Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]

Aller en bas 
+54
hp#1fan
C-rafin
lyly.b
Eoin
poussi
célestine
Peach Girl
Lupiot
missginny
MatZ
Florian Phoenix
raphou60
Miss Granger
lolotte
lord_voldemort
Happy rotteur
isilthorn
Plokoon
Artemis
stef de gryffondor
Siri
DarkLord
Kahlan
YuanYevon
ninou
kinky
Montgomery
zerne
fleur delacour
kitty
Adeline
gene
ben
lunaloovegood
Pousspouss
Clingon
carpediem
vespo
greenback
kingkungfu
area_81
Shikigo
Saroumane
Albusforever
poussounou
faty2005
cajoline
thecat
Gaellia
Mario
black adder
SuperMagyar
amye
ghost499
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 16:33

Crafin a écrit:
hagrid est surtout plus fort sans baguette....(voir HP5 lors des attaques qu'il subit pour sauver son chien et mcgo)car très resistant aux sorts, étant donné sa constitution de geant.

pour le directeur de griffondor, je ne pense pas car dans poudlard , il n'est pas assez reconnu a sa juste valeur.

c'est vrai qu'il n'était reconnu a sa juste valeur que par dumbledore, mais ça me parait pas improbable qu'il ne soit pas directeur de gryffondor, il pourrait le devenir en gardant son poste de prof de soins aux creatures magiques, et que MacGonagall nomme deux autres personnes pour le poste de métamorphose et celui de DCFM (pour moi, après une petite reflexion, Thonks et Maugrey), parce que même si il n'est pas estimé a sa juste valeur par les autres profs, ils ont quand même confiance en lui et sa constitution de geant, je pense....hagrid connait super bien poudlard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 16:48

vous pensez vraiment qu'Hagrid aurait assez d autorité pour assumer un poste comme directeur de gryffondor?
perso, je trouve qu il se laisse un peu trop dépasser par les evenements et qu il est beaucoup trop gentil et naif pour faire un bon directeur.
J aime énormément le personnage de Hagrid (j adore les gros nounours!! lol) mais je ne le vois pas trop en directeur. nan
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 16:49

Pareillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 18:18

célestine a écrit:
vous pensez vraiment qu'Hagrid aurait assez d autorité pour assumer un poste comme directeur de gryffondor?

c'est vrai tu as raison..

je crois que je me suis laissé emporter par mon affection pour hagrid, j'avais envie qu'il fasse quelque chose de très important, mon gros nounours Sad
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyMar 14 Nov - 18:20

je suis sure qu il fera quelque chose de tres important... bien plus qu un simple poste de directeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 14:56

oui je suis d'accord et ça nous ramene au debat,qui pourrai être le future directeur de griffondor?et qui pourrais être le nouveau prof de DCFM?

je reste sur mon precedent opinion pour l'instant... wc
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyMer 15 Nov - 21:26

déjà comme je l'ai expliqué, je ne vois aps tonks prof de metamorphose (plutot prof de DCFM).
1) il suffit pas d'être métaùmorphomage pour être prof de metamorphose (on apprend pas ça aux eleves)...
2) Ca lui fait quitter son boulot d'auror, et ça jy crois pas trop,
3) Par contre prof de DCFM, ce serait parfait pour le ministère et l'OdP.

et je vois pas Mcgo nommé un "nouvel" enseignant ou peu connu pour succéder à elle-même en tant que directrice de Gryffondor....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
C-rafin
Elève de Troisième Année
C-rafin


Nombre de messages : 317
Age : 117
Localisation : tout la bas...^^
Date d'inscription : 01/11/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 15:00

je suis d'accord avec toi sur la pluspart des points sauf un:pourquoi tonks ne pourrais t'elle pas etre prof de metamorphose! Suspect

le fait qu'elle soit metamorphomage n'est pas un critère obligatoire pour devenir prof de metamorphose mais je pense que c'est un plus non negligeable Hehehe


et le fait qu'elle soit prof de metamorphose ou prof de DCFM ne change rien car tu dis qu'elle devrait "oublier" son metier d'auror pour etre prof de metamorphose mais pas pour etre prof de DCFM..... scratch je comprend pas trop pourquoi etant donné que a part le contenu du cours,les prof de poudlard on tous le meme rôle et rien ne les differencies a part leurs cours,sinon,ils ont les memes avantages et inconveniants
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyJeu 16 Nov - 19:07

Citation :
Cependant Harry ne revienfra pas à Poudlard seulement pour le portrait de dumbledore , même si le portrait peut lui a^pporter son aide, les personnages dans les tableaux ne sont que "des souvenirs" et sont limités... Si hary n'aura comme aide que le portrait...

Ce ne sont pas que des souvenirs. Rappelez-vous quand mondigus vole la maison des black, phineas dit clairement que ce vieux ivrogne à voler les choses de sirius. donc, les portraits ont une vie en quelque sorte.

Et oui ils sont différents Razz DCFM est maudit, faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 15:50

Plokoon a écrit:

et je vois pas Mcgo nommé un "nouvel" enseignant ou peu connu pour succéder à elle-même en tant que directrice de Gryffondor....

je suis d'accord avec toi, je ne vois pas MacGonagall mettre un des deux nouveaux profs a la tête de Gryffondor. pour moi, il faut avoir un minimum d'ancienneté comme prof a Poudlard pour etre directeur d'une maison.
c'est pour cela, que j'avais pensé que (un peu bêtement, je le reconnais Embarassed ) a hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 18:15

betement?! Shocked Non, je ne pense pas. L'idée me parait tout a fait réalisable mais ca me ferait bizarre quand meme au vu de son caractere.
Pour moi, ce serait un peu irréaliste mais ca reste un livre malgré tout donc tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyVen 17 Nov - 22:24

c'ets ce qui me parait le plus pausible! Déjà il a été à gryffondor (déjà obligtoire ça), et noubliez pas la confiance qu'à Mc gonagall en lui ; elle a dit un truc du genre : "Dumbledore accordait beaucoup d'importance à votre opinion Rubeus... et moi aussi."
De plus il a un rôle assez important au sein de l'Odp, beaucoup d'élèves l'apprécient ^^ (enfin sutout les Gryffondors) et c'est quelqu'un de très loyal et qui a beaucoup d'ancienneté. Franchement, s'il y aura un nouveau directeur de gryffondor, je ne vois pas qui d'autre cela pourrait être réellement. Si vous avez d'autres idées, faites-en part et argument à l'appui hein^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyDim 19 Nov - 11:02

moui pourquoi pas dirlo de gryffondor ?? mais McGonagall a déjà ce poste, je ne suis pas sûre qu'elle ait besoin d'un remplaçant...
Oki elle va devoir assurer le poste de métamorphose + directeur de poudlard...

mais hagrid n'est-il pas un peu trop... Hagrid ??? dans le sens où même s'il nous est très sympathique, il n'a peut-être pas suffisamment le sens des responsabilités pour occuper un tel poste ?
quand on voit ce qu'il fait pendant ses cours...
Revenir en haut Aller en bas
célestine
Elève de Dernière Année
célestine


Nombre de messages : 2286
Age : 46
Localisation : Dans les bras de Siriiiius... Ben quoi?! Je peux rêver, non?!!...
Date d'inscription : 20/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 1:14

d ailleurs, en parlant de directeur de gryffondor... a part Hagrid, quels sont les autres profs de la maison gryffondor?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictions.forumonline.biz
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 12:37

euuhhh, je me suis posé la question justement, mais j'ai du mal a les retrouver Razz

comme autres profs (gryffondor ou pas), il y a madame Bibine, la prof d'astronomie, le pofesseur Trelawney et je sais plus les autres! Embarassed

Citation :
c'ets ce qui me parait le plus pausible! Déjà il a été à gryffondor (déjà obligtoire ça), et noubliez pas la confiance qu'à Mc gonagall en lui ; elle a dit un truc du genre : "Dumbledore accordait beaucoup d'importance à votre opinion Rubeus... et moi aussi."
De plus il a un rôle assez important au sein de l'Odp, beaucoup d'élèves l'apprécient ^^ (enfin sutout les Gryffondors) et c'est quelqu'un de très loyal et qui a beaucoup d'ancienneté. Franchement, s'il y aura un nouveau directeur de gryffondor, je ne vois pas qui d'autre cela pourrait être réellement. Si vous avez d'autres idées, faites-en part et argument à l'appui hein^^



merci @plokoon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 17:07

poussi a écrit:
merci @plokoon! cheers

Pas de problème Razz
Et justement vous parliez de la difficulté pour Hagrid de pouvoir gérer cette responsabilité. Moi je dis que hagrid a déjà eu bien plus du, et que Dumbledore n'hésitez pas à lui confier gros (ramener Harry bébé, et les géants). cependant c'est vrai que le domaine "administrative" ne relève pas tellement de ces grandes qualités. Si jkr choisit lui comme nouveau directeur de Gryffondor, je suis sur que jkr sera nous le faire avec humour (comme elle sait si prendre) car qui a dit quil devait être parfait ? scratch Au contraire, cela pourrait apporter de l'humour à ce tome qui sera très sombre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 17:13

donc en résumé, ca donnerait:
    - Mac Gonagall, directrice de Poudlard
    - Hagrid, directeur de Gryffondor
    - Tonks prof de D.C.F.M.


... j'achéte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 17:32

Moi j'achète pas Hagrid... Il a trop de mal à assumer des responsabilités... Et en plus il aura je pense d'autres choses à faire que rester à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyLun 20 Nov - 18:05

Montgomery a écrit:
donc en résumé, ca donnerait:
    - Mac Gonagall, directrice de Poudlard
    - Hagrid, directeur de Gryffondor
    - Tonks prof de D.C.F.M.


... j'achéte!!!

j'achète aussi!!

si hagrid devient directeur, comme le dis @plokoon, ça pourra amener une note joyeuse quand on le verra se dépatouiller avec les taches administratives; et je pense que le fait qu'il se voit confier un telle responsabilité, peut lui permettre de se responsabiliser, de se prendre en mains.
de plus, il pourrait toujours avoir un oeil sur harry quand il sera à l'ecole, le surveiller, car je pense que les autres membres de l'ordre auront beaucoup de fils à retordre avec les mangemorts et compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyMer 22 Nov - 21:34

Hehehe
Oui voir Hagrid avec une telle responsabilité, non pas que la tache soit trop grande pour lui, mais plutot que ce n'est pas son "domaine" ; ce serait marrant et il y aurait surement quelque chose de comique la dessus.
Cependant cette "théorie" tient seulement s'il y aura un nouveau directeur de Gryffondor bien entendu.
et sinon pour moi Mcgonagall reste le prof de métamorphose, elle peut très bien assuré le "double emploi", et elle n'est pas autant occupé que Dumbledore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
mama34
Elève de Sixième Année
mama34


Nombre de messages : 1988
Age : 34
Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif...
Date d'inscription : 04/01/2007

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 15:51

Pour ma part je pense aussi que Poudlard deviendra plus le nouveau "QG" et un "camp d'entrainement" qu'une école. Pour ce qui est du nouveau prof de DCFM, je ne pense pas qu'il y en ai un à proprement parlé !! La fin du 6ème tome m'a laissé dans l'idée que la guerre avait vraiment été déclanchée, alors je ne pense pas que les cours reprennent normalement. A mon avis, l'Ordre viendra à Poudlard pour apprendre aux élèves à se défendre, et pour veiller sur Harry, evidement...

Maintenant, si on prend l'idée que les cours reprennent de façon assez "normale" je crois que Tonks est le personnage le plus probable pour reprendre ce poste, même si je reste sur mon idée qu'il n'y aura pas de cours à proprement parlé...

Hagrid directeur ??!! Je ne le vois pas trop en tant que tel, car même si c'est le directeur de Gryffondor, il ne faut pas oublier les autres maisons, en particulier Serpentard, dont les élèves se foutent pas mal. Par contre je pense qu'Hagrid aura un rôle TRES important dans ce dernier tome... Quoi ? Je ne sais pas mais c'est un pressentiment !!

A mon avis, tous les personnages auront un important rôle à jouer. Les jumeaux Wealsey vont revenir, ainsi que Fleur (je dis toujours, à mon avis) et surtout Malefoy. Lui aura un des importants rôles, vous ne croyez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ilaya.canalblog.com/
Dark Nerwan
Elève de Sixième Année



Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2007

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyLun 19 Fév - 18:29

je suis quasiment certain que malefoy va passer du bon côté et aider harry ... en tout cas moi je le sens comme sa ...
mais je ne verrai pas vraiment hagrid en directeur de Griffonfdor ( escusez moi si sa vous parait mechant ) mais je le trouve un peu niais. il serait capable d'aller caresser les ecailles d'un basilic en disant que c'est la bete la plus gentille qui soit donc je ne le vois pas vraiment qualifier pour le role de directeur de maison ...


de ce qui est pour le role de prof de DCFM j'ai aussi penser a Harry en lisant une fanfic et sa m'a parru une assez bonne idée ( mais faut-il deja que Poudlard réouvre ses portes ... )
Revenir en haut Aller en bas
Hallow
Auror
Hallow


Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : In this beautiful world
Date d'inscription : 06/01/2007

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyMar 20 Fév - 23:23

Dans l'hypothèse que les tableaux sont des copies "équivalentes" à la personne qu'ils représentent, je pense que le portrait de Dumbledore serait le plus à même d'enseigner la Défense Contre Les Forces Du Mal.... Very Happy

Binns est un fantôme qui enseigne l'histoire, alors pourquoi pas un tableau ? et hautement compétent de surcroix Very Happy

et puis maintenant Dumbledore a du temps devant lui, alors... Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Plokoon
Elève de Troisième Année
Plokoon


Nombre de messages : 374
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptyVen 23 Fév - 14:01

L'idée du tableau est sympa : Very Happy
Je pense qu'elle va nous surprendre JK et surtout je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bothan-online.com
poussi
Elève de Dernière Année
poussi


Nombre de messages : 2494
Age : 41
Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là!
Date d'inscription : 15/08/2006

le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 EmptySam 24 Fév - 16:31

yeesss! l'idée du tableau de DDA ensengnant la DCFM est + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]   le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau prof de DCFM [Résumé p.8]
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La force de l'élu! [Résumé p. 8]
» [fanfiction]Harry Potter Prof a poudlard
» [commentaires] Harry Potter prof a Poudlard
» La fin du 7? [Résumé p. 18]
» Fumseck (Fawkes) [Résumé p. 5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Les Gentils-
Sauter vers: