| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 2 Jan - 17:48 | |
| ouarf ouarf!! c est ma fete aujourd hui??!! bon allez, ma fête sera dorénavent le 18 avril et plus le 09aout!!! à vos calendriers pour savoir de quoi je parle!!! EDIT du 03.01.07 Bon, je reviens à la charge pour vous soumettre une petite idée voir si ça intéresse quelqu'un. Voilà, les jeux "finir le mot" et "associations d'idées" ont été fermés car ils prenaient trop des airs de booster de rang. Et c'est vrai que c'était le foutoir, pour rester polie, on pouvait tout tous y jouer sans trop se fouler les méninges. Donc voici mon idée : ouvrir à nouveau ces deux jeux mais avec pour sujet le monde et uniquement le monde de Harry Potter. Des références évidentes bien sûr : perso, lieux, sortilèges... et en utilisant un vocabulaire typique à HP. Voilà. Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 4 Jan - 12:53 | |
| Bonjour a tous!!! et bonne année 2007 je souhaite à chacun d'entre vous bonheur, joie et sérénité... de la réussite et une bonne attente du 7ème tome en notre compagnie, et bien évidemment une très bonne lecture du "Deathly Hallows"
Je vous dois des explications quant à mon absence:France telecom a du matos de m****... et donc pas moyen de se connecter à la toile depuis jeudi dernier... il leur faut à peu près une semaine pour se rendre compte que la broche adls est défectueuse sur leur central!!! ca m'a couté tout de même deux modems, une communication d'une demi heure de hot-line... et une bonne semaine de frustration!!!
mais bon je suis de nouveau là!!! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 4 Jan - 14:06 | |
| Ahhhhhhhhh cool, tu nous manquais ! Célestine, ton idée est très bonne, on l'adopte et on l'adapte ! | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 4 Jan - 17:36 | |
| | |
|
| |
SuperMagyar Méga Big Boss
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 6 Jan - 18:46 | |
| Juste pour un pti coucou | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 6 Jan - 18:51 | |
| Bonjourrr !!^^ J'aime trop l'avatar !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 117 Localisation : Somewhere beyond the sky Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 6 Jan - 18:55 | |
| Eh oui c'est le méga big boss des dragons | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 6 Jan - 18:57 | |
| Je coirs que je vais éviter d'être une dragonne un jour ! Lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 6 Jan - 19:17 | |
| Ouh ton nouvel avatar ressemble sacrément à du Clamp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 6 Jan - 19:19 | |
| C'est quoi du Clamp ?... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 6 Jan - 19:33 | |
| C'est un groupe de filles auteures de Mangas, et les personnages qu'elles dessinent ressemblent à ton avatar. | |
|
| |
Fumsek Elève de Première Année
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ici :D Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 7 Jan - 14:50 | |
| Hey zavez goutter les nouveau chuwing-gum a la barbe a papa c'est bon ! | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 7 Jan - 21:59 | |
| uuurk de mieux en mieux.. après le chewing gum à gout de schtroumph... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 7 Jan - 22:33 | |
| moi je mange pas de chewing gum ça me fait mal à mon bidou... | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 7 Jan - 23:30 | |
| - Citation :
- Hey zavez goutter les nouveau chuwing-gum a la barbe a papa c'est bon !
En tant que fan de chewing gums, je confirme: c'est trop bon (j'aime bien les carambars à la barbe à papa aussi!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 11 Jan - 21:12 | |
| quelqu'un a vu la comète ??? elle est censée être visible jusqu'à Vendredi, grouillez vous c'est trèèès trèèès rare !! visible à l'oeil nu il parait... je la cherche ... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 11 Jan - 22:00 | |
| Ouais, derrière les nuages c'est pas gagné... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 11 Jan - 22:05 | |
| je veux pas faire mon vieux c** de service... mais là, j'peux pas laisser passer ça! un carambar, c'est au caramel c'est pas au coca c'est pas au fruit ni à la barbapapa ni au maquereau pas même à la viande de veau un carambar, c'est au caramel point final! non, mais! je m'emporte, je sais mais faut pas faire n'imp' avec mes souvenirs de gosse! sinon, j'peux gouter à la barbapapa ça doit etre quand même bon, cette affaire là!!! | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 11 Jan - 23:43 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 12 Jan - 19:28 | |
| moi aussi je trouve que les carabars ne devrait être qu'au caramel... mais en Belgique, ils ne vendent que ceux aux fruits... alors dès que je vais en France je Fais des provisions... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 12 Jan - 20:32 | |
| - stephchou87 a écrit:
- mais en Belgique, ils ne vendent que ceux aux fruits...
Nan ??? Il osent ??? | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 12 Jan - 21:09 | |
| L'inconvénient des carambars au caramel c'est qu'ils collent aux dents, j'ai eu l'interdiction d'en manger pendant deux ans (appareil dentaire ) mais maintenant je me rattrape!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 13 Jan - 15:40 | |
| aah bienvenue au club ! les carzmbars pas au caramel d'abord c'est dégeu alors hein ?? non mais, si on ne oeut même plus se coller les dentsv !! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 13 Jan - 17:48 | |
| Pousspouss, sors du corps d'Albus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 13 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|