| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|
+26aylora Regulus Alphard Black Albusforever sissi kalia marie-emilie001 chocololo missginny poussi hp#1fan lyly.b cavaliersolitair Eoin mcgonagal Montgomery Valandra Snape A.G.Z kitty hermione68 Miss Granger Harry Potter Loveuz eltharine olyrien cricri Barry Trotter stephchou87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: gfds Dim 3 Déc - 22:31 | |
| | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 3 Déc - 23:54 | |
| jeudi?!!! pfff... je n'ai plus qu'à te trouver pendant la st nic et t faire parler! lol alala je me rejouis trop de savoir la suite!!! gros bisous miss... | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 4 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: ffffffffffffffffffffffffff Lun 4 Déc - 5:17 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 4 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 4 Déc - 16:09 | |
| moi moi moi.....
j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore j'adore
...............................................; | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Lun 4 Déc - 16:11 | |
| et une adherante, une!!! bienvenue! qui d'autre? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mar 5 Déc - 3:06 | |
| Moi bien sur, j'aimerais aussi en etre le porte-parole lol | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 7 Déc - 17:16 | |
| Chapitre 28 en ligne...il est un peu plus long celui-ci... vous avez vu comme je fais des efforts pour poster tôt j'espère que cela vous plaira... merci de me laisser vos commentaires... ps: Merci pour l'idée du fanclub je trouve ça trop adorable... bisous à tous | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 7 Déc - 22:51 | |
| Génial!!! Merci de poster aussi vite, tu nous gâtes!!!! Ta fic est vraiment bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 8 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 8 Déc - 17:36 | |
| j'adore.... ça me fait passer le temps, à Paris quand je m'ennuie et j'ai hate, à chaque fois, d'avoir la suite....si ça continue, ce sera même mieux que HP7 | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 8 Déc - 20:35 | |
| hello miss!!! et ben meme malade tu fais des prouesses! je me rejouis de pouvoir lire la suite! gros gros bisous magiques! bon week end... ME ps je sais qu'elle te plait... ( je ne t'ai pas trouvée dans le cortège de la st nic! alors...) | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 9 Déc - 0:49 | |
| Bouhouh snif...!! Pourquoi c'est si court ??? Que va t il apprendre dans le journal de Lily ??? Je meurs d'impatience Ta fic est vraiment magnifique marie emilie001 a dit : ben meme malade tu fais des prouesses! si tel est le cas, soigne toi bien... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 9 Déc - 6:42 | |
| Super steph continue comme ca Jadoree !!!=D | |
|
| |
sissi Elève de Première Année
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : sur la lune près de la terre euh non c'est l'inverse Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 9 Déc - 17:39 | |
| salut steph je suis un NOUVELLE lectrice qui adore se que tu ecrit en gros : FAN te ta fanfic lol j'en suis qu'au 6ème chapitre (il faut que je me depeche...) je vais en lire encore (plus que 22 chapitre lol) comme les autres lecteurs, lectrices et fan, j'ADORE se que tu fait et ta façons de pensée (comme moi pour la tante pétunia qui console harry...) et je voulais te dire félicitation et j'éspere que quand j'aurais "essaier" de faire une fanfic tu viendra la lire | |
|
| |
| Sujet: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 10 Déc - 22:01 | |
| dsl de ne pas avoir poster un commentaire plus tot steph... l'Internet a ete debrancher pendant quelques jours.
J'ai adorer ce dernier chapitre!!!! depeche toi pour la suite(sans te mettre de la pression) j'ai hate de savoir ce que lily ecrit dans son journal!!!! encore une fois j'aimerais te reppeler que j'adore ta fanfic et tes idees et j'espere que tu envisages de devenir ecrivaine...
ps: je vois que le nombre de lecteurs de ta fanfic augmente en fleche!!! felicitation!!! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 13 Déc - 16:22 | |
| chapitre 29 en lignej'espere que ça vous plaira il est plus long rien que pour vous... merci pour votre soutient à tous, je vous ai dit que je vous aimais??? ben c'est fait bisous et merci
Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 13 Déc - 19:46 | |
| wéééé... trop cool! (jd le journal de lily...) bisous miss... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 13 Déc - 23:11 | |
| C'est super émouvant...Je me suis régalée avec ce chapitre! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 14 Déc - 3:05 | |
| Le journal de lyly etait trop choooooouuuuuuu!!!!!!!!!!! j'ai failli pleurer( oups ).....
Je l'ai surement deja dit mais jadore tes idees et tu as beaucoup d'imagination! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 15 Déc - 0:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 15 Déc - 20:05 | |
| j'ai relu encore la fin de ce dernier chapitre et j'en ai eu des frissons dans le dos, brrr... très emotionnant!!! viva stephchou!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|