| Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? | |
|
+72patmol Sevy Is Love Sergent noix de pecan kalmine sh0cw4ve Lupiot cedric Tatitoo Mat-Perry C-rafin Regulus Alphard Black olyrien hermione68 poussi mcgonagal Eoin avada *//m@rie-Cl@ude<3 pikanchi_double Nobriga Peps missginny Pousspouss miss vaness lord_voldemort stephchou87 tete marie0290 mixiette hp#1fan lyly.b Moushkette Adu lunaloovegood kitty ilias le serpentard lolotte Pot'Pot' vif d'or Fumsek azer blorkatomic sawa pensine pomme01 Asmodeeuuu filledelilith Miss Hogwarts Mario Malefoy greengo Choipeau Shinara ninou YuanYevon neville londubat gene stef de gryffondor kalia Fabian Prewett harry Siri ben chouxette cavaliersolitair SuperMagyar Montgomery Stitch Zazou fleur delacour hermione32 Plokoon 76 participants |
|
Quelle est votre maison (apres avoir fait le TEST)? | Gryffondor | | 55% | [ 52 ] | Serdaigle | | 28% | [ 27 ] | Poufsouffle | | 2% | [ 2 ] | Serpentard | | 15% | [ 14 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cedric Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Sam 18 Nov - 13:13 | |
| C'est officiel : GRYFFONDOR C'est la maison qui me corespondait le mieux d'après moi. | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Lun 20 Nov - 3:26 | |
| - Citation :
- et je viens d'être envoyée à
SERPENTARD [...] mon coeur balance Serpentard, Gryffondor... ça va selon le contexte ! Elle dit ça mais en vrai c'est une Gryspendaiglouffe tout ce qu'il y a de plus sûr. | |
|
| |
sh0cw4ve Elève de Première Année
| Sujet: serdaigle Mer 22 Nov - 22:37 | |
| Bonsoir,
Voila j'ai été envoyée à serdaigle, je trouve que ce qui est sur le personnalité me colle trop à la peau ! | |
|
| |
kalmine Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 24 Nov - 21:11 | |
| salut au premier test j'ai été envoyé a serdaigle mais au deuxième il veule pas me le dire...quand j'écrit mon psedo puis que je clic sur "valider ce test" y a rien d'écrit a part a part la case "question suivante"....je sais pas si c'est moi mais bon...quelqu'un peut m'aidé ? | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 24 Nov - 21:51 | |
| Je crois bien que ce test ne fonctionne pas J'ai eu exactement le même "coup" que toi C'est enrageant car je trouvais les questions de ce test meilleures que celles de l'autre | |
|
| |
Sergent noix de pecan Elève de Première Année
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Trooz - Liege - Belgique Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 24 Nov - 21:53 | |
| Darkside957 tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
He ben voila ^^ | |
|
| |
Sevy Is Love Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Dans ta tête ! Yark Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 26 Nov - 2:12 | |
| J'ai été envoyé à Serdaigle
Mais le test est bizarre bizarre
Sinon y a un bout de temps j'avais fait avec ma soeur et une copine un test qui permettait de savoir quel "mélange de maisons" du étais ! Moi j'étais Serdor ! (Ou Gryffondaigle ^^) Je n'arrive plus à retrouver le lien ça m'énerve. En tout cas c'était en Anglais, si vous tombez dessu faites-moi signe j'aimerais le refaire ^^ | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Lun 4 Déc - 12:02 | |
| Voilà a quoi Marie-emilie et moi on s'amuse au cours de math... pas de commentaires... marie-emilie tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Lun 4 Déc - 12:44 | |
| vives les gryffondors!! | |
|
| |
patmol Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mer 10 Jan - 22:58 | |
| youpi je sius a GRYFFONDOR | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Lun 15 Jan - 21:11 | |
| N'importe quel test, je reste Serdaigle.... En même temps, ça me correspond assez bien. Je réfléchi longtemps avant de faire quelque chose d'irréfléchie.... Et puis je suis un peu trop lâche de nature pour être un Gryffondor... | |
|
| |
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Jeu 18 Jan - 17:16 | |
| Moi je suis à Serdaigle mais avec le test qu' a donné Kalia, je ne sais pas, ça bloque. | |
|
| |
Pasiphae Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : dans les bras de Lucius ou de Severus Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Lun 16 Avr - 1:15 | |
| Sans surprise, Serpentard !!! | |
|
| |
RachelSnape Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Jeu 6 Juin - 19:00 | |
| Coucou, j'ai fait le premier test, et il m’envoie à Serpentard! :DD Je suis super contente mais un peu étonnée, je pensais que mes réponses correspondrait plus avec Serdaigle ou Pouffsoufle.. Par contre le deuxieme lien, il ne marche pas pour moi, je me retrouve sur une page "quizako.com" et ensuite plusieurs lien qui veulent m'envoyer sur des sites pour acheter un choixpeau magique ou pour prendre des cours de magie blanche.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? | |
| |
|
| |
| Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? | |
|