| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mcgonagal Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 348 Age : 60 Localisation : la cite ardente Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Nov - 23:19 | |
| ca ressemble a quoi une salade russe ? comment vas tu faire ? te teindre toute en vert? si tu fais toujours "pipi" bleu ca va etre joli | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Nov - 23:22 | |
| mes cheveux sont toujours verts c'est déjà un avantage....
je pense me coller des faux légumes sur un tee-shirt vert et ça devrait faire l'affaire.... je ne fais plus pipi bleu maintenant sinon tu as raison se sera le comble lol | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Nov - 23:33 | |
| on devrait peut-etre ouvert un topic pipi? pfffffff
(soutenez Monty) | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Nov - 23:40 | |
| | |
|
| |
avada Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 8 Nov - 23:51 | |
| - Montgomery a écrit:
- on devrait peut-etre ouvert un topic pipi? pfffffff
(soutenez Monty) dis donc toi, ta campagne devient presque aussi lourde que la mienne . édit Monty: oh l'aut'é, comment il me balance!!!Dire qu'il reste encore une semaine, les non-candidats vont se lasser (AVADA ZEPLUSERPENTARD...c'est possible grâce à vous, chers forumeurs ) ...enfin bref..j'ai hâte j'ai hâte mais ça tout le monde l'avait compris PS: VOTEZ AVADA PS2: content que tu sois redevenu une horloge parlante monty PS3: VOTEZ AVADA | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 9 Nov - 19:32 | |
| dites c'est totalement hors sujet mis je viens de me rendre compte que le tome 6 était quand même vachement marrant (hormis la fin évidemment)
C'est drôle, je n'ai pas l'impression de réussir à enseigner quoi que ce soit à Potter... MDR ( c'est le côté prof qui parle désolé)
Seamus copiantJe suis un sorcier et non un babouin armé d'un bâton
Elle m'a demandé si c'était vrai que tu avais un hyppogriffe sur l'épaule --> tu lui as répondu? Que c'était un magyar à pointes, beaucoup plus macho LOL Tu lui as dit que Ron avait un tatouage? Oui un boursouflet mais je n'ai pas précisé où... Mdr
Enfin tout ça pour ne rien dire mais bon fallait remarquer les quelques trucs amusants dans le livre, ça fait du bien quand même. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 9 Nov - 19:39 | |
| - Eoin a écrit:
- Elle m'a demandé si c'était vrai que tu avais un hyppogriffe sur l'épaule --> tu lui as répondu?
Que c'était un magyar à pointes, beaucoup plus macho LOL Tu lui as dit que Ron avait un tatouage? Oui un boursouflet mais je n'ai pas précisé où... Mdr Ouais ce passage est mythique Et je redécouvre ce mot terriblement mal traduit qu'est "boursouflet". Berk berk. Pour vous donner une idée, le nom original est "Pigmy puff" et je trouve ça carrément plus mignon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 9 Nov - 20:03 | |
| bon, j'vais pas tourner autour du pot... j'voulais juste vous dire... | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 9 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 9 Nov - 20:27 | |
| ouip... et je pense mettre la photo de mon tatouage à l'occasion de mon 2000ième message...
alors patience, plus que 810 !!!
Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 9 Nov - 20:28 | |
| bon, je ferais de meme alors... | |
|
| |
hp#1fan Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 11 Nov - 23:07 | |
| Je sais que je suis un peu en retard, mais j'aimerais vous demander en quoi vous vous etes deguisé a l'hallowen(on fete sa en france?)si vous vous etes deguiser bien sur! Moi, je me suis déguisé en mousketaire(c'est comme sa que s'écrit?) Tout les personnes de mon ecole vont a l'ecole déguisé, meme les profs! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 11 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
olyrien Elève de Première Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 11 Nov - 23:42 | |
| j'ai pas eu à me déguiser je ressemble naturellement à un shrek... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 11 Nov - 23:45 | |
| pas de deguisement non plus, j ai juste pris mes rats sur les epaules pour ouvrir aux enfants et ils n ont meme pas eu peur!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Localisation : La planète Terre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 12 Nov - 0:42 | |
| alors quoi? personne s'est deguise? @mario : je te verrai bien en dragon. | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 12 Nov - 0:47 | |
| lol sans déconner
Ici en Europe on ne le fête quasiment pas tu sais, et encore ça a été commercialement importé récemment. Ca n'a pas été très bien accueilli, et les gens s'en désintéressent d'année en année. Cette année et l'année d'avant je n'ai même pas eu de gens frappant à ma porte. | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 12 Nov - 13:12 | |
| c'est vrai quand France ( du moins par chez moi..!!! ), halloween est l'occasion de juste faire une fête entre amis comme on en ferait toute l'année.... et sans déguisement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 12 Nov - 15:04 | |
| moi pour ma part, je suis allé dans un bar où une "soirée conte" était organisée... tu y racontais une histoire (pas trop longue) qui faisait peur, et le barman t'offrait une consommation... il y avait une bonne ambiance: quelques décos, deux ou trois cocktails spé, deux ou trois costumes... je me suis bien amusé... pis le 31 Octobre, quelques gosses; gentiment déguisés, sont passés pour la collecte de bonbons... mais sans plus.. et bien que cette fête ne soit pas du folklore français, moi, je la trouve bien sympas... on a de cesse de critiquer son aspect commercial, mais dans le même temps on ferme les yeux sur ce qu'on a fait de la Noël... alors une fête "merchandising" de plus ou de moins... puis encore un truc: | |
|
| |
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 12 Nov - 17:22 | |
| moi je me suis déguisée en sorcière (ok pas original) mais bon, chez moi il n'y a que les petits qui le fête. je suis allée aider à l'école primaire de mon quartier... c'était trop mignon, tous ces bouts de chou de 1ère maternelle.... enfin voilà... n'empèche que je suis géniale en sorcière... | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 12 Nov - 20:37 | |
| oh comme on ne fête pas halloween c'est vite réglé ! en général j'envoie ballader plus ou moins méchemment tou ceux qui viennent à ma porte, quand ce ne sont pas mes parents qui le font...
on a fait une fête avec mes amis, je suis venue en fantôme, au moins on voit pas ma tronche de cake et c'est beaucoup mieux !! | |
|
| |
| Sujet: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 13 Nov - 1:24 | |
| En fait l'hallowen pour moi signifie bonbon... je me balade pendant une heure avec mon deguisement et j'ai asez de bonbons pour jusqu'a Noel, et la le lendemain tout le monde revien a l'ecole hyper-energitique car on a cosommer trop de sucre et de cafeine. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 15 Nov - 0:05 | |
| t'en as de la chance, ici les gens sont tellement peu habitué qu'ils sont radin en plus... un ou deux bonbon et c'est tout... j'ai une amie à Boston elle revient avec un sac poubelle plein en ayant fait juste sa rue... le monde est injuste.... décidé une fois mes études terminées, je prend l'homme et on va vivre au Canada... | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 15 Nov - 23:48 | |
| Bah par chez moi il a au dessu de 80 enfants qui ont passé a ma maison, ma rue est comme dans le centre du village doncc...Et a l'école il atoute sorte de concour pour le plus beau deguisement et tout ca et le conseil etudiant passe chauqe classe pout donner des bonbon !...moi sa fait deux ans(depuis que jai rentré au secondaire) que je me deguise plus et que je passe plus non plus l'halloween ! J'ai seulement a volé les chocolats de ma soeur..comme jai un appareil dentaire»[ ]des broches, je n'ai pas le droit de vraiment beaucoup mangé de bonbon et de gomme fait quee...Mais l'an prochain je pense a me deguiser pour l'école juste pour peut-etre gagné un prix !! | |
|
| |
Fred Weasley Elève de Première Année
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : dans une banlieue Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: de retour Sam 18 Nov - 17:52 | |
| après quelques mois d'absence sur le forum pour raisons personnelles je suis de retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|