Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Harry Potter et les derniers combats ( en cours)

Aller en bas 
+14
cricri
neville londubat
Albusforever
Fred Weasley
boubi
ginny83
kitty
Spellmaster01
alysonne
Fabian Prewett
azer
hermione68
stef de gryffondor
marie0290
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 0:40

C'est très joli ce que t'as écrit.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 11:57

super a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 12:33

Ben voilà la fin du chapitre, c'est une petite suite mais bon...

Ginny se précipita dans les bras de Harry et le regarda pour voir si il ne lui manquait ni un nez ni un sourcil, Hermione aida Neville à se relever doucement, elle fit apparaître quatre chaises, Neville s’y assit et les trois autres prirent place.
Neville baissait les yeux, il n’osait regarder personne, Harry prit son courage et engagea la conversation.
- Pourquoi t’as t’il coincé ici ? Demanda t’il
- Je… il m’a parlé d’une… tu sais quand on était au ….
- D’une prophétie… conclu Harry
Neville hocha la tête gravement. Il raconta alors qu’il avait eu peur de se battre, et qu’il était aller dans cette maison, que Voldemort avait apparu et l’avait menacé de lui dire ce qui se disait dans la prophétie.
- Il m’a dit Harry que soit toi…. Soit m..moi avait un lien avec l…lui …. Mais Harry je n’ai aucun lien avec ce.. cet homme !!
- Non Neville… ne t’inquiète pas, ce n’est pas toi, c’est moi…
Harry décida de ne rien dire de plus à Neville, même si il en avait le droit, moins de monde connaissait la prophétie mieux ça serait.
Harry fit promettre à Neville de ne raconter à personne qu’il avait été avec Voldemort, car ceci ne devait pas être su.
Tout les trois attendirent que Neville se calme, à un instant on entendit des pas qui montais les escaliers.
Hermione bondit en pointant sa baguette contre la porte.
- Harry ? Hermione ? Ginny ? Vous êtes là ?? Cria Ron
- Ron !! C’est Hermione ! Viens ! Monte!
Ron monta lui aussi sa robe toute sale.
- Mais que ??
Ginny lui raconte toute l’histoire de A à Z, quand Neville était complètement calme Ron se décida à parler.
- Ce n’est pas pour vous inquiéter, mais on vous cherche…
Les cinq amis transplanèrent, Neville fut aider par Ron, et Ginny transplana avec Hermione.

Vous me direz comment vous la trouvez ce ptit paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 12:47

pov neville, faut pas l'embêter comme ça !!
je pense que maintenant que je sujet est soulevé, Harry devrait dire la vérité à son ami
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 12:57

oui il devrait.... mais harry va ptet pas raisonner comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 12:58

super a quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 14:29

Début du chapitre 13


- Ah enfin vous voilà !! Cria Mrs Weasley, vous nous avez fait peur ! Que s’est il passé ?
Harry inventa qu’il ne retrouvait plus Neville et qu’il l’avait retrouvé inconscient, il avait dû se battre contre un mangemort.
Neville raconta le récit de son duel avec un mangemort à tout le monde,un récit purement inventé.
Le nombre de morts et de blessés qu’avaient été compté lors de cette attaque n’était pas catastrophique, l’ordre était arrivé et avait empêché à temps le désastre.
Mais Harry se souvint lors de la bataille qu’il avait vu un de leurs hommes s’écroulé.
- Mais ? On a pas eu de blessé nous ? Des morts …?
Mr Weasley baissa la tête et reposa son verre d’eau qu’il venait de prendre.
- Nous avons perdu quelqu’un, qui venait de nous rejoindre, c’était un ami très proche de Kingsley, il est très secoué pour le moment c’est pour cela qu’il n’est pas avec nous, Lupin a été blessé, il est à Ste Mangouste mais cela ne parait pas trop catastrophique, Tonks est avec lui.
- Quand pourrons nous aller lui rendre visite ? Demanda Ron.
- Demain je pense, aujourd’hui il doit se reposer dit MacGonagall, Vous aussi d’ailleurs allez dans une chambre .
Harry, Ron, Hermione, Ginny montèrent dans une chambre. Ils croisèrent Fred et George qui avaient tout les deux des signes de leurs affrontements, ils leur sourirent et rentrèrent dans la chambre. Neville était resté en bas.
Hermione ferma la porte derrière elle, mais ne bougea pas, elle regardait Harry qui restait silencieux, le visage crispé.
- Harry… Tu ne penses pas que … Je veux dire, que je sais que tu as promis au professeur Dumbledore de ne parler de la prophétie à personne mais là Neville… tu comprends il en sait trop d’un côté et d’un autre côté il n’en sait pas assez…
- Je n’ai déjà pas tenue ma promesse dit Harry en regardant Ginny, je ne le ferais pas deux fois.
- Oh Harry s’il te plait ! Ne joue pas le....
- Attend, Hermione dit Ginny, Tu veux dire Harry que tu regrettes de me l’avoir dit ?
- Mais non pas du tout mais…
- Ah, excuse moi c’est ce que tu dis !
Ginny commença à s’énerver, et elle ressemblait de plus en plus à Mrs Weasley.
- Je ne lui direz pas !
Soudain quelqu’un frappa à la porte et entra, Neville était dans l’encadrement de la porte et les regardait tour à tour.
- Harry je veux que tu me le dises…
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyVen 7 Juil - 21:45

les murs ont des oreilles falait que harry fasse atention lol
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyDim 9 Juil - 2:28

à quand la suite met la vite stp cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 15:49

vite vite vite j'attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 16:56

ah... dsl la suite n'est pas encore écrite mais elle devrait pastrop tarder je vais m'y mettre demain
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyLun 10 Juil - 17:54

la suite du chapitre, elle est courte mais je n'ai pas trop eu le temps!!

- Te dire quoi ??
- Ce que je dois savoir …
- Tu n’as absolument rien à savoir rétorqua Harry.
- Je crois justement que si !
Harry se tourna, entêté il savait qu’il devait lui dire, mais il ne le pouvait pas, Dumbledore ne l’aurait pas voulu. Dumbledore ou lui ? Qui ne le voulait pas ?
A quel jeu était il entrain de jouer ?
Avait il peur que Neville dévoile au grand jour la prophétie ? Non Neville ne ferait jamais ça…
Et si… et si… ce n’était tout simplement pas Neville ? Pas Neville qui était devant lui, pas Neville qui lui parlait.
Comment pouvait il en être absolument sur ? Avait il remarquer un comportement bizarre de son ami ?
Que donnerait il pas pour faire un tour au square Grimmaud et jeter un coup d’œil à la pensine de Dumbledore qui lui ferait un signe, un clin d’œil ou …
Qu’est ce que seul le vrai Neville pouvait il savoir ?
- Tu sais Neville, une fois je t’avais confié un secret, qui était très précieux, et tu avais vendu la mèche…
- Oui mais cette fois ça ne sera pas pareil…
Le faux Neville avait compris son erreur, il fit quelques pas en arrière, Harry prit sa baguette qui le pointait d’un air menaçant.
- Qui es tu ??
Le faux Neville plongea sa main dans sa poche. Mais Harry cria ;
- Expeliarmus !
La baguette s’envola et se posa au pied de Harry.
Les autres n’avaient pas encore ouvert la bouche, Hermione se leva ainsi que Ron, Hermione attrapa la baguette et la regarda.
- Euh… ce n’est pas la baguette de Neville…
- Comment sais tu ?Demanda Ron étonné.
- Lors de ma quatrième année j’avais demandé a étudié plusieurs baguettes mais Neville a été le seul a accepté, et je la connais par cœur la sienne …
- Tu ne m’as jamais demandé à moi ma baguette ! Rétorqua Ron
En tout réponse Hermione haussa les épaules.
- L’effet du Polynectar va bientôt si dissiper, on peut attendre, mais sinon j’ai autre chose…
- Quoi ? Demanda Ginny qui s’était elle aussilevé a présent.
- Une formule simple sur la baguette.
Harry laissa Hermione s’occuper de l’identification du faux Neville, qui commençait à perdre des couleurs sur ses grosses joues.
La formule dite, un nuage de fumé sortit de la baguette et un petit bout de parchemin prit forme, Ron l’attrapa et le déplia.
- Non….
- Quoi ? Demanda Harry.
- Malefoy, dit Ron en se tournant vers celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 11:23

hin hin, perspicaces quand même !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 13:24

a quand la suite c'est super ta fanfic
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 15:06

ha enfin voila malefoy mais il c est fait demasqué
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 15:42

la suite ....


Le faux Neville commençait à avoir les cheveux blond, son teint se palissait, son nez s’allongeait.
Quelques secondes plus tard, Ginny, Hermione, Ron, et Harry regardaient Malefoy, qui ce dernier les regardait.
Ron le scruta des yeux de haut en bas d’un air absolument méprisant. Le gris des yeux de Drago Malefoy était encré dans le vert de Harry, ce duel dura quelques secondes.
Harry fut troublé par cette attitude qu’il finit juste à articuler un seul mot.
- Explique…
Malefoy ne dit rien, il continuait de le fixer, puis lâcha sa prise, il fit un tour et s’assit sur un lit, mais ne parla toujours pas.
Harry commença à en avoir assez, comme ce n’était pas Neville, où était ce dernier ? Torturé ? Avec des mangemorts ? Il ne pouvait pas perdre une minute de plus.
Sous le lourd silence de Malefoy, Harry perdit son contrôle.
- Impedimenta !
- Harry ! S’inquieta Hermione.
Malefoy se releva péniblement. Harry lui redemanda de s’expliquer, alors, Malefoy ouvra la bouche pour la première fois.
- Très bien Potter, le Seigneur des Ténèbres avait établi tout un plan depuis très longtemps, on a capturé Londubat quand vous êtes arrivé, cela n’a pas été très difficile, c’était ma mission depuis le départ car Vous savez qui m’utilise de plus en plus, d’ailleurs Potter je ne voulais pas tué Dumbledore, j’étais prêt à abandonner mon pacte que j’avais établi avec Tu-sais-Qui mais les autres mangemorts sont arrivé et…
Sous le regard menaçant que Harry lui envoya il baissa la tête et reprit d’une voix menotone.
- Puis il m’a forcé à avaler du polynectar, et à remplacer un autre mangemort qui a été blessé par la faute d’un de vos hommes. Nous avons transplané dans une maison dont vous étiez proche. Il allait me torturer pour attirer ton attention, car il savait que tu viendrais si tu entendais un de tes amis se faire torturer, enfin tu croyais que c’était un de tes amis, le plan a marché… Il devait jouer la comédie et moi aussi. Je devais vous faire croire qu’il était venu me piéger pour me parler d’une prophétie qui le lierait avec toi, Londubat et le Seigneur des Ténèbres. Je ne comprenais rien… Vois tu je ne comprend pas pourquoi Londubat aurait un lien avec vous savez qui, mais je ne pouvais poser aucune question, il m’a fait jurer de ne rien répéter de ce que j’obtiendrais de vous, sinon il tuerait mes parents…
- Où est Neville ? Demanda Harry paniqué
Malefoy surprit que cette question fut la première balbutia quelque chose d’incompréhensible mais répéta sous le regard sévère de Hermione.
- Je… il a été tué après que j’ai avalé le polynectar…



.... desolée pour ce qui adorait Neville ...
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 16:44

Bon voilà comme je pars pendant quelques jours j'ai decidé de vous poster la moitié du Chapitre 14



Chapitre 14 :

Harry avait la gorge sèche, sa baguette dirigé vers Malefoy tremblaient, Ginny était assise sa tête dans ses mains, Hermione avait des larmes qui coulaient, Ron était droit le regard vide.
Malefoy ne bougeait plus, Harry ne pouvait réfléchir à plus rien . Il se laissa tomber sur un lit.
Neville ? Son ami de Poudlard ? Mais pourquoi Voldemort faisait il ça ? Pourquoi ? Tant de questions tournaient,tournaient dans sa tête.
Quelques secondes plus tard qui avaient paru une éternité, Hermione brandit sa baguette sur Malefoy, les larmes coulaient sur son visage.
- Stupefix ! Murmura t’elle.
Elle se retourna alors vers Harry, passa sa main sur son visage trempée par ses grosses larmes, elle jeta d’un air las sa baguette.
- Il t’a encore utilisé de la même façon … De la même façon que Sirius et Ginny en deuxième année…
Harry affirma d’un mouvement de tête, que voulait dire Hermione ? Qu’elle allait le laisser seul maintenant ?
Hermione s’approcha de lui, et se mit accroupie, en le regardant.
- On restera avec toi, mais tu dois savoir que tu as une faiblesse…
Comment Hermione pouvait elle lui faire la morale là,maintenant ? Quand il venait d’apprendre qu’un de ses très bons amis venait de se faire tuer. Comment allait il l’apprendre à sa grand-mère qui croyait justement que Harry et ses amis venaient de le sauver ?
Jusqu’où Voldemort était il capable d’aller ? faire ça le soir de Noël… Tuer un de ses amis …
Harry se releva, ouvra la porte, et descendit lentement dans la cuisine où des discussions continuaient, quand il était arrivé en bas de l’escalier, le regard de Mrs Weasley vint se poser sur le visage, grave, triste de Harry.
Inquiète Mrs Weasley se précipita vers lui en lui demandant ce qui c’était passé.
- Neville…
- Harry mon chérie qu’est ce que a Neville ?
Tout le monde arrêta de parler et se tourna vers Mrs Weasley et lui.
- Ce n’était pas lui… qui était avec moi…
Harry, arrivé à ce stade de l’histoire devait répété à tout le monde, qu’il avait affronté Voldemort, qu’il avait utilisé Malefoy et essayer de lui voler un secret, Harry ne dit pas un mot de la prophétie…
Les visages se décomposaient au fil de l’histoire. Quand Harry eu finit de tout raconter, la grand-mère de Neville ne pleurait pas, elle était là essayer de comprendre.
- Pourrais je parler seul à seul avec Mr Potter ?
- Bien sur…
Elle l’entraîna dans une pièce que Harry ne connaissait pas encore de la maison des Weasley. Elle s’installa et sortit un mouchoir. Ses yeux commençaient à s’humidifier.
- Harry Potter… merci
- Merci de quoi ? je n’ai rien fait !
Mrs Londubat leva un sourcil.
- Bien sur que si, quand tu t’es battu avec Tu-sais-qui tu croyais sauvé mon fils… en te mettant dans un danger inimaginable. Tu ne peux pas savoir à quel point Neville t’admirait, il passait son temps à me raconter ce vous aviez fait ensemble au ministère de la magie.
Harry baissa la tête. Emu de savoir ce dont pensait Neville à son sujet.
- Ecoute… j’ai perdu mon fils et ma fille… là je perd mon petit fils… Après la tentative de notre attaque je savais que nos heures étaient compté … je m’étais préparé à la mort de mon petit fils. Mais je n’ai jamais su pourquoi il le voulait tant … Peut être que tu pourrais m’en dire plus ?
Que devait faire Harry ? Laisser la grand-mère de Neville dans l’ignorance ? Non sûrement pas, il leva les yeux vers le visage triste de Mrs Londubat, une larme avait finit par couler sur sa peau fatigué, ridé…
- Oui… je peux vous en dire plus…. Mais promettez moi que cela restera entre nous ?
- Bien sûr…
- En faite, un professeur de Poudlard, de divination a fait une vraie prophétie, Albus Dumbledore en a été le témoin. C’était à la tête du Sanglier, un espion de Lord Voldemort était là et n’a entendu que le début. Il l’a ensuite répéter à son maître mais elle ne contenait pas tout…
- Que disait la prophétie ? Demanda t’elle
Harry le lui récita, il la connaissait par cœur.
- Donc Neville était celui qui pouvait battre Tu sais qui ? Demanda Mrs Londubat anéanti
- Non… car moi aussi je suis né à la fin du moi de Juillet et mes parents on affronté par trois fois Voldemort… Et il m’a choisi, en essayant de me tuer il m’a marqué par son égal, ma cicatrice …
- Je vois… Mais nous n’avons jamais été au courant de cette prophétie…
Harry lui expliqua la raison et que ses parents s’étaient caché.
Racontant tout ceci Harry avait l’impression de tout dévoilé, mais il en gardait aussi pour lui.
Elle avait finit par le serrer très fort dans ses bras et l’avait ramener dans la cuisine avec elle, apparemment Harry ne s’était pas rendu compte du temps qui s’était passé, car Mrs Weasley leur annonça qu’ils avaient retrouvé le corps de Neville non loin du chemin de Traverse, la marque des Ténèbres flottaient au dessus de lui.
- Il est dans la plus haute chambre Madame…
Mrs Londubat approuva d’un signe bref de la tête et monta lentement les marches de l’escalier.
Mrs Weasley se tourna vers Harry l’embrassa sur la joue et l’amena dans la cuisine pour le faire manger.
- je n’ai pas très faim Mrs Weasley ….
Elle le laissa partir avec regret, Harry monta dans sa chambre où Ron, Hermione et Ginny l’attendait, Malefoy n’était plus là, Ginny le prit dans ses bras et l’embrassa.
Il s’assit à côté de Hermione qui était dans les bras de Ron, Ginny se cala contre Harry et posa sa tête sur son épaule.
Ils restèrent comme ceci pendant plus d’un quart d’heure, Harry se redressa et rompu le silence le premier.
- Où est Malefoy ?
- Dans une chambre en haut, dit Ron, il est gardé par Maugrey.
Harry finit par raconter ce qu’il avait fait et dit en bas. Hermione approuva la décision que Harry avait prise en disant une partie de la vérité à Mrs Londubat.
- Merci Hermione… Quand sera l’enterrement de Neville ?
- Mrs Londubat ne veut pas d’enterrement…
- Pourquoi ça ? demanda Harry
Hermione haussa les épaules.


Dites moi comment vous trouvez! Ne vous contentez pas de passer et de lire!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 18:16

excelent comme tjr maintenant faut attendre quelque jour pour la suite Arf
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 18:51

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 11:26

super mais pk mrs londubat ne veut pas enterrer son petit fils
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 12:59

bichon, pov neville !!je l'aimais bien moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyLun 17 Juil - 1:08

merci bp pour vos commentaires! mais là je vais bientôt partir assez loin et vu que mercredi je vais me faire charcuter la bouche pour enlever mes dents de sagesse je ne sais pas si je pourrais reposter des nouveaux trucs avant le 12 Aout... Mais enfin bon peut être que j'aurai le temps, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyMer 19 Juil - 22:26

cava etre long d attendre jusque la mais ca ne fait qu agmenté le suspens
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
neville londubat
Elève de Première Année
neville londubat


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 15:58

je trouve ta fic fort interresant,mais j'ai l'impression que tu vas tros vite dans l'histoire sans assez aller dans les details importante sinon je la trouve tros bien vivement la suite.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 EmptyLun 21 Aoû - 10:55

salut je suis nouvelle et je trouve ton histoire super.tu as plein d idees tres interressante.a quand la suite??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les derniers combats ( en cours)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter et Narnia ,2magies :un meme combats ???
» [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter... 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: