| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|
+97bioman avada sam rambocop Benj pepe potter missginny célestine Mat-Perry Hallow Miss Granger Lanimagus c00lmax Peps ilias le serpentard hebi lyly.b stephchou87 kinky prince Happy rotteur sawa Miss-Khadidja-59 sohaly isilthorn Florian Phoenix MatZ greengo Siri Oreha neville londubat YuanYevon hp#1fan kikou kalia Zell Plokoon Shin Stitch DarkLord Montgomery ninou Lily Evans lolasola azer narwen UnAmiQuiVousVeutDuBien ben lunaloovegood fleur delacour SebPotter kitty Clingon Pousspouss "Nébuleuse" darkmaul harm0ny SuperMagyar lara darkside957 Lucie Blacksad manu Drakken cajoline heesh greenback ginny weasley vespo marie0290 Bloodhound Shikigo amye pensine Gaellia poussounou Saroumane carpediem gene Albusforever thecat papy67 kingkungfu laguute xtazounet PitBull (fabien)Lord Voldemort ghost499 geignarde area_81 shipon Ellesmera Nano Mario black adder js87 Dobby 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stitch Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Et encore 1 ! Dim 16 Juil - 22:41 | |
| ONDRES (AFP) - Harry Potter, le célèbre apprenti sorcier créé par la romancière britannique Joanne Kathleen Rowling, pourrait mourir dans le septième et dernier livre de la série, à paraître sans doute l’an prochain, a laissé entendre l’auteur dans une interview à la télévision Channel 4. J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l’épisode final qu’elle était en bonne voie de terminer. "J’ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c’est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer", a-t-elle déclaré lundi soir à la télévision. "Le chapitre final est secret, bien qu’il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n’avais pas l’intention de les faire mourir", a déclaré l’écrivain. "Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués — enfin, c’est ce que je fais", a-t-elle expliqué. Interrogée pour savoir si Harry Potter lui-même serait une victime, sa créatrice a déclaré qu’elle n’avait jamais été tentée de tuer le magicien avant l’épisode final.
"Je peux tout à fait comprendre cependant l’état d’esprit d’un auteur qui pense : +Bon, je vais les tuer, parce que ça veut dire que quelqu’un d’autre ne va pas se mettre à écrire une suite. Comme ça, l’histoire se terminera avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra plus tenter de faire revivre le personnage", a-t-elle ajouté.
Evoquant sa vie d’auteur de livres best-sellers, J.K. Rowling a confié qu’elle était dans la dénégation lors de la parution des trois premiers livres de la série qui ont eu un succès phénoménal. "C’est de là que vient ma réputation d’être pédante et sans humour. J’étais comme un lapin pris dans la lumière des phares", raconte-elle.
La romancière Rowling a aussi révélé qu’elle écrivait souvent dans des cafés et que le personnage d’Hermione, la grande amie d’Harry Potter, était un mélange d’elle-même et de sa soeur, quand elles étaient jeunes.
Les six premiers livres de la série se sont vendus à plus de 300 millions d’exemplaires dans le monde et ont été traduits dans 63 langues. Les quatre premiers ont également été adaptés pour le cinéma avec un très grand succès. Le 7e et dernier roman devrait paraître au plus tôt l’an prochain, selon la presse | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: celui la été bien enterré Dim 16 Juil - 22:45 | |
| "J. k. rowling pourrait faire mourir harry potter dans son 7e roman "
LONDRES (AFP) - Harry Potter, le célèbre apprenti sorcier créé par la romancière britannique Joanne Kathleen Rowling, pourrait mourir dans le septième et dernier livre de la série, à paraître sans doute l'an prochain, a laissé entendre l'auteur dans une interview à la télévision Channel 4.
J.K. Rowling, 40 ans, a indiqué que deux de ses personnages principaux mourraient dans l'épisode final qu'elle était en bonne voie de terminer. "J'ai écrit le chapitre final à peu près en 1990, c'est pourquoi je sais exactement comment la série va se terminer", a-t-elle déclaré lundi soir à la télévision.
"Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir", a déclaré l'écrivain. "Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués -- enfin, c'est ce que je fais", a-t-elle expliqué.
Interrogée pour savoir si Harry Potter lui-même serait une victime, sa créatrice a déclaré qu'elle n'avait jamais été tentée de tuer le magicien avant l'épisode final.
"Je peux tout à fait comprendre cependant l'état d'esprit d'un auteur qui pense: +Bon, je vais les tuer, parce que ça veut dire que quelqu'un d'autre ne va pas se mettre à écrire une suite. Comme ça, l'histoire se terminera avec moi, et quand je serai morte et enterrée, on ne pourra plus tenter de faire revivre le personnage", a-t-elle ajouté.
Evoquant sa vie d'auteur de livres best-sellers, J.K. Rowling a confié qu'elle était dans la dénégation lors de la parution des trois premiers livres de la série qui ont eu un succès phénoménal. "C'est de là que vient ma réputation d'être pédante et sans humour. J'étais comme un lapin pris dans la lumière des phares", raconte-elle.
La romancière Rowling a aussi révélé qu'elle écrivait souvent dans des cafés et que le personnage d'Hermione, la grande amie d'Harry Potter, était un mélange d'elle-même et de sa soeur, quand elles étaient jeunes.
Les six premiers livres de la série se sont vendus à plus de 300 millions d'exemplaires dans le monde et ont été traduits dans 63 langues. Les quatre premiers ont également été adaptés pour le cinéma avec un très grand succès. Le 7e et dernier roman devrait paraître au plus tôt l'an prochain, selon la presse. | |
|
| |
| Sujet: dsl peut être la dernière Dim 16 Juil - 22:47 | |
| Interview de JKR posté Vendredi 30 Juin 2006 13:03 Attention : Lors d'une interview sur Channel 4, J.K. Rowling a annoncé la mort prochaine de deux personnages importants tout en laissant planer le doute quant au destin (funeste?)d'Harry Potter: "Je n'ai jamais été tentée de le tuer (Harry) avant la fin du septième livre, parce que j'ai toujours prévu d'écrire sept livres." Extraits de l'interview : Le chapitre final est secret, bien qu'il ait été un peu modifié maintenant. Un personnage a eu un sursis. Mais je dois dire que deux vont mourir, et je n'avais pas l'intention de les faire mourir. Il fallait payer un prix, nous avons ici affaire au mal absolu. Ce ne sont pas des personnages secondaires qui sont visés. Ce sont des personnages principaux qui sont attaqués". Je peux tout à fait comprendre la mentalité d'un auteur qui se dit 'Bon, je vais les tuer comme ça il n'y aura pas de suite plus tard (...) tout terminera avec moi et quand je serai mort et enterré, ils ne pourront pas récupérer le personnage." La sortie du septième tome d'Harry Potter est prévue pour 2007, celle du cinquième film, "Harry Potter et l'ordre du Phénix" pour le 11 juillet 2007. (Chui dsl je fais ke des copier coller pour allé plus vite ) | |
|
| |
| Sujet: C le dernier promi Dim 16 Juil - 22:50 | |
| LES RÉVÉLATIONS DE ROWLING
Pourquoi Harry Potter est-il guetté par la mort dans l'ultime volet....
Ultimes révélations. La créatrice de Harry Potter, J.K. Rowling (faudrait-t-il encore le préciser…), a décidé de tuer les parents de son personnage fictif de garçon sorcier après avoir souffert la perte de sa propre mère, a révélé l’auteur dans l’une de ses très rares entrevues médiatiques accordée cette fois-ci mardi au grand quotidien américain, The Daily Telegraph.
Rowling écrivait ce qui allait devenir un best-seller lorsque sa mère est décédée en 1991, après une âpre lutte de 10 ans contre la sclérose en plaques. Son seul regret, c’est qu’elle n’ait pu être témoin de tout le succès remporté par le livre.
«Je me rappelle que j’écrivais Potter lorsque ma mère s’est éteinte. Je ne lui avais jamais parlé de lui . Depuis ce temps, il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à elle. Nous aurions tant de choses à nous dire, tant de choses.»
L’écrivaine de 40 ans a expliqué que l’expérience de la perte de sa mère a eu sur elle un tel impact qu’elle a choisi de faire de la mort un thème central tout au long de la série de romans.
«Mes livres parlent beaucoup de la mort. L’histoire globale s’ouvre sur la mort des parents de Harry. Il y a l’obsession de Voldemort qui cherche à conquérir la mort dans sa quête pour l’immortalité à tout prix, le but ultime de tout magicien. Je ressens profondément le désir de conquête de la mort de Voldemort. Mais hélas , nous la craignons tous.»
Rowling achèvera le septième et ultime tome de la série des romans Harry Potter plus tard cette année. Elle ne s’est toujours pas prononcé sur le sort de Harry Potter au cours de l’ultime combat contre le maléfique Voldemort dans son dernier ouvrage. Les rumeurs sont nombreuses et relativement contradictoires sur la toile mais une chose est sûre : personne n’est capable à l’heure d’aujourd’hui de se prononcer sur le sort de l’apprenti sorcier au cours de cet ultime volet. Seul le comédien Jim Dale et l’acteur Daniel Radcliffe (voir cette actualité) se sont prononcés à ce sujet. Difficile de discerner la vérité dans ce qui pourrait également être un coup marketing.
Le héros magique de Rowling est devenu un phénomène mondial de l’édition, avec six romans écrits, 300 millions de livres vendus dans 63 pays et quatre films tournés. Espérons que son issue sera tout aussi bonne que le succès rencontré par la saga… | |
|
| |
| Sujet: moi perso voila ce ke jen pense Dim 16 Juil - 23:01 | |
| On sait grace à une maladresse de Jk Rowling que la personne qui meurt à la fin du 7°tome est voldemort car:
Dans le 5°tome Dimbledore anonca à Harry que la prophétie était que soit voldemort soit Harry devrait mourrir. Or dans une de ses interview, JK rowling annoncait 'Harry ne mourra pas dans le 7°tome, tout le monde serai déçu' interview. Comme Harry de mourra pas, Voldemort mourra de source sur mais peut-être que...Neville... | |
|
| |
| Sujet: ah oui dsl Dim 16 Juil - 23:06 | |
| Oh fait dsl, jme suis pas présenter Voila. Je suis un enfant dont mes parents sont extrêmement riche et cela ne me plé pa (enfin bref on sen fou de ce ke je raconte ). Jai pu rencontré des personnes proche de Jk Rowling grâce a mon père ki travaille en angleterre et il a pu réussir a me dire certaine chose dont je ne pouré dévoilé a kikonke. Je sé pas mal de choses mé pa tou non plus. Jai promi de ne rien dévoilé sur ocun site/forum, sinon je me feré bien tué par mes parents . Donc pa besoin de me posé des tas de kestion je ne répondré pa, mé les interviews que jai mi sont peut être vré (a vous de voir !) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 16 Juil - 23:19 | |
| Il y a un topic de présentations pour continuer à raconter ta vie.
L'écriture SMS est interdite dans ce forum.
A part ça salut... | |
|
| |
| Sujet: Ok Dim 16 Juil - 23:36 | |
| Excuse moi pour ce que j'ai pu faire.
Enfin bref... Il fodrait que je vous montre une photo de ma chambre, j'en suis sûr à 100 % que cela vous plaira | |
|
| |
Shin Elève de Première Année
| Sujet: La fin du 7 Dim 16 Juil - 23:45 | |
| @ Stich! Pfff si tu veux pa qu'on te pose des questions fallait pa dire que tu connaissais des choses qu'on ne connait pas!! Cela provoque de la curiosité pour nous fan de Harry Potter!!! kan même!!! | |
|
| |
| Sujet: Merci Shin Dim 16 Juil - 23:58 | |
| D'après ce que j'ai entendu, le livre Harry Potter 7 (qui d'ailleurs J.K Rowling n'a toujours pa dévoiler son nom) sortirait aux Etats-Unis et en Angleterre en juillet 2007 et donc nous les français, le livre sortirait en fin d'année 2007. Mais ce ne sont que des rumeurs qui court. | |
|
| |
| Sujet: n'oublier pas ! Lun 17 Juil - 0:08 | |
| Si vous voulez avoir des interviews exclusifs de JK Rowling, aller voir à la page précédente (page 23 du foum). | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Juil - 0:21 | |
| - Stitch a écrit:
- Enfin bref... Il fodrait que je vous montre une photo de ma chambre, j'en suis sûr à 100 % que cela vous plaira
Excuse moi mais... il est où le rapport ? Commence par apprendre à utiliser ce forum, tu m'as l'air mal parti Stitch. Edite tes posts quand tu es susceptible d'en faire plusieurs à la suite, et parle du sujet du topic dans le topic en question. S'il te plait. Et pour les posters dans ta piaule, tu peux les afficher autant que tu veux dans la partie "Présentez-vous". Ca rentre ? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Juil - 1:53 | |
| Et voilà, il nous l'a escagacée, notre @Mario ! Ces interviews, on les connaît, tu sais, depuis le temps qu'on traîne nos guêtres sur les sites qui parlent de Harry ou de JKR... Quant à "connaître des choses" qu'on ne sait pas, arrête de te la péter, c'est même pas drôle... Tu nous prends pour des chèvres ? Nooon, @Abelforth, n'en profite pas pour nous martyriser ! | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Juil - 11:20 | |
| J'ai réellement l'impression qu'il se fout de tout le monde sur ce forum Surtout que tu n'est pas du tout crédible Stitch. Quand à savoir que tes parents sont hyper méga riche (aussi riche que moi? non pas possible ), on s'en fou un peu, meme beaucoup hein^^ Bon Mario a déjà dit quelque chose sur ça, donc je vais parler du vrai sujet de ce topic Comme l'ont dit beaucoup d'autre je ne pense pas que le combat entre Harry Et voldemort ne se passe sur un duel de baguette (enfin si mais ce ne sera pas ça qui cloturera le combat) se finissant par un joli avada Kedavra tout vert et tout puissant, mettant Voldemort au tapis (oui c'est quand meme Harry qui gagne^^). Déjà car ce serait une fin trop attendue, trop "banale" mais surtout un duel de baguette entre eux deux n'est pas possible, à cause du Priori Incantatem qui risque tout simplement qu'un tel combat soit impossible (une partie du combat). Mais il y aussi d'autres raisons qui feraient que la "mort" ou plutot la fin de Voldemort (on ne sait pas si réellement s'il moura, moi meme pense qu'il se passera autre chose) ne se décidera pas sur un combat à la baguette. Comme l'ont dit plusieurs personnes, la porte qui est fermée au département des mystères est justement très mystérieuse ^^ et cache quelque chose qui a coup sur interviendra directement ou indirectement dans le combat Potter vs Voldemort, et surtout la phrase de Dumbledore : "Il y a des choses bien pires que la mort Tom" laisse à supposer qu'on découvrira (ou en partie) ces "choses" bien pire pour la fin de Voldemort. Concernant Harry, je veux bien croire que l'amour l'aidera, meme plus, lui donnera toute sa "force" pour battre Voldemort ; cependant je suis sceptique quand à l'aide que peut apporter l'amour. Je ne pense pas qu'un gros coeur écrasera Voldemort (comme l'a dit je ne sais plus qui ), mais je ne sais pas cet amour, va agir. Car il a été sauvé une fois par l'amour de sa mère, mais il renverra pas tout le temps les Avada Kedavra de Voldemort. Cependant je suis sur que l'amour ^^ va jouer un role fondamental danle 7ème tome, sinon pourquoi insister sur ça Tout au long du livre? J'ai l'impression de ne pas avoir tout dit, ou même d'avoir épéter ce qui a déjà été dit, mais c'est mon avis un peu vague certes sur ce qui va se passer à la fin ; mais on ne peut pas avoir un avis fixe et sûr, sur ce qui va arriver. | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Zell Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Juil - 15:36 | |
| Moi je pense que harry va tuer Voldemort mais qu'en contre partie, il devra en payer le prix. Peut-être qu'il deviendra fou... ou que l'un de ses amis moura !! Tout est possible mais en tout cas je pense que ça se finira mal !! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Juil - 17:22 | |
| Je pense que harry et voldemort vont mouri tout simplement les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Pour ceux... Lun 17 Juil - 19:16 | |
| Pour ceux qui croyait que je savais des choses secrètes sur le dernier tome d'harry potter, c'est complétement faux, je me suis mal exprimé sur l'ancien message que j'ai envoyé excusez moi du dérangement. En fait je sais juste des choses sur JKR grâce a ses proches, mais je connais juste des choses sur sa vie, c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Juil - 22:33 | |
| Et qu'est-ce qu'il y a intéressant sur sa vie? Franchement je vois pas, c'est une femme comme une autre, elle vit sa vie c'est tout. Il y a pas de choses secrètes à connaitre sur elle en dehors d'HP. Et à vrai dire je crois que la plupart ici s'en foute beaucoup^^ | |
|
| |
| Sujet: La fin du 7 Lun 17 Juil - 22:40 | |
| @Plokoon Ah la ya une différence je suis Pa trop d'accord avec toi parce que je veux savoir si J.K.R va nous sortir un autre chef d'oeuvre comme HP!! Et sa fait parti de sa vie donc....! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: ... euh... Lun 17 Juil - 22:49 | |
| je pense qu'il y a , quoique tu en dises Shin, qu'un trés relatif interet à avoir en ce qui concerne les "révélations" de Stitch ...
et je pense que même Miss Rowling ne doit pas savoir de quoi sera fait son "Apres-Harry"...
ca ne sera pas la première fois que ce forum voit débarquer un "proche" de notre auteur préféré, et certainement pas la dernière aussi...
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 23:30, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: La fin du 7 Lun 17 Juil - 23:15 | |
| D'accord si tu veux mais miss rowlings a dit elle même qu'elle a déja une autre oeuvre de prévu après H.P!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 17 Juil - 23:41 | |
| @Shin Sans vouloir te vexer, réfléchis un peu et tu verras que ce que dit Stitch n'est seulement fait pour attirer l'attention (comme beaucoup d'autres forum). Donc si tu veux savoir ce qu'il a à te dire, envois lui un MP ou créer un autre sujet concernant les prochaines oeuvres de Jo car là ça concerne la fin "en hypothèse" la fin d'HP 7. Même moi je suis hors sujet là Concernant HP 7, je ne sais aps comment en un seul livre il puisse détruire tous les horcruxes restants, et ça ne m'étonnerait pas qu'à la fin il n'est pas détruit tous les horcruxes^^ Ou que ce soit réellement In extremis. Je verrais plutot une autre alternative (pas autre que les horcruxes mais bon..) car pour qu'il arrive à détruire 3 ou 4 horcruxes + Voldemort pendant l'année scolaire, cela me parait très difficile. | |
|
| |
| Sujet: La fin du 7 Lun 17 Juil - 23:51 | |
| Tsss, sa n'a rien a voir avec ce que a dit Stich! C'est comme tu as dit que la plupart des gens s'en foute de la vie de J.K.R je t'ai juste dit que non qu'il faut s'en interessé! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 18 Juil - 0:49 | |
| Tsss, ça n'a rien à voir avec le sujet, pourquoi ne pas en discuter dans la rubrique Papote ? @Plokoon, il faudra bien que Harry, avec ou sans aide (mais plutôt avec beaucoup d'aide), arrive à détruire les horcruxes restants, car sinon Voldfellow restera immortel... Je ne vois pas un fin batarde au 7 ; JKR veut certainement finir en beauté, avec brio, et marquer les esprits, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
| |
|
| |
| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|