| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|
+97bioman avada sam rambocop Benj pepe potter missginny célestine Mat-Perry Hallow Miss Granger Lanimagus c00lmax Peps ilias le serpentard hebi lyly.b stephchou87 kinky prince Happy rotteur sawa Miss-Khadidja-59 sohaly isilthorn Florian Phoenix MatZ greengo Siri Oreha neville londubat YuanYevon hp#1fan kikou kalia Zell Plokoon Shin Stitch DarkLord Montgomery ninou Lily Evans lolasola azer narwen UnAmiQuiVousVeutDuBien ben lunaloovegood fleur delacour SebPotter kitty Clingon Pousspouss "Nébuleuse" darkmaul harm0ny SuperMagyar lara darkside957 Lucie Blacksad manu Drakken cajoline heesh greenback ginny weasley vespo marie0290 Bloodhound Shikigo amye pensine Gaellia poussounou Saroumane carpediem gene Albusforever thecat papy67 kingkungfu laguute xtazounet PitBull (fabien)Lord Voldemort ghost499 geignarde area_81 shipon Ellesmera Nano Mario black adder js87 Dobby 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isilthorn Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
MatZ Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 13:29 | |
| moi je pense pas a poudlard Harry a dit qu'il n'y retournera pas faire ces etudes, mes Harry doit faire la chasse aux horcruxe et plus que voldemort est la derniere parti d'ame c'est pas voldemort qui va chercher harry c'est plutot harry qui va chercher voldemort | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 13:41 | |
| le combat finale devant une foule de moldu ! hihi ^^ | |
|
| |
sohaly Elève de Première Année
Nombre de messages : 63 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 16:30 | |
| moi je vois quand meme harry retourner a Poudlard car il pourrait avoir des conseils de Dumbledore via son tableau,mais cest juste mon idée.il pourrait aussi ne pas y retourner et se débrouiller en suivant son instinct avec Ron et Hermione. Le combat final devant une foule de moldu?pourquoi pas,ca serait pas mal. | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 17:07 | |
| Il retournera à Poudlard, Dumbledore le voulait pour qu'il finisse ses études ; mais surtout Poudlard renferme bien des secrets qui lui seront utiles dans sa quete | |
|
| |
Florian Phoenix Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 18:18 | |
| j'ai tout inventé en 5 minutes ce matin, donc y'a des incohérences car je l'ai vite fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Dim 6 Aoû - 18:22 | |
| Harry retournera à poudlard avec l'accord de Mc Go pour pouvoir quitter poudlard quand il le souhaite. | |
|
| |
Miss-Khadidja-59 Mangemort
| |
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 10 Aoû - 16:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 10 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 10 Aoû - 16:23 | |
| [b][i] Personnellement je ne pense pas que J.K Rowling va faire mourir son personnage principal à la fin ! Ce serait trop ! Mais si vraiment ce serait le cas ça voudrait dire que Voldemort fera autant de mal à quiconque dans le monde de la sorcellerie grâce au nombre infini de pouvoirs puissants qu'il possède ! bref j'en serait très bouleversée si Harry parvenait à ses fins en mourrant ! pas vous ? Et puis je ne pense pas qu'il retournera à Poudlard car il a une misson à mener que Dumbledore lui a confié peu avant sa mort tragique et je pense qu'il ne voudra pas retourner dans cette école avant d'avoir accompli ce que Dumbledore lui a demandé car il est très bouleversé par la mort de ce dernier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 10 Aoû - 17:23 | |
| euh miss khadidja, pourquoi met tu le meme message 4 fois d'affilées? apparemment t'as un problème pour gérer les quotes (comme dans l'autre poste ^^) c'ets pas grave mais bon faut éviter et éditer si t'as quelque chose à modifier, pas quoter. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 10 Aoû - 17:28 | |
| - Plokoon a écrit:
- euh miss khadidja, pourquoi met tu le meme message 4 fois d'affilées? apparemment t'as un problème pour gérer les quotes (comme dans l'autre poste ^^)
c'ets pas grave mais bon faut éviter et éditer si t'as quelque chose à modifier, pas quoter. écoute tu vas pas commencer je ne sais vraiment pas ce que vous avez contre moi mais je fais ce que je veux !! alors arrêtez de me faire sans cesse des remarques désobligeantes ! il se trouve que j'ai eu un problème de connexion et j'ai pensé que mon message n'avait pas été envoyé! et puis je n'ai pas à me justifier ! [/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 10 Aoû - 17:43 | |
| Mais je n'ai absolument rien contre toi, dans ce cas là si tu veux pas qu'on fasse des remarques "désobligeantes" (désobligeante ? j'ai été très correct et presque gentil, ce n'ets pas tout le temps le cas), tu devrais penser à supprimer des postes, car là tu m'envois "boulé" mais tu n'as meme pas enlever tes posts... et si t'as des problèmes de connexions, vérifie avant de reposter. Et surtout comment as-tu pu quoté tes messages s'il n'était pas envoyé? ahem... enfin je ne vais pas flooder non plus, c'est aux modos de faire ça ; je n'ai surement rien à dire là dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Jeu 10 Aoû - 17:47 | |
| | |
|
| |
sawa Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 14 Aoû - 15:37 | |
| salut tout le monde! bon jvais vous faire part de mon hypothese mais pour être honnête j'ai pa lu toutes les votres (j'ai lu le résumé a la page 18 ms bn il doit y en avoir d'autre depuis!)dc aussi bien tout le monde a deja dit mon hypothese...enfin c pa grave jvous ldit kan mem! Bn alors jsais pa trop par où commencer...déja pour moi Harry serait en quelque sorte un horcruxe ;genre quand il était petit Voldy a mis en lui une partie de lui...enfin un truc dans ce tripe la!et donc a la fin je verrais bien Harry qui arrive à rendre Voldy mortel et arrive a le tuer(la dessus j'ai pas tro d'hypothese mais un truc qui a rapport avec l'amour===>oh c beau!<==)donc comme Voldy disparait il reste la partie dans l'âme de notre petit sorcier préféré!donc jsais pas comment mais il arrive a enlever cette partie a ses risques et peril!et en fait il reste envie mais perd tous ses pouvoirs qu'il avait eu grâce a Voldy et il redevient moldu!se serait dommage mais jsais pas ca pourrait être possible... Bon quand a Rogue(rah le traitre!! )ba moi jverrais bien Neville le tuer parce qu'il a toujours eu peur de lui donc ca serait une belle fin pour le petit Neville!!Il tuerait aussi Belatrix Lestrange vu que c'est elle qui a rendu fou ses parents!Une belle vengeance c'est à prevoir je trouve! Bon la c'est pour les victoires des gentils!Aprés je pense qu'il y aura des pertes chez eux aussi!Evidemment je pense qu'il y aura un Weasley en moin!(pourvu que ca soit pas Ron ni les jumeaux!!!!!!)même si je pense que ca serait trop dramatique comme fin même si Voldy meurt!Jpense que c'est Ginny ou le pere de Ron qui va mourir!enfin bon ce n'est qu'un pressentiment!Je sens bien aussi Neville mourir(aprés avoir tué Rogue et Belatrix)donc wala pour les morts!(dit t-elle sur le ton de la conversation! )jtrouve que ca fait pas mal de morts aprés y aura plus personne a la fin du livre!Jrécapitule:Voldy Rogue Belaxtrix(pis tous les autres méchants mangemorts bien sur!)Neville et un Weasley!!a oui joublié!!! Malefoy!!je pense qu'il va mourir aussi juste apres être redevenu gentil et apres avoir aidé les gentils!ouais..bon la je crois que je vais chercher trop loin! Bn ba wala c'est juste des hypothese qui vont peut-être vous paraitre stupides(ou pas??)peut-être même que vous allait vous dire"elle est en retard elle on a deviné tout ca depuis longtps!elle nous apprend rien"lol j'espere que vous serait indulgent si jsuis vraiment a coté de la plaque et aussi si j'ai fait plein de fautes d'orthographes mais bon avec notre generation texto ca devient dur d'écrire 2 mots sans avoir 3 fautes dedans!lol Dites moi ce que vous pensez de mes hypotheses svp!!!tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 14 Aoû - 15:45 | |
| C'est intéressant, mais ton texte manque d'aération... enfin cependant, il y a plein de choses dont je ne suis pas d'accord avec toi : - Harry un horcruxe, complètement impossible ^^ Invraisemblable, Jkr a affirmé, en plus, que la liste des horcruxes de Dumbledore était la bonne. - Rogue, je ne pense pas qu'il soit méchant. - Je ne vois pas non plus Neville tuant 2 personnes (même pas Bellatrix...). et je ne le voit pas non plus mourir. -Ni ginny ni Ron d'ailleurs (enfin ça c'est ce que je veux ) Ou je suis un peu d'accord avec toi, c'est la fin de voldemort ; c'est sur il y aura quelque chose avec l'amour. Pour Malefoy, aussi je ne le vois pas finir méchant (enfin coté fidèle mangemort^^). | |
|
| |
sawa Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 15 Aoû - 17:16 | |
| C'est vrai qu'en me relisant jtrouve que j'ai un peu abuzé sur les morts!lol. J'y ai repensé aprés et finalment il pourrait pas y avoir autant de morts à la fin!!JkR sait bien que ca nous plairait pas trop! Donc je vais rectifier un peu:je pense que Ginny ou Neville vont mourir(un des 2...)mais la ca va plus parce qu'elle a bien dit qu'il y aurait 2 morts dans les personnages principaux..^^mais bon sinon jsais pas mais ca me parait impossible qu'elle fasse mourir Harry Ron ou Hermione!(hin c'est pas possible?? )parce que wala ...euh nn aucun arguments mais c'est surtout parce que je veux pas qu'elle fasse ca!lol bref aussi bien les 2 personnages principaux qui vont mourir c'est des mechants!elle a pas precisé s'ils étaient gentils ou pas!héhé donc wala soyons optimiste:elle parlait de Voldy et de Rogue! et tout les autres finissent heureux!! (mwé...c'est tout ou rien moi!) | |
|
| |
Happy rotteur Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 15 Aoû - 18:43 | |
| Bon je m'y mets... C'est un peu une vue de l'esprit dans la mesure où il n'est pas facile de rattacher ça à quelque chose de tangible (indices, spoilers, etc.) Mais bon, c'est marrant alors Un truc sûr : Harry vit et Voltairequiestbienplusintéressantquecequelesprofsonttendanceàenfaire disparaît définitivement.... S'il vivait, ça ouvrirait la porte à un 8 et on sait ce qu'il en est... malheureusement d'ailleurs... Mais comment y arrivera-t-il ? Je crois qu'il ne sera pas seul. Ron et Hermione l'accompagneront, Ginny aussi et, de temps à autr, quelques membres de l'Ordre. Mais 2 personnage je crois lui seront d'une aide pécieuse : Narcissa Malefoy qui trahira pour sauver son fils contre lequel Volutedefuméec'estbeauçafaitdesformesmarrantes s'énervera après la scène de la Tour et son impossibilité à faire ce qui lui avait été demandé. Et l'autre auxiliaire de marque sera Rogue. Je vois bien une rencontre ("annoncée" dans le 6 par Harry) la baguette à la main et les aveux complets de Rogue expliquant et prouvant sa bonne foi. Et maintenant quelques petits rêves : - Ombrage transformée en grenouille - Lupin et Tonks se marrient (je suis très sentimental) - Neville venge ses parents (je disais que j'étais sentimental) Les morts ? Hagrid et Mac Go. POurquoi ? aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mar 15 Aoû - 21:03 | |
| C'est pas parce que Harry survit, qu'il y aura forcément un tome 8, ou qu'il y en soit obligatoirement ainsi. et comme je l'ai déjà dit, je vois bien neville se venger, mais pas en tuant (même bellatrix), je vois bien qu'il la capture ou autre, mais je vois pas Neville jeter un avada Kedavra | |
|
| |
prince Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Localisation : a poudlard Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: oui et non Mar 15 Aoû - 21:20 | |
| plokon tu raison mais peut etre pas entierrment oui il capturait bellatrix mais la feraient soufrire avec le sortillege endoloris pour quel comprennet se que c'est parent on subit
mais il ne la turait pas | |
|
| |
Happy rotteur Elève de Première Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 16 Aoû - 0:00 | |
| - Plokoon a écrit:
- C'est pas parce que Harry survit, qu'il y aura forcément un tome 8, ou qu'il y en soit obligatoirement ainsi.
On est ok mais je parlais de la survie de Volmachin Si lui survit le tome 8 s'impose ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 16 Aoû - 15:51 | |
| Jkr a dit qu'elle ferait 7 tomes, donc si Voldemort survit, la fin sera donc mauvaise... Car c'est quasiment sur c'est pas Jo qui fera un 8ème tome... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Mer 16 Aoû - 16:41 | |
| - Plokoon a écrit:
- Car c'est quasiment sur c'est pas Jo qui fera un 8ème tome...
C'est sur Et meme si vavavavoum survit, il n'est pas oubliger d'avoir un 8 tome. Car il peut survire mais ne plus etre ''invincible''. Donc avant qu'on puisse le tuer vavavavoum se cacherais et puis c,est comme cela que sa finirais. On ne saurait pas si quelqu'un a pu le tué ou pas. Et peut-etre dans l'épilogue j"k nous donnerais des indices pour savoir si il est en vie ou pas..! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] Lun 28 Aoû - 22:46 | |
| voici, un trés bon article de la Gazette des Sorcier où il est question du combat final entre Harry et "Volotoutvaàvolo"...
ça pourrait en inspirer plus d'un et répondre en parti à la question qui est posée ici...
http://www.gazette-du-sorcier.com/article.php3?id_article=633 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
| |
|
| |
| La fin du 7? [Résumé p. 18] | |
|