Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Topic déprime

+48
C-rafin
bioman
Regulus Alphard Black
Missy.Grint
Hallow
mama34
Mat-Perry
ZeGeo
mcgonagal
Eoin
célestine
hermione68
Lupiot
Miss Granger
Peps
missginny
poussi
stephchou87
avada
kitty
Montgomery
ilias le serpentard
hp#1fan
halfblood02
lyly.b
geignarde
YuanYevon
stef de gryffondor
Zazou
ninou
Kahlan
fleur delacour
Clément
Pousspouss
gene
Adeline
marie0290
greengo
kalia
nutella0810
cavaliersolitair
ben
kingkungfu
Albusforever
js87
SuperMagyar
azer
Mario
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

Topic déprime - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptySam 13 Jan - 15:43

ah désolée je ne jamais entendu parler de lui...

c'est vrai que avec lui la vision de la Grèce Antique a complètement changé, il a tout dépoussiéré et mis en avant le côté humain plutôt que rébarbatif de l'apprentissage par coeur des conjuguaisons ou déclinaisons (bon on le fait toujours, je peux vous le garantir !! grrr)
Il parait qu'il y aura une émission spéciale sur France Culture ce dimanche à 21 heures, si ça intéresse quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 16:21

Petit mot découvert sur le derrière de mon calendrier...

Un Monsieur particulièrement optimiste, remonte le moral à un de ses amis déprimé:
- N'oubliez jamais qu'une seule minute de cafard vous fait perdre soixantes secondes de bonheur...
http://stephchou87.skyblog.com
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 11:51

Au fait poussi merci pour tes conseils sur les impôts, grâce à toi j'ai eu une remise de 90€ (plus de la moitié de la somme qui m'était demandée) ^^
C'est pas un dégrèvement total, mais bon c'est déjà ça !
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 11:53

aahhhhh, je suis très contente pour toi et contente d'avoir pu y contribuer!! comme quoi il faut toujours reclamer!!

maintenant avec cette remise, tu vas pouvoir aller faire les soldes:P
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 11:56

poussi a écrit:
maintenant avec cette remise, tu vas pouvoir aller faire les soldes:P
Déjà faites samedi Hehehe
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyLun 12 Fév - 23:52

Rahhhhh Ce beau dimanche passé j'ai eu la mauvaise idée d'aller jouer au soft-ball nan ca faisait depuis cette été que je n'avais pas faite de sport ou même de l'exercice..et voila que jva en faire..trop d'un coup..on a couru..trop.. lancer des balles..pas assez étirer...frapper des balle avec le baton..la encore.. et la ce matin pouf jai mal partout...drole non scratch Evil or Very Mad Grrr on dirait que je me suis assise sur des roches toute le journée...De mes cuisses jusqu'au cou...on dirait que jai tout le temps des roches ou des aiguilles qui me rentre dans les muscles... Et la je déprimee ouiiiiiiiiiiii pale

Bon ya pas que ca....Les cours d'histoire ahhhh les chere cours d'histoire... AHGRRRR Les rois de france...les esclaves en espagne...protugal pi le brézil...La renaissance...les hommes de la préhistoire.... ca peut être interressant PARFOIS pas souvent..mais c'est trooop looooong Neutral nan je comprend rien.. confused

Puis (je le dit souvent mais bon) IL FAIT FROID FROID FROID nom de dieux !! Maudit réchauffemnt de la planète...Je vois pas de réchauffement dans mon coin non de non !! No quelqu'un apportez moi dans le sudd la ou reigne la chaleur et le soooooleiiiillll Hehehe ¬¬

Bon voili voilou
célestine
Elève de Dernière Année
célestine

Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMar 13 Fév - 10:30

ben viens faire un tour à Sète ma belle.
On a un grand beau soleil sunny et il fait très doux.
Allez, je t'en envoie quelques rayons avec un petit bout de tendresse et de réconfort calin
Quant à l'histoire... ben... beurk aussi!! sais pas

bisouilles Happy !
http://fanfictions.forumonline.biz
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMar 13 Fév - 11:06

Je préférais largement l'histoire aux maths, perso Confused

Mais bref Hehehe
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMar 13 Fév - 18:26

j'ai pedu mon hamster aujourd'hui... Crying or Very sad Crying or Very sad
j'ai retrouver ma pompomnette en boule, sans vie ce midi, pelotonner dans son ptit nid douillet, qu'elle s'amusait à refaire chaque fois que je changais sa cage...
je suis complètement abbatue, je ne savais pas qu'on pouvait s'attacher autant a une si petite boule de poils;
Elle etait super marrante quand elle s'accrochait en haut de sa cage, qu'elle filait a toute vitesse quand elle avait trouvé l'ouverture de la couette quand je la prenais sur mon lit....
quand elle se lavait le visage avec ses petites pattes...
j'espère que tu es bien la où tu es, ma mignonne et que je t'es rendu agreable ton sejour sur terre
bye...
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMar 13 Fév - 21:18

oh, vraiment désolée pour toi poussi.
c'est vrai que la perte d'un animal est toujours terrible quand on s'y attache, s'en occupe, passe de bon moments avec !!

je suis sure qu'elle aussi a passé de bons moments avec toi et que là où elle est elle est aussi heureuse.
Nos animaux préférés ont malheureusement une vie bien souvent plus courte que la notre...
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 0:15

Faudrait apprivoiser des éléphants, ça vie plus longtemps...

Moi ma déprime en ce moment c'est :
Je HAIS les TPE...
J'ai rien contre eux en particulier mais dans le genre 2h de perdues...on doit rédiger une fanfic (idée de moi, ça me paraissait cool ^^) et à 4 c'est vachement hard et comme on est 4 patates incapables d'êter sérieux plus de 4 secondes, on passe notre temps à raconter n'importe quoi sans aucun rapport avec notre problématique ("Pourquoi croyons-nous qu'il y aura une Fin du Monde?" je me demande comment on a pu pondre ça, je te jure...), on se fait plein de grimaces rigolotes et guettant les profs, à qui on aura évidemment rien à dire quand ils viendront s'assoir à notre table pour noter l'avancée des travaux. Pis on regarde l'heure, aussi. Pis on se dit "aahh...je pourrais être en train de faire ci, ou ça..."

La vie est cruelle.
Vilains TPE, bouh
célestine
Elève de Dernière Année
célestine

Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 9:16

Poussi calin
je suis désolée ma puce, je sais que c est difficile.
Mais ne t inquiete pas mon pinpin Twist et ma tite souris Seth vont bien s occuper d elle là haut.
Bisouilles et bon courage.
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 14:07

Sad ooohh, merci merci beaucoup Celestine! ça me rassure que ma pompomnette ne sera pas seule et aura des gentils compagnons pour s'occuper d'elle, elle etait tellement petite Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad elle me manque beaucoup...
merci a toi aussi Albus.

calin calin calin
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 15:13

Lupiot a écrit:
Je HAIS les TPE...
J'ai rien contre eux en particulier mais dans le genre 2h de perdues...on doit rédiger une fanfic (idée de moi, ça me paraissait cool ^^) et à 4 c'est vachement hard et comme on est 4 patates incapables d'êter sérieux plus de 4 secondes, on passe notre temps à raconter n'importe quoi sans aucun rapport avec notre problématique ("Pourquoi croyons-nous qu'il y aura une Fin du Monde?" je me demande comment on a pu pondre ça, je te jure...), on se fait plein de grimaces rigolotes et guettant les profs, à qui on aura évidemment rien à dire quand ils viendront s'assoir à notre table pour noter l'avancée des travaux. Pis on regarde l'heure, aussi. Pis on se dit "aahh...je pourrais être en train de faire ci, ou ça..."

La vie est cruelle.
Vilains TPE, bouh

ahaha.. compatis à ma douleur, viens m'aider à répondre !!
c'est vrai que chez nous en TPE c'est le gros bazar tout le temps, presque personne ne travaille sérieusement, et évidemment, dans une atmosphère non studieuxe, t'as encore moins envie de travailler...

ce qui me fais ch*** c'est tout le balbla de la St Valentin, non seulement tout le monde s'en fiche, mais en plus ça te rapelle encore et toujours que tu es seule et que bien fait pour toi.. grrrr
même qu'ave cune copine on va fonder la LDC (Ligue de défense des Chandelliers)
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 21:44

AH mais vous me faites peur, moi les TPE c'est l'année prochaine...
Mais c'est bientôt fini non? Les premières de mon lycée ont fini.

La Saint Valentin ça me déprime mais d'une force... Sad Surtout cette année j'ai aidé une copine a choisir le cadeau de son homme et maintenant je me dis que moi aussi j'aurai bien aimé avoir à faire un cadeau...

Citation :
même qu'ave cune copine on va fonder la LDC (Ligue de défense des Chandelliers)

LOL!
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 22:10

Aujourd'hui il fait froid, il neige des tonnes et je m'ennui dans une fête complètement inutile pour moi
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyMer 14 Fév - 23:32

Même chose pour moi ! Il annonce de 20 a 30 cm... LA seul bonne chose al dedans cest que il n'aura peut-etre pas d'école demain...probablement pas... Mais bon
et puis...(snif:()et puis Les candiens de Montreal (au hopckey) en ARRACHE totalement..Ils vont tellement mal quils ne sont même pas sur de faire les séries... Grrr ¬¬
Bon sinon mais ''muscles''(facon de parler jen ai pas bcp lol) vont mieux.. ! ^^

@Mat-perry : Pourquoi tu t'ennui a une fete...pour toi ?!
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyJeu 15 Fév - 3:17

la st-valentin, c'est juste bon pour les couples. pour les célibataires comme moi, c'est la déprime de voir autant d'amour... c'est un topic déprime non
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyJeu 15 Fév - 4:55

Ahh oui oui ! j'avais comprit quon faisait une fete pour toi et que la tu tennuiyais..

Waihe bon la pluspart du monde seul sennui a la st-valentins..
mama34
Elève de Sixième Année
mama34

Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyVen 16 Fév - 15:06

Je viens d'avoir ma mère au téléphone, ma grand-mère vient de mourir Sad Sad SadSadSadSadSad
http://ilaya.canalblog.com/
célestine
Elève de Dernière Année
célestine

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyVen 16 Fév - 15:11

ma pauvre chérie Sad calin
bon courage trésor. Je t aime fort fort fort. calin calin
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyVen 16 Fév - 19:36

oh......
pauvre de toi.....
je te fais plein de bisous pour te soutenir....calin calin calin calin calin calin calin
http://stephchou87.skyblog.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptyVen 16 Fév - 20:28

oooohhh, ma pauvre mama34!!!
je suis désolé pour toi, je t'envoie plein de bisous calinous de soutiens!! courage.....calin calin calin
kalia
Elève de Dernière Année
kalia

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptySam 17 Fév - 0:15

Ohhh je suis très désolé pour toi... Waihe jtenvoi plein de bisou aussi et on est la pour toi si tu as envi de parler !! calin

Moi ya personne qui est mort dans ma famille... Mais ca venir bientot... pale
mama34
Elève de Sixième Année
mama34

Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 EmptySam 17 Fév - 0:33

Merci à tous Embarassed J'ai dormis toute l'après midi, et ça m'a fais du bien...

Kalia, je ne sais quoi te dire à part de te préparer du mieux que tu peux, si tu sais que ça dois arriver Embarassed calin calin
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic déprime   Topic déprime - Page 13 Empty

Topic déprime
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant