Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Harry Potter et les derniers combats ( en cours)

Aller en bas 
+14
cricri
neville londubat
Albusforever
Fred Weasley
boubi
ginny83
kitty
Spellmaster01
alysonne
Fabian Prewett
azer
hermione68
stef de gryffondor
marie0290
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabian Prewett
Elève de Première Année
Fabian Prewett


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Sur les plus hauts sommets...
Date d'inscription : 14/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 12:42

c'est trop bien et de mieux en mieux !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ginny83
Elève de Première Année
ginny83


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : var
Date d'inscription : 27/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 18:08

genial il est supert ton histoir
Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers queen queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
http://jbharryetanim.skyblo.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:22

baaaaaa.... le chapitre suivant ca sera sans doute demain!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:23

que de suspens!!! il me tarde de savoir ce qui va se passé
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 12:27

ouups.... je me suis reveillé un peu tard ce matin, je m'y met tout de suite au chapitre numero.... ?? combien déjà ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:11

Ben voilà on va dire que c'est la suite du cahpitre 10 comme il était tou petit.

Bonne lecture!!

Il y avait un minuscule chemin entouré de flemmes, toutes plus grandes que les autres, au font Harry distingua une autre porte.
Il se retourna vers ses amis qui étaient restés paralysé. Harry retourna son attention sur les flemmes qui dansaient sur place tranquillement avec un air diabolique.
- On y va ! Les flemmes ne feront sans doute rien quand on passera, c’est quand on aura pris l’hocruxe qu’elles s’agiteront… Mais avec quel sort les contré ?
- Euh… je …. Commença Hermione, tout dépend comment elles s’agitent, il faut un sortilège d’eau, j’en connais quelques uns…. Tout d’abord Aguamenti mais je ne pense pas que cela suffira, ensuite je connais un sort qui nous entoure d’une bulle d’eau… Bullos, et un autre ou c’est une liane d’eau qui s’entoure à nous linaqua.
- Sans toi, je ne sais pas ce qu’on ferait Hermione, merci.. Répliqua Ron en l’embrassant sur la joue.
Puis Harry ouvrit la marche, sa baguette à la main, la chaleur l’écrasait, mais il continua, Ron et Hermione le suivait prudemment et doucement.
Harry regarda la porte, encore un autre obstacle, il n’y avait pas de trou pour y pénétrer la baguette, il n’y avait rien, ni une poignée… Sans savoir si ça allait marcher Harry suivit son instinct.
- Ouvre toi ! Dit il en Fourchelang.
A sa grande surprise la porte s’ouvrit, dans un silence Harry la poussa avec la pointe de sa baguette. Il rentra alors dans une seconde grotte. Une flemme solitaire était au milieu, une flemme éternel sans doute pensa Harry, il la contourna, mais elle était vraiment toute seule.
Hermione projeta de l’eau sur la flemme mais rien ne se passa, elle continuait à crépiter, paresseusement.
Harry essaya de toucher la flemme, il la toucha mais ne le brûla pas.
- Il faut que je mette ma main dedans, ou ma tête, tout mon corps peut être, ça doit être assez profond…
Hermione paressait scandalisé, mais ses amis hochèrent la tête.
- Quand j’aurais l’hocruxe le feu va sûrement m’expulsé, je ne sais pas si je serais encore conscient mais vous devrez vous battre, utilisez les sorts d’Hermione, ils me semblent assez bien. J’y vais .
Harry plongea alors sa tête dans la flemme et découvrit une petite piscine, en effet Harry voyait l’hocruxe, il était tout simplement dans de l’eau, mais de l’eau très chaude, sa couleur était orange lié au reflet de la flemme, sans perdre une seconde, Harry s’empara de la coupe, et à l’instant même où ses doigts avait touché le métal de l’objet. On l’éjecta, hors de la piscine où il traversa la flemme qui le brûla énormément. Il était allongé par terre pendant que Hermione et Ron lançaient des torrents de sortilège. Il se releva avec peine. Hermione et Ron se battaient avec une flemme de plus de trois mètres.
- Aguamenti ! Lança Harry en pointa sa baguette qui recrachait tout un tas d’eau qu’il pointa à la base.
Avec l’aide supplémentaire de Harry, la flemme se consuma et s’éteint. La brûlure de Harry la torturait au ventre. Il regarderait ça plus tard, il ne fallait pas perdre de temps.
Les trois amis se lancèrent chacun un sortilège pour qu’ils soient protégé d’une épaisse bulle de protection d’eau.
Harry rouvrit la porte avec l’aide du Fourchelang. Ils se mirent alors à courir jusqu’à l’autre bout, le feu se déchaînait contre eux en essayant des les entortiller avec des lianes de flemmes. Harry sentait l’épaisseur de sa bulle se dissoudre, il augment la vitesse mais il entendit un cri. La bulle d’Hermione avait éclaté. Elle était au milieu de flemmes. Une s’était entortillé sur le ventre d’Hermione.
- LINAQUA ! Cria Harry.
La flemme poussa un hurlement de douleur et relâcha prise Ron relança un sortilège de bulle de protection sur Hermione.
Elle arriva à leur hauteur Harry se remit à courir et atteignit l’autre porte il y enfonça sa baguette, l’ouverture apparut.
Ils se faufilèrent à l’intérieur avec l’hocruxe.
En faisant très vite ne pensant à rien, n’échangeant aucunes paroles, ils sortirent de la maison du père de Voldemort et transplanèrent en arrivant au 12 square Grimmaud.
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:15

toujours execelent on croirait que c est jk rowling qui la écrit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:19

Merci!! laissez moi des commentaires, pour que je sache comment vous trouvez!
J'accepte même les très mechants et sadiques!!lol
SVP pour que j'ameliore le style tout bref.. laissez des coms !!
Revenir en haut Aller en bas
ginny83
Elève de Première Année
ginny83


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : var
Date d'inscription : 27/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 13:42

c geniallllllllllllllllllll
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jbharryetanim.skyblo.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 15:18

et voilà la suite du chapitre 10 .
Dites moi commevous la trouvez


Harry soutena Hermione et l’aida à s’installer sur un canapé, lui il s’assit aussi et remonta son tee shirt pour voir sa brûlure. Hermione poussa un gémissement…
- Il faut faire une potion, répliqua t’elle.
Ron revint avec trois sandwichs qu’ils tendirent à ses amis.
- Je vais aller à Poudlard alors…
- Pourquoi ça ? Répliqua Harry
- Pour récupérer ton livre du prince, pour être sur que la potion marche parfaitement !
Sans que Harry puisse ajouter un mot Ron commença à se préparer, il lui expliqua là où était caché le livre.
Quand Ron partit, Harry commença à se lever.
- Harry où vas-tu ??
- Je vais chercher une marmite et des ingrédients.
Hermione lança un regard perçant à lui et à sa baguette. Harry se rassit instantanément prit sa baguette.
- Accio marmite ! Il appela aussi tous les ingrédient qu’il lui restait ainsi que ceux d’Hermione.
- Mmmm…. Il faudrait sérieusement qu’on aille au chemin de traverse… S’inquiéta Hermione.
Harry acquiesça d’un mouvement de tête, il mordit dans son sandwich en attendant Ron. Hermione poussait des gémissements.
Une demi heure après Ron arriva et donna le livre à Harry qui le prit et commença à leu feuilleter.
La Potion était pas très compliqué, mais il fallait des ingrédients qu’ils n’avaient pas. Ron se proposa sans attendre d’y aller. Harry lui donna une bourse pleine. Et lui donna une liste d’ingrédients.
- Des fleurs d’oranger
- Un crin de licorne
- Une moitié de sabot d’hypogriffe
- Dix feuilles de mente

Ron partit, Harry pensait à l’hocruxe qui était à côté de lui, après être guéri ils s’en occuperaient et après ils pourrait parler à Ron et Hermione d’un nouvelle théorie à laquelle il venait de penser, mais Ron arriva quelques minutes plus tard.
Il lui tendit ses achats, Harry se releva et prépara sa potion en faisant attention à ne pas faire d’erreur, c’était une autre façon de penser quand il la préparait car la guérison d’Hermione te de lui dépendait complètement de sa personne.
Il transpirait mais ne se déconcentra pas, il suivait les indications de rogue à la lettre. La couleur final devait être beige, et à son grand soulagement quand il finit par ajouter les fleurs d’oranger, la pâte changea immédiatement de couleur et était bien beige.
Il fallait attendre exactement une minute avant de la poser sur un corps. Il attendit la minute s’écouler et posa la pâte sur le ventre d’Hermione où la liane de flemme l’avait touché.
Hermione poussa un soupir de soulagement, Harry s’assit et Ron posa une quantité de pâte beaucoup plus importante que celle qu’avait mis Harry sur le ventre d’Hermione car la flemme avait brûlé Harry sur tout le torse.
Quand Ron l’avait juste effleuré avec la mixture, Harry sentit un rafraîchissement l’envahir, sa potion marchait.
Hedwige arriva en trombe vers Harry avec une lettre au bec, il demanda à Ron de l’ouvrir. Il la lu à haute voix.
- C’est Ginny !

Salut !
Bon alors quand est ce que je peux venir chez vous ? est ce que un de vous trois peut venir me chercher ??
Amitié Ginny

- Je peux aller la chercher, répondit Ron.
Après l’approbation de Harry et Hermione il transplana pour la troisième fois et revint quelques minutes plus tard avec Ginny.
Elle arriva en courant vers Hermione et Harry, avec un regard horrifié.
- Ca va Ginny, on va nous faire un bandage et ça ira beaucoup mieux !!
Ginny s’activa et fit les bandages de Harry et Hermione. Harry ressentait des frissons quand Ginny effleurait sa peau avec sa peau toute douce.
Hermione lui raconta l’histoire de A à Z. Pendant qu’elle s’occupait affectueusement du bandage de Harry.
Après l’instant infirmerie, ils reportèrent leurs attentions sur la coupe de Poufsoufle.
Harry se souvenait parfaitement de l’incantation.
Il prit sa baguette repensa encore plus fort à Ginny qu’il ne l’avait fait pour la première fois.
- Finite amores amor !
Une ombre noir jaillit et éclata encore plus fort que la première fois.
Satisfait de tout leur travail qu’il avait fait depuis l’été, Harry voulait leur consacrer un temps détente, noël approchait, mais il y avait encore tellement de chose qu’il voulait faire, il n’était toujours pas aller à Godric’s hallow…
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 16:14

Et le chapitre 11 !!!

Chapitre 11


Il était encore tôt, l’automne se finissait et laissait place à l’hiver.
Ginny était repartie tard hier et leur avait annoncer qu’ils étaient attendu au Terrier dans deux jours pour fêter Noël.
Harry, Ron et Hermione avaient accepté très contents de voir l’ordre, et la famille de Ron, ils avaient passés cette première partie de l’année seule dans leurs coins concentré sur les hocruxes.
Ils s’étaient accordé une bonne semaine de vacances à passer au Terrier à ne pas penser aux hocruxes, bien que pour Harry cela était impossible.
Harry avait pensé nuit et jour à ruminer sur le sujet. Pour lui cela semblait bizarre que la première fois quand il était venu avec Dumbledore chercher les hocruxes, qu’ils soient tomber sur un obstacle en rapport avec l’eau…
Et la seconde fois avec Ron et Hermione en rapport avec le feu…
D’après Dumbledore, il y avait six hocruxes dont Nagini et le journal intime… il n’en restait donc plus que quatre… le médaillon avait été caché dans un endroit où l’eau en était le maître, La coupe c’était le feu, et la bague des Gaunts, Dumbledore ne lui en avait jamais parlé des obstacles dont ils avait du faire face…
Mais si le cheminement de Harry marchait Voldemort avait dû vouloir rassembler les quatre éléments, l’air, le feu, la terre, l’eau…
Hermione avait tout de suite approuver sa théorie, mais Ron restait sceptique.
Le prochain hocruxe devait être protéger par l’air pensa Harry… Il ne savait pourquoi mais pour lui la bague des Gaunts était sûrement caché par la Terre.

Après Noël ils iraient donc tous les trois à Godric’s Hallow, le village des parents de Harry, où ce dernier avait repoussé sans arrêt sa visite.
Et ensuite il continueront leurs difficiles aventures.

Ils arrivèrent tôt le matin au Terrier, Tous les trois se retrouvèrent dans les bras de Mrs Weasley, enchanté de les voir en pleine forme.
Harry ne savait quelle tête Mrs Weasley aurait faite si elle avait vu hier Harry et Hermione qui avait encore énormément de mal à marcher à cause de leurs brûlures.
Mais la pommade qu’avait faite Harry avec le livre du Prince les avait soigné en deux jours.

Harry et Ron montèrent dans leurs chambre tandis que Ginny aidait Hermione à monter sa valise dans la chambre qu’elle partagerait avec elle.
Quand Ron, Hermione et Harry eurent poser leurs valises ils descendirent tout de suite dans la cuisine pour parler avec l’ordre en s’informant de tout ce qui s’était passé pendant qu’ils s’étaient coupé du monde.
- Le ministre me harcèle toute la journée pour pouvoir te parler Harry, annonça Mr Weasley, je lui ai dit que je ne savais pas où tu étais, mais apparemment il n’y croit pas un mot…
- Je suis désolé qu’il s’en prenne à vous Mr Weasley !
- Oh ce n’est pas grave… depuis l’attaque des Detraqueurs sur le chemin de Traverse, franchement à côté….
- Une attaque !! Des Detraqueurs ? S’exclama Hermione
Tout le monde tournèrent la tête vers Ron, Hermione et Harry.
- Comment ça se fait que vous n’êtes pas au courant ? La Gazette en parle depuis deux semaines !! Hermione, je pensais que tu lisais ….
Harry avait remarqué la gaffe qu’avait faîte Hermione, si l’ordre apprenait qu’ils partaient dans des expéditions très dangereuses et qu’ils n’avaient même pas le temps de lire la gazette tellement ils étaient occupé à se préserver en vie.
- Oh c’est que nous … commença Hermione
- Elle pensait tout simplement que ça en était une nouvelle, voilà tout…. Répliqua rapidement Harry.
Hermione rougit et baissa la tête sous le regard perçant que lançait Lupin. Harry ne baissa pas le regard, mais se servit d’un verre d’eau.
Lupin le fixait en voulant dire « il faut que je te parle après… »
- Qu’est ce que vous faîtes en ce moment dans l’ordre ? Demanda Ron
Ce fut Tonks qui prit la parole apparemment ravie de les voir et de mener la conversation. Elle avait remis ses cheveux rose.
- Nous cachons les Londubats, on a réussi à faire sortir le chauffeur du Magicobus de Askaban, mais on ignore toujours pourquoi Vous-savez-qui veut tuer les Londubats…
Harry baissa la tête, lui il savait bien sur, c’était à cause de la prophétie, et Voldemort veut être sur de ne pas avoir d’opposants.
- … et bien sur si vous le savez nous serons ravis de l’entendre, et d’après votre regard Potter, continua McGonagall, vous savez quelque chose que nous, nous ne savons pas…
Harry releva la tête… Dumbledore lui avait fait jurer de ne le dire à personne et il tiendrait sa parole.
- Je… non ce ne va pas être possible… le professeur Dumbledore m’a fait promettre de le dire à personne…
L’ordre était affligé.
- Une famille est poursuivie par les mangemorts, et tu ne veux pas la sauver Harry ??
Harry leur lança un regard noir.
- Ce n’a aucun rapport !! C’est lié à une autre chose et j’ai promis de ne rien dire !! Je ne veux pas trahir Dumbledore, et de toute façon cela ne vous aidera pas !
Harry croisa les bras et défia chaque personne du regard.
- Si nous passons à table ? Lança Tonks pour détendre l’atmosphère.
Tout le monde se leva et s’installa à table où Mrs Weasley révéla une fois de plus ses talents de cuisinière.
Lupin s’assit à côté de Harry et essaya de lui tirer ce qu’il cachait mais sans succès Harry resta de marbre.
Puis plus gaiement il embouatta la discussion sur lui et Tonks et sur ce qu’il faisait. Il avait réussi à convaincre une dizaine de loup garou à se rallier. Harry vit dans ses yeux qu’il était ravi de son travail.
Il lui raconta que maintenant, il arrêtait d’aller voir les autres loups garous car eux ça ne servait à rien d’essayer, il étaient tous aux pieds de Greyback.
Bill était là lui aussi, ses blessures allaient beaucoup mieux que quand il l’avait vu au mariage… Il paraissait des très bonne humeur à côté de Fleur qui discutait joyeusement avec Mrs Weasley sur les façons de faire un gâteau.
Pattenrond s’était installé lui aussi à côté du feu que Maugrey avait allumer, il était étalé sur le parquet et ronronnait.
Puis à la grande surprise de tous, Fleur et Bill se levèrent.
- Nous allons avoir un enfant !!!
Des acclamations sortirent de toute la grande table, chacun leur tour alla embrasser Fleur et Bill.
Mrs Weasley était radieuse mais d’après Harry elle le savait déjà sinon elle aurait fondu en larmes.
Puis se fut le tour de Tonks et Lupin qui annoncèrent leur mariage au prochaine été. Là Mrs Weasley qui n’était pas au courant fondit en larmes, Ginny alla la serrer dans ses bras. Le dîner finit par une série d’histoire où chacun racontait en détail son plus beau souvenirs.
Ce fut une très belle soirée, où régnait ce que ne pouvait comprendre Voldemort ; l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 9:45

eu la suite je sais pas trop quand je la posterais... cette semaine va être très chargé....!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 21:25

c est vraiment beau ce que tu ecrits sniff lool
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
boubi
Elève de Première Année



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 13:45

je lis depuis longtemps ta fanfic et serieu elle est tro tro bien! j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 15:40

1 ere partie du chapitre 12!!!!


Les jours passaient au Terrier sans que l’on s’en rende compte, Harry multipliait des matchs de Quiditch pendant que Hermione prenait des leçons de cuisine. Tonks, aidait les jumeaux à fabriquer leurs nouveaux produits.
Mais l’ordre était agité, ils avaient des raisons de penser que les mangemorts auront une petite intention pour la fête de Noël.
Laquelle ? Personne ne le savait…
Comme Dumbledore était mort l’ordre avait encore plus besoin d’aide et avait finalement cédé pour que Hermione, Harry et Ron assistent aux réunions et donnent de multiples idées.

L’avant-veille de Noël, les organisations fusaient, que ce soit pour l’ordre ou pour la fête. Plusieurs adultes que Harry ne connaissait pas encore mais qui semblaient très sympathique avaient été envoyé dans de multiples lieux au cas où une attaque devaient avoir lieu.
- Ils ne vont pas avoir un très joyeux noël ceux là murmura Hermione à l’oreille de Harry.
Harry aida Lupin à accrocher des guirlandes et des boules de Noël au sapin que Hagrid avait apporté.
Ginny aidait Mrs Weasley à mettre une table de plus de 6 mètres pour toutes les personnes qui seront présentes.
Mais elles durent rajoutée deux places en plus car Neville et sa grand-mère se joignaient à la fête.
Harry fut ravi de voir Neville en pleine forme, il avait plusieurs cadeaux à la main, l’estomac de Harry se contracta, il n’en avait aucun pour Neville... il tourna la tête vers Ron et Hermione qui regardaient tout deux Neville qui était entrain de poser ses cadeaux sous le sapin.
Ils saluèrent Neville, et s’éclipsèrent discrètement pour savoir que faire.
- Je n’ai absolument rien pour lui souffla Hermione ….
Harry et Ron répondirent également la même chose. Regardant Hermione pour voir apparaître encore une fois, une de ses merveilleuses idées.
- Arrêtez de me regarder comme ça je ne peux rien faire, à moins que …. Ron on peut acheter des farces pour sorciers fatecieux a tes frères ils doivent en avoir en reserve et on fait un gros paquet de notre part à Neville.
Ron monta quatre à quatre les marches des escaliers pour aller dans la chambre des jumeaux. Harry sourit à Hermione, il rejoignirent le reste du groupe, et quelques minutes plus tard Ron arriva les écarta un moment.
- Il y en aura pour sept Gallions et huit mornilles.
- Tu en as pris tant que ça ?? Demanda Hermione
- Non… mais Fred m’a fait payer trois gallions en plus parce que il a dû transplaner à son magasin rajouta Ron d’un ton acerbe.
Ils montèrent tous les trois dans leurs chambres, pendant que Neville était absorbé dans une grande conversation avec Maugrey.
Ils prirent tous leurs cadeaux dans les bras.
- Wahouuuu Hermione !! S’écria Ron. Il énorme ce paquet !! Il est pour moi ?
Hermione haussa les épaules et descendit. Ils mirent tout leurs cadeaux sous le sapin et rejoignit Neville qui les attendait avec un grand sourire.
Une heure plus tard tout le monde passa à table. Mrs Weasley envoya des étincelles verte. Et Dobby enchanta les plats pour qu’ils viennent se poser tout seuls sur la tables. Plusieurs OH !! AH !! S’acclamèrent devant la panoplie de plat qui leurs étaient présentés.
Mr Weasley se leva prit son verre.
- Joyeux Noël !! Bonne année et bonne appétit !
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 16:53

alors comment vous trouvez cette suite ?? Mettez des coms pour me dire comment c'est franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Elève de Première Année
Fred Weasley


Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : dans une banlieue
Date d'inscription : 24/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyLun 3 Juil - 18:22

c'est super vivement la suite cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 12:06

Suite du chapitre, vous me direz comment vous la trouvez !!


A minuit pile, tout le monde s’embrassa et se serra dans les bras, puis on donna les cadeaux chacun leur tour, Harry avait reçu de nouveaux livres, encore des farces et attrapes ( il commençait d’ailleurs à en avoir une montagne impressionnante), Ginny lui offrait une boîte mais elle lui fit signe de ne l’ouvrir que quand il serait seule, Dobby lui offrit également trois chaussettes. Ron lui, lui avait offert de nombreux bonbons.
Pendant que Harry ouvrait délicatement les livres que de nombreuses personnes lui avaient offert, Ron poussa un énorme cri. Il était entrain d’ouvrir un cadeau qui avait particulièrement la forme d’un balai. Quand le papier cadeau fut tout déchiqueté. Ron resta bouche bée devant le balai. Il regarda Hermione qui était aux anges. Puis elle tendit à nouveau un autre paquet de la même longueur à Harry, il avait le même que Ron.
- C’est … mais Hermione … c’est le tout nouveau model ??!!
- Oui dit elle fièrement, il s’appelle le tonnerre de Zeus .
Ron regarda sous tous les angles son nouveau balai, Harry ne savait pas quoi dire, Hermione avait dû se ruiner en achetant ces deux balais, mais son Eclair de feu avait été offert par Sirius Black, son parrain et il ne pourrait pas s’en détacher facilement.

Tout d’un coup une grande flamme orange jaillit au milieu du salon, faisant sortir un bout de parchemin, Mr Weasley s’en empara rapidement, et devint tout pale.
- Tous au Chemin de Traverse, une nouvelle attaque ! Ginny et vous trois vous restez là !
- Il en est pas question ! Rétorqua Harry en attrapant sa baguette, nous y allons.
L’ambiance qui régnait encore quelques secondes auparavant fut rompu par l’agitation de la nouvelle.
- On transplane en quatre groupes !! Cria Maugrey Le premier couvrira les suivants et ainsi de suite. Le premier groupe avec moi ! Molly envois un papier au ministère !
Mrs Weasley écrivit d’une main tremblante les quelques mots et prit le premier hibou pour l’envoyer.
- Voldemort est là bas ? Demanda Harry
Lupin se tourna vers lui et le regarda gravement.
- Si ça tourne mal, il le sera.
Harry devait faire attention, enfin… Il ne devait pas tuer Voldemort encore même si il en avait très envie.
Mais si Nagini était là, autant en profiter.
Les trois premiers groupes étaient déjà partis, le dernier était tout simplement lui et ses trois amis.
Quand ils arrivèrent une grand bataille régnait, Harry pointa un magasin aux autres, et s’y dirigea.
- On va les prendre par derrière ! Leur dit Harry.
- NON !! Harry c’est traître !
Harry éclata de rire.
- Franchement Hermione, tu crois qu’ils ont le droit à de la courtoisie ? On passe par là ! Suivez moi !


Alors ?? votre opinion ??
Revenir en haut Aller en bas
boubi
Elève de Première Année



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 19:54

c'est trooooooooooooop bien !!! bravo!!!
la suite vite stp
flower flower flower flower flower flower flower flower cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 19:56

Merci boubi!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyMar 4 Juil - 20:15

super ta fic


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyMer 5 Juil - 12:24

Chapitre 12

Arrivé à quinze mètres des mangemorts, Harry et ses amis pointèrent chacun un mangemort.
- Impedimenta !!
Plusieurs mangemorts valsèrent en arrière et d’autres firent volte face. Hermione, Ron, Ginny et Harry étaient déjà positionner, et ils attaquèrent.
Combien étaient t’ils ?? Harry ne le savait pas, plus loin il vit un homme s’écrouler par terre, il entendit un cri de désespoir venant d’une maison près d’eux, un mangemort ayant compris que Harry voulait s’y rendre lui jeta un sort. Harry se baissa de peu, mais Ron qui était derrière Harry entrain d’affronter un autre sorcier ce le prit en plein fouet.
- Impedimenta !
La sorcière qui était entrain de torturer Ron au sortilège Doloris tomba, ce qui permit à Ron de reprendre son souffle pendant que Hermione se battait à sa place.
La sorcière se releva et dégagea son masque, c’était Bellatrix, elle ouvrit la bouche et se mit à rigoler très fort.
Harry la regarda sans rien faire, elle leva sa baguette, lui aussi il était prêt.
- Endoloris !! Cria t’elle
- PROTEGO !!
Le sort rebondit sur Bellatrix et Harry la regarda se tortiller de douleur puis il baissa sa baguette, il s’avança vers elle, mais là elle fit comme si elle lui coupait les jambes avec sa baguette. Harry Tomba la tête la première et cette fois c’était Bellatrix qui le regardait de toute sa hauteur, le visage creux, la baguette de Harry était à deux mètres de lui, il ne pouvait rien faire, il regarda d’un air désemparé les autres qui ne faisaient pas attention à lui, il leva ses yeux vers la femme qui avait tué son parrain et lui cracha à la figure. Ahuri, Bellatrix passa sa main sur le visage, pendant ce temps d’inattention, Harry lui donna un coup dans les jambes qui la fit tomber, il ramassa sa baguette.
Mais il se rappela du cri qu’il avait entendu trois minutes auparavant, ce n’était pas le moment de se venger de Lestrange. Il la stupefixa et poussa la porte de la maison, jeta un dernier regard à la bataille, il vit Ginny se battre avec un homme très gros, il monta quatre à quatre les marches, il entendait des gémissements, des pleurs, quelqu’un suppliait une autre personne. Harry poussa la porte doucement sa baguette levé, et vit Neville qui pleurait, allongé par terre, désarmé… Il commença à vouloir se diriger vers lui. Mais Neville l’aperçut et secoua la tête d’un signe négatif.
Harry sortit sa cape doucement de sa poche la posa sur lui, pour ne pas que la personne l’entende, il prononça la parole Assurdiato il s’avança alors, et un homme maigre, au visage de serpent, les yeux rouges, ses mains qui ressemblaient à des araignées tenait une baguette pointer sur Neville.
Quand Harry passa devant lui, sa respiration saccadée, il vit Voldemort renifler l’air et tourner doucement la tête exactement où Harry était.
Voldemort s’avança, c’était le moment d’agir, Voldemort sentait sa présence. Il pointa sa baguette sur lui.
- Expeliarmus ! Voldemort contra le sortilège d’une facilité, il retroussa ses lèvres en un sourire démoniaque.
Mais quelque chose interrompit leurs duel un serpent se faufila et parla.
- Maître il faut faire viiiite, l’ordre du phenix est entrain de reprendre le dessus …
- QUOI ??
Il jeta un regard à Harry remplit de haine mais retourna son attention au serpent, c’était le moment d’agir, derrière son dos, Harry pointa le serpent de la baguette, pensa très fort à Ginny et se prononça la formule dans sa tête.
Trois seconde plus tard le serpent qui parlait avec Voldemort était tombé raide mort. Sous le coup de la surprise Voldemort tourna la tête dans tous les sens pour voir où se trouvait l’assassin mais il n’y avait que Neville et Harry.
Harry subit une dose de douleur, quand il se releva il voyait tout flou, il distinguait à peine Voldemort, Harry pointa sa baguette sur lui, ne savant si ça allait marcher. Expeliarmus pensa t’il.
Voldemort valsa, surprit Harry se précipita vers Neville, mais Voldemort d’un violent geste de la main propulsa Harry contre le mur, Il s’avança pour récupérer sa baguette mais Harry trouva la force d’envoyer la baguette contre une fenêtre qui se cassa sur le coup la baguette était dehors. Essayant de se relever, Harry recommença à lever sa baguette mais Voldemort le refit valser en arrière, Mais des pas se fient entendre.
- Harry ? HARRY ?? Tu vas bien ? Harry ? Cria Hermione et Ginny.
Voldemort lança un dernier regard venimeux à Harry et se volatilisa.
- Je suis… là répondit il d’une voix affaiblie.
Harry rampa jusqu’à la hauteur de Neville, qui avait du mal à bouger, il regardait Harry avec un air admiratif.
- Tu … tu .. t’es
Harry lui fit signe de se taire pour garder des forces. Hermione déboula dans la pièce et regarda d’un air ahuri le désordre et la carcasse de Nagini.
- Oh mon Dieu ! Soupira t’elle, Ginny arriva. Il était là ??
Harry lui fit signe que oui, elles étaient dans un drôle d’état toutes les deux aussi. La robe de sorcier qu’avait Ginny était brûlé jusqu’à la moitié, et Hermione n’avait plus de manches.

J'attend avec impatience votre avis !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 15:14

trop trop execelent
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
Albusforever
Elève de Dernière Année
Albusforever


Nombre de messages : 2820
Age : 33
Localisation : Paumée quelque part entre la Grande Ourse et Jupiter, dans le monde des rêves...
Date d'inscription : 15/10/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 17:51

héhé, ta deuxième fic est, à mon sens, bcp plus mature que la première, j'aime beaucoup e que tu fais, continues comme ça !!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 EmptyJeu 6 Juil - 21:30

Merci albus et stef et hermione 68 aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les derniers combats ( en cours)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter et Narnia ,2magies :un meme combats ???
» [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter... 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: