr..et hier soirr mes jambes me piquait..je les regardes non mais c'étais ROUGE ROUGE ROUGE..ca fait affreusement mal...et ca chauffe en plus que quand jai bruler sur les jambes javais des pantalons trois quart ou capris...jsais pas comment vous dites ca..et la jai juste en bas des genou et en haut de mes bas qui est rouges...cest pas trop beau ca la.. ¬¬ ouiiii le soleil étAIT la...il a mouillé vraiment beaucoup cet avant midi...mais la ca va séclercire ^^ on va continuer...ma mere a venu me chercher a l'école..parce que javais un gros mal de tete(le soleil)...et jai toujours froid(fait supposément chaud) et je tremble..jespere ca va partir...et je doit faire une présentation oral et ma me tente paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ! ¬¬ voilaa..la déprime du printemps.. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 19:36 | |
| Vous avez quelque chose contre les gens pas assez sensibles ? -____- | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 19:53 | |
| ^^ Absolument pas! Sensible ou pas sensible, quelle importance après tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 20:04 | |
| - Mario a écrit:
- Vous avez quelque chose contre les gens pas assez sensibles ? -____-
Ben nann...moi ca m'enerve la monde trop sensible et qui pleure toujours pour rien et qui veulent juste de l'attention..et t'inquiete pas célestine...je parle pas de toi loll vraiment pas ...j'aurais fait pire pour mon chat j'crois (ok peut-etre pas hehe)... ^^ C'est une raison pour pleurer.. et s'inquieter et de sauter de joie apres lolll... et puis tu adoores les chats alors...en avoir comme 15..faut vraiment aimer ca hehe...et elle est trop mimi ta nymphéa ^^ En tout cas... le monde sensible c'est pas une bonne chose qu'ils viennent a moi.. parce que quand je vois quelqu'un pleurer...je ris...j'sais pas pourquoi peut-etre parce que je sais pas comment réagir ... je ris pas toujours ( comme pour les personnes décédé etc) mais souvent lolll ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 22:34 | |
| ça y est nous avons découvert le côté obscur de notre si délicate Kalia.... espèce de petite sadique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 28 Mai - 23:24 | |
| Nan mais sérieux...c'est pas mechant la...mais quand meme..j'suis pas toujours la petite gentille douce kalia | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 29 Mai - 11:03 | |
| je suis très contente pour toi ma petite choupette celestine! tout est bien qui finit bien! un gros bisous pour toi et ta troufinette! | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 1 Juin - 10:26 | |
| J'ai une question existantiel à poser....
Ma vie va bien, je suis prise en école d'ingénieur....
Mais, cet été, je fête mes 25 ans....
Comment fait on pour les fêter sachant que vos amis sont à perpète-les-oies, que tout le monde sera en vacances (c'est le 7 août), et que vous n'habitez pas chez vous pour faire quoi que ce soit avec ceux qui sont encore dans le coin.....????????????????????????
?????????????????
Je sais que ce n'ai que dans 3 mois, mais j'y pense déjà........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 1 Juin - 10:29 | |
| Tu fais comme moi, soit tu ne le fetes pas (je fais 30ans ce mois ci et je n ai plus un pote sur la région, ils sont tous éparpillés dans la france), Soit tu divises tes week end et avale les kilomètres pour en voir quelques uns... J'ai pris le parti de ne pas fêter mon anniversaire cette année, sauf un petit week end à Paris qu'on m'a généreusement offert, je ne fais rien... Et je te comprends, ce n est vraiment pas réjouissant comme situation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 1 Juin - 13:50 | |
| Ahhhww... Bah vous fêterez votre fête avec nous On est pro pour dire Bonne Fête ou anniversaire.. hehee.. Pour une de mes fêtes..bah quand j'ai eu 14 ans...j'allais dans un bapteme wouhouu ¬¬ a 3 h de chez moi...dans une église trop petite pour 100 personnes et il faisait comme 40 degrés.. j'aurais mieux aimé rien faire lolll | |
|
| |
Zazou Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 13 Juin - 19:12 | |
| N'eeeeennnnn peuuuu pluuuuus !!! T_T A tout ceux qui passe le BAC, je leur envoie un p'tit message d'encouragement, parce que du courage y'en faut et là j'en ai paaaaas ! Tout ça pour dire que je suis content de trouver le ptit fofo pour me détendre à lire les fanfics et les théories entre 2 révisions... 2 jours et un grand ouf ! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 13 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 13 Juin - 20:20 | |
| ça va pas zazou ??
nous on se dit que le bac c'est juste un clef qui va nous permettre de faire plein de choses après.
j'ai fini les écrits et il ne me reste "plus" qu'un oral en français.
bon courage à tous ceux qui ont leurs examens !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 14 Juin - 13:49 | |
| Steph en détresse après avoir presque raté tout mes examen spar manque flagrant de concentration, de volonté et mêm par enorme blogage concernant mes etudes avec les doutes et tout le tralala concernant mon orientation.... j'ai mal recopier mon horaire d'examen et je viens de me rendre compte que mon examen de travaux pratique de Zoologie était ce matin alors que j'étais persuadée que c'était cette aprem... et comme je suis le dernier groupe je suis dans la m**** jusqu'au coup... donc demain je vais voir mon prof et tenter de négocier qu'on me laisse le recommencer en septembre..... là j'en peux plus... vraiment.............. | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 14 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 14 Juin - 14:22 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 14 Juin - 15:22 | |
| Oui Stephchou, courage pour ton examen. ça m'est arrivé en licence quand j'avais confondu l'horaire et j'ai pu repasser mon examen en septembre. En plus j'avais un contrôle continu qui était passé à la trappe à cause du zéro en partiel. Donc je pense que ton professeur sera compréhensif et au pire j'irais le voir pour lui casser la gueule si tu veux... Quant aux doutes sur l'orientation, j'en ai eu jusqu'au bout de mes études. Je crois que c'est le cas pour beaucoup de monde. Il faut juste que tu ne perdes pas de vue ce que tu veux dans la vie, même si ça n'a rien à voir avec des études...
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 15:27, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic déprime | |
| |
|
| |
| Topic déprime | |
|