Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Non attention... Mar 18 Juil - 18:30 | |
| J'ai jamais pu rencontrer JK Rowling ! J'ai pu juste rencontrer des proches de JK Rowling (des amis quoi !).
Mais bon ce n'est pas le sujet, tu crois que la thèse qui est marqué peut être propable pour le dernier livre de JKR | |
|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: au fait!!! les yeux dans les yeux... Mar 18 Juil - 18:48 | |
| relax!!! ce n'était qu'une petite mise en boite... pas une attaque! à l'un des modo/admin: bon, bin, je pense qu'on a fait le tour de la question... je crois qu'on peut verouiller ce topic-la... | |
|
kikou Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: au fait!!! les yeux dans les yeux... Sam 22 Juil - 15:04 | |
| Dites vous pourriez un peu me réexpliquer, parce que je n'ai pas vraiment compris l'hypotèse : est ce que Harry est un horcruxe de voldemort? est ce que la cicatrice de harry est son propre Horcruxe? tout cela la l'air interesant mais je n'ai pas vraiment compris | |
|
neville londubat Elève de Première Année
Nombre de messages : 83 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: au fait!!! les yeux dans les yeux... Sam 22 Juil - 16:19 | |
| moi je pense que c'est plustot la baguette d'harry | |
|
kikou Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Localisation : france Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: au fait!!! les yeux dans les yeux... Sam 22 Juil - 16:23 | |
| toi tu sais que tu m'aide non sérieux est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ? | |
|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: au fait!!! les yeux dans les yeux... Sam 22 Juil - 19:48 | |
| STOP ! Ici, on parle des yeux, point barre. Pour les horcruxes en tout genre, prière de vous adresser au bon guichet... Moi, je veux bien verrouiller, Monty... Sans regrets ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au fait!!! les yeux dans les yeux... | |
| |
|