Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]

Aller en bas 
+44
Ludmilla
Pousspouss
kingkungfu
Mordebleu
C-rafin
mama34
marie-emilie001
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Hallows
romain23585
Dark Nerwan
Zazou
poussi
Regulus Alphard Black
Hallow
azer
Fumsek
lord_voldemort
bnbnb
Pot'Pot'
Fred Weasley
lyly.b
olyrien
hp#1fan
avada
célestine
Eoin
ninou
LosTWand
mcgonagal
hermione32
stephchou87
ilias le serpentard
Albusforever
Miss Granger
SuperMagyar
Sof-Fée
Mario
gene
vif d'or
geignarde
kalia
kitty
Montgomery
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 12:41

Pauvre Gene!!! Et Monty qu'est plus là pour te filer un coup de main!!! Sad

Allons allons, le livre sera là demain donc, à partir de là, il faut juste en parler dans le spoiler sur le 7 et pas déborder sur les autres sujets, hein!?! (sinon moi je m en vais parce que je vais pas le lire en anglais et que je veux pas savoir avant!!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 12:46

célestine a écrit:
Pauvre Gene!!! Et Monty qu'est plus là pour te filer un coup de main!!! Sad

Allons allons, le livre sera là demain donc, à partir de là, il faut juste en parler dans le spoiler sur le 7 et pas déborder sur les autres sujets, hein!?! (sinon moi je m en vais parce que je vais pas le lire en anglais et que je veux pas savoir avant!!) tongue

pareillement!!!
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 12:47

Voilà, c'est pour protéger tout le monde.

Mario le lira plus vite que moi, pani pwoblèm...

Même un "snif" ailleurs que dans le sous-forum "spoilers HP7" est interdit, pas de sous-entendus, hein ! Et rien sur la tchatbox non plus...

Bon, je ne crains pas les anciens, mais plutôt les nouveaux membres...
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 12:58

moi aussi, les anciens sont respectueux et assez intelligents pour ne pas faire ce genre de chose...

mais, je vais rajouter mon commentaire pour que ce soit bien clair:

que tous ceux qui le lisent en anglais n'en disent vraiment pas un mot en dehors de l'endroit reservé a cet usage, comme dit Gene, même pas un "snif", un "je suis content" un "c'est génial" "j'adore", etc....aucun commentaire d'aucune sorte!!

merci d'avance a tous!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 12:59

+ 1 voilà qui est bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
avada
Elève de Seconde Année
avada


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 17/09/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 14:02

gene a écrit:
Voilà, c'est pour protéger tout le monde.

Mario le lira plus vite que moi, pani pwoblèm...

Même un "snif" ailleurs que dans le sous-forum "spoilers HP7" est interdit, pas de sous-entendus, hein ! Et rien sur la tchatbox non plus...

Bon, je ne crains pas les anciens, mais plutôt les nouveaux membres...


Je crains des petits rigolos qui s'inscriront uniquement pour poster des spoils un peu partout avant de se faire bannir. Confused

Sinon les membres un peu anciens devrait rien n'y avoir a craindre : égoïsme primaire oblige, je me prend en exemple, je connais la fin mais je ne dirais rien Hehehe .
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 14:04

Nanméo :rale: si je vois des spoils je viens plus SadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 14:09

Si il y a une attaque de ce genre, et si par bonheur je suis là quand ça arrive, je laisserai un message en page d'accueil type "Spoilers flottants, nettoyage en cours" pour que vous stoppiez votre parcours du forum.
Je ferai ce que je peux... Le truc c'est que samedi toute la journée je risque de ne pas décrocher de mon bouquin Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 14:09

Je sais que c'est un peu totalitaire ce que je vais proposer, mais pourquoi ne pas interdire complètement les nouvelles inscriptions de Membres pendant les deux prochaines semaines, voire trois ou quatre, le temps que toute la publicité autour de HP rétombe.

C'est pas de l'intolérance, mais c'est pas trop le moment de s'inscrire sur un forum HP non plus.
Je reste quelqu'un de sympa quand même, je vous le jure chers nouveaux membres qui ne postez jamais Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 14:11

En même temps que j'ai dit que je créais un nouveaux sous-forum spoiler, j'ai annoncé que les inscriptions passeraient par ma validation pendant quelques jours. Je m'y attèle cet aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 14:12

cool !! Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour éviter les "éventuels" débordements... cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 14:15

Ok Mario ça me va complètement. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 14:18

Valaaaa c'est réglé, pas de validation d'inscriptions avant que j'aie terminé le tome 7 ^^
Un pti message en page d'accueil histoire de dire tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 14:19

Z'ai vu !! cheers bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 15:50

merci mario pour tout ce que tu fais pour nous, tes chers et dévoués membres!!!


comment je passe de la pomade, là!!


non, je plaisante, mais c'est vrai, merci beaucoup, a toi et Gene! calin
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Alphard Black
Auror
Regulus Alphard Black


Nombre de messages : 482
Age : 43
Localisation : 12 Square Grimmaurd
Date d'inscription : 18/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 16:30

Combien de temps toutes ces mesures vont elle retarder l'inévitable pour les pauvres malheureux comme moi qui vont attendre octobre.

PS: je dis pas ca pour renforcer les mesures, mais je me rend compte de plus en plus que je vais forcement être Spoilé d'une facon ou d'une autre snif snif snif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/GNAstrolabe/index.htm
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 16:47

C'est clair ! Et c'est pour cela que je préfère encore essayer de le lire en Anglais...

Imagine, tu vas acheter une baguette de pain et dans la file d'attente y en a 2 qui discutent du livre... T'es mal, là !
Revenir en haut Aller en bas
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 16:49

gene a écrit:
C'est clair ! Et c'est pour cela que je préfère encore essayer de le lire en Anglais...

Imagine, tu vas acheter une baguette de pain et dans la file d'attente y en a 2 qui discutent du livre... T'es mal, là !


Sad Sad Sad Sad

Une baguette de pain ???
ca parait que c'est un/une francais/e qui vient d'écrire ca !!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 16:52

aaaaaa affraid mais quelle horreur, gene !! Je sors plus de chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 16:54

Bon, kalia, en allant acheter des patates, ça le fait pareil ^^

Alors, on se rue tous acheter des boules Quiès, je vois que ça ^^... et on regarde plus la télé... et on lit plus le journal... et...

Donc on se dépêche de lire le 7, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 16:57

On vit plus quoi... jusqu'en octobre c'est long !! Surtout n'allez pas aux toilettes publics ca parle aussi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
kalia
Elève de Dernière Année
kalia


Nombre de messages : 4326
Age : 32
Localisation : Canada!
Date d'inscription : 22/05/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 16:58

Des poootates !!!! Hehehe !!! hihihhi !!

Oh geez !!

AHHHHHHHHHH

Quand jtravail !!!
Il y a des gens qui peuvent en parler...!! Sad Shocked
je vais tout savoir avant même de lavoir lut..comme lan passé..
pas grave...

Je crois que jvais en aprler a ma partner de harry potter si on devrait pas le lire en anglais parce que là...
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 17:00

Le pire ca va être au lycée !! y'en a forcement qui l'auront lu... Alors la folle que je suis va faire des

"lalalalalalala" en hurlant pour rien entendre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 17:03

pfffff, je vais faire les soldes demain...et un cours d'internet a mes parents.....je vais passer ma journée a fermer les yeux et crier....ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 EmptyVen 20 Juil - 17:05

Je t'imagine te promener dans la rue, les mains sur les oreilles et chantant à tue tete !! ptdr je veux voir ca !ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]   [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2]
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [1] (fermé)
» Spécial Ronald Weasley/Rupert Grint
» Spécial Harry POTTER / Daniel RADCLIFFE
» Topic Pub
» Spécial Severus ROGUE / Alan RICKMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Coin fun :: The Papotte Corner-
Sauter vers: