Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]

Aller en bas 
+54
hp#1fan
C-rafin
lyly.b
Eoin
poussi
célestine
Peach Girl
Lupiot
missginny
MatZ
Florian Phoenix
raphou60
Miss Granger
lolotte
lord_voldemort
Happy rotteur
isilthorn
Plokoon
Artemis
stef de gryffondor
Siri
DarkLord
Kahlan
YuanYevon
ninou
kinky
Montgomery
zerne
fleur delacour
kitty
Adeline
gene
ben
lunaloovegood
Pousspouss
Clingon
carpediem
vespo
greenback
kingkungfu
area_81
Shikigo
Saroumane
Albusforever
poussounou
faty2005
cajoline
thecat
Gaellia
Mario
black adder
SuperMagyar
amye
ghost499
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 17:37

JKR a bien mis en avant tous ses profs DCFM et RAB sera un personnage très important dans le tome 7... c'est pour cela que je propose cette thèse...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 17:39

lord_voldemort a écrit:
... etre pcdm

c'est un lapsus qui veut tres certainement dire "Professeur Contrarié par Dumbledore Mort!"!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord_voldemort
Elève de Troisième Année
lord_voldemort


Nombre de messages : 285
Age : 41
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/04/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 17:42

oui je me suis un peu trompe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lacabanedugitan.aceboard.fr
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 18:31

Lool !
Il faut quand même quelqu'un de balèze en sortilèges, pour enseigner, surtout aux sixième et septième années, pour qu'ils passent leurs diplômes et puissent ensuite excercer, certains comme aurors !
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:45

Euh RAB a réussi a volé l'horcruxe... pour volé un horcruxe faut être assez balaise en défense contre les forces du mal... non?
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:52

Oui, c'est pas faux, mais RAB est mort puisque c'est le frère de Sirius. Je n'en démordrai pas... Evil or Very Mad

Nan, McGonagal va nous choisir le meilleur et le plus puissant pour préparer Harry, donc... qui ?
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 20:55

et pourquoi Rogue ne donnerait il pas des cours en secret à Harry pour que Harry soit près pour l'affrontement final? c'est juste une simple hypothese... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyJeu 3 Aoû - 21:06

c'est vrai que le nouveau prof de DCFM pourait être RAB mais qu'on ne l'apprendrait que vers la fin
gene peut-être que ce n'est pas le frère de sirius mais quelqu'un a qui on ne pense pas. quelqu'un dont on ne découvrirait la signification de ces lettres (RAB) pour lui qu'à la fin ( car ces lettres ne sont peut-être pas des initiales )
simple hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Elève de Première Année
lolotte


Nombre de messages : 93
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 17:26

ca peu etre possible
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger
Elève de Quatrième Année
Miss Granger


Nombre de messages : 655
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: magie noire   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyVen 4 Aoû - 21:21

J'ai une théorie completement absurde mais avec JKR, on peut s'attendre à tout... Pourquoi pas un mangemort prof de DCFM? Maintenant que Dumbledore est mort, Poudlard va peut être devenir une école de magie noire dont Volpetitbalais aurait pris le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
raphou60
Elève de Première Année
raphou60


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Poudlard!!
Date d'inscription : 04/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 0:01

Je pense trés peu probable que MC Gonagall laisse entrer des mangemorts dans l'enceinte de Poudlard et a mon avis elle va faire enlever l'armoire qui est dans la salle sur demande, vu qu'elle est trop risqué! Twisted Evil Et donc avec tous les sortileges qui vont surement être mis en place par le ministère et Mc Gonagall, les mangemorts ne pourront pas rentrer et donc ne pourront certainement pas enseigner en plus le poste de DCFM.
Mais bon, cela n'est que pure hypotese mais c'est un peu plus sensé miss granger.
Mais laissons le temps décider... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 14:20

C'est meme pas sur que Mcgonagall connait la salle sur demande^^ enfin du moins jusqu'à la fin du 6 et encore. Mais c'est sur que l'armoire ne restera pas la comme ça^^

@Miss Granger
Ca m'étonnerait qu'il y est un autre mangemort comme prof de DCFM, Jkr ne va pas répéter ça : un imposteur qui est en fait un mangemort.
Et surtout si on se place du coté de l'histoire, vu le retour de Voldemort et la sécurité qui a augmenter elle nommera qqn en qui elle a confiance... Pas le premier venu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 14:30

Un membre de l'ordre j'imagine: Pourquoi pas Kingsley Shackelbot.
En effet Lupin, a été grillé par le fait qu'il est un loup garou, je pense pas que certains parents d'éléves ne veulent d'1 Loup-Garou.
Maugrey, aprés etre enférmé durant 1 ans dans une malette ce m'étonnerait qu'ils veuillent
Tonks je la verrai plus dans la métarmorphose
Un Weasley serait impossible par la présence de Ron et Ginny dans l'école.
Harry a d'autre chat a fouetter durant l'ultime année
Rogue est un peu traitre
Donc je ne vois plus que Kingsley Shacklebot par élimination
Revenir en haut Aller en bas
raphou60
Elève de Première Année
raphou60


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Poudlard!!
Date d'inscription : 04/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 14:31

oui c'est vrai que mc gonagall ne connaisai surement pa la salle sur demande dumoin jusqu ' au tome6^^ mai goyle et crabbe vont bien passé aux aveu de tte maniere ed grés ou de force avec le veritaserum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 21:45

je viens de relire les messages de ce topic... et me propose pour vous faire un petit résumé de ce qui a déjà été "dit"...

1°) la majorité des voix qui se sont exprimées pour Foloeil, et Shacklebolt...

2°) puis, ont été avancé comme possible prof de D.C.F.M:
    Bill Weasley
    Abelforth Dumbledore
    Lupin
    Charlie Weasley, ou autre membre de la famille, même Molly
    R.A.B
    Dolorés Ombrage
    Tonks
    un mangemort
    ou encore un nouveau personnage


3°) peu de gens ont évoqué la possible fermeture de Poudlard, et ont donc donné aucun nom...

4°) une autre thèse est apparue: dans le cas où McGonagall ne pourrait plus assurer ses cours à la suite de sa promotion au poste de Directrice de Poudlard, il semblerait que Tonks ait déjà sa place de Prof de Metamorphose d'acquise...

voila!!!


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 21:49

Sinon je viens de penser a Cornelius Fudge, meme si ca semble plus qu'improbable (et je voudrais pas). Aprés l'eche d'Umbridge, pourquoi pas Fudge??????
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 23:07

Il n'y aura pas de fermeture de Poudlard, car c'est inconcevable sans, et harry potter ne serait plus du tout pareil sans poudlard, ses profs et ses cours.
surtut que jkr a bien dit qu'elle voulait écrire (il y a un moment) 7 livres et dont chacun représentait une année d'étude à Poudlard. Wink

Sinon oui je verrais bien tonks en prof de Metamorphose mais je ne la vois pas non plus quitter son boulot d'auror, idem pour kingsley Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
MatZ
Elève de Première Année
MatZ


Nombre de messages : 27
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 12:03

moi je pense que harry potter ne retournera qu'a poudlard pour une chose que beaucoup de personne ne pense pas, le tableau de Dumbledore a conserver tout ses souvenirs avant sa mort et il pourrait peut etre aider harry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Elève de Cinquième Année
ninou


Nombre de messages : 993
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 12:19

j' avais pas vu qu'on avait pensé a harry potter comme prof de DCFM
je pense pas qu'il ait le temps de s'occuper de ca
Revenir en haut Aller en bas
Florian Phoenix
Elève de Première Année
Florian Phoenix


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 12:22

ninou a écrit:
j' avais pas vu qu'on avait pensé a harry potter comme prof de DCFM
je pense pas qu'il ait le temps de s'occuper de ca


ouais, c'est sur, il est un peu préoccupé. Meme s'il était bien meilleur que Lockhart,Ombrage ou Quirell
Revenir en haut Aller en bas
isilthorn
Elève de Seconde Année
isilthorn


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 25/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 13:34

J'y avais pensé mais apres réflexion, il n'a pas que ça a faire et de plus il a même pas ses aspics... c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
raphou60
Elève de Première Année
raphou60


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Poudlard!!
Date d'inscription : 04/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 14:08

C'est vrai que Harry potter ne peut pas que pensé a sa et il a d'autres préocupations t'elles que ses aspics, mais aussi les horcruxes qui seront le pilier de se tome 7.
Et un Harry potter sans poudlard n'est pas un Harry Potter, et oui le portrait de Dumbeldore sera la bas et donc pourrait servir a Harry comme aide pr trouver les autres horcuxes manquants.
Et peutetre que Dumbledore en avait parler a quelqu'un peu avant a sa mort et peutetre qu'il en aurait parler a R.A.B on ne c'est pas cela, sa pourrait être dit dan le tome 7 que R.A.B était un proche de Dumbledore...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven raphou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ^&^
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 19:12

ninou a écrit:
j' avais pas vu qu'on avait pensé a harry potter comme prof de DCFM


et pour cause...
je me suis un peu embrouillé dans mes notes...
alors je tiens à m'en excuser...

Harry aura déjà bien assez à faire pour en plus assumer une telle charge...
nous sommes tous bien d'accord...

j'ai donc corrigé ma copie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 19:16

harry a les horcruxes a cherché il na pas le temps pour ce poste pi en a til vraiment les capacités??
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 EmptyDim 6 Aoû - 21:47

Stef, contrôle-toi SVP, corrige tes fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Pub
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard
» Dumbledore is still alive ;) [Résumé p. 26]
» Mais qui est donc le traître ???? [Résumé p.27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: