Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Ven 20 Oct - 15:37
desolee, mais je ne trouve pas de critique negative! continue, c'est tout simplement genial et pour ne pas copier les autres, la suite, la suite, la suite...
Miss Granger Elève de Quatrième Année
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Sam 21 Oct - 23:21
Comme Mc gonagal, j'ai eu la chance de tout lire d'un coup!!! Tu écris super bien, continue comme ça!
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mar 21 Nov - 3:13
plus de nouvelles...
j'espère que tu verras ce post juste pour te dire qu'ici on attend toujours la suite de ton histoire...
laetitiamajoly Elève de Première Année
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Vous êtes adorables !!! Mar 28 Nov - 13:59
Vraiment : Vous êtes adorables !!! Je suis revenue avec un chapitre XXI et j'essaie de continuer à écrire ! Gros bisous à tous !!!
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mer 29 Nov - 1:04
merci pour ce chapitre toujours aussi magnifique que les autres j'espere que la suite sera plus rapide, mais meme si ce n'est pas le cas, j'attendrais patiemment Ta fanfic le vaut bien
A bientot j'espere
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mer 29 Nov - 15:54
YOUHOU le retour de laetitia, et quel retour...!!!!...
Magnifique
je ne trouve pas mes mots
stp ne nous fait plus autant attendre.... stp stp stp....
Bisou et bravo c'est génial
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Lun 8 Jan - 21:07
et Bien voilà je vient de finir ton chapitre qui est aussi bien que les autres (ce qui est en soit un très beau compliment au vu des merveilleux chapitres postés précedement...)
continue c'est génial...
A très bientôt j'espère....
bisou
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Lun 8 Jan - 22:58
pour ce chapitre! Pauvre Severus, il n'a pas eu une enfance facile, c'est touchant, on l'aime encore plus maintenant!
mcgonagal Elève de Troisième Année
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mer 10 Jan - 20:30
MAGNIFIQUEJe ne sais plus quoi dire d'autre, je suis sous le charme Vive toi, et vive la suite
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Merci beaucoup ! Jeu 11 Jan - 12:39
Merci merci pour vos messages qui me touchent beaucoup !!! Il est vrai que je ne poste pas souvent mais j'essaie d'écrire des chapitres consistants et assez long ! Je vous souhaite une merveilleuse année 2007 et vous embrasse bien fort ! LM.
Sujet: Bonjour ! Mer 21 Mar - 18:59
Bonjour je reviens avec un nouveau chapitre !!! J'espère qu'il vous plaira...en attendant je suis désolée pour l'attente... Merci et bisous à tous ! LM.
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mer 21 Mar - 19:21
Citation :
J'espère qu'il vous plaira...en attendant je suis désolée pour l'attente...
L'attente valait le coup...
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 22 Mar - 18:30
Miss Granger a écrit:
Citation :
J'espère qu'il vous plaira...en attendant je suis désolée pour l'attente...
L'attente valait le coup...
rien a dire de plus si peut-être Bravo.... et encore....
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 22 Mar - 18:32
Merci beaucoup !!! Vous êtes adorables !
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mer 11 Avr - 17:50
C'est vraiment génial!!! Ou va tu chercher tout ça?
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mer 11 Avr - 22:14
MAGNIFIQUE!!!!!
très impressionnant tout ça... où vas-tu chercher tout ça???
vivement la suite bisous
Sujet: Coucou ! Jeu 31 Mai - 11:19
Enfin enfin le chapitre XXV est terminé !!! J'espère que vous allez tous bien et que ce chapitre vous plaira autant que les autres !!! Bisous ! LM.
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 31 Mai - 21:35
Personnellement je trouve ça toujours aussi bien! Severus est trop chou ^^
Vivyan Black Elève de Première Année
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Manoir des Black ,Birmingham Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mer 4 Juil - 22:52
Désolée si c'est déjà écrit dans les commentaires mais j'ai pas eu le courage de tout lire mais une petite chose m'intrigue , il y a que 7 années à Poudlard alors que ta fanfic est le tome 8 .Je comprend pas trop, l'école a fermé pendant le 7 ? Ou alors le 7 est pendant les vacances ? Si tu as déjà donné la réponse je suis désolée . Sinon (même si j'ai pas tout lu encore) je trouve ta fic très bien écrite et avec de bonnes idées !
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Lun 20 Aoû - 20:07
merci pour cette fin de chapitre plutôt extra......
vivement la suite....
c'est fou comme severus devient qqun de génial au côtés de sa belle...
Sujet: Merci !!! Mar 21 Aoû - 10:57
Merci Stephchou d'être tjs au RDV !!!
Vivyan : le tome 7 correspond à la recherche des Horcruxes...Pourdlard était fermé cette année là, suite à la "mort" de Dumbledore...enfin d'aprés mon imagination bien sur !!!
Je vais attaquer un prochain chapitre...et je pense finir la Fic bientot...
Bisous !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...
[commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ...