| Topic déprime | |
|
+48C-rafin bioman Regulus Alphard Black Missy.Grint Hallow mama34 Mat-Perry ZeGeo mcgonagal Eoin célestine hermione68 Lupiot Miss Granger Peps missginny poussi stephchou87 avada kitty Montgomery ilias le serpentard hp#1fan halfblood02 lyly.b geignarde YuanYevon stef de gryffondor Zazou ninou Kahlan fleur delacour Clément Pousspouss gene Adeline marie0290 greengo kalia nutella0810 cavaliersolitair ben kingkungfu Albusforever js87 SuperMagyar azer Mario 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 13 Aoû - 14:03 | |
| - C-rafin a écrit:
- nn mais ya un mois que je suis plus avec mon ex(11 mois ensemble quand même ) et en faite ca va vous paraitre bizarre mais je suis un mec a calins,un romantique ,j'adore ca les calins d'une meuf ,donc c'est pour ca qu'il faut que je retrouve quelqu'un car les meufs qui me touche le cul en boite nn merci ><(nn mais oh, y'en as qui sont sans gene des fois !)
loll en tout ca... jpourrais jamais sortir avec toi..sans t'offenser Moi et les calins et les gars trop romantique....pfff ca méneeeerveeeerais..!! Mais ya des filles qu'aime trop caa... et tkt ninou...tu vas en trouver un ..... un jour peut-etre un joueur de hockey a qui on va se présenter en tout ca...moi je vois aps trop pourquoi sortir avec un gars a mon age...et avoir un relation sérieuse...et réellement tomber en amour avec....cest pas comme ci que je vais passé ma vie avec.... Jaime mieux les .... dune nuit.... ou les tripe...hum hum....ben annn je blaaague ! Ninou cets l'age..pour les gars moche...moi non plus jpourrais pas....parce que bon....je sais pas mentir....jpeux juste pas mentir....et imaginez quil me demanderait si il serait beau...? euh....sa va...tes...euh....pa si laid que ca lolllll DÉPRIMEEEEEEEE DRAMEEEEEEE !! Pluie pour le 15 aoutt....!!! EDIT : JE SUIS DANS LE SUJET MOIIII !!! ^^ | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 13 Aoû - 14:07 | |
| xD sacré toi kalia ^^,deja je t'imagine dragué un mec lol
salut toi ^^ah nn en fait t'es laid ......adieu....xDDD lol lol | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 13 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 13 Aoû - 14:15 | |
| desoler mario ^^' on vas se calmer promis,paroles de scout | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Aoû - 15:39 | |
| c'est déprimant.... le fofo est complètement déserté de ses occupants... à croire qu'ils ont tous changer d'éco-système ... fini l'éco-système Potterien revenez les gens | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Aoû - 15:58 | |
| Mais nan, je suis là aussi ! (bon ok 2 c'est pareil) ! Mais je sais pas quoi faire je veux pas aller voir le topic hp7 | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Aoû - 16:00 | |
| c'est tellement mort que je ressort de vieux topic... ça occupe... | |
|
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Aoû - 16:01 | |
| j'ai été voir l'histoire sans fin, mais j'ai même pas d'idée pour la continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Aoû - 16:04 | |
| lol... j'ai voulu mettre des photos de ma bretagne le serveur ne marchent pas... deg***ter.... et en plus c'est la panne d'inspiration... oh!! j'avais oublié que je devais te ramener mes bout d'histoire... j'esseraie de les avoir pour demain... ça te fera de quoi lire un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Aoû - 16:07 | |
| Ah oui je veux bien Ca va me remonter le moral un peu Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 23 Aoû - 16:22 | |
| les gens font que passer y en a plus un seul qui s'arrête histoire de poster un piti bonjour... c'est tristounet... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 27 Aoû - 12:56 | |
| Bon, d'un autre côté, comme ils font exprès de passer sans poster, "les gens" comme tu dis , on ne va pas les supplier, hein ? | |
|
| |
ninou Elève de Cinquième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 27 Aoû - 21:37 | |
| hillooooow tu penses a qui quand tu dis ca???
même pas tu me rep quand j envoi un mp zebude | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 27 Aoû - 21:52 | |
| Je ne pense à personne, je regarde les noms des "gens" qui passent et je constate qu'ils ne postent pas. J'aime bien ta nouvelle signature, Zebude | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 27 Aoû - 22:01 | |
| euh...ca toujours été la même non ? bon..je dérpime..je déprimais...je sais plus...vive les saut dhumeurs... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 27 Aoû - 23:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 28 Aoû - 4:10 | |
| une chance que ta rien comandez a boire...parce que taurais pas eu grand chose...dans le topic dérpime.... Dééépriiiimme...bon en fait non... mais jsuis faché..on va dire que cets la même chose... !&@%*!@ de mere de soeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jveux partiiiiiiirrr..... (hehe erwaaaannnnn (on fait une fugue ensemble ?) grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ( gros grognement..aussi fort et gros que celui de Mario... !!!!!!) | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| |
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 28 Aoû - 13:32 | |
| c'est l'effet "rentrée" | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 28 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 28 Aoû - 15:21 | |
| hahaha yesss Erwan.....oki ben je pars vers midi..au lieu d'aller travailler woute wouteeee !!! Ca tu peux le diiireee...lyly.b je déteste la rentrée.... et puis...je vais être oubligé d'étudier presque chaque soir... d'écouter en classe....dhabitude on joue au carte... jpourrai presque plus parlé a des ''gens'' qui on dirait sen fou... Jaime pas les profs...certain éleves...les plus jeunes qui vont arrivé arfff...les tite fille qui se prennent...comme oh my god im the queene of this school !! tssss... Les examens de francais....jai trop de misere a francais..moi et les structure de phrase grrrrr... et tout et tout et tout.....juste se lvé le amtin quan dil fait comme - 30 degré....bouhouhouhou... mais comme miss granger la dit ^^ : Dont worry , Be Happy lalalalalalalalalalalalalaa !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 4 Sep - 10:08 | |
| au secours... j'arrive pas à finir ce p***** de ******* de ***** de rapport de stage.... à rendre pour jeudi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 4 Sep - 10:12 | |
| Peut pas t'aider pour ca ma lyly mais je suis avec toi ! j'ai eu a rédiger un rapport de stage et c'est pas forcement facile !! Allez, je t'accompagne dans la déprime car TODAY IT'S : LA RENTREE... Bouhouhou... Puis la nouvelle d'hier aussi... enfin... allez courage... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 4 Sep - 10:12 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 4 Sep - 10:17 | |
| tu n'as pas eu le rapport de l'autre gars???? allez, c'est dur, mais tu vas y arriver, tu seras tellement soulagé jeudi!!courage courage!! et a manon aussi!! allez les filles, on se bat!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic déprime | |
| |
|
| |
| Topic déprime | |
|