Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Severus Rogue et la mere de Malefoy

Aller en bas 
+8
kingkungfu
stef de gryffondor
kitty
isilthorn
Choipeau
Happy rotteur
Florian Phoenix
MatZ
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 21:43

Bon, Narcissa est née en 55, Rogue en 59...
Déjà, ça n'est pas à l'école que Rogue serait tombé amoureux d'elle, lui en première année et elle en cinquième...
Non, ils peuvent simplement être amis, de l'époque où Rogue était vraiment avec les mangemorts et où Lucius recevait chez lui, pourquoi pas...
Elle n'a pas l'air d'être si méchante que ça, elle aime son fils et son mari, vraissemblablement, à moins qu'elle en ait peur...
Mais elle n'est impliquée dans aucune mauvaise action, à ma connaissance...
Rogue peut juste apprécier son amitié.


Au fait, Stef, tu es priée de mettre de la ponctuation dans tes phrases, et de faire un effort d'orthographe, t'es vraiment pénible à lire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:21

c'est vrai @gene mais la personne a qui elle tien le plus sa reste Drago malefoy enfin je pense a choisir entre lucius et drago elle choisirer peut etre drago (c'est se que je pense mais vous penser peux etre autre chose) Smile
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:24

Tout-à-fait, et même à choisir entre son fils et son mari, je la vois bien sacrifier son mari...
Je le vois bien se vendre à l'Ordre, d'une manière ou d'une autre, pour sauver Drago...
Revenir en haut Aller en bas
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 12:45

enfin il me tarde le 7 si tout les mangemorts s'evade se qu'il y a de grande chance mais a mon avis lucius malefoy n'a pas interet a retourter au pres de voldy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:11

Narcissa aidé l'ordre? c'est pas trop mon avis quand même... Par contre Drago plus déja !
Revenir en haut Aller en bas
Happy rotteur
Elève de Première Année
Happy rotteur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 15:46

je te suis à fond Gene...
Elle est trop "friable" la Narcissette
Je la vois bien pour sauver son fils trahir VollenSiejesaispasquoijeparlepasallemand
Revenir en haut Aller en bas
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 2:18

pour son fils elle ferait tout
Revenir en haut Aller en bas
metalz76
Elève de Première Année



Nombre de messages : 53
Localisation : le havre
Date d'inscription : 15/06/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:57

je pense que Rogue et Narcissia n'ont aucune relation :
-Rogue est un sang mélé et Narcissia est d'une famille de sang pur ...

Rogue est bien vu car il est a Poudlard, il est censé etre du coté de VDM et tres tres puissant. Il est donc le seul a pouvoir aider Drago...
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:21

Bah, je ne dirais pas aucune relation : on sent comme une sympathie entre eux. Ils s'apprécient, va-t-on dire...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Khadidja-59
Mangemort
Miss-Khadidja-59


Nombre de messages : 42
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:47

drôle de suggestion lol mais ... sincèrement je ne sais pas il se trouve que le mère de malefoy était maniquée par ce que Voldemort avait lancé comme mission à son fils et elle était toute paniquée ... donc je pense qu'elle avait besoin le plus rapidement possible de l'aide de quelqu'un en qui elle pouvait faire confiance !
mais c'est vrai que Rogue n'a pas pour habitude de faire appel à ses sentiments et ceci me surprend un peu ... :cherry:

et puis sincèrement ; je ne pense pas qu'il y ait pu avoir quoique ce soit entre ces deux là ! Rolling Eyes

edit gene : pas de caractères gras s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue et la mere de Malefoy   Severus Rogue et la mere de Malefoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue et la mere de Malefoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le camp de Sévérus Rogue (2e partie)
» Le camp de Severus Rogue (1ere partie) [Résumé p.30]
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN
» Drago va t'il retourner sa veste?
» Le secret de Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Gentil ? Méchant ?-
Sauter vers: