| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|
+26aylora Regulus Alphard Black Albusforever sissi kalia marie-emilie001 chocololo missginny poussi hp#1fan lyly.b cavaliersolitair Eoin mcgonagal Montgomery Valandra Snape A.G.Z kitty hermione68 Miss Granger Harry Potter Loveuz eltharine olyrien cricri Barry Trotter stephchou87 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 23 Nov - 4:58 | |
| | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 23 Nov - 22:45 | |
| - Citation :
- J'ai beaucoup aimé ton idee des malfoy qui financent voldynooouchtadore et son armée
C'est vrai que c'est pas bête! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 24 Nov - 10:19 | |
| la suite certainement demain... hihi plein d'idées... vous allez aimer enfin j'espère... gros bisous.... Stéphanie | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 29 Nov - 11:36 | |
| je suis désolée je vais essayer de la mettre le plus tot possible mais j'ai eu plein d'imprévu qui ont fait que j'ai pas pu écrire comme je voulais... mais te tracasse pas je la met bientôt et merci de me soutenir... bisou | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 29 Nov - 14:32 | |
| pour vous faire patienter un peu
je vous ai mit le début du chapitre 25...
j'espère que ça vous ira..
la suite "as soon as possible..." | |
|
| |
hermione68 Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 323 Age : 35 Localisation : 7ème étage salle sur demande Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 29 Nov - 19:35 | |
| j' ai lu le dernier chapitre que g trouver génial comme d'hab | |
|
| |
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 29 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Mer 29 Nov - 21:33 | |
| moi perso j'adore... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 30 Nov - 2:39 | |
| Super comme d'habitude!!
j'attend la suite avec impatience... | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 30 Nov - 10:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Jeu 30 Nov - 22:08 | |
| Bravo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 1 Déc - 14:05 | |
| Mise à Jour du chapitre 25 Le voilà donc en entier la suite un peu tard pour vous sans doute surement jeudi... bonne lecture sur nos deux fan-fic... | |
|
| |
| Sujet: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 1 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 1 Déc - 18:05 | |
| Merci hp#1fan moi je manque de mots pour te remercier de me suivre aussi fidèlement à chaque fois et oui il fallait bien le dénoncer une fois pour toute ce Percy quelle ordure... Merci en tout cas... de me donner tant d'envie de continuer à écrire... bisous | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 1 Déc - 18:42 | |
| | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Ven 1 Déc - 22:34 | |
| KOI? tu ne t'es qd meme pas erretée la??? non ce n'est pas possible miss! (lol je crois que je suis un peu accroc a ta fic... ) Je me réjouis de savoir la suite! vite vite vite... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Sam 2 Déc - 15:39 | |
| Oh le vilain petit Percy! LoL! Vivement la suite! | |
|
| |
| Sujet: GO STEPH!!!! Sam 2 Déc - 23:24 | |
| - stephchou87 a écrit:
- Merci hp#1fan moi je manque de mots pour te remercier de me suivre aussi fidèlement à chaque fois
et oui il fallait bien le dénoncer une fois pour toute ce Percy quelle ordure... Merci en tout cas... de me donner tant d'envie de continuer à écrire... bisous Mais de rien steph!!! c'est toi qu'on devrait remercier pour nous divertir autant avec ta fic.... sache que j'attend la suite avec impatience. GO STEPH!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 3 Déc - 16:36 | |
| Chapitre 26 en ligne et en avance!!!!! z'avez vu, je vous dit jeudi je post dimanche.... youpie c'est pour me rattraper pour toutes les fois en retard.... ce chapitre est un peu plus court mais encore un chapitre pilier de cette fanfic... et non pour l'instant la fin ne se profile pas... Merci de me soutenir tous vos commentaires me font à chaque fois extrémement plaisir... même si je ne répond pas à tous... je voulais souhaiter la bienvenue à Marie-Emilie dans mes fan... mdr... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 3 Déc - 16:42 | |
| Maintenant on attend avec impatience ce long chapitre que tu prévois!!!! A quand la suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 3 Déc - 19:17 | |
| la suite tout de suite !!!!!!!!!
Chapitre 27 en ligne
la suite de la suite jeudi...
comme je suis gentille, 2 chapitres ajd...
Vous êtes content???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 3 Déc - 19:46 | |
| Super ces deux chapitres!!!! C'est vrai que c'est un peu court mais quelle mine d'information!!!! Queuedever a donc reconstruit la maison de potter pour harry.... Est-ce sa veut dire que queuedever va trahir voldy et rejoindre les gentils ou c'est simplement pour rembourser la dette de harry??? Vivement la suite!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 3 Déc - 19:51 | |
| eh eh la suite vous le dira.... ma devise maintenant est mieux vaut court et clair que long et nul.... ou encore mieux vaut court que pas du tt merci hp#1fan contente que ça t'ailles plu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour Dim 3 Déc - 22:19 | |
| Si la suite nous a plu? Bien sur!!! Vivement Jeudi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
| |
|
| |
| [Commentaires] Harry Potter et la victoire de l'Amour | |
|