| [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... | |
|
+9riri Harry Potter Loveuz chocololo stephchou87 Montgomery geignarde halisstra Barry Trotter laetitiamajoly 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 21 Sep - 17:46 | |
| j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore encore encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Harry Potter Loveuz Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 21 Sep - 18:11 | |
| n000000 Ron et Hermyyy!!!! Faut qu'ils revivent mdr!!! c'est super j'adore!!! fan fan fan!!! | |
|
| |
chocololo Elève de Première Année
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 21 Sep - 19:55 | |
| toujours aussi bien!!!! Pauvre mione et ron!!! Et pauvre severus!!!! Ah la la!! elle a pas été très gentille sur ce coup là laetitia! LOl Fin bref! J'adore continue!!!!!!!!!!! Vite vite la suite!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Ven 29 Sep - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
laetitiamajoly Elève de Première Année
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 21 Sep - 22:58 | |
| Ben dites donc vos commentaires me font chaud au coeur !!!Je suis en train d'écrire le chapitre 19 !!! | |
|
| |
riri Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 21 Sep - 23:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 46 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
halisstra Elève de Première Année
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Sam 23 Sep - 10:08 | |
| ouais je suis d'accord avec les autres continue!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mar 26 Sep - 18:34 | |
| dis tu nous oublies??? parceque nous on veut la suite, la suite, la suite..... A très vite alors (enfin j'espère) | |
|
| |
| Sujet: NON je ne vous oublie pas !!! Jeu 28 Sep - 15:39 | |
| Pas de soucis STEPHCHOU !!!Je ne vous oublie pas (c'est juste que j'ai beaucoup de travail.... ) Je viens de poster le chapitre XIX, dites moi ce que vous en pensez ? Gros bisous.LM. | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 28 Sep - 17:09 | |
| vraiment bien, juste quand tu dis: - Je suis des votre professeur Dumbledore ! tu devrais l'ecrire "je suis des vôtres, professeur Dumbledore" ce serait plus comprehensible. Sinon j'ai rien relevé de mal c'est vraiment génial. Il lui en a fallut du temps à Rogue pour ce rendre compte que c'était de l'amour.... Alors Bravo et vitevite la suite... non prend ton temps (mais pas trop) bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 28 Sep - 18:01 | |
| JADORE!!!!!!!!!! OUALALAL CHAQUE FOIS JE ME PRECIPITE POUR VOIR SI TU A CONTINUER TA FIC!!! BRAVO!!! ET CONTINUE T'ASSURE!!!! POUR MOI RIEN A CHANGER!!!! | |
|
| |
| Sujet: Merciiiiiiiii ! Jeu 28 Sep - 18:07 | |
| Merci beaucoup !Stephchou je vais de ce pas rectifier cette erreur... Si tu en vois d'autres n'hésites pas à me le dire et je corrigerais rapidement !!!Gros bisous à vous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 28 Sep - 18:14 | |
| je vais de ce pas traquer les erreurs, non je plaisante. c'est vraiment bien.... continue... bisou | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 28 Sep - 20:26 | |
| C'est très très biencomme chaque fois!! C'est vrai que moi aussi je me précipite quand je vois qu'il y a une mise à jour!!!LOL Je regarde tous les jours pour voir s'il y a du nouveau! Je suis une de tes fans !!MDrrr Allez continue comme ça!!!! Vivement la suite Bisous | |
|
| |
Peps Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mar 3 Oct - 8:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Dim 8 Oct - 14:46 | |
| alors on attend, on attend mais on voudrait bien la suite.... En espérant que tu ailles plus de temps pour nous poster vite la suite parceque là ça devient long... (impatiente je suis) Alors vite stp Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Mer 11 Oct - 20:05 | |
| oui moi aussi je suis impatiente!!! Vivement la suite!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Hello ! Jeu 12 Oct - 18:03 | |
| Je suis désolée de vous faire attendre ainsi mais il est vrai qu'en ce moment j'ai un travail énorme et du coup je ne peut pas m'adonner comme il se doit à ma Fiction adorée... Je n'ai pas abandonné rasurez vous !!! Gros gros bisous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 12 Oct - 19:43 | |
| T'inquiète pas on sera patients! LOL Je comprend que quand on a beaucoup de travail c'est pas possible! Bisous! Et vivement le suite! | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 36 Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite! Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Sam 14 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
| Sujet: Et voila le chapitre XX en ligne !!! Jeu 19 Oct - 18:23 | |
| Enfin j'ai pu terminer et poster mon chapitre XX....je vous dit pas le boulot... J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de vous avoir fait tant attendre mais je n'aime pas bâcler..donc il faut que ce que j'écrive me plaise (et en plus j'ai beaucoup de boulot... ...) N'hésitez pas à me faire part de vos remarques positives comme négatives !!! Gros bisous à tous !!! Laetitia. | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 19 Oct - 20:00 | |
| Ouuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour ce nouveau chapitre, continue comme ça, j'adore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Jeu 19 Oct - 21:56 | |
| Magnifique.... encore encore.... ça vallait vraiment la peine d'attendre........... | |
|
| |
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... Ven 20 Oct - 5:00 | |
| 00000000 des siènes!!! J'adoreeeeee!!! bravo c'est toujours un plaisir de la lire !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... | |
| |
|
| |
| [commentaires] HP et le pouvoir de l'Enamorento ou rogue ... | |
|