Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Aller en bas 
+25
Mohamed David
Pousspouss
darkside957
harm0ny
Nano
pensine
gene
lara
Mister X
Blacksad
Shinara
black adder
touffu
area_81
greenback
ginny weasley
vespo
Gaellia
cajoline
thecat
js87
ghost499
amye
Albusforever
Mario
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
harm0ny
Elève de Troisième Année
harm0ny


Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : france marseille
Date d'inscription : 10/09/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 2:02

Vraiment un super travail Lara!
Revenir en haut Aller en bas
http://popilolette.skyblog.com
pensine
Elève de Troisième Année
pensine


Nombre de messages : 277
Localisation : Dans la tour Gryffondor
Date d'inscription : 23/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyVen 20 Jan - 21:59

Pas mal @lara en plus je ne connaissais pas toutes les théories sur fumseck merci bien Wink
Mais je me demandes y a til d'autres phénix ? Parce que peut être que dans la bataille finale ils pourraient intervenir et venir en aide à l'ordre... Question
Revenir en haut Aller en bas
lara
Mangemort



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 14/12/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptySam 21 Jan - 0:11

après lecture de ça: http://www.lapensine.com/fumseck-le-phenix.shtml, je pense qu'il existe d'autres phénix. Mais forment ils des communautés comme les géants, par exemple, je sais pas, donc même si fumseck aide Harry, c'est pas sur que tous interviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptySam 21 Jan - 19:49

super le site, @lara mais il n'ont pas mis ma théorie.. (quelle vanité, ralala, c'est pas bien...) Embarassed
Je ne pense pas que les phénix vivent en communauté, t'imagine en vol groupé Question que des Fumsek aux pouvoir immenses Question ils seraient une cible facile en groupe (même si ils ont plein de pouvoirs, et pour la discrétion, on a vu mieux..... rouge et or entouré d'un halo de lumière Exclamation )
Je pense qu'il y en a un ombre limité, mais tout de même conséquent, regardez ce que dit Olivanders, il n'utilise que des crins de licorne, de nerfs de coeur de dragon ou des plumes de phénix, or Fawkes en a fourni que deux.
C'est forcément qu'il y en a d'autres, sinon le nombre de baguettes serait un peu limité. Il doit y avoir quelques autres phénix qui trainent, mais à mon avis, c'est pas un oiseau très courant..
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptySam 21 Jan - 20:04

Qu'est-ce qui nous a dit qu'il y avait un gd nb de baguettes avec plume de phenix incorporée?
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptySam 21 Jan - 20:45

Il n'y en a pas un grand nombre, mais il ne l'aurait pas signalé si il n'existait uniquement deux baguettes, et puis je crois qu'il en fabrique depuis le moyen-age ou un truc du genre, t'imagine s'il n'existait que deux baguettes avec une plume de phénix à l'inérieur Question nan
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptySam 21 Jan - 21:29

Encore une mission pour Marioo! non, j'arrête...
N'empêche c'est grâce à lui (Fumseck) que Harry et Voldy vont pas se battrent à la baguette (sauf changement mais tellement peu probable..), Harry lui doit juste le vie..c'est tout.. Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 13:58

ben vu que Olivander a disparu ( p-e enlevé par voldy pour se faire faire une autre baguette...) si c'est le cas, ils se batterons a la baguette car il ne peut pas exister une seule baguette par personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:38

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Gnegif18nk
Je ne te suis pas là...

Et tu ne crois pas que JKR a autrement plus d'imagination, heureusement...
Revenir en haut Aller en bas
darkside957
Mangemort
darkside957


Nombre de messages : 307
Localisation : Du coté obscure de la force
Date d'inscription : 06/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 22 Jan - 14:49

Je disais qu'il ne se peut pas que une seule baguette corrsponde a un sorcir"c'est la baguette qui choisis son sorcier et pas l'inverse" Voldy a enlevé Olivander pour que celui-ci lui fabrique une autre baguette, je pense que c'est dit dans d'autres topics, donc le duel final a la baguette pourra avoir lieu ( mais il faudra que Harry apprenne d'autres sorts que le charme du bouclier ou l'expeliarmus)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkside957.skyblog.com
Nano
Elève de Troisième Année
Nano


Nombre de messages : 375
Localisation : Perpiña
Date d'inscription : 28/09/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyLun 23 Jan - 21:17

Hum Hum.. (à la Ombrage...)
On a pas déjà répété moultes et moultes fois que se serait du SUICIDE pour Harry que d'affronter Voldemarchanddebaguettes...
Relisez le tome 5 (le combat Albus/voldy) et voyez la complexité des sorts utilisés par Albus et leur, si j'ose dire, inefficacité...
Alors bon, en un an , chasser les horcruxes, apprendre de nouveaux sorts superpuissants (Dumbledore mort, à moins que Hermione ne trouve un grimoire c'est foutu...) et en plus tuer Voldy... ça fait un emploi du temps de Ministre...
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 13:11

[changement de sujet]
Il y a une symbolique que je viens de relever, celle de la vie. En effet, le serpent est symbole de vie, il mue, s'auto-régénère. Et comme par hasard, un autre grand symbole de vie est le phénix, qui renait de ses cendres. Alors, qui va gagner Question
En fait, je crois que la lutte se résume à Serpent/Phénix, et non pas Serpent /Griffon.
[/changement de sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 13:49

....oui !!
...combat qu on a deja eu entre le basilic et fumseck dans hp2... et deja une victoire du phenix contre le basilic!

Apres tout Voldemort (dont l animal est le serpent)peut symboliser le serpent quand on y pense: il n arrete pas de muer, de s auto generer: il arrive il tue, s affaiblit (ex: quand il etait reduit sans pouvoirs...)..il revient (mue avec a chaque fois de nouvelles armes, de nouvelles ambitions..

Et Dumbledore (dont l animal est le phenix) va il renaitre de ses cendres? sait on jamais!!.. (cf topic dumbledore still alive..) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed David
Elève de Première Année
Mohamed David


Nombre de messages : 20
Localisation : En plein cauchemar
Date d'inscription : 09/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:31

Vous allez tous trouver sa bizar mais je pense ke Fumseck et en verite le frere de Dumbeldor. Souvenai vous dans le tome 5 Maugreys di ke le frere de Dumbeldor a disparu , et bien moi je croi k il s est transforme en phoenix comme Dumbeldor en phoenix bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:34

son frère il n'a pas disparu, c'est le patron de la Tête de Sanglier, et jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas mort. Abelfoth Dumbledore, c'est son petit nom.
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 18:41

donc ce serait un animagus..ca expliquerait la longue plainte de tristesse le jour de l enterrement..
rien n est impossible..mais pour moi si qqn devait s envoler avec fumseck le jour des funerailles ca serait Dumbledore lui meme.

à quel moment disparait le frere de Dumbledore? (tu peux me dire ds quelles parties du livre on apprend ca?)
parce que: objection: depuis que harry est à poudlard, il voit fumseck dans le bureau de Dumbledore.. donc si c"etait le cas, ca voudrait dire que le frere aurait disparu toutes ces annees.
A moins qu il se tranforme par intermittence.
Son frere pourrait ainsi etre le conseiller d albus ds son bureau..
(y a pas une histoire sur le frere d albus qui espionnerait le sgens de son bar?? pour qui? je ne me souviens plus)
ca voudrait dire aussi que dumbledore a pour patronus son frere..

moi je trouve l idee interressante.. mais il faudrait des arguments....
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 21:05

Nonon nan au risque de me répéter, le frère de Dumbledore est le patron de la tête du Sanglier, et donc il doit lui passer des infos de temps en temps. Albus présente quand même son frère comme un type dont il n'est pas sûr qu'il sache lire, et qui aurait pratiqué des sortilèges interdit sur des chèvres, pas d'animagus ou ce genre de bazar.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed David
Elève de Première Année
Mohamed David


Nombre de messages : 20
Localisation : En plein cauchemar
Date d'inscription : 09/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:12

Mais ou t a vue ke s etais le frere de Dumbeldor le patron de la tete de Sanglier??

ET pour repondre a ta kestion poupouss c est Maugrey Foloeil dans le tome 5 , au debut kant il montre a Harry la photo des ancien membres de L ordre du phoenix. Daillieur se n est pas hazard k il s appelle l ordre du phoenix, se nom doit cacher kelke chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:45

oui je ne sias plus du tout où c'est dit (mais ds le hp6) mais c'est vrai le frere est la patron de la tete du sanglier..
l hypothese du frere ne me convaint pas trop..

(ok merci Mohamed David) Le phenix etant le patronus de Dumbledore, je ne verrai pas le rapport avec son frere aussi..
Ben le phenix il doit renvoyer au symbole de dumbledore tout simplement..

ou alors..

Un patronus quand on y pense renvoit tjs à qqn que les personnages aiment:
harry à son père
tonk à lupin
donc faut chercher peut etre à qui dumbledore penserait pour se proteger avec un patronus??
peut etre est qqn qui lui est cher (son frere, un reste de sa famille, peut etre à son phenix pour de vrai en tps q u animal, ou alors a son phenix en temps que personne que nous ne connaissons pas encore ou q on ne soupconne pas etre animagus..

(d un coté si je suis mon raisonnement la loutre argentee d hermione renverrait elle à la facon dont elle voit ron, pour la proteger? mdr...)
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 23:49

C'est pas écrit explicitement dans les bouquins, mais c'est un membre du fofo qui m'a passé l'info, si tu regardes tous les messages, tu finira bien par trouver ... lol!

Je ne suis pas convaincue en fait. ça ferait trop bizarre que Fumsek soit en fait le frère de Dumbledore. trop.
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 18:11

Fumseck le frere de Dumbledore pouquoi pas mais je vien de penser à un truc inimaginable pourquoi Dumbledore n'aurait pas mit un horcruxe en Fumseck je sai c'est un peu une idée pour voir revenir Dumbledore mais pourquoi pas Dumbledore était l'un des dsorciers les plus puissants et si Voldy le fait Dumbledore peux le faire simple hypothése j'attend vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 18:40

oui!! je ne sias plus qui l avait proposé..mais on en a parlé dans un autre topic..
moi aussi je suis sure que dumbledore a aussi "ses" horcruxes mais ce sont pas veritablement des horcruxes en ce sens que pour moi dumbledore ne tuerait pas pur ca..
il aurait une autre methode..
(on en a deja parlé je ne sias plus où)

Et dans ce cas, ca serait pas mal d avoir le serpent (nagini) contre le phenix(celui de dumbledore) (un peu comme ds hp2) qui se battent en duel: l horcruxe de dumbledore contre celui de voldemort: autant pour l histoire que la symbolique..

possible donc tant que pas d argument contre!
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 18:44

Oué c vrai ca ferai vraimen symbolique
Revenir en haut Aller en bas
ben
Elève de Cinquième Année
ben


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : sur la trace des horcruxes
Date d'inscription : 10/03/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 18:58

Apré reflexion je suis d'accor d avec toi dumbledore ne tuerai personne pour revivre trop grand coeur donc c'est dure
Revenir en haut Aller en bas
Pousspouss
Elève de Cinquième Année
Pousspouss


Nombre de messages : 812
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/01/2006

Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 19:46

(lire ca apres avoir lu les messages des derneirs jours sur la symbolique, les horcruxes etc..)
Pousspouss (je me cite car j ai besoin de ca pour mon argumentation):
Citation :
(Harry)Je penserais plutot à une symbolique, comme on en parlait dans d autres topics..qu il serait un "animal" qui serait pris entre au milieu d un combat d u serpent (Voldemort) et d un phenix (Dumbledore)
(combat bien et mal..et harry symboliserait alors l amour seul solution de faire pencher le combat en faveur de l un ou l autre..)

et

Citation :
autre pensée que je viens d avoir: en argument de harry horcruxe..
alors si on considere les symboliques (voir topic fumseck et topic animagus) voldemort=serpent et fumseck=dumbledore, si harry possede une partie de Voldemort en lui : serpent alors , vous pensez que c'est un pur hasard que JUSTE en le regardant Fumseck meurt la fois où harry est dans le bureau de Dumbledore juste quand harry le regarde?
vous me direz que c'est un pur hasard pêut etre qil meurt à ce moment là mais pourquoi pas le regard du serpent qui tue (partie de harry) (comme le basilic ds le 2 d un simple regard)..enfin voilà cest juste un detail..

donc comme jle disais, pour moi harry doit trouver sa place entre la force entre le bien et le mal..
lui meme etant composé d une composante de voldemort (cf l horcruxe voir ci dessus) et de dumbledore:
pour Dumbledore?
ben je viens de penser à un truc, si la facon de Dumbledore de creer des "horcruxes" (qui nen sont pas car pas de crime) etait une facon involontaire?
je veux dire par là que si Dumbledore avait une si gde puissance PARCE qu il a une capacité d amour qui lui confere la capacité d avoir des "horcruxes"non demandés?
j explique:
lorsque dans le 2 harry reste fidele "l homme de dumbledore jusqu au bout", fumseck arrive pour aider harry..
Comme si à ce moment là y avait connection entre fumseck et harry..liaison d ame..
je ne sias aps comment mieux expliquer..
mais comme harry dans la tete du serpent, harry en dialogue avec fumseck!

et on parlait de la possibilité de dumbledore d avoir des horcruxes non meurtriers, tout en sachant aussi qu il semble que dumbledore n est pas contre la mort donc n en creerait pas volontairement..il suffirait tout simplement que la force de dumbledore soit la fidelité de son entourage..genre à chaque fois que qqn le defend, hop un horcruxe..
ceci peut expliquer l importance du long chant du phenix à l enterrement où dumbledore est au centre de tout -} hop le phenix qui s envole-} hop dumbledore still alive..

j admets que ma theorie est peut etre un peu floue mais n est pas impossible..
j attends vos reactions.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]   Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fumseck est-il vraiment parti?
» Sirius,vivant ou pas ? [Résumé p. 20]
» Incohérences [Résumé p. 15]
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Les horcruxes [Résumé p. 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: