| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|
+26aylora Regulus Alphard Black Albusforever sissi kalia marie-emilie001 chocololo missginny poussi hp#1fan lyly.b cavaliersolitair Eoin mcgonagal Montgomery Valandra Snape A.G.Z kitty hermione68 Miss Granger Harry Potter Loveuz eltharine olyrien cricri Barry Trotter stephchou87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 22 Déc - 0:18 | |
| Bravo Stephh !! Magnifiquee !! Continue comme ca ! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 22 Déc - 22:29 | |
| Chapitre 30 en ligne. Très très court j'avoue mais c'est pour vous tenir plus en haleine... vous aurez la suite rapidement... peut-être le 26 pour l'anniversaire de Poussi... bisous et merci de me suivre... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 23 Déc - 0:16 | |
| - Citation :
- Très très court j'avoue mais c'est pour vous tenir plus en haleine...
Et c'est réussi!!! Argl, c'est vraiment trop stressant! Vivement le 26! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 23 Déc - 11:42 | |
| | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 23 Déc - 13:04 | |
| hello! alala tu ne peux pas t'arreter à des moments pareils c'est inhumain moi je te le dis!!! lol (de toute façon j'ai une vague idée de ce qui va ce passer heum heum... ) encore merci pour la plume à papotte!!! (trop trop mimi, mon petit blondinet de frere essaie de me la faucher dès que j'ai le dos tourné et ma copie conforme me fait du chantage pour que je la lui refile!!! si si je t'assure! elle a trop une bonne bouille! bon sur ce je file... (hier je me suis fait ejectée de l'ordinateur part mon grand frere chéri.. et je n'ai pas eu le tps de poster mon commentaire... voila qui est fait...!) gros gros bisous... et a bientot! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 23 Déc - 21:16 | |
| oufffffff tout lu d'un coup !! évidemment je pouvais plus lacher mon ordi... tu peux pas t'arrêter maintenant, arrrrghhh ! toutes mes ficelles de caleçon les plus sincères c'est vraiment super ce que tu écris tu nous tiens en haleine, on s'y croirait presque au HP7 !!!
juste un truc, voldy et bella c'est buuuuuurk dégeu... baaahrrk c'est un coup à faire des cauchemars ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 26 Déc - 18:11 | |
| Chapitre 31 en ligne j'espere que se sera à la hauteur de vos espérances... encore un joyeux anniversaire à Poussi.... merci à tout ceux qui me suivent depuis longtemps: miss granger, Mc Gonagal, Hp#1fan, Poussi et lyly.b (pardon à ceux que je n'ai pas citer) et merci à tout les nouveaux... Sissi, Kalia, Marie-Emilie et AlbusForever gros bisous et merci de me lire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 26 Déc - 19:07 | |
| hey joyeux noel miss! dis! un truc aussi stressant en periode de fête et de bloc!!! lol encore super chouette pour ne rien changer!! gors bisous et a tres bientot!!!!! ME | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 26 Déc - 22:13 | |
| Waou! Merci, ça fait toujours plaisir d'avoir une suite! Percy ne vaut pas mieux qu'un tas de cloportes répugnant, je le pillerais volontier... En tout cas pour ta fanfic! | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 27 Déc - 21:49 | |
| | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 28 Déc - 11:00 | |
| je viens de finir ta fic, elle est trés bien, ca change des autres ...
bon courage et continue | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 30 Déc - 20:56 | |
| eh bah j'avais pas vu que tu avait mise de nouveau chapitre !! hehe Alors Superrrr ta fic continue on l'adoreee <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 6 Jan - 16:33 | |
| aaah me doutais bien que c'était percy.. obligé grrrrr qu'elle cruche celui-là ! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 16 Jan - 16:45 | |
| sayéééé!!!j'ai enfin eu le temps de lire la suite (je m'étais arréte il y a 3 semaines, alors ça m'a beaucoup manqué!!!) bon, eh bé, toujours aussi ............. GENIAL!!!!!!!!!!!!!! moi je me demande ce qui est arrivé à percy pour qu'il pète un cable à ce point, parce que au vu de la description de la scène quand les essaient de se défendre, ça semble etre une véritable tempète de sorts! ouhhh, quel suspens!! merci beaucoup Steph!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 24 Jan - 12:37 | |
| STEPH!!! dis aintenant que (TOI) tu es en vacances.. ( ) tu ne veux pas écrire la suite de ta (super) fanfiction???? dis?!! en plus c'est pas au sommet du space mountain que tu sauras tout ecrire!!! (d'ailleurs prends bien soin de toi la bas (surtout ta main droite et ta ptite tête!!! ) et (accessoirement) amuse toi bien choupette! GROS BISOUS enchantés... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 24 Jan - 12:41 | |
| M-e chérie, c'est pas que je veux pas c'est que j'y arrive pas... j'ai pas trop la tête à ça avec mon homme à l'hosto.... mais ne te tracasse pas je bosse quand même dessus... disons que ça devrait quand même arrivé rapidement.... merci oui le space mountain.... humm tu m'as tjs pas dit quel est ton perso préféré pour que je te ramene un truc de là.... je te fais de gros bisous et te promet de m'y mettre sérieusement.... bisous | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 24 Jan - 14:15 | |
| - stephchou87 a écrit:
- M-e chérie, c'est pas que je veux pas c'est que j'y arrive pas... j'ai pas trop la tête à ça avec mon homme à l'hosto....
courage, courage!! on est très impatient, c'est tellement bien!! j'ai hate de connaitre la suite! repose toi bien a Disney et reviens nous en forme du feu de dieu pour nous faire la suite! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 28 Jan - 22:22 | |
| Merciiii!!! Quand j'ai vu que tu avait posté dans "fanfictions", je me suis précipitée et je n'ai pas été déçue!!! Drago est adorable! Continue comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 28 Jan - 22:24 | |
| merci bcp miss granger, je suis contente que cela te plaise.... moi aussi je truve qu'il est adorable.... bisous et merci la suite viendra plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 29 Jan - 0:21 | |
| merci pour cette suite !! draco est un peu... étrange pour le draco que nous connaissons dans les livres de JKR mais enfin un peu d'intelligence sous ce crane épais ne fait pas de mal, bien au contraire !!
jusre un truc, ton chapitre précédent, du au changement de fond, est pratiquement illisible... faudrais peut-être changer la couleur ? (moi aussi je me suis faite avoir avec les couleurs...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 29 Jan - 14:02 | |
| merci Albus j'ai éditer mon chapitre 31..... je suis heureuse que ça vous plaise encore un chapitre soft et puis redenouveau un peu d'action..... pour ce qui est de Drago.... j'arrive pas à m'imaginer Ron et Hermione ensemble je le trouve trop mou pour elle, il lui faut quelqu'un avec du caractère, quelqu'un qui réagit vite à se qu'elle dit... comme Drago était là autant en profiter.... je suis fan des personnages completement OOC,(out of caracter qui ne sont pas comme dans le livre) donc nous avons ici Drago et Pétunia.... A très vite pour la suite..... | |
|
| |
aylora Elève de Première Année
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : région du fromage et du bon vin!!! Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 29 Jan - 15:12 | |
| je suis d'accord avec toi!! Moi non pus je n'aime pas trop l'idée "Ron et Hermoine"... Et je trouve Qu'Hermoine à besoin de quelqu'un avec du répondant pas comme Ron qui à mon goût est un peu "soupe au lait"!!! En tout cas j'ai beaucoup aimé ta suite et j'attend le reste avec impatience!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 29 Jan - 18:15 | |
| HEYYYY! mais mais (merci vi) mais c'est trop court!! mais aussi trop génial!!! je me rejouis de la suite! un peu trop a l'eau de rose? vi peut etre mais c'est tellement chou! pauvre ron c'est vrai mais drago est tellement... (enfin je ne sais plus le voir comme méchant depuis kelo!!!) gros bisous!!! je te tiens au courant pour mon australienne! alala toi et ta plume a papotte vous faites des merveilles! encore un gros bisous pour la route et une tite pensée a ton homme! (ca va mieux?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 29 Jan - 19:12 | |
| oui oui ça va mieux... on sait que c'est un streptocoque mais il n'est pas doré.... il est sous couche massive d'antibiotique ben oui qu'il est chou Drago... j'avais peur que tu me fasses la tête en me hurlant dessus que Ron et Hermione doivent absolument être ensemble mais là ça va... je négocie.... faudra que je remercie Kelo.... tiens moi au courant.... gros bisous je vais m'atteler à la suite.... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|