| Topic déprime | |
|
+48C-rafin bioman Regulus Alphard Black Missy.Grint Hallow mama34 Mat-Perry ZeGeo mcgonagal Eoin célestine hermione68 Lupiot Miss Granger Peps missginny poussi stephchou87 avada kitty Montgomery ilias le serpentard hp#1fan halfblood02 lyly.b geignarde YuanYevon stef de gryffondor Zazou ninou Kahlan fleur delacour Clément Pousspouss gene Adeline marie0290 greengo kalia nutella0810 cavaliersolitair ben kingkungfu Albusforever js87 SuperMagyar azer Mario 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 13 Jan - 15:43 | |
| ah désolée je ne jamais entendu parler de lui...
c'est vrai que avec lui la vision de la Grèce Antique a complètement changé, il a tout dépoussiéré et mis en avant le côté humain plutôt que rébarbatif de l'apprentissage par coeur des conjuguaisons ou déclinaisons (bon on le fait toujours, je peux vous le garantir !! grrr) Il parait qu'il y aura une émission spéciale sur France Culture ce dimanche à 21 heures, si ça intéresse quelqu'un. | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Dim 14 Jan - 16:21 | |
| Petit mot découvert sur le derrière de mon calendrier... Un Monsieur particulièrement optimiste, remonte le moral à un de ses amis déprimé: - N'oubliez jamais qu'une seule minute de cafard vous fait perdre soixantes secondes de bonheur... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 15 Jan - 11:51 | |
| Au fait poussi merci pour tes conseils sur les impôts, grâce à toi j'ai eu une remise de 90€ (plus de la moitié de la somme qui m'était demandée) ^^ C'est pas un dégrèvement total, mais bon c'est déjà ça ! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 15 Jan - 11:53 | |
| aahhhhh, je suis très contente pour toi et contente d'avoir pu y contribuer!! comme quoi il faut toujours reclamer!! maintenant avec cette remise, tu vas pouvoir aller faire les soldes:P | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 15 Jan - 11:56 | |
| - poussi a écrit:
- maintenant avec cette remise, tu vas pouvoir aller faire les soldes:P
Déjà faites samedi | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Lun 12 Fév - 23:52 | |
| Rahhhhh Ce beau dimanche passé j'ai eu la mauvaise idée d'aller jouer au soft-ball ca faisait depuis cette été que je n'avais pas faite de sport ou même de l'exercice..et voila que jva en faire..trop d'un coup..on a couru..trop.. lancer des balles..pas assez étirer...frapper des balle avec le baton..la encore.. et la ce matin pouf jai mal partout...drole non Grrr on dirait que je me suis assise sur des roches toute le journée...De mes cuisses jusqu'au cou...on dirait que jai tout le temps des roches ou des aiguilles qui me rentre dans les muscles... Et la je déprimee ouiiiiiiiiiiii Bon ya pas que ca....Les cours d'histoire ahhhh les chere cours d'histoire... AHGRRRR Les rois de france...les esclaves en espagne...protugal pi le brézil...La renaissance...les hommes de la préhistoire.... ca peut être interressant PARFOIS pas souvent..mais c'est trooop looooong nan je comprend rien.. Puis (je le dit souvent mais bon) IL FAIT FROID FROID FROID nom de dieux !! Maudit réchauffemnt de la planète...Je vois pas de réchauffement dans mon coin non de non !! quelqu'un apportez moi dans le sudd la ou reigne la chaleur et le soooooleiiiillll ¬¬ Bon voili voilou | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 13 Fév - 10:30 | |
| ben viens faire un tour à Sète ma belle. On a un grand beau soleil et il fait très doux. Allez, je t'en envoie quelques rayons avec un petit bout de tendresse et de réconfort Quant à l'histoire... ben... beurk aussi!! bisouilles | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 13 Fév - 11:06 | |
| Je préférais largement l'histoire aux maths, perso Mais bref | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 13 Fév - 18:26 | |
| j'ai pedu mon hamster aujourd'hui... j'ai retrouver ma pompomnette en boule, sans vie ce midi, pelotonner dans son ptit nid douillet, qu'elle s'amusait à refaire chaque fois que je changais sa cage... je suis complètement abbatue, je ne savais pas qu'on pouvait s'attacher autant a une si petite boule de poils; Elle etait super marrante quand elle s'accrochait en haut de sa cage, qu'elle filait a toute vitesse quand elle avait trouvé l'ouverture de la couette quand je la prenais sur mon lit.... quand elle se lavait le visage avec ses petites pattes... j'espère que tu es bien la où tu es, ma mignonne et que je t'es rendu agreable ton sejour sur terre bye... | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Topic déprime Mar 13 Fév - 21:18 | |
| oh, vraiment désolée pour toi poussi. c'est vrai que la perte d'un animal est toujours terrible quand on s'y attache, s'en occupe, passe de bon moments avec !!
je suis sure qu'elle aussi a passé de bons moments avec toi et que là où elle est elle est aussi heureuse. Nos animaux préférés ont malheureusement une vie bien souvent plus courte que la notre... | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 14 Fév - 0:15 | |
| Faudrait apprivoiser des éléphants, ça vie plus longtemps...
Moi ma déprime en ce moment c'est : Je HAIS les TPE... J'ai rien contre eux en particulier mais dans le genre 2h de perdues...on doit rédiger une fanfic (idée de moi, ça me paraissait cool ^^) et à 4 c'est vachement hard et comme on est 4 patates incapables d'êter sérieux plus de 4 secondes, on passe notre temps à raconter n'importe quoi sans aucun rapport avec notre problématique ("Pourquoi croyons-nous qu'il y aura une Fin du Monde?" je me demande comment on a pu pondre ça, je te jure...), on se fait plein de grimaces rigolotes et guettant les profs, à qui on aura évidemment rien à dire quand ils viendront s'assoir à notre table pour noter l'avancée des travaux. Pis on regarde l'heure, aussi. Pis on se dit "aahh...je pourrais être en train de faire ci, ou ça..."
La vie est cruelle. Vilains TPE, bouh | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 14 Fév - 9:16 | |
| Poussi je suis désolée ma puce, je sais que c est difficile. Mais ne t inquiete pas mon pinpin Twist et ma tite souris Seth vont bien s occuper d elle là haut. Bisouilles et bon courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 14 Fév - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 14 Fév - 15:13 | |
| - Lupiot a écrit:
- Je HAIS les TPE...
J'ai rien contre eux en particulier mais dans le genre 2h de perdues...on doit rédiger une fanfic (idée de moi, ça me paraissait cool ^^) et à 4 c'est vachement hard et comme on est 4 patates incapables d'êter sérieux plus de 4 secondes, on passe notre temps à raconter n'importe quoi sans aucun rapport avec notre problématique ("Pourquoi croyons-nous qu'il y aura une Fin du Monde?" je me demande comment on a pu pondre ça, je te jure...), on se fait plein de grimaces rigolotes et guettant les profs, à qui on aura évidemment rien à dire quand ils viendront s'assoir à notre table pour noter l'avancée des travaux. Pis on regarde l'heure, aussi. Pis on se dit "aahh...je pourrais être en train de faire ci, ou ça..."
La vie est cruelle. Vilains TPE, bouh ahaha.. compatis à ma douleur, viens m'aider à répondre !! c'est vrai que chez nous en TPE c'est le gros bazar tout le temps, presque personne ne travaille sérieusement, et évidemment, dans une atmosphère non studieuxe, t'as encore moins envie de travailler... ce qui me fais ch*** c'est tout le balbla de la St Valentin, non seulement tout le monde s'en fiche, mais en plus ça te rapelle encore et toujours que tu es seule et que bien fait pour toi.. grrrr même qu'ave cune copine on va fonder la LDC (Ligue de défense des Chandelliers) | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 14 Fév - 21:44 | |
| AH mais vous me faites peur, moi les TPE c'est l'année prochaine... Mais c'est bientôt fini non? Les premières de mon lycée ont fini. La Saint Valentin ça me déprime mais d'une force... Surtout cette année j'ai aidé une copine a choisir le cadeau de son homme et maintenant je me dis que moi aussi j'aurai bien aimé avoir à faire un cadeau... - Citation :
- même qu'ave cune copine on va fonder la LDC (Ligue de défense des Chandelliers)
LOL! | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 14 Fév - 22:10 | |
| Aujourd'hui il fait froid, il neige des tonnes et je m'ennui dans une fête complètement inutile pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Mer 14 Fév - 23:32 | |
| Même chose pour moi ! Il annonce de 20 a 30 cm... LA seul bonne chose al dedans cest que il n'aura peut-etre pas d'école demain...probablement pas... Mais bon et puis...(snif:()et puis Les candiens de Montreal (au hopckey) en ARRACHE totalement..Ils vont tellement mal quils ne sont même pas sur de faire les séries... Grrr ¬¬ Bon sinon mais ''muscles''(facon de parler jen ai pas bcp lol) vont mieux.. ! ^^
@Mat-perry : Pourquoi tu t'ennui a une fete...pour toi ?! | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 15 Fév - 3:17 | |
| la st-valentin, c'est juste bon pour les couples. pour les célibataires comme moi, c'est la déprime de voir autant d'amour... c'est un topic déprime non | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Jeu 15 Fév - 4:55 | |
| Ahh oui oui ! j'avais comprit quon faisait une fete pour toi et que la tu tennuiyais..
Waihe bon la pluspart du monde seul sennui a la st-valentins.. | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 16 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 16 Fév - 15:11 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Topic déprime Ven 16 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 17 Fév - 0:15 | |
| Ohhh je suis très désolé pour toi... Waihe jtenvoi plein de bisou aussi et on est la pour toi si tu as envi de parler !! M oi ya personne qui est mort dans ma famille... Mais ca venir bientot... | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Topic déprime Sam 17 Fév - 0:33 | |
| Merci à tous J'ai dormis toute l'après midi, et ça m'a fais du bien... Kalia, je ne sais quoi te dire à part de te préparer du mieux que tu peux, si tu sais que ça dois arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic déprime | |
| |
|
| |
| Topic déprime | |
|