| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 14 Jan - 14:01 | |
| Un diagnostic pousspoussien, c'est fiable ? | |
|
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 15 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Albusforever Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2820 Age : 34 Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves... Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 15 Jan - 21:31 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 17 Jan - 22:39 | |
| Je rappelle que quand la shoutbox est momentanément HS, il y a toujours le topic papotte... | |
|
| |
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 17 Jan - 22:42 | |
| ouf, ca me rassure, j ai cru que quelque chose avait bugué pendant mon absence... L anesthésie ralentie encore unpeu mes neurones!! lol... bon ok, y a pas trop de difference avec d'habitude mais j essaie quand meme de m en convaincre!!!! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 17 Jan - 22:51 | |
| Tu te fais opéré de quoi en fait??? | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 17 Jan - 22:57 | |
| Célestine de retour vivante en prime... et quoi t'étais autant stréssée que la fois passée???? j'espère que tout s'est bien passé... t'es vivante c'est déjà ça... en un seul morceau???? | |
|
| |
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 17 Jan - 23:06 | |
| bah, je suis revenue avec quelques points de sutures mais ca va... Merci beaucoup. J étais hyper stréssée oui!!! j ai mis deux heures (apres l intervention) avant de pouvoir m'arreter de trembler et j'étais si crispée que j'en ai eu mal à la machoire!!! je sais que c est totalement ridicule et que je suis trop sensible mais, bon, meme en me faisant la morale ca ne change rien!!! Bon, j ai quand meme mal au crane alors je vais me coucher! bisouilles les z'amis. Bonne soirée et à demain. | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 17 Jan - 23:37 | |
| Cest normal d'être stresser...Moi aussi j'ai déja été opéré et endormit et une chance que j'avais seulement 8 ans et que jétais insouciente...Parce que maintenent je sais pas si je pourrais...:S Alors contente que tu ailles bien ! | |
|
| |
azer Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 390 Age : 32 Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mer 17 Jan - 23:56 | |
| Mais opéré de quoi????? | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 18 Jan - 0:13 | |
| Rétablis vite Célestine. Fais de doux rêves en attendant... On est tous inquièts tu sais... | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 18 Jan - 10:57 | |
| @azer, t'es trop curieux, mdr ! Et si elle a pas envie de le dire ... J'espère que tu pètes la forme ce matin, Célestine ! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 18 Jan - 10:58 | |
| prompt rétablissement Célestine | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 18 Jan - 13:02 | |
| Merci les z'amis. ca me fait super plaisir J'ai mal à la tete, les points au dessus du sourcils me genent mais un cachet et hop, ca va un peu mieux! toujours aussi fofolle donc c'est bon signe EDIT : bon courage Stephchou. On est de tout coeur avec toi. Je me suis faite enlever des grains de beauté, j'ai une peau très blanche alors les docteurs me surveillent de près car mon type de peau est considéré comme à risque... Voilà voilà... | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 18 Jan - 13:26 | |
| attention, il ne faudrais pas que ce soit une forme grave d'éclabouille ... désolé | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 18 Jan - 17:54 | |
| salut salut!!! je suis contente de constater que ce n'est pas mon ordi qui buge en ce qui concerne la shhoutbox alors je vous passe le bonjour a tous et une ptit bisou a @celestine pour sa convalescance bizzzzzzzz edit: il est bien le nouveau masque de la bannière, merci @marioo! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 18 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 18 Jan - 18:02 | |
| j'imagine!! tu dois etre encore un peu grogui... | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 10:58 | |
| les tit amis... je me dit génial suis en vacances... je vais aller faire du shopping et sortir en ville avc mes amis... mais la nature en a décidé autrement... on est prit dans "Kirill" la tempête... des vent de plus de 130km/h hier... je vous dit pas le bruit mon père a pas dormi de la nuit de peur que mon abris de jardin ne s'envole... le moitié de l'installation éléctrique de ma maison est HS le télédistribution est hs aussi heureusement qu'internet fonctionne sinon je crois que je peterai un cable.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 11:04 | |
| Ouais temps de m****, ça commence à vraiment m'inquiéter ce climat bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 11:41 | |
| - stephchou87 a écrit:
le moitié de l'installation éléctrique de ma maison est HS le télédistribution est hs aussi et - Citation :
- sinon je crois que je peterai un cable....
désolé, moi je crois que je pète vraiment un cable, manque de sommeil:sleep: moi aussi, ça m'inquiète depuis quelque temps déja... plus de saisons, de plus en plus de problèmes climatiques (tempètes, cyclones, inondations...) et surtout la fonte des glaces! j'ai l'impression que l'epoque où l'on disait que ce serait nos arrières-arrières-arrières-arrières-etc..petits enfants qui verraient les catastrophes climatiques, pourrait très bien etre raccouci... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 12:51 | |
| on a du vent ici aussi mais pas de quoi s inquiéter... par contre on a 25°!!! c est completement fou!!
Courage à tous ceux et celles qui sont dans la tempete. Soyez tres prudents, pas de sorties inconsidérées! bisouilles | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 12:54 | |
| Tu habites dans quel coin Celestine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 19 Jan - 12:56 | |
| Ne vous affolez pas, c'est juste la planête qui dit merci à 150 ans d'êre industrielle non controlée ... ça va bien lui passer ou alors c'est naturel, et là on à pas grand chose a faire si ce n'est attendre ... Au fait savez vous que la plupart des civilisations qui ont disparus, c'était a cause de boulversements climatiques... *[ fin du post on va tous mourrir ]* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|