Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Aller en bas 
+25
Mohamed David
Pousspouss
darkside957
harm0ny
Nano
pensine
gene
lara
Mister X
Blacksad
Shinara
black adder
touffu
area_81
greenback
ginny weasley
vespo
Gaellia
cajoline
thecat
js87
ghost499
amye
Albusforever
Mario
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:41

C'est bien, mais j'ai pas bien compris pourquoi tu place Harry au milieu de Dumbledore et de Voldemort, il a clairement choisi son camp, non Question

A mon avis, si Fumsek arrive juste au bon moment dans la Chambre des Secrets, c'est une coincidence qui ne marche que dans les livres (c'est bien pratique) ou alors c'est Fumsek qui pressent le danger et qui vole à son secours, ou alors, c'est parce qu'il dit qu'il reste fidèle à Dumbledore que celui-ci qui lui envoie du secours par l'intermédiaire de Fumsek. Dans les trois cas, ça veut dire que Harry est lié à Fumsek et/ou Dumbledore.
Comment, mystère Question si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 20:58

je placais harry au milieu du BIEN d'une part représenté par Dumbledore et le MAL par voldemort..
harry est au milieu de tout..il doit faire sa place sans tous les domaines..autres ex de harry milieu: il n 'est ni serpentard , ni griffondor complet (car a les qualités de serpentard)
il oscille toujois entre le bien et le mal (ex: je veux ginny c'est bien/ jeveux pas poser de pb pour ron c'est Mal)

je ne voulais pas dire par là qu il n etait pas du coté du bien..mais que jkr nous met un ptit adolescent qui doit se debrouiller pour trouver sa place au milieu de bien et mal..

Pour ce qui est de Fumseck, non, Dimbledore lui clairement qchose du genre:" merci pour ta gd fidelité. Fumseck ne se srrait pas deplacé sinon"(grossomodo)
dc en gros c'est parce que fumseck a montré qu il etait l homme de dumbledore jusqu au bout face à un gd danger que Fumseck est venu de lui meme..

et les autres vous pensez quoi de ma theorie (message precedent)??
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 21:02

ok ok j'ai compris, en fait j'avais mal interprété ce que t'avais dit, on est du même avis (pour changer un peu lol!)
Il dit que c'est Fumsek qui c'est déplacé de lui-même, mais ce que j'zrive pas à comprendre c'est comment il a su Question
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 21:16

oui t as raison..
la citation c'est

Citation :
-Pour commencer, je voudrais te remercier,dit Dumbledore, le regard brillant. Tu m as été vraiemnt fidèle, dans la chambre des secrets. Seule une parfaite loyauté de ta part pouvait amener Fumseck à venir à ton secours

donc c'est par la pensée profonde de fidelité à dumbledore qui a été transmise de harry à Fumseck..
donc y a un lien entre les 2 ..entre les 3 personnages:
dumbledore-fumseck-harry
comme on avit le lien avec voldemort-nagini-harry

ce qui me faisait penser que si on considere que ce lien de transmission de pensees/harry morceau d ame de voldemort pouvait etre comparé à celui ci avec fumseck..
et dc peut etre l hypothese de fumseck "horcruxe"pacifique de dumbledore..

vous suivez mon raisonnement ou vs pensez ca totalement fou?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 21:32

non mais t'arrête de dire toujours ce que je pense, non mais Exclamation Laughing Very Happy c'est exactement mon idée.
Si tu prends la peine d'aller voir ma fan fic (un peu de pub ça ne fait pas de mal...) je pensais qu'en fait, Fumsek était un morceau d'âme de Dumbledore qui se serait détaché à cause du combat contre Grindewald (ça part en délire là) après sa "mort" (on ne sais pas si il est mort, c'est le plus probable, mais bon) il a fait un horcruxe tout à fait involontairement
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMar 14 Mar - 21:37

lol je suis contente d avor trouvé qqn qui partage le lmax d idees avec moi!!
j irai voir ta fanfic dès mardi prochain..et jte dirai!!


et les autres ?? des arguments contre? (c'est plus facile de falsifier une hypothese que de l affirmer!! Very Happy )des arguments pour,?
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 13:01

j'ai lu votre petite discution à propos de l'horcruxe fait involontéremen par Dumbledor je ne croi pas en cette théorie je pense qu'un horcruxe ne se fait pas tout seul sans volonté je croi que Dumbledore a plutot fait comme un réincarnemen en Fumseck il a peu etre tout simplement transposé son ame entiere dans le corp de son phénix par contre c'est Dumbledore reviendra meme sous une autre forme!!!! Qu'en penser vous
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 14:03

oui j avais envisagé cette theorie...
moi aussi elle me plait bien..meme bcp!!
(je crois qu on en parle dans le topic "dumbledore still alive")
Comme je ne sias plus qui disait, c'est pas dans la psycho de Dumbledore de vouloir lutter contre la mort;. c'est pour ca que je parlais de sorte d horcruxe INVOLONTAIRE..
Mais on est pas à labri de Dumbledore phenix..
(et il serait meme possible que ca soit hagrid qu i s en occupe..puisque quand il part, il part vers le foret et come Albusforever l avait fait rmarquer un jour dumbledore a dit "je pourrais confier ma propre vie entre les mains d hagrid")

bon moi aussi j imagine que Fumseck continent une partie (horcruxe) ou Dumbledore entier.

objection: si phenix etait un horcruxe, Dumbledore n aurait pas pu mourir (je veux dire que l avada kedavra n aurait pas marché si?)
donc si on prend l hyp c'est soit il est dans le phenix, soit bel et bien mort.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 14:10

tout à fait d'avis avec toi mon chere poupousse trés suptile comme conclusion et tré réaliste je préferai le voir revenir moi perso mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 15:15

il y a un blème pour notre belle théorie, si Fumsek a la totalité de l'âme Dumbledore, lui il meurt, ou alors il devient un légume, parce que sans âme on ne va pas loin.

En fait, il n'a pas fait exprès, peut être qu'il ne le voulait absolument pas, mais Fumsek est là, et c'est devenu Fumsek, et non pas un morceau de Dumbledore. Je veux dire par là que même si c'est le même principe (l'âme est coupée en deux) c'est radicalement différent, Fumsek est un être à part entière, qui vit bouge, a son propre pouvoir de décision, pas juste une sauvegarde, et donc, c'est n'est absolument pas pour ne pas mourir.
C'est aussi le genre de sacrifice qu'il est capable de faire pour aider les autres à vaincre.

Et puis, Dumbledore est bien assez intelligent pour en donner un bout, alors que d'autres... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 22:20

j ai aps tout compris Embarassed (desolee peut etre que je suis crevée mais je vois pas clairement ce que expliques..ca te derange pas de recommencer?)

Merci bien Albus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 12:21

C'est vrai tu a raison Albus il y a une trés grosse faille dans notre hypothése mais alors nous sommes bloqué a ce sujet et tout ce que nous savons pour le moment c'est que fumseck aura un grand role dans ce 7eme tome mais juste une chose ca a peuty etre et je croi deja était dit auparavant mais je remet ceci en question fumseck ne serait il pas un relet en Harry et Dumbledore en tant que Phénix et oiseau extraordinaire ne pourrai t il pas parler ou communiquer à Dumbledore depuis la mort simple question et j'attend vraiment vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 13:49

oui ca me parait tres bien.. je pense que fumseck, si il n 'est ni Dumbledore, ni partie de Dumbledore, sera un allié important de harry dans la suite de ses aventures..
Tant qu il reste "l homme de Dumbledore jusqu au bout"..
En quelque sorte ca serait le coté immortel de Dumbledore, aux cotés de harry..

(si Albusforever tu peux un peu reprendre ton dernier post pour moi? merci bcp Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 19:19

c'est bon, j'ai compris, je réexplique, aucun problème (a ton service pousspouss Exclamation sinon j'aurais un bon coup de fouet, je te connais... )
Je disais que il y avait un problème pour notre belle théorie, Fumsek ne peut pas avoir la totalité de l'âme Dumbledore, parce que sinon, il serait mort, ou alors il deviendrait un légume, parce que sans âme on ne va pas loin. (voir le baiser du détraqueur, Dumbledore n'est pas comme ça) Arrow donc, hypothèse à écarter (sauf nouveaux arguments).

Je pense que Dumbledore n'a pas fait exprès d'avoir Fumsek. Selon la théorie, Fumsek serait une autre forme de Dumbledore,(voir une autre théorie page 3ou4 de ce topic) et on peut supposer qu'il a plus ou moins séparé son âme en deux. Peut être qu'il ne le voulait absolument pas, que c'était pas fait exprès du tout, mais son âme s'est coupé en deux, est là, et c'est devenu Fumsek, mais, au ontraire de Voldemort, c'est devnu un être à part entière, et non pas un morceau de Dumbledore enfermé dans un objet ou un animal.
Je veux dire par là que même si c'est le même principe que l'horcruxe, (l'âme est coupée en deux) c'est radicalement différent, Fumsek est un être à part entière, qui vit bouge, a son propre pouvoir de décision, pas juste une sauvegarde, et donc, c'est n'est absolument pas pour ne pas mourir que Dumbledor aurait fait ça, volontairement ou pas.
C'est aussi le genre de sacrifice que Dumbledore est capable de faire pour aider les autres à vaincre, je veux dire, sacrifier son âme au profit d'une cause en laquelle il croit.

Mais le problème, c'et que je ne voit pas comment, la seule personne qu'il aurait tué c'est Grindewald, donc..

Voilà, en relisant mon prmier message, je me suis apperçue que c'était pas du tout clair, je suis désolée, j'étais complètement dans mon idée... j'espère que vous avez mieux comprit maintenant, sinon je recommence, c'est pas grave Embarassed Very Happy

ben a écrit:
nous savons pour le moment c'est que fumseck aura un grand role dans ce 7eme tome

On est sûrs de rien, en fait, si tu te rappelles bien de la fin du hp6, il est quand même écrit noir sur blanc que Fumsek quitte Poudlard, le monde et Harry, donc... on a le droit de rêver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 19:53

tou à fait d'accord en fait mon "on est sure" n'est pas justifier si tu veux je reformule d'aprés nos théorie et nos réflexion fumseck aura un grand role dans le tome 7
Voila escuse moi pour cette grossiere erreur
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 19:58

Merci Albusforever cheers
euh, oui ..

Mais alors je reviens sur le fait du lien Dumbledore-Fumseck-Harry..on sait que qchose au delà du reel les lient (sinon fumseck ne serait pas allé de lui meme aider harry si il n avait pas "recu" les paroles de fidelité qu a prononcé harry)
on en a deja parlé ailleurs (de ce parallelisme Nagini-voldemort-harry / fumseck-dumbl-harry): de la meme maniere que harry etait ds la tete du serpent dnas le 6,; ds l episode de la chambre des secrets, il a informé fumseck par la pensee..
si nagini est un horcruxe, il doit y avoir un parallele avec fumseck..
!!

bon si personne n a d idees..
On a pas d argument pour dire que c'est un horcruxe-ou partie de Dumbledore (deja on sait que c'est pas dumbledore entier)..
je le suppose quand meme (ne m en voulez pas Smile c'est pour reflechir pour la suite):
-Voldemort a Nagini comme personnage clé (et plus ou moins horcruxe)
Serpent comme symbole il n y a rien de meiux:
-serpent: serpentard
-serpent: animal qui represente les pires peurs
-serpent: il parle le fourchelang
-serpent: comme un serpent mue, change de corps, voldemort a changé de corps
-serpent: qui alterne les periodes d activités l été/ et absnece l hiver..comme voldemort qui agit par periodes precise et qui reste caché le reste du tps.
-(..)
bon tout ca pour montrer que l animal fetiche de voldemort lui correspond bien..

Si on prend alors Dumbledore et si on essaye de voir els paralleles:
-phenix: sur google : j ai trouvé ces mots clés:

Citation :
phénix, symbole du devenir et de l'immortalité
Le Phénix, oiseau fabuleux, symbole du Soleil. ... Oiseau fabuleux, symbole de l'immortalité,
phénix -symbole de la vie
symbole de résurrection le plus répandu
phénix comme un symbole de l'immortalité de l'âme
phénix est devenu le symbole de la résurrection du christ

mais alors si c'est le symbole de la resurrection: dumbledore still alive?
ceci rejoindrait l hypothese de "albus qui renaitrait..qui confirait sa vie à hagrid ..qui s en occuperait" (cf discutes precendentes : dumbledore "je serai pret à confier ma vie entre les mains d hagrid")

albus: la vie contre voldemort: la mort..tjs le bien contre le mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 20:46

Oui, t'as entièrement raison dans ton parallèle Exclamation

mais ça ne veut pas forcément dire que Dumbledore va réssuciter comme Voldemort, car déjà c'est pas son, genre, et comme je le soulignais dans ma théorie précdente, http://hp7-leforum.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=122&postdays=0&postorder=asc&start=45Fumsek est le premier sens de ressurection, et Dumbledore le sens figuré (au moyen de Harry dont il ferait son "héritier")
et oui, ma vie contre la mort, mais en fait, c'est pareil, c'est ça que veut dire ton parallèle, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 16 Mar - 21:57

elle est super la theorie dont tu m avais donné le lien !!!!!!!!!!!!!!!(j avais pas fait gaffe que ce topic avait bcp de passé....je vais le relire attentiveemnt des que ja i un peu plus de tps.;desolee alors si j ai fait quelques redites..)
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 2:38

Fawkes
Je pense que Fawkes ne sera pas vraiment parti (et je l'espère bien pour Harry) car dans le passé il a déjà à plusieures reprises aidé Harry. Harry, rien que par la pensée pouvait " l'appeler " à son secours. C'est le lien entre lui et Dumbledore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 15:35

oui je crois qu on est tous d acc avec toi Very Happy

ps: peux tu aller te presenter ds "presentez vous"? merci bcp! et bienvenue à toi kitty
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 23:38

Je me suis déjà présentée dans 'Présentez-vous. !
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 19:02

Et si dumbledore avait decouvert, en etant souvent au coté de fumseck, comment revivre de ses propres cendres comme un phoenix!!!
En effet dumbledore semble lié avec le phoenix... patronus...ordre du phoenix...

Enfin encore des suppositions et on ne sera pas avant un bon moment...je dois dire que je m'impatiente un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 20:00

mouais, si tu prennais la peine d'aller à la page que nous a indiqué notre casse noix national, ça éviterais les redites...
Ok Dumbeldore est un phénix dans l'âme mais ça reste un être humain dans son corps, donc si son âme "résussite" pas de pb mais autrement je ne vois pas..
bienvenue quand même !!!! welcome welcome welcome welcome A boire geek flower
Revenir en haut Aller en bas
SebPotter
Elève de Première Année
SebPotter


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 30/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 20:07

merci!!! Smile Smile Smile
Par contre tu m'excusera si j'ai pas encore lu les 40 pages sur dumbledore, les 40 autres sur chaque topics!! Laughing Laughing

Perso je pense (et j'espere Shocked ) que dumbledore n'est pas mort mais comment je sais pas!!!
Mais je vais reflechir en plus il faut que je relise le tome 6 parce que je l'ai lu qu'en anglais et ca fait un bail!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 EmptyVen 31 Mar - 13:35

Si Dumbledore "is still alive", pourquoi Fawkes pleurait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumseck est-il vraiment parti?
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: