Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et les derniers combats ( en cours)

Aller en bas 
+14
cricri
neville londubat
Albusforever
Fred Weasley
boubi
ginny83
kitty
Spellmaster01
alysonne
Fabian Prewett
azer
hermione68
stef de gryffondor
marie0290
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyMer 21 Juin - 11:47

deuxieme fanfictions. J'espere que celle la sera mieux. Vous m'en direz des nouvelles!
Dites moi vraiment comment vous la trouvez, mechament si il le faut ok ?? lol !! Allez bonne lecture ou.... mauvaise!!
je poste le premier chapitre!!

Un jeune homme aux chevaux très ébouriffés était affalés sur son lit, sa tête bien enfoncée dans son oreiller.
Aparement il n’avait pas prit la peine de se déshabiller car il portait encore ses chaussures.
La chambre du jeune homme n’était pas vraiment rangées, des piles de livres étaient entassés devant son lit, d’autres sur son bureau, où reposaient également des liasses de parchemin tachés d’encre noir, à côté des morceaux de gâteaux qui paraissaient tellement dur que le premier venu se serait casser les dents de toute sa mâchoire.
Cette chambre était celle de Harry Potter, un adolescent encore hier, mais à cet instant précis avait basculé dans la vie adulte.
En effet on entendit au loin les douzes coups de minuit.
Soudain le jeune adulte sursauta, comme si c’était le signal qu’il attendait, il se leva d’un bond en se frappant le front et en se jurant à soi-même.
- Dépêche toi !!! Faislamalle !
Comme par magie, toutes les affaires se rangèrent, puis d’un coup de baguette elles disparurent, Harry descendit sur la pointe des pieds, arriva à la cuisine des Dursley, qui était baigné dans l’ombre, il s’avança prudemment pour ne pas tomber et sortit une lettre de son jean qu’il posa sur la table de la cuisine. Les Dursley pourront la lire au petit déjeuner.
Il remonta dans sa chambre libera une chouette de sa cage, fit disparaître la cage comme il avait fait avec sa valise, puis s’approcha d’ Hedwige.
- Tu sais où me trouver… dit il en carressant le dos de l’oiseau blanc. En toute réponse elle lui mordilla affectueusement sa main, déploya ses ailes et sortit par la fenêtre.
Harry s’activa, il réfléchit, il avait son permis de transplanage, il l’avait passer hier. Il se décida de partir mais il s’immobilisa, il avait entendu un craquement dehors il se retourna et vit passer une ombre noir dans la rue, il ne se fit pas attendre et transplana.
Il avait eu raison de réagir ainsi, car maintenait qu’il avait 17 ans la protection qu’avait opéré sa mère 16 ans auparavant ne fonctionnait plus et désormais les mangemorts devaient être à ses trousses.
Il se retrouva sur de l’herbe humide, il renifla l’air et d’un air satisfait marcha d’un pas vif en direction de la maison de son meilleur ami où une délicieuse odeur s’echapait des fenêtres.
Harry frappa trois coups à la porte espacés de 2 secondes. Quelqu’un ouvrit la parte et une fourrure de lui sauta au coup.
- Harry !! Joyeux anniversaire ! cria Hermione
- Merci ! Ca va ?
Elle se dégagea et lui lança un regard perçant avec un petit sourire. Il aperçut alors la famille Weasley qui aparement l’attendait pour dîner.
Il les salua à tour de rôle. Patenrond se faufila lui aussi pour saluer le voyageur.
- Un peu de soupe Harry mon chéri ?
- Oui merci Mrs Weasley !
Il s’assit devant Ginny, qui le regardait avec un sourire timide, il fut soulage qu’elle ne lui en veuille pas. Mais sa réaction lors de la mort de Dumbledore avait été très mature et d’après Harry elle l’avait compris.
- On était entrain de parler avant que tu arrives Harry, expliqua Hermione si Poudlard allait rouvrir oui ou non…
- Ah… et alors ? demanda Harry
- Eh bien on ne sait pas vraiment soupira Mr Weasley, le conseil n’est pas vraiment pour…
- Et je le comprend pour une fois, en tant que mère de famille je ne souhait pas vous voir partir en cette période.
- Mr Weasley, je voulais vous demander quelque chose, est ce que vous vous servez du square Grimmaud, je pensais que…
Hermione et Ron le regarda d’un air ahuri il leur fit signe qu’il leur expliquerait plus tard.
- Oui répondit Mr Weasley, on avait prévu que tu serais peut être intéressé de la reprendre. Tu peux y aller quand tu veux elle a toute les mesures de sécurité il ne reste plus qu’a trouver un gardien su secret et ça sera bon .
Harry approuva en réfléchissant à qui il pourrait bien demander d’être son gardien du secret. Une heure plus tard, tout le monde alla se coucher, mais Ron, Hermione et Harry se retrouvèrent dans la chambre de Ron pour discuter.
- Le square Grimmaud ? interrogea Hermione je pensais que tu ne voulais pas remettre le pied.
- Tu as un meilleur endroit ?
- Ici affirma Ron
- Non Ron sans vouloir te vexer, tu comprends, on nous demanderait à chaque fois où on va … J’ai quelque chose à vous dire .. Quand je suis partit avant de transplaner j’ai aperçut quelqu’un dans la rue juste à côté de la maison. Je n’ai pas vu son visage…
- Tu sais Harry tous les mangemorts doivent être à ta recherche… tu devrais quand même le dire à l’ordre, s’inquiéta Hermione.
Sur ces mots Hermione quitta la chambre des garçons, et les laissa seul, Harry toisa le regard de Ron puis avec un petit sourire il dit simplement :
- Alors ?
Ron releva la tête d’un aire étonné.
- Quoi alors ?
- Toi et Hermione ? demanda Harry en regardant la réaction de Ron .
- R… rien de spécial, c’est juste une amie tu sais bien.
Harry ne pu s’empêcher d’éclater de rire.
- Ron !! Toute l’année dernière vous avez fait n’importe quoi pour vous rendre jaloux !!
- Oui… bon on ne se dispute plus allez bonne nuit.
Mais lui n’avait pas du tout sommeil, il repensa à toutes choses, et finit par s’endormir.
Le lendemain où enfin quelques heures plus tard d’après Harry, une avalanche d’oreiller lui tombèrent dessus.
- C’est ton anniv vieux ! 17 ans ! jamais vu autant de cadeau !
Harry essaya d’attraper ses lunettes, quand il ouvrit les yeux il resta bouche bée. A droite il y avait un plateau en bois avec une pile de lettres impressionnantes et à gauche une montagne de cadeau à faire bondir Dudley.
Harry choisit de commencer les lettres, il apporta le plateau et le posa sur ses genoux, une lettre lui sauta aux yeux, une écriture fine, penchée. Il déchira l’enveloppe, sa main tremblante, déplia le papier mais avant de lire lança un coup d’œil à Ron qui comprit et se retira, il eu un élan de gratitude envers son ami.
Il posa les yeux sur la lettre et se mit à lire.
Cher Harry,
17 ans, te voilà passer dans le monde des adultes, Je suis tellement fier de t’avoir vu grandir jusque là qui pour moi est la plus belle partie d’une vie.
J’ai vu tes nombreux talents magique se développer et crois moi tu ne les a pas tous vu.
Et moi, je suis mort… En effet je le savais que j’allais mourir et en mourant je te laisse une très lourde tâche, mais comme tu es un être exeptionel, tu y arriveras j’en suis convaincu, non sans peine mais tu y arriveras.
Juste une question Harry, es tu sur que Severus a vraiment voulu me tuer ? Et es-tu sur de sa responsabilité ? Harry, Severus a agit sous mes ordres, il m’a tuer sous mes ordres.
Je te laisse quelque bibelots… mais réfléchit Harry à ce que je viens de te dire Severus Rogue est innocent.
Albus Dumbledore.

Non, ce n’était pas possible, Harry ne comprenait plus rien, que devait il faire ? Est-ce que c’était vraiment vrai ? Sans réfléchir Harry ouvrit une autre lettre elle le choc fuit encore plus violent.

Mon chérie, nous sommes très fier de toi ou alors si nous aurions pu vivre jusqu’à maintenant nous aurions été très fier de toi. Dans ces jours où nous nous sentons en danger je te laisse cette lettre pour te témoigner de notre amour.
Je viens d’entendre la prophétie, Dumbledore nous l’a fait écouter. Il était bouleversé, toi si petit, tu pourrais détruire Lord Voldemort ?
Harry je l’ai défié avec James par trois fois déjà, et je ne te cache pas que tout ça m’effrait…
Prend bien soins de toi,
Tes parents ; Lily et James Potter.


Est-ce que les morts allaient enfin le laisser tranquille ?? Harry se laissa tomber dans son lit, en pleurs.
Quelqu’un frappa à la porte, Harry s’essuya le visage d’un geste rapide.
- Entrez…. Ah c’est toi Hermione. J’ai reçu pas mal de lettres.
- J’aurais du te prévenir Harry, c’est une tradition dans le monde des sorciers, de faire des lettres en avance, si on meurt et qu’elle arrive seulement quand on est majeur, tu a du avoir un choc !
- Oui un peu….


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyMer 21 Juin - 13:58

c est bien vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyMer 21 Juin - 15:02

merci! je suis entrain d'écrire le 2éme chapitre je devrais le poster cette après midi ou demain!!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyMer 21 Juin - 15:22

Harry avait reçu énormément de cadeaux, surtout des livres de défense, des albums photos, des bonbons, des feux d’artifices, des farces et attrapes.
Le plus surprenant était qu’il était apparemment l’héritier de Dumbledore. Il lui avait légué un grand grimoire écrit par lui-même, et il hérita également de sa pensine. Très ému Harry rangea tous ses trésors. Et commença à vouloir descendre dans la cuisine mais Hermione le rappela à l’ordre.
- Il y a une réunion de l’ordre !
- Alors ? demanda Ginny vous allez partir tous les trois ? vous allez me laisser moisir ici ?
Harry la regarda étonné.
- Moi je veux bien que tu viennes ça ne me dérange pas au contraire !!
- C’est vrai ? Oh merci Harry ! On trouvera un moyen de faire craquer maman samedi c’est le mariage de Fleur et Bill…
En effet le lendemain Mrs Weasley craqua et laissa sa fille habiter avec les trois autres.
Le mariage approchait, ainsi que la crise de nerf. Mrs Weasley ne savait pas où donner de la tête.
Le jour du mariage, on n’osait à peine sortir d’une pièce pour ne pas se faire écraser, des chaises, des tables, des fleurs, des assiettes volaient dans tous les sens. Mrs Delacour, elle s’occupait de Fleur, Gabrielle et de Ginny.
Mrs Weasley , elle de tout le reste.
- Bon aidez moi un peu vous autres disais-elle, sa baguette à la main, de l’autre elle tenait un parchemin qui touchait le sol, de tout évidence c’était une liste de choses à faire ou à penser. Bonjour Monsieur vous êtes ??
- Dan Roster, je m’occupe de la cuisine.
- Enchantée ! On a le menu ? cria t’elle à un ami de Bill. On fait un buffet ou on place les gens ?? …. Un buffet ?? Oui c’est mieux ! Un buffet alors Mr Roster ! Non ne mettez pas les fleurs ici ! Ce n’est pas leurs places !… Il n’y a pas assez de blanc dans ce bouquet… Quand est ce que les serveurs vont arriver ??
- Mrs Weasley ?
- Oui c’est moi qui a-t-il ? Ah bonjour monsieur vous êtes ?
- David Costy , je m’occupe du mobilier !! Nous avons donc 300 chaises, et 45 tables en bois massif, c’est bien cela ?
- Oui !!
- Maman ??
- Ah Ginny te voilà ! Alors ta robe te plait ? Elle est de quelle couleur finalement ?
- Maman ! Tout va bien se passer calme toi ! Ma robe est noir et blanche, elle est très belle, Mrs Guipure me l’a très bien taillé elle me va parfaitement !
Harry et Ron étaient tout deux entrain de se changer, Harry avait une robe de sorcier verte, celle de Ron était marron.
Harry essaya de brosser ses cheveux mais sans succès, il sortit de sa chambre et croisa Ginny qui était magnifique dans sa robe noir et blanche. Ses cheveux étaient lâchés, ils étaient ondulés, bref ils étaient magnifique. Elle lui sourit et se faufila pour rejoindre Gabrielle.
Harry s’avança dans le jardin et resta bouche bée les efforts de Mrs Weasley étaient récompensés, c’était magnifique.
Il y avait au fond du jardin un buffet d’une grand taille, des bouquet de fleurs étaient sur toutes les tables. Les chaises étaient en bois ce qui allaient parfaitement avec les nappes.
Il s’assit sur une chaise et garda une place pour Ron et Hermione. Tous deux arrivèrent ensemble. Quand ils virent Harry, Hermione lui sourit, elle était encore plus belle que le bal de noël lors de leurs quatrième année.
- Tu es très jolie Hermione ! Avoua Harry .
- Merci tu es bien aussi.
Il y eu une musique, tout le monde se leva. Bill s’avança au bras de Mrs Weasley. Puis se fut au tour de Mr Delacour qui avait au bras Fleur dans une robe blanche, Fleur était un ange dans cette robe pensa Harry, elle souriait à tous les invités qui étaient envoûtés par son charme de Vélane et de sa beauté. Derrière suivaient Ginny et Gabrielle, toutes deux très jolie également !
La cérémonie se termina une heure plus tard et tout le monde alla au buffet se régaler.
Ginny rejoigna Hermione Ron et Harry, c’était une superbe journée, la soirée se passa très bien, tout le monde dansait, Harry et Ron aussi, de temps en temps les quatre amis allaient se rafraîchir, Ron cru prendre du jus de pomme et prit à la place du champagne français, qu’il trouva très bond et finit par boire finalement toute sa coupe sous le regarde désespérée d’Hermione. Ils se couchèrent à quatre heure du matin mais s’endormirent dehors tous les quatre.
Le lendemain le levée fut très dur. La tête de Ron tournait affreusement et ne supportait les grincement de casseroles.
- Ta première cuite Ron ?? Ricana Georges C’est vrai qu’il était bon ce champagne.
- Quand pensez vous partir vous quatre ? demanda Fred
- Après le petit déjeuner déclara Harry.
Après le petit déjeuner tous les quatre préparèrent leurs affaires, ils envoyèrent leurs affaires en avance.
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyMer 21 Juin - 18:41

Génialissime a quand la suite?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyMer 21 Juin - 19:28

3éme chapitre
je ne sais pas quand je sortirais le 4éme mais pas tout de suite!!
bonne lecture!



- Hermione tu ferais mieux de prendre Ron avec toi, même si il n’est pas complètement ivre, il vaut mieux être sur qu’il ne se trompe pas d’endroit. Je prendrais Ginny. On y va ?
- D’accord…
Harry eu l’affreuse sensation mais qui au fil du temps s’améliorait.
Il se retrouva dans la rue, il se retourna pour voir si Hermione et Ron suivait. Il pensa alors au 12 square Grimmaud qui apparut.
Il poussa la porte et constata qu’il faudrait faire du ménage. Une couche de poussière s’était répandue dans toute la maison.
- Mais Harry ? Tu ne devais pas avoir un gardien du secret ?? S’inquiéta Ron
- J’ai oublié de vous le dire avant de partir Mr Weasley et moi en avons crée un .
- Ah et qui c’est ? Demanda Hermione
- Moi ! dit il avec un sourire. Dobby ??
CLAC !!
- Mr Potter a appelé Dobby ? monsieur ?
- Je voulais te demander si tu aimerais te mettre à mon service en étant payé ?
- Oh monsieur !! Oui Dobby serait ravi !! Je commence par quoi ??
Etonné de la rapidité de la réponse de l’elfe, Harry répondit simplement.
- Ce que tu veux…
En un éclair Dobby commençait déjà son travail. Le tout était de ne pas réveiller Mrs Black.
Harry regarda ensuite ses amis.
- On choisit nos chambres ? Il y en a pas mal je crois.
Tous choisirent une chambre au deuxième étage. Celle de Harry était grande, mais était à améliorer, tout était gris et sale. Il posa sa valise mit la cage d’ Hedwige sur la petite table à côté de l’armoire.
Il descendit, pour aider le pauvre elfe noyé dans la poussière d’une si grande maison. Hermione était dans la cuisine et remplissait le frigo par de simples coups de baguette.
Ginny lavait la cuisine faisait apparaître des bouquets de fleurs pour mettre un peu de couleurs dans cette maison sinistre.
Au grand étonnement de Harry, habiter dans cette maison ne le dérangeait plus. Il s’activa pour donner un coup de main aux filles. Ron était entrain de nettoyer le salon.
- Monsieur Potter où est ce que je dois mettre toutes ces choses ??
Harry tourna la tête vers l’elfe qui lui montrait tout un tas d’objets.
- Dobby a trouvé ça dans la tanière de Kreature.
- Pose ça là Dobby je vais regarder tous ces objets.
- Oui monsieur, Dobby va s’occuper des chambres de ses jeunes maîtres.
- Très bonne idée.
Harry s’assit sur une marche de l’escalier et regarda tous les objets, finalement tout ce que Sirius avait tenté de jeté, n’avaient pas quitté la maison. Harry regarda les objets mais soudain son regard s’attarda sur un médaillon, il le prit et se souvint qu’il l’avait déjà vu, c’est lui qui l’avait trouvé quand il nettoyait la maison avec Sirius, et c’était le médaillon de Serpentard ! Il reconnut tout de suite le serpent.
Une idée lui vint il montra quatre à quatre les marches de l’escalier et se retrouva nez à nez devant la tapisserie des Black. Il descendit le regard jusqu’au trou de Sirius et regarda à côté Regulus Black ! Il remonta pour trouver ce qu’il cherchait Alpha Black. Ce qui donnait Regulus Alpha Black. Le frère de Sirius c’était lui qui avait volé le médaillon. Pour confirmer ce qu’il pensait il appela Kreature.
- Le maître m’a appelé ?
- Comment s’appelait le frère de Sirius ? je veux dire tous son nom en entier.
- Regulus Alpha Black monsieur.
Harry bondit dévala les escaliers.
- Ron , Hermione ! Venez !!
- Qui a t’il ? s’inquiéta Hermione
Ginny elle aussi arriva, Harry la dévisagea, puis regarda Hermione et Ron en les questionna du regard comme pour trouver secours.
- Harry dis lui… dit Hermione
- Tu es folle !
- Tu vas la laisser dans l’ignorence ? Raconte lui !
Harry raconta alors tout à Ginny, la prophétie, les hocruxes, elle l’avait écouté du début à la fin sans bronché.
- Et maintenant tenez vous bien, j’ai retrouvé le médaillon de Serpentard et je sais désormais qui est R.A.B !
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyMer 21 Juin - 19:47

toujours aussi bien tu as vraiment du talent
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
azer
Elève de Troisième Année
azer


Nombre de messages : 390
Age : 31
Localisation : à Poudlard(maiseuh! vous moquez pas!)
Date d'inscription : 14/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyMer 21 Juin - 20:06

Très interessant!!! Wink Continue!!!



Si je peux me permettre2commentaires, tu fais quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant et l'histoire va un petit peu trop vite à mon gout mais t'inquiète, je sais que c'est dûr... En dehors de ça, c'est génial, continue!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyMer 21 Juin - 20:38

ne t'en fais pas tes commentaires ne me choque pas du tout! j'en prendrais compte mais c'est vrai que c'est dur!! en tout cas merci de m'encourager ! je suis entrain d'ameliorer le chapitre 4 il sera bientôt poster mais pas avant ce soir je vais à la fête de la musique !!
bonne fête à ceux qui y vont aussi! et aussi ce qui n'y vont pas!!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 13:32

- Donc R.A.B serait le frère de Sirius ?
- Oui … affirma Harry, Mais comment on détruit un hocruxe ?
Harry n’avait jamais pensé à ça. Comment détruire un hocruxe ? Il réfléchit…
- Peut être jeter un coup d’œil dans le grimoire que Dumbledore m’a offert ?
Harry monta les escaliers, ouvrit son armoire et sortit le gros ouvrage en cuir, il était vraiment très lourd, Harry distingua une sorte de gravure qu’il n’avait pas vu la première fois qu’il avait ouvert le grimoire.
Curieux Harry regarda de plus près, étonné, un lion était gravé avec une épée.
- C’est le symbole de Godric Grifondor ! C’est son épée, celle que j’ai eu pour combattre Tom Jedusor, et là regardez c’est le vieux choixpeau…
Les trois autres sursautèrent et regardèrent le vieux livre de plus près.
- Tu penses que Dumbledore était le descendant de Grifondor ? Demanda Ron
- Ca ne m’étonne pas moi ! Ajouta Hermione . Mais Harry, regarde si il n’y a pas un mot de Dumbledore…
Il le posa sur son lit et le feuilleta, tout ce qui était écrit n’était pas de Dumbledore lui-même, vers les dernières pages en effet un parchemin se détachait de l’ouvrage.

Chers Harry, Ron et Hermione

Je pense que vous êtes tous les trois à la recherche des hocruxes, et que vous n’avez pas laissé cette lourde tâche seulement à Harry.
Comme vous l’avez peut être deviné ultérieurement, je suis un descendant de la lignée de Godric Grifondor. Ce grimoire nous nous le transmettons de père en fils et voilà comment il est tombé dans mes mains, je te le donne Harry car les Potter ont du sang de Godric Grifondor mais pas directement, vous êtes en quelque sorte mes cousins de second degré…
Là est donc tout le savoir de plusieurs générations, je veux te sensibiliser surtout sur quelque chose, si Tom Jedusor tombe sur ce livre Harry on ne pourra plus l’arrêter. Je te conseille de le cacher par un sort qui est expliqué par notre fondateur à la première page.
Bonne chance, bonne recherche, bonne aventure !
Albus Dumbledore.

- Whaouuuuu !!! Cria Ron
Harry ne répondit pas, il alla directement à la première page pour cacher ce trésors de connaissances.
Il lit toute la page qui montrait une formule finalement très simple. Il fallait transformer le livre en un livre quelconque, puis le cacher par un autre sort qui lui était vraiment très compliqué, et fabriquer un gardien du secret.
- Qui sera le Gardien du secret ? Demanda Hermione
- Dobby affirma Harry, on ne lui dira pas de quoi il l’est juste de quelque chose à cacher, de plus Voldemort ne se doutera jamais qu’on puisse donner une responsabilité si lourde à une créature, ce serait complètement invraisemblable pour lui… De plus Dobby ne nous trahira jamais, il préférait en mourir que de nous livrer … Vous êtes d’accord ?
Tous hochèrent la tête. Mais avant de crée le gardien du secret, il fallait détruire l’hocruxe, il se mirent alors tous au travail, il tournait, tournait les pages, et enfin à l’avant dernière page était écrit ; les hocruxes.
Harry eu un petit pincement au cœur, de savoir que Dumbledore était de sa famille, qu’il lui léguait ses plus beaux trésors, qu’il lui faisait énormément confiance…
Il se dit que ça n’était pas le moment d’être susceptible et que c’était plus moment où il fallait être fort, il prit alors une grande inspiration et lu les notes de son directeur.
Pour détruire un hocruxe Harry utilise l’arme que tu as et que Voldemort n’a pas. Puis prononce cette formule ; finite amores amor
- L’arme ?? Tu as une arme que Tu -sais -qui n’a pas ? souffla Ron
- Oh je ne vous en ai pas parler ?Demanda Harry. C’est tout simplement l’amour…
- Tout simplement Harry ? S’écria Hermione. C’est prodigieux oui c’est tellement évident !
- Explique parce que je ne vois pas ce qui est évident. Répondit Harry irrité
- Un hocruxe est quelque chose d’horrible ! le contraire de l’amour, donc pour le détruire il faut le combattre par l’inverse !!
- Ah oui je comprend… dit Ron en parlant plus à lui-même que pour les autres.
- Entraîne toi à dire la formule Harry dit Hermione surexcité vas y …Sans ta baguette d’abord, mais si je comprend bien tu dois penser à quelque chose en rapport avec l’amour.
- Je ne vois vraiment pas ce qu’il va à quoi pouvoir penser …répondit Ron
- J’ai ma petite idée pour ça dit Harry en évitant le regard de Ginny. Bon je m’entraîne finite amores amor , finite amores amor, finite amores amor. Bon j’y vais.
Il pointa sa baguette sur le médaillon, pensa de toute ses forces à Ginny et prononca la formule. A la grand surprise de tous le médaillon s’ouvrit, et une chose grise sortit du médaillon se contracta et éclata.
- C’est tout ? demanda Ron visiblement déçu de ne pas avoir à affronter le calamar géant.
- Ce dont à quoi tu pensais devait vraiment être puissant pour réussir du premier coup. Dit honnêtement Hermione.
Harry sourit et vit Ginny rougir en baissant le regard.
Harry exaltait en effet l’arme qu’il possédait était très puissante Dumbledore avait raison ! Il était tellement heureux d’avoir détruit son premier hocruxe ! Il n’en restait plus que quatre…
Plus que ?? Il y avait encore un grand chemin !!
Mais Harry ne se découragea pas, il n’en était pas question, on avait jamais été aussi proche de la mort de Lord Voldemort.
- On doit former le gardien du secret maintenant, après dit Hermione en consultant sa montre on déjeunera.
Harry appela Dobby, pour lui expliquer qu’il avait un gardien du secret et qu’il avait besoin de lui pour être cette personne, et que comme l’elfe avait sa plus grande confiance et qu’il n’avait jamais douté de sa fidélité, il aimerait de tout cœur que Dobby soit son gardien du secret.
Dobby sauta en l’air, visiblement aux anges.
- C’est le plus beau jour de la vie de Dobby monsieur, Dobby préférerait mourir écartelé que de livrer le secret de son maître !
Harry sourit à Dobby et lui dit d’approcher. Et de prendre sa main dans la sienne
- Dobby promets tu de ne jamais révéler l’emplacement de ce livre à qui que ce soit ?
- Oui monsieur.
- Promets-tu de te sacrifier plutôt que de livrer ce secret ?
- Oui monsieur
- Fidelita. Les mains de Harry se scellèrent, puis Harry pu enlever la sienne. Merci Dobby !
Dobby s’inclina et repartit.
Harry appliqua les enchantements, pour cacher le livre et sourit à ses amis.
- Déjeuner ! Couina l’elfe
Les amis se précipitèrent à la cuisine. L’elfe rayonnait Harry ne l’avait jamais vu si heureux. Dobby avait fait un très grand choix de plats pour le premier repas dans leurs nouvelle demeure.
- On commence pas mal je trouve ! Se félicita Ron
- Oui enfin bon, c’était un grand coup de chances ! Répondit Harry
- Qu’est ce que tu veux faire maintenant Harry ? Demanda Ginny
Harry regarda ses pommes de terres et répondit qu’il ne savait pas trop. Le plus important était d’abord de se sentir bien dans cette maison pour pouvoir bien travailler. A la fin du repas Hermione et Harry rangèrent la cuisine tous les deux.
- Bon Harry quand est ce que tu vas finir par craquer ?
Harry la regarda et se remit à nettoyer son plat.
- Craquer ?? Je ne vois pas de quoi tu parles…
- Je ne t’ai pas entendu encore parler de la mort de Dumbledore et je sais que tu…
Harry releva la tête de sa vaisselle.
- Ecoute Hermione, je sais que vous voulez m’aider mais je ne veux pas en parler.
- Tu ne devrais pas te renfermer !
- Je suis seul maintenant ! je suis seul face à lui !!J’ai toujours été seul !! je dois arrêter de me lamenter sur la perte de mes parents, Sirius et Dumbledore. C’est finit ce temps là Hermione, je suis déterminé.
Hermione baissa la tête et se remit à laver son plat. Harry se rendit compte de son erreur se tourna vers elle, et d’un coup de baguette lava le plat qu’Hermione était entrain de laver. Elle releva la tête étonnée. Harry éclata de rire et la jeune fille se jeta dans ses bras.
- Demain je pars à Godric Hallow, j’aimerais bien que tu m’accompagnes, juste toi…
- Oh !! Oui Harry d’accord je viendrais …
La nouvelle que Harry et Hermione partent seul et voulaient partirent seul déplurent à Ron et Ginny mais finirent par comprendre.
Le lendemain matin Harry et Hermione se preparènt à partir.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 14:06

c est bien mais je trouve que tu anonces les choses trop vite faut laisser du suspens pour que le lecteur soit captivé
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 15:08

Chapitre 5 :

Harry prit un sac et fourra plusieurs affaires dedans, des sandwichs, tous préparés par Dobby et la cape de son père. Quand il descendit, il rata une marche et faillit tomber mais se rattrapa de justesse a la rampe, mais le vacarme était fait, Mrs Black se mit à hurler tout un flot d’injures, sans réfléchir Harry ne sachant si ça allait marcher pointa sa baguette sur le portrait de la mère de Sirius.
- Assuirdito ! Lui lança t’il. Le sort marcha Mrs Black se tu immédiatement. Satisfait Harry descendit les marches en faisant attention cette fois où il mettait les pieds.
Hermione était déjà dans la cuisine et prenait apparemment son petit déjeuner avec Ginny. Elle ne l’avait pas entendu venir.
Il surprit malgré lui leurs conversations.
- Je sais Ginny, j’ai essayé de lui parler hier, mais il se renferme, ça ne veut pas dire qu’il ne t’aime plus au contraire, d’un côté je pense qu’il veut te protéger en agissant ainsi…
- C’est ridicule …
- Non, je le comprend et puis tu sais quand il a détruit l’hocruxe, je suis certaine qu’il pensait à toi…
L’estomac de Harry se contracta, oui il avait pensé à elle, il avait pensé à elle de tout son cœur, mais il ne pouvait se permettre de ressortir avec elle, même s’il en mourrait d’envie, car Voldemort finirait par le découvrir et Ginny servirait d’appât, et cette technique de toute évidence marcherait avec lui.
- Pourquoi veut il aller à Godric Hallow juste avec toi ? Demanda Ginny
Cette question frappa Harry, oui c’est vrai pourquoi ? Il aimait bien être avec Hermione quand lui n’allait pas très bien pendant ces six dernières années quand Harry avait un coup dur Hermione était toujours présente, ça devait être la réponse.
- Je ne sais pas…
Harry se décida d’entrer, il s’avança vers la cuisine, ouvrit la porte et salua les filles avec un grand sourire. Dobby était entrain de les servir du chocolat chaud.
- Ron n’est pas là ? Demanda t’il à Ginny
- Non il dort toujours répondit Ginny à son croissant.
- Dommage j’aurais aimé lui dire au revoir…
Harry s’assit à côté de Ginny, attrapa un bol et se servit de thé. L’atmosphère était décidément très lourde. Harry essayait de sa façon de la détendre mais de tout évidence s’y prenait mal…
- Que vas-tu faire aujourd’hui Ginny.. ??
Elle haussa les épaules, et d’un ton agressif elle répondit ;
- Le ménage
Harry ne pu s’empêcher d’éclater de rire. Mais sous le regard de Ginny il baissa les yeux, Hermione elle se mordait les lèvres pour ne pas rigoler.
- Bon tu es prêt Harry ?
Il hocha la tête d’un signe affirmatif. Il embrassa Ginny sur la joue qui ne broncha d’un poil, il commença à sortir de la cuisine pour rejoindre Hermione dans le hall. Mais Ginny lui sauta dans les bras, et le serra tellement fort qu’il suffoqua.
- Excuse moi Harry je suis désolée !! Je suis désolée…
Harry la regarda, elle avait ce même regard flamboyant qu’elle avait lors de la victoire de la coupe de Quiditch.
Il l’embrassa, puis du quitter les bras de Ginny à contre cœur pour un voyage de retour aux sources qui l’attendait…

Il se mit à côté de Hermione, qui fit semblant de ne rien savoir mais elle était trahi par son petit sourire en coin.
- Quand tu veux ! Lui lança Harry
- Alors c’est partit …
Quand ils arrivèrent, un homme au loin les regarda et pointa sa baguette sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Prewett
Elève de Première Année
Fabian Prewett


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Sur les plus hauts sommets...
Date d'inscription : 14/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 15:44

marie0290 a écrit:

Quand ils arrivèrent, un homme au loin les regarda et pointa sa baguette sur eux.

Noooooooooooooooooooooooooooon !!! à quand la suite !

sinon c'est cheers et c'est super que tu les écrive aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 17:55

merci! je suis entrain de fignoler le chapitre 5 car il est assez long!
il sera bientôt poster
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 18:55

super génialissime bravo continue comme ca j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 19:50

La suite!!! Very Happy

Chapitre 5 :

Un éclair arriva droit sur eux, Harry obligea Hermione à faire un bond sur le côté et à se cacher dans un buisson.
Le cœur battant à tout rompre, Harry suivait du regard l’homme arriver sur eux, il leva sa baguette une deuxième fois.
- Protego !! Cria Harry
L’homme bascula mais se releva très vite. Pendant ce temps Harry avait recouvert Hermione et lui-même par sa cape d’invisibilité.
L’homme regarda dans tous les sens, Harry le visa de sa baguette, pour ne pas rater sa cible et éviter de repérer en même temps leurs positions.
Hermione avait sortit sa baguette, mais tremblait tellement qu’elle n’aurait pu viser droit.
Quand l’homme s’arrêta, Harry profita que sa cible soit immobile pour lancer son sort.
- Expeliarmus !
La baguette s’envola et se posa devant Harry, Hermione s’en empara. L’homme se retourna et vit une main prendre sa baguette. Harry se découvrit de la cape en continuant de pointer l’homme de sa baguette d’un air menacent.
- Qui êtes vous ? Lui demanda Harry
L’homme était petit, potelé, ses joues tremblaient, il avait des gouttes de sueurs froides qui lui dégoulinaient du front, il n’avait pas du tout l’image d’un mangemort que ce donnait Harry. Il baissa les yeux comme indigne.
- Je … je suis désolé… c’est un homme qui m’a demandé de vous surprendre quand vous arriverez , il voulait que je vous prévienne quand vous arriverez, il a menacé ma famille.
- QUI ??? QUI ?
- Le ministère est à sa recherche….
- Vous l’avez prévenu ? Qu’on est arrivé ?
- Non, non je n’ai pas eu le temps…
- Comment s’appelle t’il ?
- Se…Sev…Severus …Rogue
Ce fut la goutte qui fit déborder le vase. Il sentit son sang monter à la tête, il regarda Hermione hors de lui, elle aussi était toute pâle.
- ET VOILA !!! DUMBLEDORE AVAIT TORT !! PEUT ETRE QU IL LUI A DEMANDE DE LE TUER MAIS POUR ROGUE CA A ETE LA PLUS BELLE CHOSE QU IL A PU FAIRE !!! DUMBLEDORE S’EST TROMPER SUR TOUTE LA LIGNE !!!
- Harry c’est …impossible
- ROGUE EST DEGEULASSE !! INFECTE !
Harry s’assit mit sa tête dans ses mains il réfléchissait. Décidément Rogue était plus abjecte qu’il ne le pensait.
- M… monsieur… il m’a dit de ne pas vous faire de mal, il voulait juste vous… vous parler, il m’a dit surtout de ne le dire à personne.
- AH IL A DIT CA !!
- Harry calme toi….
- COMMENT VEUX TU QUE JE ME CALME ?
Hermione ignora Harry et demanda poliment au monsieur.
- Comment deviez vous le joindre ?
- Il m’a dit qu’il aurait une pièce dans sa poche et que si j’appuyait ma pièce à un endroit précis, il arriverait.
Harry se releva, et d’un air menacent il dit à l’homme.
- Appelez- le
Hermione se raidit, tourna la tête vers Harry, l’homme s’immobilisa il eu du mal à ouvrir la bouche mai finit par arriver à articuler ses mots.
- Vous êtes certain ?
- Oui on se cachera sous notre cape, a mon signal vous l’appellerez.
- B..bien…
Harry prit Hermione par le bras et ne le lui laissa pas le choix. Il se mit derrière un autre buisson. Et recouvra la cape d’invisibilité sur eux. Puis envoya des étincelles verte du bout de sa baguette. Et fit signe à Hermione de se taire .
L’homme sortit de sa poche la pièce et appuya du bout de sa baguette la surface.
L’Homme attendit, Harry restait aux aguets. Puis une minute plus tard un autre homme apparut. C’était bien Rogue, ses cheveux toujours aussi gras, son nez crochu, il sortit sa baguette et s’avança vers l’homme.
- Où sont ils ? demanda Rogue
- Je .. ne sais pas, ils ont soudain disparut je n’ai rien compris.
- Potter a du avoir sa cape d’invisibilité. Ils sont combien ?
- Seulement 2…
- Deux ? Répondit Rogue étonné. Pas trois ?
L’homme hocha la tête d’un air négatif.
- Merci, vous pouvez rentrez chez vous.
Pourquoi Rogue parlait d’un ton amical ? Pourquoi ne se méfiait il pas que Harry lui jette un sort ?
L’homme repartit vers le village.
Rogue s’assit sur un rocher. Il regarda aux alentours.
- Potter sortez de votre cachette, je veux vous parler, l’ordre ne doit pas être au courant. Je ne suis pas celui que vous pensez, j’ai du tuer Dumbledore sous son ordre. Sortez de votre cachette s’il vous plait.
Harry se dégagea de sa cape, sa baguette pointée droit sur le cœur de Rogue. Hermione suivit Harry.
- Nous y voilà …répondit Rogue avec un sourire sarcastique. Pouvons nous parler Potter ? Je suis sur ordre de Dumbledore, il m’a confié cette mission pour tout vous expliquer. Je n’ai pas envi de perdre du temps car voyez vous, le Seigneur des Ténèbres m’attend lui aussi.
Harry le fusilla du regard, hocha la tête pour qu’il poursuive son discours mais continua de pointer sa baguette.
- Bien… je dois commencer par raconter une histoire qui s’est passée, il y a 12 mois auparavant, Bellatrix et Narscica Malfoy sont venues chez moi pour me confier une mission que j’ai du accepter sinon le Seigneur des Tenebres découvrirait que je l’ avais pendant des années trahis. J’ai du accepter à contre cœur car je devais aider Drago Malfoy a tuer Dumbledore. Quand j’ai raconté cela à Dumbledore, il a eu lieu d’une grande dispute, Dumbledore voulait que j’accomplisse le serment que j’avais fait, je m’y opposait.
- Je suis au courant pour la dispute dit Harry
Hermione le regarda étonnée. Rogue haussa les sourcils.
- Vous vous me promeniez ce soir là dans la forêt interdite Potter ? J’en doute…
- Pas moi, Hagrid , il nous a raconté, peu importe continuez….
Le faite que Harry lui donne des ordres étaient mal digérés par Rogue.
- Bref Dumbledore a gagné, il m’a dit que son heure approchait et qu’il ne voulait pas que Drago devienne un assassin… Que je devrais le faire. Voilà l’histoire Potter maintenant, je vais devoir vous communiquer les plans du seigneur des ténèbres mais l’ordre…
- Attendez !
Rogue releva la tête. Harry voulait tout lui balancé, toutes ses erreurs.
- C’est vous qui avez livré mes parents à Voldemort ! Vous qui avez balancé la prophétie !
Rogue se paralysa, devînt plus pâle qui ne l’était déjà.
- Je… je ne savais pas…. J’ai toujours regretté
- Regretter ? Harry éclata d’un rire froid. Vous détestiez mon père ! Alors ne me dîtes pas que vous regrettez !
- Ne parles pas de ce que tu ne sais pas Potter !
- C’est de votre faute si je n’ai plus de parents ! Alors je parlerais de ce que je veux !
Rogue se leva d’un bond.
- Vous ne deviez pas le savoir que c’était moi !
- Manque de bol je le sais !
- Je détestais votre père Potter oui !! Et je le déteste toujours ! D’ailleurs vous êtes comme lui ! Mais ta mère non je ne la détestais pas ! Je… ce miroir Potter, je l’ai récupéré chez Black, je crois que vous en avez un, on se communiquera comme ceci.
Avant que Harry ne puisse faire un mouvement pour arrêter Rogue il avait disparu.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alysonne
Elève de Première Année
alysonne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 19:52

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 19:53

de rien!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 20:01

tu vas vraiment vite et en plus c est trop bien que demandé de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 20:04

en faite quand on est lancée on est lancée....!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 20:31

c est sur mais juste quelque chose a dire vivement la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 20:34

elle arrive elle arrive ce soir ou demain... je sais pas je vais ptet regarder un film ce soir mais si il est nul et ben j'écrirais!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 20:38

ben vivement ce soir ou demain pour lire la suite de ta super fanfiction
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 21:08

Chapitre 6

De retour au square Grimmaud plus tôt que prévu, Harry et Hermione rentrèrent tous les deux complètement déboussolé.
Ils s’installèrent à table, et demandèrent tout d’abord un verre d’eau à Dobby. Harry ne savait quoi penser.
Il entendit quelqu’un descendre les escaliers, et vit Ron souriant, mais son sourire s’effaça quand il vit les têtes de ses deux amis, il prit place en fac deux .
- Qu’est ce qui s’est passé ? Demanda t’il
Harry regarda Hermione pour lui demander de raconter. Elle hocha la tête.
- Où est Ginny ? Il faudrait qu’elle vienne pour ne pas à avoir à raconter l’histoire trente six fois.
Ron sortit de table et appela Ginny, celle-ci fit son entrée deux minutes plus tard et s’assit à côté de son frère. Elle paraissait mi inquiète, mi surexcitée.
Hermione inspira et se laça dans son récit, au fur et à mesure qu’il avançait, les visages de Ron et Ginny changeaient de couleurs.
Quand Hermione eu finit Harry sortit le miroir que Sirius lui avait donner, il était un peu casser Harry s’en souvenait, quand il avait cru pouvoir communiquer avec Sirius et qu’il avait réaliser que ça n’était pas possible il avait lancé ce miroir par terre.
Tout le monde regarda l’objet, suivit d’un silence, de temps en temps rompu par Dobby qui passait dans la cuisine pour faire son ménage, l’elfe était apparemment inquiet du silence de ses maître car il repassa quatre ou cinq fois. La sixième fois il avait Hedwige sur son épaule et une lettre à la main.
- Harry Potter a reçu une lettre monsieur
Harry regarda Dobby en lui rendant son sourire, Hedwige sauta sur la table et prit un peu d’eau dans le verre de Harry pendant que ce dernier ouvrit sa lettre.
- C’est Hagrid !


Bonjour Harry !
Comment vas-tu ? je n’ai pas eu le plaisir de te voir au mariage de Fleur et de Bill, car j’étais en mission, Graup va bien en ce moment nous vivons tous les deux dans une autre foret, vivre à Poudlard sans Dumbledore m’est trop pénible j’ai donc préféré partir.
Buck se plait dans notre nouvelle maison et s’est lié d’amitié avec Crockdur .
Je suis pressée d’avoir de vos nouvelles !
Hagrid


- Ca fait plaisir de recevoir du courrier ! Dit Hermione, je trouve ça bizarre de ne pas en avoir encore eu de ta mère Ron…
- Oui en effet Papa a du la retenir, sinon on en aurait déjà reçu au moins trois ! Elle doit être vraiment inquiète
A peine finit sa phrase que Dobby revint avec un autre hibou sur son épaule et une autre lettre.
- C’est pour Mr Weasley
Ron prit la lettre et en effet elle était de Mrs Weasley. Ron sourit et la montra à ses amis.

Mes chers enfants,
Je vous invite dimanche à déjeuner à la maison, il y aura l’ordre au complet et on sera tous ravis de vous revoir !
A très bientôt Mrs Weasley qui vous aime



- Sacré maman elle ne voulait pas dire dans la lettre qu’elle est trop inquiète et qu’elle a organisé ce déjeuner seulement pour nous voir. Dit Ginny.
- On y va non ? Demanda Hermione
- Oui bien sur ! Affirma Harry ! Tu réponds à Mrs Weasley Ron ? Je répond à Hagrid.
Harry monta dans sa chambre, et vit que Dobby avait complètement rangé sa chambre ses affaires dans son armoire, il n’y avait plus de poussière, et il y avait un bouquet de fleurs.
Harry décorerait les murs quand il aurait le temps. Il s’assit au bureau et griffonna un petit mot à Hagrid.

Cher Hagrid,
Vos nouvelles m’ont fait très plaisir, j’espère vous revoir chez Mrs Wesaley !
Harry


Harry alla chercher Hedwige pour qu’elle aille envoyer la lettre à Hagrid, il la trouva percher sur un fauteuil où elle somnolait, il s’approcha doucement vers elle et lui caressa le pelage pour la réveiller, elle hulula.
- Hedwige tu es assez en forme pour retrouver Hagrid ?
Elle lui mordilla les doigts pour lui affirmer qu’elle en était capable. Harry lui attacha sa lettre, la caressa, il ouvrit la fenêtre pour qu’elle puisse partir, elle déploya ses ailes et s’envola, il la regarda partir, en se demandant ce qu’il ferait si elle était capturée.
- Sois prudente murmura t’il à sa chouette qui était déjà loin.
Harry ne savait pas si c’était une réponse de sa chouette mais un bourrasque de vent l’obligea à fermer la fenêtre.
Il remonta dans sa chambre, il sentit quelque chose le chauffer dans son pantalon, il sortit l’objet qui le brûlait et vit que c’était le miroir de Sirius. Il l’ouvrit et vit le visage de Rogue.
- Que se passe t’il ? Demanda Harry
- Quand voyez vous les personnes de l’ordre ? demanda Rogue
Rogue paressait vraiment très inquiet que se passait t’il ?
- Dimanche pourquoi ?
- Je … il va y avoir une attaque chez Londubat ce … il vit Rogue tourner la tête puis soudain un éclair rouge frappa Rogue, Harry referma le miroir.
Harry était paniqué, il fallait prévenir l’ordre au plus vite.
- RON !! HERMIONE !!! GINNY !!
Il entendit ses trois amis qui arrivèrent en courant.
- Il va avoir une attaque ce soir chez Neville c’est Rogue qui me l’a dit ! Il faut prévenir l’ordre. Rogue s’est fait attrapé on l’a vu me parler… Voldemort va le savoir, il va mourir…
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) EmptyJeu 22 Juin - 21:15

mais quest til arivé a rogue ??? faut atendre
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les derniers combats ( en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter et Narnia ,2magies :un meme combats ???
» [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter... 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: