| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 6 Fév - 1:27 | |
| - Mario a écrit:
- Pas compris
Hallow a sévi dans les awards ^^ , à lire en effet pour comprendre la punition ^^ :gene a écrit : Un pape déguisé en chouette avec un arrière-train de cheval, ça n'existe pas ? Hallow a répondu :si si.... il y a des photos à foison sur la toile....J'essaie d'ailleurs de joindre le fils de Jean-Paul fan d'Harry Potter, vous savez celui qu'il a eu avec une jument....il doit m'envoyer des photos de ses dernières vacances à St-Bart, galopant sur la plage la crinière dans le vent.... (pardon c'est très moche ce que je fais...Catholiques du monde entier qui lisez ces mots, ne m'en voulez pas ....je le fais juste pour la rigolade.... )Et là, tout le microcosme bourge-catho nous tombe dessus ! Je ne cite personne, mais bon, vous voyez bien qui, braves gens ^^ D'où punition, car "qui aime bien châtie bien et les vaches seront bien gardées" dit le proverbe sénégalo-pakistanais. Euh, pakistano-sénégalais ? | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Mar 6 Fév - 2:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 15 Fév - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 15 Fév - 20:12 | |
| Bha non la taverne a un peu supplanté la papotte... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Jeu 15 Fév - 20:15 | |
| waihe..ben jai écris ca plus pour faire une nouveau messages pour montrer a Dark NerWan ! Lol.. | |
|
| |
Dark Nerwan Elève de Sixième Année
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 21:13 | |
| merci hello the world ( ché pas si sa se dit on verra bien )^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 21:21 | |
| heyy ! tien quelqu'un qui veut papotter... ^^
hello the worl bonjour le monde ca se dit ca se dit ^^Enfin je crois.. et puis pff cest pas grave ! Alors quoi de neuf quelqu'un ?...
wow la grosse echo... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 21:24 | |
| ok bah alors sa va je passe pas trop pour un ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 21:47 | |
| euh bon si tu le dis.. ahhh tiens ta pas encore réussis a mettre un avatar hum hum boulet..Alala il faut que je vais me coucher... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 22:38 | |
| mouais, mais ta rien fait pour m'aider ^^ cela dit en passant c'est : " il faut que j'aille me coucher ... " et pis mon commentaire en plus il sert a rien .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 22:48 | |
| je tai expliquer au moins 50 fois sur msn Lol... Tu demanderas a Mario (hihi) oarce que moi pour expliquer Pfff je suis pourrite !! hey tu te couche de bonne heure pour un samedi ! Mais bon Bonne Nuit quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 22:58 | |
| je vais pas me coucher j'ai dit sa moi ? oula suis fatigué oggi ^^ bah je vais quand meme pas emme**** tout le monde pour une histoire d'ava tkt je trouverai bien un jour ... fin j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 23:00 | |
| ah mais je vient de comprendre !! jte corrigait juste ta phaute ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 23:03 | |
| - Dark Nerwan a écrit:
- mouais, mais ta rien fait pour m'aider ^^ cela dit en passant c'est : " il faut que j'aille me coucher ... "
et pis mon commentaire en plus il sert a rien .... Tiens juste la..il faut que jaille me coucher..!! Nan mais cest facile.. va dans profile--> avatar-->Browse et la tu trouves ton image ! Edit : Lol... hey pour pas te faire gronder lol tu devrait editer tes post ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 23:07 | |
| je sais pas ce que sa veut dire editer un post ni a quoi sa sert oui mon statut de petit nouveau n'est pas geniale ... je connais rien question forum ... mais je suis sur que tu va te faire un plaisir de tout me faire connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 23:09 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhh.. Tu as une fonction de editer avec une efface a coté ! C'est pour pas faire un double post ! Voila ! et l'avatard tu as réussis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Sam 17 Fév - 23:57 | |
| euhhh tu viens de faire trois messages d'affiler ! Lol.. ! On peut pas écrir un tel nombre de messages d'affiler..a moins quil est comme une journée entre ou..une heure je crois..et que cest pas le meme le sujet non plus ! Mais bon ! Tu as pas encore trouver comment mettre un avatar (mord pas pitié ) ??Tu es bon dans les forums comme je suis bonne en géographie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 18 Fév - 0:06 | |
| Grr c'est pas gentil et oui j'ai fait 3 mesages d'affilé car j'ai eu un déclic soudain ^^ mais jrecommencerait plus, j'ai eviter de me faire gronder pour le message pour le message sur la fic jvai pas me faire gronder parce que j'ai eu des illuminations subites et que j'ai crut essentielement important de t'en faire part ^^ mais je cherche pas trop pour l'ava ( faut bien que je sauve l'honneur en inventant quelque chose héhé ^^ ) mais au vu de tes explications je ne risque pas de trouver : " dans une bande blanche en haut ... " pas très explicite tout sa mais si sa se trouve c'est juste devant mon nez donc je vais bien le voir un de ces jours et merci de m'avoir prevenu pour les messages je savais pas thx !! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 18 Fév - 1:25 | |
| et bien voilà.... il est très bien cet avatar.... tracasse moi aussi j'ai eu bcp de mal.... suis resté un mois sans.... | |
|
| |
| |
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 18 Fév - 21:07 | |
| mdr.... nonon ne te tracasse pas... je dois être pire que toi ça va faire six mois que je suis dessus et 919 messages plus loin je découvre encore de nouveaux trucs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 18 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Dim 18 Fév - 21:33 | |
| et bah si je gagnais le titre du boulet le plus intelligent ou moins j'aurais un titre moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Lun 19 Fév - 23:36 | |
| Jen ai déja eu un titre moi !! Nanananalerreeeuhh ! Zeplus gentille..!^^ hehe Alors ta faite une nouvelle découverte sur les forums ?! Lol.. Moi ouii ! Lol Que sur les réponses rapides on peut mettre en gras,italique,souligner etc !! ^^ C'est pratique ! Bon m'en va faire un tour au bar chercher quelque chose contre un mal de tête Affreux ! Grrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|