| Ombrage dans les parages | |
|
+16metalz76 poussi Lupiot Eoin cajoline amye Mario lord_yig poussounou Saroumane ghost499 Albusforever black adder js87 PitBull oozi 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poussounou Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 190 Localisation : tahiti Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: reponse Dim 23 Oct - 12:33 | |
| Et on voit qu'elle genre de voiture. Je mis connais pas trop en voiture. Et puis les gens peuvent avoir de vieilles voitures. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 23 Oct - 13:16 | |
| Recadrez-vous dans le topic svp. | |
|
| |
amye Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 118 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 24 Oct - 15:42 | |
| Moi,je suis surprise de voir débarquer Ombrage dans le tome 6. Qu'elle soit toujours en liberté et qu'on la laisse assistée à l'enterrement de Dumbledore. ça me choque! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 24 Oct - 16:02 | |
| Ombrage était une folle imbue de pouvoir, mais elle n'est pas encore un mangemort... perso, je ne pense pas qu'elle se soit rendue compte que tout le monde était contre elle elle est bête mais c'est pas sa faute, elle a du naitre comme ça | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 24 Oct - 18:26 | |
| | |
|
| |
Saroumane Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 136 Localisation : Belgium Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 24 Oct - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 24 Oct - 22:27 | |
| elle a du passer un mauvais quart-d'heure à mon avis!! Elle s'est quand même retrouver à Ste Mangouste aprés!!
Dernière édition par le Lun 24 Oct - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
cajoline Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 24 Oct - 22:29 | |
| c justement le mauvais 1/4 d'heure qui nous interesse..... pour qu'elle flippe autant en les voyant ca devait etre quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 24 Oct - 22:38 | |
| Euh......Ben...J'ai pas trop d'idée sur ce que pourrai être un mauvais 1/4 d'heure façon centaure....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Mar 25 Oct - 8:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
ghost499 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Localisation : a côté de Nantes Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Mar 25 Oct - 14:16 | |
| Qu'importe ce ques les centaures lui ont fait subir elle le méritait amplement! | |
|
| |
| Sujet: reponse Mer 26 Oct - 6:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: reponse Dim 30 Oct - 14:10 | |
| | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 23 Oct - 20:11 | |
| - Albusforever a écrit:
- Quand même, il reste du côté anti-voldemort, malgré tous ses défauts
Fudge est un politicien parvenu qui a peur pour sa place c'est tout, si les choses venaient vraiment à changer: imaginons que les mangemorts imposent leur loi--> Fudge suivrait le peuple et les idées mangemortiennes. quant à Ombrage c'est le stéréotype de la vieille"enseignante" qui lit son cours et qui par-dessus tout souffre d'un complexe d'infériorité et d'un excès de racisme envers les personnes différentes ( hybrides...) | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 23 Oct - 20:25 | |
| ouais j'en ai une, de prof comme ça... mais je vous jure qu'elle est piiiiiiire qu'Ombrage. Si (enfin au moins elle ets pas à la solde du premier ministre...enfin je crois pas ) Moi perso je trouve que ce soit très bien de réintroduire Ombrage après le 5. Elle était tellement horrible cette bonne femme, tellement odieuse, ignoble!! enfin berk quoi, que je pense que c'ets absolument indispensable qu'elle fasse une réaparition Harry apprend dans le 6 qu'elle est toujours au ministère. Elle pourrait bien faire celle qui s'en va combattre Voldemort dans le tome 7, et tente une percée aux côtés de l'Ordre (le truc totalement EXASPERANT ). Evidemment elle ferait tout rater et se prendrait un sort bien senti dans la poire. Enfin ce serait cool. Je l'aime vraiment pas | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Mer 25 Oct - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Mer 25 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
metalz76 Elève de Première Année
Nombre de messages : 53 Localisation : le havre Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Jeu 26 Oct - 12:08 | |
| bien pour mettre ma pierre à l'édifice (surtout mon grain de sable ) Ombrage est là pour rappeler à Harry que de changer de ministre ne change pas le ministere ... Malheureusement. Scrigemour a beau être completement différent de Fudge il reste un produit du ministere tout comme Ombrage. Je pense qu'effectivement le fait qu'elle soit à cette enterrement ne sert absolument pas Scrigemour dans sa quete du soutient de HP... Le but est d'evidemment de séparer le ministere de l'ordre du Phoenix... | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 29 Oct - 16:59 | |
| Je suis d'accord avec toi, elle est là comme symbole de séparation entre l'Ordre et le ministère... Mais il est vrai que je la voit bien être au coté du ministre lorsqu'ils essayeront une action complètement stupide contre Voldemort et que ce soit elle qui fasse vraiment tout foirer..... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 6 Nov - 11:16 | |
| - lyly.b a écrit:
- Je suis d'accord avec toi,
elle est là comme symbole de séparation entre l'Ordre et le ministère... Mais il est vrai que je la voit bien être au coté du ministre lorsqu'ils essayeront une action complètement stupide contre Voldemort et que ce soit elle qui fasse vraiment tout foirer..... c'est vrai que cette idée est plutot interressante et moi aussi je vois bien ombrage nous faire un coup de frime pour combattre voldy et se rammassé complétement, peut etre bien avec percy, je les vois bien combattre ensemble ces deux la... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 6 Nov - 14:19 | |
| rrroooohhh ca me plairait ca!!! | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Lun 6 Nov - 19:07 | |
| J'adhère et je maintiens que le plus royal, ce serait qu'elle tente de se "mettre du côté de l'Ordre" au moment décisif de la bataille finale et que par malchance elle fasse une énorme bourde (genre le coup de l'insulte aux centaures, c'était déjà pas mal...). Sinon, peut-être qu'un membre de l'Ordre, à bout de nerfs, lui balancerait un pitit sortilège ? Ou même Snape! Aaah, Snape ce serait excellent! Je le vois très bien avec son air froid-furieux lui jeter tranquilou un sortilège uqi la laisserait sur les rotules pour des mois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Mar 7 Nov - 12:05 | |
| un truc du genre: grosse bataille entre les mechants et les gentils au moment d'une petite acalmie, ombrage et percy, planqués dans un coin, débarquent et crient haut et fort :"au nom du ministère de la magie, vous etes sommés d'arrèter et de vous rendre" ou une bétise dans le genre là et là, un membre de chaque camp, dont snape, qui ne sera pas encore retourner du coté des gentils, leur disent "fermez là, vous nous cassez les pieds" et leur balancent ensemble un sort pour les les mettre minable pour un bon bout de temps!! oui je sais je me fais des petits films, mais j'aime bien imaginé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages Dim 12 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ombrage dans les parages | |
| |
|
| |
| Ombrage dans les parages | |
|