| Incohérences [Résumé p. 15] | |
|
+92Hallow Dark Nerwan mama34 lord_voldemort bnbnb etoilesdu94 Fumsek rupertalahache Fifi célestine Pousspouss stef de gryffondor Lupiot mcgonagal metalz76 Oreha Nick stephchou87 A.G.Z moshimoshi vif d'or missginny Sayco djoz59 Sign4L lyly.b Zazou ninou ilias le serpentard Red Girl sawa aconit Asmodeeuuu Happy rotteur lolotte Miss Granger Plokoon kinky Shin nutella0810 KR Montgomery Annabel hermione32 azer lolasola J-ny UnAmiQuiVousVeutDuBien kitty MuMu Mister X Lucie Le gardien des clés manu thecat Snuck* ginny weasley lara Blacksad shipon js87 filledelilith GZF Drakken faty2005 SuperMagyar etapprouve harm0ny greenback vespo Cyrion pensine yuuli claire30 area_81 amye Gaellia lord_yig poussounou Nano black adder Saroumane killeur9595 gene kingkungfu geignarde darkside957 Albusforever Luna carpediem ghost499 Mario 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rupertalahache Elève de Première Année
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Sam 9 Déc - 15:43 | |
| Il y a surement plein de petite sculture ou de petit dessin dans le chateau donc le fait qu'on est pas preter attention pour un petit serpent sur un robinet qui ne marche plus, ca doit etre tout a fait possible.Surtout que ces grace à mimi que harry sait que la porte peut parvenir du robinet et mimi n'a pas du etre beauoup interroger par les élèves. Et une fois qu'on a trouver le serpent sur le robinet,encore faut-il savoir comment ouvrir la chambre des secrets:et pour ca,il faut savoir parler fourchelangue. | |
|
| |
Oreha Elève de Première Année
| Sujet: Ron james (soyons fou! ) ressemblance frapante... Sam 16 Déc - 17:26 | |
| Vous ne trouvez pas que plus ca va, plus ron ressemble à James ?
Dans son comportement : il devient assez arrogant,frimeur, voir méprisant, infecte : Et comme james, il est bien parti pour sortir avec sa promise en 7eme année (en esperant que sa tete va un peu dégonfler, sinon je plein hermi) .
Il s'ébourrif les cheveux comme lui, devient ma-tu-vu, e respecte pas les regles meme celles de ses amis (quand hermionne confisque un freesbe et qu'il le prend pour jouer avec), il terrorise les 1eres années, et s'en prend si possible à ceux qui ont l'air le moins menacants(les plus petits 1ere années.).
Il me fais pas mal penser à James . | |
|
| |
Fifi Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Sam 16 Déc - 19:10 | |
| je ne vois pa trop comme tu vois ! désolé * Ron n'est pas aussi brillant que James. * Ron ne suspend pas Draco en l'air comme James le faisait avec Rogue * Ron est un bon joueur de Quidditch mais il n'est pas si confiant en lui même que James Et quoi en core Peut être il y en a encore d'autres poi nts où Ron diffère de James ... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Sam 16 Déc - 21:20 | |
| ouais, ils se ressemblent je suis d'accord.
et alors ?? | |
|
| |
Fumsek Elève de Première Année
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ici :D Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Dim 17 Déc - 0:12 | |
| ben moi je pense tous simplement que c'est le hasard | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Dim 17 Déc - 15:09 | |
| ce sont des triats de caractère qui se ressemblent...mais franchement, on peut faire beaucoup de rapprochements comme celui-là!!et puis même si il se ressemble...je vois pas où tu veuyx en venir | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Dim 17 Déc - 21:24 | |
| ils se ressemblent un peu oui, tout comme harry ressemble à son père, tout comme sirius ressemble aussi à james... on peut trouver des ressemblances entre tous les persos, l essentiel ce sont leurs differences et je trouve qu il y en a encore plus que des points communs... | |
|
| |
etoilesdu94 Elève de Première Année
| Sujet: HERMIONE Mar 2 Jan - 16:11 | |
| hermione est née en septembre(le jour exact je ne sais pas mais c'est en septembre) elle passe son permis de transplanage lors de sa 6eme année (vers fevrier mars) elle a donc 17ans. mais sa veut dire qu'elle avait 17ans depuis sa rentrée en 6eme année. elle a donc un an de retard. alors je sait pas pk vs pensez que JKR aurait décidé que Hermione aurai un an de plus que les autres? c'est bisar vous trouvez pas?
edit Mario : sujet déplacé car ce que tu mets en lumière est une incohérence. Bienvenue sinon. | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 16:37 | |
| Parce que c'est une moldu | |
|
| |
lord_voldemort Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 16:44 | |
| @bnbnb
ce n est pas une moldue car elle a des talent magique mais comme elle a des parent moldu il est fort possible qu ils ai mis lontent avant de savoir qu hermione etait une sorciere | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 17:02 | |
| pour info, la date de naissance d Hermione est le 19 septembre 1979.
donc elle a 17ans depuis septembre 2006. | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 17:11 | |
| oui donc elle a pas un an de retard parce que l'année scolaire commençe le1 er septembre | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 17:15 | |
| exact mais pourquoi?? sa aurai été plus simple de la mettre o mm age ke les autres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 17:24 | |
| Peut etre dans le tome 7 sa aura une importance et en plus sa veut dire aussi que c'est la plus mure du trio car elle corrige tout le temps harry | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 17:25 | |
| pour hermione je pensai a autre chose parfois pour certain enfants selon la periode a laquelle ils naisse il ne peuvent pas aller a l ecole de suite c ce qui a du arriver pour hermione en sachant qu elle n avait pas 11 ans pour la rentree elle a du attendre encore 1 ans et elle est entrer en 1991 au college avec harry et ron quelque semaine plus tard elle a eu 12 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 17:28 | |
| Oui elle est tellement intelligente que ça lui pose pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 17:29 | |
| - célestine a écrit:
- pour info, la date de naissance d Hermione est le 19 septembre 1979.
donc elle a 17ans depuis septembre 2006. si elle etait née en 89 oui mais la l histoire se passe entre 1991 et 1998 fin septembre 1996 elle a eu 17 ans c etait la siwxieme année de harry ron et hermione | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 17:33 | |
| je ne crois pas que c important je parie que ca n aura aucune incidence pour le dernier tome comme je disai ce genre de truc arrive meme dans la vrai vie | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 17:34 | |
| enffet elle est automatiquement plus agée que Ron et Harry comme elle passe son examen de transplanage avec Ron donc elle avait bien 12 ans lors de la premiere année... | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 20:18 | |
| ba oui mais moi par exemple je suis née en octobre je suis en première et j'ai eu 16 ans et je ne connait pas beaucoup de monde qui aurait 17 ans en octobre sans avoir redoublé | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 20:28 | |
| j ai pas dis que tout les enfants etaient pareil loin de la certaines ecole refuse les enfant si ils n ont pas trois ans dans ce cas c un an de retard pour l enfant
j imagine que le reglement du college poudlard est tres vieu et qu ils ont appliquer la meme regle pour hermione autrement dis seul les etudiant qui ont 11 ans peuvent y entrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 20:33 | |
| Oui t as raison si poudlard a environ 1000 ans les régles n'ont pas du beaucoup changé | |
|
| |
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 20:34 | |
| ah oui t'a raison si sa se trouve c'est ça! bien raisonné! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] Mar 2 Jan - 20:44 | |
| Vous faîtes un concours, là, les deux ? On n'est pas sur un tchat, quand même, je vais pas le dire what mille fois ! En bref, on argumente ses posts ou on opine en silence ! Allez, un p'tit effort les nouveaux, siouplé ! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incohérences [Résumé p. 15] | |
| |
|
| |
| Incohérences [Résumé p. 15] | |
|