| Incohérences [Résumé p. 15] | |
|
+92Hallow Dark Nerwan mama34 lord_voldemort bnbnb etoilesdu94 Fumsek rupertalahache Fifi célestine Pousspouss stef de gryffondor Lupiot mcgonagal metalz76 Oreha Nick stephchou87 A.G.Z moshimoshi vif d'or missginny Sayco djoz59 Sign4L lyly.b Zazou ninou ilias le serpentard Red Girl sawa aconit Asmodeeuuu Happy rotteur lolotte Miss Granger Plokoon kinky Shin nutella0810 KR Montgomery Annabel hermione32 azer lolasola J-ny UnAmiQuiVousVeutDuBien kitty MuMu Mister X Lucie Le gardien des clés manu thecat Snuck* ginny weasley lara Blacksad shipon js87 filledelilith GZF Drakken faty2005 SuperMagyar etapprouve harm0ny greenback vespo Cyrion pensine yuuli claire30 area_81 amye Gaellia lord_yig poussounou Nano black adder Saroumane killeur9595 gene kingkungfu geignarde darkside957 Albusforever Luna carpediem ghost499 Mario 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
pensine Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Jeu 10 Nov - 22:22 | |
| Si elle savait pour les horcruxes elle aurait pu en parler à son cousin : R.A.B sans se méfier vu qu'ils étaient du même camp. La famille Black est bien complexe quand même j'ai du mal à m'y retrouver | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 277 Localisation : Dans la tour Gryffondor Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:20 | |
| lol gene, eh bien moi je crois que ça tiendrait la route à condition que Voldemort se soit confié à Bellatrix, un soir de débauche peut être ? mdrrr | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:26 | |
| d'aprés jkr les lestrange ne sont pas au courant de la vrai raison pour laquelle voldemort les a envoyé chez les londubat | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:27 | |
| aaaah !!! insanités hors de ce topic !!!
à votre avis il est puceau Voldy ? | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:32 | |
| 'lut pensine, area_81, mario !Et après tout, il a été un homme, que diable ! Et Ralph Fiennes n'est pas mal non plus, y a pas que Alan !Ou bien Bellatrix a pu l'aider à cacher ses horcruxes au fur et à mesure... T'as lu ça où, area_81 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:32 | |
| mdr mario bonne question, baa à force d'être occupé à vouloir être le plus grand il a peut être oublié certaines choses... Je suis persuadée d'avoir zappée un truc important dans le tome 5 à propos de la famille Black mais quoi ? Mario, tu crois pas que Voldemort essai de compensser quelque chose en voulant être le plus grand sorcier ??ok, ok je sors... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:34 | |
| Mmmmm ! OK pensine ! aussi ! | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:38 | |
| sur le site de jkr dans les rumeurs | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:41 | |
| Comment donc osez-vous !!?
Avec les trucs de dingue qu'il fait, il doit avoir vraiment très, très honte de ce qu'il a à compenser... | |
|
| |
Cyrion Elève de Première Année
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:44 | |
| si ce que tu dis est vrai, que les Lestranges ne savais pas pq ils devaient tuer les Londubat, j'ai une hypothèse : c'est peut être parce qu'ils avaient découvert le secret des Horcruxes et qu'il l'avait fait savoir d'où le sortilège d'endoloris pour les torturer et leur faire dire à qui il ont parler des horxruxes, qu'en pensez vous ?
(je sais hors sujet ... admin meter le ou vous voulez ^^ ) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Ven 11 Nov - 21:48 | |
| T'es mignon mais je ne vais pas vous prendre par la main à chaque message mal placé. Tu fais un sujet pour une nouvelle théorie, ou tu trouves un topic existant. | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Sam 12 Nov - 19:17 | |
| voldy, X année, toujours puceau,...ca me it quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Sam 12 Nov - 19:21 | |
|
Dernière édition par le Dim 13 Nov - 22:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nano Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 375 Localisation : Perpiña Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Dim 13 Nov - 21:00 | |
| mais il aurait quel age déja? 60 ans et des balais (magiques bien sûr! lol) ... il va concurrencé le film "40 ans , toujours puceau"" | |
|
| |
area_81 Mangemort
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Dim 13 Nov - 21:04 | |
| en fait il a précisement 69 ans a moins que je me sois trompé dans les calculs ^^ 69 ans toujours puceau | |
|
| |
vespo Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1119 Localisation : à Laval city, la ville du vice et du pêché Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Lun 14 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
darkside957 Mangemort
Nombre de messages : 307 Localisation : Du coté obscure de la force Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Lun 14 Nov - 20:22 | |
| Ca fait Bizare 69 ans , toujours puceau ... et puis il n'a rien a voir ave"c le film ( qui entre nous n'est pas mal du tout) | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Lun 14 Nov - 22:38 | |
| Et Dumbledore?!! on ne lui connait pas d'épouse que je sache... | |
|
| |
carpediem Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 135 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Lun 14 Nov - 22:58 | |
| - Albusforever a écrit:
- Et Dumbledore?!! on ne lui connait pas d'épouse que je sache...
Ben aucun prof en fait... ( j'ai éditer cette fois lol ) | |
|
| |
greenback Elève de Première Année
Nombre de messages : 79 Localisation : trou perdu a coté de nantes Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 15 Nov - 0:20 | |
| sinon aure incohérence qui a peit etre été dite moi meme je n'ai pas pris la peine de regarder en arriere
harry ne voit les sombrals que dans le tome 5 mais n'a t'il vu pas mourir sa mere et son pere l'orsquil etait bebe??? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 15 Nov - 0:35 | |
| Non, il ne les a pas vraimant vu mourir. Ni Quirrell non plus (il était évanoui). Le premier qu'il a vu mourir, c'est Cédric. Et JKR a dit que Harry ne voit pas les sombrals à la fin du 4, mais au début du 5, car il faut qu'il ait réalisé et assimilé ce qu'il a vu (un peu dur de la comprenette, le gars !) | |
|
| |
harm0ny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 263 Age : 39 Localisation : france marseille Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 15 Nov - 13:56 | |
| un conseil lire les livres et ne pas les survoler... Pour Rogue il dit lui même être le prince de sang mélé... A la fin du tome 6 quand Harry le poursuis et qu'ils se battent devant les portes de Poudlard, avant que Rogue s'enfui, Harry essaye de lui jeter un des sors qu'il a appris dans le livre du prince : - Citation :
- "Vous osez utiliser mes propres charmes contre moi, Potter ? Cest moi qui les ai inventés
- moi, le Prince de sang mélé! Et vous tourneriez mes inventions contre moi, comme votre sale père, n'est-ce pas ? je ne pense pas...non" (je les tirer de la premiere traduction de la version anglaise n'ayant plus mon edition francaise, ma mere etant passé par la...) Et pour le livre, Hermione nous donne la réponse comme a son habitude... C'est bien le livre de sa mère, ils avaient peut etre pas les moyen d'acheter un livre neuf, faites un peu preuve d'imagination : - Citation :
- "c'est juste que j'avais raison à propos d'eileen prince qui aurait un jour possédé le livre.
Tu vois... c'était la mere de rogue!" "j'ai toujours trouvé qu'elle était moche' dit ron. Hermione l'ignorat. "je parcourais le reste des vieux prophètes et là il y avait une petite déclaration à propos d'Eileen Prince se marriant à un homme appellé Tobias Rogue, et ensuite plus tard une annonce disant qu'elle avait donné naissance à un-" "meurtrier" cracha Harry "et bien... oui" dit Hermione " alors ... j'avais en quelque sorte raison. Rogue devait etre fier d'etre "prince de sang mélé" tu vois ? Tobias Rogue était un moldu d'après ce que dit le prophete" | |
|
| |
etapprouve Elève de Première Année
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Dim 20 Nov - 7:06 | |
| J'ai une question: comment Voldy a appris les évênements de la chambre des secrets? Est il capable de resentir la destruction des horcruxes (il s'agit tout de même d'une partie de son être)? Pettigrew aurait put lui racconter, mais n'étant certainement pas dans la confidance des horcruxes, il n'avait aucune raison de le faire. Le problème est donc : pourquoi Voldemort qui a retrouver ses pouvoirs ne remplacerait-il pas l'horcruxe manquant (car selon Dumbledort, il tiens au nombre 7)? Et pire, s'il peut ressentir la destruction des horcruxes, il sera difficile d'en venir à bout. Voilà, j'espère que ma remarque est pertinante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] | |
| |
|
| |
| Incohérences [Résumé p. 15] | |
|