| Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? | |
|
+72patmol Sevy Is Love Sergent noix de pecan kalmine sh0cw4ve Lupiot cedric Tatitoo Mat-Perry C-rafin Regulus Alphard Black olyrien hermione68 poussi mcgonagal Eoin avada *//m@rie-Cl@ude<3 pikanchi_double Nobriga Peps missginny Pousspouss miss vaness lord_voldemort stephchou87 tete marie0290 mixiette hp#1fan lyly.b Moushkette Adu lunaloovegood kitty ilias le serpentard lolotte Pot'Pot' vif d'or Fumsek azer blorkatomic sawa pensine pomme01 Asmodeeuuu filledelilith Miss Hogwarts Mario Malefoy greengo Choipeau Shinara ninou YuanYevon neville londubat gene stef de gryffondor kalia Fabian Prewett harry Siri ben chouxette cavaliersolitair SuperMagyar Montgomery Stitch Zazou fleur delacour hermione32 Plokoon 76 participants |
|
Quelle est votre maison (apres avoir fait le TEST)? | Gryffondor | | 55% | [ 52 ] | Serdaigle | | 28% | [ 27 ] | Poufsouffle | | 2% | [ 2 ] | Serpentard | | 15% | [ 14 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tete Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mar 5 Sep - 11:41 | |
| Le premier test ma mit chez les serdaigles et le 2ème chez les poufsouffles! | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mar 5 Sep - 15:17 | |
| Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. gryfondor! mais j'ai remarqué que si je changeais une question... = > Serpentard ! | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mar 5 Sep - 17:35 | |
| dans ma famille on est 3 Gryfondor et 3 serdaigle!! pas mal ! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Lun 11 Sep - 18:11 | |
| SERPENTARD..... stephchou87 tu vas aller à: SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
--------------------------------------------------------------------------------
Mais bon suis peut-etre a Serpentard mais je trouve le profil plutôt sympa...
tout à fait moi lol | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mer 13 Sep - 21:08 | |
| griffondor avec ton test plukoon
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
et serdaigle avec le deuxieme test (j ai pris en compte le premier test pour le sondage) | |
|
| |
miss vaness Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 39 Localisation : Essone Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Jeu 14 Sep - 13:52 | |
| hum j'ai répondu un peu trop rapidement au sondage car j'avais pas vue les testes et une foi que je les ai fait tous les deux j'ai eu serdaigle au deux voilou | |
|
| |
Pousspouss Elève de Cinquième Année
Nombre de messages : 812 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Jeu 14 Sep - 14:08 | |
| Gryffondor | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 17 Sep - 19:44 | |
| c' est trop bien ça!Moi c' est Gryffondor! | |
|
| |
Peps Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 17 Sep - 21:45 | |
| [b]Moi le 1er test m'envoit à Serpentard et le 2ème à Serdaigle! Bizarre non?![/b | |
|
| |
Nobriga Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 17 Sep - 22:18 | |
| Griffondor! Pourquoi je suis contente, j'en sais rien !!!! :joker: <=======le choixpeau magique a picolé! | |
|
| |
pikanchi_double Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Lun 18 Sep - 0:23 | |
| Gryffondor (mais z'aurais préféré serdaigle ) | |
|
| |
*//m@rie-Cl@ude<3 Elève de Première Année
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : CANADA!=D Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mar 19 Sep - 1:10 | |
| Serdaigle..!! | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mer 20 Sep - 0:08 | |
| le premier ne marche pas enfin pas chez moi^^, après avoir fait le deuxième test...j'apprends (quelles surprise ) que je finirais chez les serpentard: "L'ambition est une chose mais n'en perdez pas de vue la morale pour autant!" mouahahahahahaha desolé je m'emporte | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 20 Oct - 10:44 | |
| [quote="stephchou87"]SERPENTARD..... stephchou87 tu vas aller à: SERPENTARD
Ah ma petite chérie tu es tombée dans la même école que moi, gros bisous, puis de toutes façons à Serdaigle ils se la pètent de trop Na!
-------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 20 Oct - 14:38 | |
| T'avais dit qu'on était fait l'un pour l'autre.... sauf que moi je suis une experte en potions..... | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 20 Oct - 18:12 | |
| voila, pour le premier test : GRIFFONDOR pour l'autre, il faut croire que je j'ai aucun talent magique je l'ai fait 2 fois et pas de reponse je vais surement aller dans la maison des eleves au bord de la nausee comme Harry tome 1 | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 20 Oct - 18:27 | |
| Poufsouffle... !!! j'en suis content, car c'est aussi là-bas que j'aimerais etre envoyé par le choipeau!!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mar 24 Oct - 12:33 | |
| GRYFFONDOOR!!!Yes!!!!! c'est la que je voulais aller!! par contre j'ai voulu faire le deuxième test, mais j'arrive pas a avoir le resultat, je dois pas etre doué | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 29 Oct - 18:10 | |
| Moi je voulais aller aussi a gryffondor mais le choipeaux ma envoyée a serdaigle snif j'ai fait deux fois le second et pas de réponse c normal ??? | |
|
| |
olyrien Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Jeu 16 Nov - 0:39 | |
| bon je suis un gryffondor | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Jeu 16 Nov - 12:14 | |
| Gryffondor sur le 1er Test, pas de réponse sur le second, c'est la loose, j'aurais bien aimé être Poufsouffle | |
|
| |
C-rafin Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 317 Age : 117 Localisation : tout la bas...^^ Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Jeu 16 Nov - 15:16 | |
| j'esperais etre serdaigle car pas mal de chose me plaise et deja rien que dans le symbole....un aigle ...et resultats: SERDAIGLE!!!!!!trop trop bien je suis trop content!! du coup maintenant j'ai la banane pour la journée >< | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Jeu 16 Nov - 18:56 | |
| gryffondor. par contre le second lien ne fonctionne pas | |
|
| |
Tatitoo Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 17 Nov - 23:26 | |
| Bonjour ! Je suis nouvelle sur ce forum et je viens d'être envoyée à SERPENTARD Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.Cool non? Mais j'avoue que mon coeur balance Serpentard, Gryffondor... ça va selon le contexte ! Mais bon, le test, je l'ai trouvé bizarre Le deuxième était bien plus chouette, malheureusement, ça s'est bloqué avant la fin dommage Bonjour à tous en tout cas ! Ce forum, ces forums ont l'air super ! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 17 Nov - 23:33 | |
| Salut, Tatitoo N'hésite pas à aller nous parler plus longuement de toi dans le forum de présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? | |
| |
|
| |
| Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? | |
|