| La force de l'élu! [Résumé p. 8] | |
|
+38lord_voldemort SuperMagyar Pousspouss Blacksad SebPotter kitty Clingon Vernon Dursley lara manu touffu area_81 chronos Jonas regelus black pensine greenback ginny weasley vespo gene yuuli poussounou amye Gaellia thecat Saroumane Albusforever Simouss Lightangel oozi Nano black adder Mario PitBull ghost499 Ellesmera 3x2 shipon 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 29 Nov - 11:30 | |
| On va finir par enchaîner sur un débat : L'amour est il plus fort que l'amitié?... je me demande qui aurait été au fond du lac, si ils avaient organisé le tournois des 3 sorciers dans le tome 6... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 29 Nov - 20:58 | |
| ben en fait je crois que c'est dumbledore qui les a choisi, donc comme il a un minimum de cervelle, il l'aurait pas mis, sinon Haryyaurait eu le choix entre sa meilleure amie (hermione), Cho (et oui il voulait sortir avec à l'époque), et Ginny donc il aurait embarqué 3 personnes ou il n'aurait pas su qui prendre, et serait resté 3/4 d'heures à se demander qui prendre, sans vexer personne... bon,je sais | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 29 Nov - 22:13 | |
| - vespo a écrit:
- On va finir par enchaîner sur un débat : L'amour est il plus fort que l'amitié?...
je me demande qui aurait été au fond du lac, si ils avaient organisé le tournois des 3 sorciers dans le tome 6... Qui n'a pas eu le temps d'apprendre à nager ? En fait, l'amitié, c'est de l'amour... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 29 Nov - 22:37 | |
| tut tut tut on ne divague pas svp | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mar 29 Nov - 22:59 | |
| Ben si, @mario, c'est sérieux ce que je dis : l'amitié, c'est de l'amour. Ni moins fort ni plus fort, différent simplement. Tu n'es pas d'accord ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Mer 30 Nov - 11:22 | |
| humhumhum.... L'amitié est une forme d'affection, comme l'amour, mais je trouve quand même cela différent. Après je ne pense pas que l'un soit plus important que l'autre. Bizarrement, on dit souvent que l'Amitié est plus forte que l'Amour. D'ailleurs, c'est très masculin, de dire des trucs du genre : "Ouais, t'es mon pote, et aucune nana ne pourra briser notre amitié..." ce qui finit toujours par arriver... Vous faites c**** les filles... C'est pour rire... | |
|
| |
regelus black Elève de Première Année
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 1:09 | |
| si on compare l'amitié a l'amour alors on peut penser que hermionne et harry sortirai ensemble dans le tome 7ce qui a mon avis n'arrivera pas...mais on peut toujours esperer apres tt ils se connaissent depui leurs premiere année donc | |
|
| |
Jonas Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 2:50 | |
| La force de l'élu serai pas forcément l'amour mais la force de lutter , la Volontée de lutter alors que d'autres baissent les bras , se laissent soumettre , harry a eu l'enfance gachée a cause de voldemort.Harry a Envie de lutter | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 3:06 | |
| J'aurais parié sur l'unité, la fraternité ou un truc comme çà, moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 16:29 | |
| La force de harry : Posséder tout les pouvoirs que possède voldepigeons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:10 | |
| harris a tout se qua voldemoineau sauf L'AMOUR sentimen qu'il ne conai pas | |
|
| |
chronos Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:18 | |
| oui mais en meme temps harry la je vt pas dire mais vu comment il c'est fait ridiculiser pas rogue qui lui contre tous ses sort d'un coup de baguette voila quoi il serais temps de se mettre a l'entrainement... si il veut rivaliser avec voldomouille | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:19 | |
| hum hum, faudrait pas pousser non plus, harry est très loin d'avoir autant de pouvoirs que Voltmètre, ça se saurait si s'était le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:25 | |
| c'est pour cela que poudlard DOIT réouvrir sinon il arrivera jamais a la batre et surtout contre voldevie il est protégé par sa mere | |
|
| |
Nombre de messages : 79 Localisation : quelque part Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:27 | |
| non la protection par sa mere est fini si il se prends un sort de voldo ds la face il creve... | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:27 | |
| 'scuse moi, mais j'ai rien compris à ton message, tu peux répéter de manière un peu plus explicite? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:31 | |
| ce qu'il ESSAYE de te dire c'est que harry n'est plus protégé par sa mere et que si vold***** lui lance un sort il meurt... | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:36 | |
| d'acodac, mais bon, ça on le sait depuis l'épisode 4, merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:39 | |
| - Citation :
- c'est pour cela que poudlard DOIT réouvrir sinon il arrivera jamais a la batre et surtout contre voldevie il est protégé par sa mere
c'est pour repondre a regulus black qui ne semblait pas le savoir(ou plus s'en souvenir) | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 17:40 | |
| je n'ai fait que traduire !!!!!! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 21:09 | |
| harry pourrait étre vacheent doué si il faisait un peu plus marche sa cervelle | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 21:10 | |
| oué il a un grand potentiel vu qu'il a du sang de voldo | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Dim 4 Déc - 23:16 | |
| Il a pas du sang de voldepigeons mais ses pouvoirs | |
|
| |
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Lun 5 Déc - 20:11 | |
| ouais c'est ce que je voulais dire | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] Lun 5 Déc - 21:41 | |
| wep mais jkr a laisser sous etendre un truc du genre vous croyez vraiment que voldemort se laissera tuer si facilement moi je di harry va ressembler a maugrey a la fin de son combat ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La force de l'élu! [Résumé p. 8] | |
| |
|
| |
| La force de l'élu! [Résumé p. 8] | |
|