| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|
+44Ludmilla Pousspouss kingkungfu Mordebleu C-rafin mama34 marie-emilie001 UnAmiQuiVousVeutDuBien Hallows romain23585 Dark Nerwan Zazou poussi Regulus Alphard Black Hallow azer Fumsek lord_voldemort bnbnb Pot'Pot' Fred Weasley lyly.b olyrien hp#1fan avada célestine Eoin ninou LosTWand mcgonagal hermione32 stephchou87 ilias le serpentard Albusforever Miss Granger SuperMagyar Sof-Fée Mario gene vif d'or geignarde kalia kitty Montgomery 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
célestine Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2286 Age : 47 Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!... Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 12:41 | |
| Pauvre Gene!!! Et Monty qu'est plus là pour te filer un coup de main!!! Allons allons, le livre sera là demain donc, à partir de là, il faut juste en parler dans le spoiler sur le 7 et pas déborder sur les autres sujets, hein!?! (sinon moi je m en vais parce que je vais pas le lire en anglais et que je veux pas savoir avant!!) | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 12:47 | |
| Voilà, c'est pour protéger tout le monde.
Mario le lira plus vite que moi, pani pwoblèm...
Même un "snif" ailleurs que dans le sous-forum "spoilers HP7" est interdit, pas de sous-entendus, hein ! Et rien sur la tchatbox non plus...
Bon, je ne crains pas les anciens, mais plutôt les nouveaux membres... | |
|
| |
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 12:58 | |
| moi aussi, les anciens sont respectueux et assez intelligents pour ne pas faire ce genre de chose... mais, je vais rajouter mon commentaire pour que ce soit bien clair: que tous ceux qui le lisent en anglais n'en disent vraiment pas un mot en dehors de l'endroit reservé a cet usage, comme dit Gene, même pas un "snif", un "je suis content" un "c'est génial" "j'adore", etc....aucun commentaire d'aucune sorte!! merci d'avance a tous!! | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
avada Elève de Seconde Année
| |
| |
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 14:09 | |
| Si il y a une attaque de ce genre, et si par bonheur je suis là quand ça arrive, je laisserai un message en page d'accueil type "Spoilers flottants, nettoyage en cours" pour que vous stoppiez votre parcours du forum. Je ferai ce que je peux... Le truc c'est que samedi toute la journée je risque de ne pas décrocher de mon bouquin | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 14:09 | |
| Je sais que c'est un peu totalitaire ce que je vais proposer, mais pourquoi ne pas interdire complètement les nouvelles inscriptions de Membres pendant les deux prochaines semaines, voire trois ou quatre, le temps que toute la publicité autour de HP rétombe. C'est pas de l'intolérance, mais c'est pas trop le moment de s'inscrire sur un forum HP non plus. Je reste quelqu'un de sympa quand même, je vous le jure chers nouveaux membres qui ne postez jamais | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 14:11 | |
| En même temps que j'ai dit que je créais un nouveaux sous-forum spoiler, j'ai annoncé que les inscriptions passeraient par ma validation pendant quelques jours. Je m'y attèle cet aprèm. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 14:12 | |
| cool !! Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour éviter les "éventuels" débordements... !!! | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 14:15 | |
| Ok Mario ça me va complètement. Bon courage | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 14:18 | |
| Valaaaa c'est réglé, pas de validation d'inscriptions avant que j'aie terminé le tome 7 ^^ Un pti message en page d'accueil histoire de dire tout de même... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 14:19 | |
| Z'ai vu !! bon courage !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 15:50 | |
| merci mario pour tout ce que tu fais pour nous, tes chers et dévoués membres!!!
comment je passe de la pomade, là!! non, je plaisante, mais c'est vrai, merci beaucoup, a toi et Gene! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 16:30 | |
| Combien de temps toutes ces mesures vont elle retarder l'inévitable pour les pauvres malheureux comme moi qui vont attendre octobre.
PS: je dis pas ca pour renforcer les mesures, mais je me rend compte de plus en plus que je vais forcement être Spoilé d'une facon ou d'une autre snif snif snif ... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 16:47 | |
| C'est clair ! Et c'est pour cela que je préfère encore essayer de le lire en Anglais...
Imagine, tu vas acheter une baguette de pain et dans la file d'attente y en a 2 qui discutent du livre... T'es mal, là ! | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 16:52 | |
| aaaaaa mais quelle horreur, gene !! Je sors plus de chez moi !! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 16:54 | |
| Bon, kalia, en allant acheter des patates, ça le fait pareil ^^
Alors, on se rue tous acheter des boules Quiès, je vois que ça ^^... et on regarde plus la télé... et on lit plus le journal... et...
Donc on se dépêche de lire le 7, voilà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 16:57 | |
| On vit plus quoi... jusqu'en octobre c'est long !! Surtout n'allez pas aux toilettes publics ca parle aussi | |
|
| |
kalia Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 4326 Age : 33 Localisation : Canada! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 16:58 | |
| Des poootates !!!! !!! hihihhi !! Oh geez !! AHHHHHHHHHH Quand jtravail !!! Il y a des gens qui peuvent en parler...!! je vais tout savoir avant même de lavoir lut..comme lan passé.. pas grave... Je crois que jvais en aprler a ma partner de harry potter si on devrait pas le lire en anglais parce que là... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 17:00 | |
| Le pire ca va être au lycée !! y'en a forcement qui l'auront lu... Alors la folle que je suis va faire des "lalalalalalala" en hurlant pour rien entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 17:03 | |
| pfffff, je vais faire les soldes demain...et un cours d'internet a mes parents.....je vais passer ma journée a fermer les yeux et crier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] Ven 20 Juil - 17:05 | |
| Je t'imagine te promener dans la rue, les mains sur les oreilles et chantant à tue tete !! je veux voir ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
| |
|
| |
| [Spécial hors-sujets] Topic à papotte [2] | |
|