Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ombrage dans les parages

+16
metalz76
poussi
Lupiot
Eoin
cajoline
amye
Mario
lord_yig
poussounou
Saroumane
ghost499
Albusforever
black adder
js87
PitBull
oozi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

Ombrage dans les parages - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:33

Et on voit qu'elle genre de voiture.
Je mis connais pas trop en voiture.
Et puis les gens peuvent avoir de vieilles voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 13:16

Recadrez-vous dans le topic svp.
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
amye
Elève de Seconde Année
amye

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:42

Moi,je suis surprise de voir débarquer Ombrage dans le tome 6.
Qu'elle soit toujours en liberté et qu'on la laisse assistée à l'enterrement de Dumbledore.
ça me choque! Mad
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 16:02

Ombrage était une folle imbue de pouvoir, mais elle n'est pas encore un mangemort...
perso, je ne pense pas qu'elle se soit rendue compte que tout le monde était contre elle Twisted Evil Twisted Evil elle est bête mais c'est pas sa faute, elle a du naitre comme ça Exclamation
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 18:26

moi j'aimerai bien savoir ce que les centaures lui ont fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Saroumane
Elève de Seconde Année
Saroumane

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:05

cajoline a écrit:
moi j'aimerai bien savoir ce que les centaures lui ont fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
+1 Twisted Evil
http://dvdbelgorama.forumactif.com
amye
Elève de Seconde Année
amye

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:27

elle a du passer un mauvais quart-d'heure à mon avis!!
Elle s'est quand même retrouver à Ste Mangouste aprés!!

Dernière édition par le Lun 24 Oct - 22:30, édité 1 fois
cajoline
Elève de Troisième Année
cajoline

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:29

c justement le mauvais 1/4 d'heure qui nous interesse..... Twisted Evil

pour qu'elle flippe autant en les voyant ca devait etre quelque chose
amye
Elève de Seconde Année
amye

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 22:38

Euh......Ben...J'ai pas trop d'idée sur ce que pourrai être un mauvais 1/4 d'heure façon centaure....... Laughing
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 8:19

Elle a pas du avoir son 1/4 d'heure en entier puisqu'elle est toujours vivante (Dumbledore la sauver) mais les "préliminaire" (si on peu employer le mot pour les horreurs qu'on du lui faire les centaures) on du être: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 11:04

en tout cas ils l'on terrorrisée, vu que dans l'infirmerie, quand Ron fait des bruits de sabots, c'est la seule chose qui la fait réagir Twisted Evil Twisted Evil peuchère la pauvre (comme on dit chez moi) Twisted Evil
ghost499
Elève de Troisième Année
ghost499

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 14:16

Qu'importe ce ques les centaures lui ont fait subir elle le méritait amplement!
poussounou
Elève de Seconde Année
poussounou

MessageSujet: reponse   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 6:30

Oui, elle devrait peut être même y retourner de temps en temps pour ne pas oublier. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: reponse   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 14:10

poussounou a écrit:
Oui, elle devrait peut être même y retourner de temps en temps pour ne pas oublier. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
quel sadique... n'empêche c'est bien fait pour elle, quelle idée de traitre une horde de centaures furieux de "répugnants hybrides", je pensais même pas qu'on pouvait être bête a ce point
alors Ombrage dehors dehors dehors
Eoin
Elève de Seconde Année
Eoin

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:11

Albusforever a écrit:
Quand même, il reste du côté anti-voldemort, malgré tous ses défauts

Fudge est un politicien parvenu qui a peur pour sa place c'est tout, si les choses venaient vraiment à changer: imaginons que les mangemorts imposent leur loi--> Fudge suivrait le peuple et les idées mangemortiennes.

quant à Ombrage c'est le stéréotype de la vieille"enseignante" qui lit son cours et qui par-dessus tout souffre d'un complexe d'infériorité et d'un excès de racisme envers les personnes différentes ( hybrides...)
http://eoin01.skyblog.com
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 20:25

ouais j'en ai une, de prof comme ça... mais je vous jure qu'elle est piiiiiiire qu'Ombrage. Si Twisted Evil (enfin au moins elle ets pas à la solde du premier ministre...enfin je crois pas pale )

Moi perso je trouve que ce soit très bien de réintroduire Ombrage après le 5. Elle était tellement horrible cette bonne femme, tellement odieuse, ignoble!! enfin berk quoi, que je pense que c'ets absolument indispensable qu'elle fasse une réaparition Laughing Harry apprend dans le 6 qu'elle est toujours au ministère. Elle pourrait bien faire celle qui s'en va combattre Voldemort dans le tome 7, et tente une percée aux côtés de l'Ordre (le truc totalement EXASPERANT Laughing). Evidemment elle ferait tout rater et se prendrait un sort bien senti dans la poire. Enfin ce serait cool. Je l'aime vraiment pas ptdr
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 11:19

Lupiot a écrit:
ouais j'en ai une, de prof comme ça... mais je vous jure qu'elle est piiiiiiire qu'Ombrage. Si Twisted Evil (enfin au moins elle ets pas à la solde du premier ministre...enfin je crois pas pale )

Moi perso je trouve que ce soit très bien de réintroduire Ombrage après le 5. Elle était tellement horrible cette bonne femme, tellement odieuse, ignoble!! enfin berk quoi, que je pense que c'ets absolument indispensable qu'elle fasse une réaparition Laughing Harry apprend dans le 6 qu'elle est toujours au ministère. Elle pourrait bien faire celle qui s'en va combattre Voldemort dans le tome 7, et tente une percée aux côtés de l'Ordre (le truc totalement EXASPERANT Laughing). Evidemment elle ferait tout rater et se prendrait un sort bien senti dans la poire. Enfin ce serait cool. Je l'aime vraiment pas ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr
tout a fait d'accord avec toi, j'aimerais aussi que ce soit un truc du genre qui lui arrive; le fait de la faire debarquer a la fin du 6, peut presager qu'elle va revenir dans le 7 et faire ce que tu decris
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:01

maintenant il n'y a plus fudge, c'est scimgeour !! Wink Wink Wink
metalz76
Elève de Première Année

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:08

bien pour mettre ma pierre à l'édifice (surtout mon grain de sable Twisted Evil )

Ombrage est là pour rappeler à Harry que de changer de ministre ne change pas le ministere ... Malheureusement.

Scrigemour a beau être completement différent de Fudge il reste un produit du ministere tout comme Ombrage.
Je pense qu'effectivement le fait qu'elle soit à cette enterrement ne sert absolument pas Scrigemour dans sa quete du soutient de HP... Le but est d'evidemment de séparer le ministere de l'ordre du Phoenix...
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b

Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:59

Je suis d'accord avec toi,
elle est là comme symbole de séparation entre l'Ordre et le ministère...
Mais il est vrai que je la voit bien être au coté du ministre lorsqu'ils essayeront une action complètement stupide contre Voldemort et que ce soit elle qui fasse vraiment tout foirer.....
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 11:16

lyly.b a écrit:
Je suis d'accord avec toi,
elle est là comme symbole de séparation entre l'Ordre et le ministère...
Mais il est vrai que je la voit bien être au coté du ministre lorsqu'ils essayeront une action complètement stupide contre Voldemort et que ce soit elle qui fasse vraiment tout foirer.....

c'est vrai que cette idée est plutot interressante et moi aussi je vois bien ombrage nous faire un coup de frime pour combattre voldy et se rammassé complétement, peut etre bien avec percy, je les vois bien combattre ensemble ces deux la...
célestine
Elève de Dernière Année
célestine

Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 14:19

rrroooohhh ca me plairait ca!!! Arf
http://fanfictions.forumonline.biz
Lupiot
Elève de Troisième Année
Lupiot

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:07

J'adhère Hehehe Hehehe et je maintiens que le plus royal, ce serait qu'elle tente de se "mettre du côté de l'Ordre" au moment décisif de la bataille finale et que par malchance Laughing elle fasse une énorme bourde (genre le coup de l'insulte aux centaures, c'était déjà pas mal...). Sinon, peut-être qu'un membre de l'Ordre, à bout de nerfs, lui balancerait un pitit sortilège ? tongue Ou même Snape! Aaah, Snape ce serait excellent! Je le vois très bien avec son air froid-furieux lui jeter tranquilou un sortilège uqi la laisserait sur les rotules pour des mois...
poussi
Elève de Dernière Année
poussi

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:05

un truc du genre:

Arrow grosse bataille entre les mechants et les gentils
Arrow au moment d'une petite acalmie, ombrage et percy, planqués dans un coin, débarquent et crient haut et fort :"au nom du ministère de la magie, vous etes sommés d'arrèter et de vous rendre" ou une bétise dans le genre là
Arrow et là, un membre de chaque camp, dont snape, qui ne sera pas encore retourner du coté des gentils, leur disent "fermez là, vous nous cassez les pieds" et leur balancent ensemble un sort pour les les mettre minable pour un bon bout de temps!!

oui je sais je me fais des petits films, mais j'aime bien imaginé Razz
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 21:05

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ombrage dans les parages   Ombrage dans les parages - Page 2 Empty

Ombrage dans les parages
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant