| Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? | |
|
+72patmol Sevy Is Love Sergent noix de pecan kalmine sh0cw4ve Lupiot cedric Tatitoo Mat-Perry C-rafin Regulus Alphard Black olyrien hermione68 poussi mcgonagal Eoin avada *//m@rie-Cl@ude<3 pikanchi_double Nobriga Peps missginny Pousspouss miss vaness lord_voldemort stephchou87 tete marie0290 mixiette hp#1fan lyly.b Moushkette Adu lunaloovegood kitty ilias le serpentard lolotte Pot'Pot' vif d'or Fumsek azer blorkatomic sawa pensine pomme01 Asmodeeuuu filledelilith Miss Hogwarts Mario Malefoy greengo Choipeau Shinara ninou YuanYevon neville londubat gene stef de gryffondor kalia Fabian Prewett harry Siri ben chouxette cavaliersolitair SuperMagyar Montgomery Stitch Zazou fleur delacour hermione32 Plokoon 76 participants |
|
Quelle est votre maison (apres avoir fait le TEST)? | Gryffondor | | 55% | [ 52 ] | Serdaigle | | 28% | [ 27 ] | Poufsouffle | | 2% | [ 2 ] | Serpentard | | 15% | [ 14 ] |
| Total des votes : 95 | | |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 11 Aoû - 0:41 | |
| C'est vrai que le résultat serait le bon si le choixpeau se ferais pas j.k !!! C'est une bonne idée ! | |
|
| |
Asmodeeuuu Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 11 Aoû - 10:45 | |
| Avec le premier test j'étais à Serpentard, comme sur poudlard.org. Le deuxième test m'a envoyé à Serdaigle.
Si j'avais le choix, j'hésiterais entre ces deux maisons mais je pense que ma préférence irait à Serpentard. | |
|
| |
pomme01 Elève de Première Année
Nombre de messages : 24 Localisation : chez moi !!!! Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 11 Aoû - 11:34 | |
| et une de plus a serdaigle | |
|
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Sam 12 Aoû - 14:20 | |
| Coucou Pour le premier test j'ai été envoyer à gryfondor et le deuxième à poufsouffle. Pourtant je me voyais plus à serdaigle | |
|
| |
sawa Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mer 16 Aoû - 23:58 | |
| super cool ton lien!ils m'ont dit plein de chose gentil genre que j'étais charmante et tout!bref la vérité! jdeconne bien sur!lol non mais c'était sympa a faire!merci!! jsuis tombée a Gryffondor comme mes petits Fred et George!!(c'est le destin!pff...) | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 18 Aoû - 0:31 | |
| Franchement je sais plus quoi penser^^ Chaque test que je fais m'envoi à une autre maison^^ Il faudrait trouver un test encore plus fiable et réaliste. Je cherche. | |
|
| |
blorkatomic Elève de Première Année
Nombre de messages : 25 Localisation : Je c pas je sui perdu :( Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mar 22 Aoû - 1:55 | |
| Au premier test c'était gryfondor mais au deuxieme c'était pousoufle. | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mar 22 Aoû - 12:17 | |
| Serdaigle!!! Ca tombe bien: c'est ce que je voulais!!! | |
|
| |
Fumsek Elève de Première Année
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ici :D Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 27 Aoû - 21:22 | |
| Dans le premier test je suis griffondor mais dans le deuxieme je suis serdaigle voila ^^ | |
|
| |
vif d'or Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 182 Localisation : 1ere porte à gauche... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
stef de gryffondor Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 399 Age : 36 Localisation : montbeliard dans le 25 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Lun 28 Aoû - 23:47 | |
| le 2 eme test m'a envoyé a poursouffle. | |
|
| |
Pot'Pot' Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mar 29 Aoû - 14:12 | |
| Et bien voila la réponse: Je suis très content de cela.^^ | |
|
| |
lolotte Elève de Première Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mar 29 Aoû - 20:44 | |
| moi c'est serdaigle ou je suis tomber sur un test | |
|
| |
ilias le serpentard Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 339 Age : 33 Localisation : 12 square grimmaud Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Mer 30 Aoû - 13:18 | |
| moi c serpentard coincidence !!!!!!!!! ilias tu vas aller à SERPENTARD Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. | |
|
| |
kitty Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 1 Sep - 9:52 | |
| kitty tu vas aller à
GRYFFONDOR Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. Super ! | |
|
| |
lunaloovegood Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 1 Sep - 15:46 | |
| moi à Serdaigle!! je savais déjà que je serai à Serdaigle, à chaque fois que j'essaie un test, ils m'envoient à Serdaigle!
j'ai choisi le 2 ème test, le résultat c'est: vous source de savoir, réflechi, vous ne prenez aucune décision à la hâte, bienvenue à Serdaigle!! | |
|
| |
lunaloovegood Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 315 Age : 33 Localisation : near the forest Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 1 Sep - 16:03 | |
| j'étais envoyé à Pouffsouffle dans le premier test: pas très contente. luna tu vas aller à POUFSOUFFLE Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente. c'est trop sérieux ce que je lis là, je préfère plus tôt Serdaigle. | |
|
| |
Adu Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Age : 32 Localisation : Chez hermionne... Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Ven 1 Sep - 16:22 | |
| Moi le premier test c'est Gryffondor!! Et le deuxieme Serdaigle!! Je sais il est vraiment bizard ce choixpeau; vous ne trouver pas??? | |
|
| |
Moushkette Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi !!!! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Sam 2 Sep - 13:05 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Sam 2 Sep - 13:50 | |
| Voilà le résultat de mon test! Cool ce test!
GRYFFONDOR | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 3 Sep - 4:48 | |
| | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 3 Sep - 19:58 | |
| Oh non!! Le deuxieme test m'a envoye a serpentard | |
|
| |
mixiette Elève de Première Année
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 3 Sep - 22:07 | |
| moi c serdaigle.. un peu décue j'aurais preferé aller a Griffondor ou a Serpentar..
snif | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 3 Sep - 22:30 | |
| gryfondor!! pourtant on me dit maline.. . | |
|
| |
marie0290 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 252 Age : 34 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? Dim 3 Sep - 22:32 | |
| et l'autre SERDAIGLE! cool gryfondor et serdaigle mes deux preferés! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? | |
| |
|
| |
| Quelle sera votre maison (choixpeau et test)? | |
|