Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Harry Potter et les derniers combats ( en cours)

Aller en bas 
+14
cricri
neville londubat
Albusforever
Fred Weasley
boubi
ginny83
kitty
Spellmaster01
alysonne
Fabian Prewett
azer
hermione68
stef de gryffondor
marie0290
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 22:54

super continue comme ca et franchement rogue mérite de mourir car il a fait tro de mal a Harry et moi je supporte po ca Harry c'est comme un pote même si jle connais po vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 23:17

merci pour vos encouragements ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spellmaster01
Elève de Première Année
Spellmaster01


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop bonne ta fic   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 3:33

salut je suis nouveau ici et pour tout vous je n'ai que que 11 ans alors ne me parlez pas de trucs dégueulasses mais marie0290,ta fic est géniale continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 11:24

bienvenue à toi spellmaster01 !
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:17

Chapitre 7

- Je vais transplaner chez moi pour prévenir les parents pour qu’il puisse avertir Neville. S’écria Ron , Il tourna sur lui-même et disparut dans un mouvement de cap.

Harry regarda Hermione terrifiée, quel heure était il ? Harry regarda sa montre il était cinq heure il fallait se dépêcher.
- Harry….

Soudain Harry reçut une douleur horrible à sa cicatrice, il hurla, tomba les mains sur sa cicatrice. Il n’avait jamais eu aussi mal, il entendit des cris, des pas… puis tout devint sombre
Un homme était accroupi, étalé, un autre homme grand maigre le regardait de toute sa hauteur. Il pointa sa baguette sur Rogue qui se tordit de douleur.
- Lord Voldemort attend des explications… Depuis combien de temps nous trahis tu ? Sous quels ordres es tu ? Avec qui parlais tu ?
Quelqu’un accourait, avec quelque chose à la main.
- Maître on a trouvé cette objet…
- Qu’est ce que c’est Bellatrix ? C’est toi qui l’a stupefixé ?
- Oui maître… Il parlait de nos plans à quelqu’un
Lord Voldemort se tourna vers Rogue, furieux, son visage encore plus déformé qu’il ne l’était déjà.
- Avec qui communiquais tu ?
- Je ne le dirais pas…
Le Seigneur des Ténèbres pointa sa baguette à nouveau sur Rogue , il hurla se tordit de douleur.
- Avec Potter ?? Demanda t’il
- Non !!
- Ne me mens pas ! je vois que tu mens ! Traître ! AVADA KEDAVRA !

Harry se releva en sursaut. Ginny lui avait jeté un seau d’eau. Tout était flou il ne vit plus rien.
- Ca va Harry ?
- Il…il l’a tué … Rogue n’a rien voulu dire mais il l’a tellement torturé qu’il n’a pas pu fermer son esprit que Voldemort a deviné qu’il communiquait avec moi… Rogue ne nous a jamais trahis en faite
Hermione aida Harry à se relever.
CRAC ! Harry entendit Ron qui revenait, il parla à Hermione.
- Ils ont pas tout compris mais vont mettre les Londubats à un autre endroit.

Ginny expliqua à Ron la vision que Harry venait de voir, Harry se posa sur son lit pour se calmer. Voldemort allait être furieux, étaient t’ils vraiment en sécurités ici ? Où était Kreature au faite ?

- Kreature ?
CRAC ! Le petit elfe s’inclina pour saluer Harry.
- Le maître a appelé Kreature ?
- Où étais tu depuis tout ce temps ?
- Kreature est resté dans sa tanière monsieur il n’y a pas bougé.
- Très bien ben reste y.
Il n’avait pas le temps de s’occuper de cet elfe, mais avait eu un doute et avait préféré être sur que Kreature était toujours là.

Harry regarda Ginny qui alla s’asseoir à côté de lui, elle lui prit sa main pour le détendre. Ils attendaient ne sachant que faire.

Quelque chose chauffa une nouvelle fois dans la poche de Harry, c’était encore le miroir.
Harry le sortit de sa poche et regarda ses amis, que devait il faire ? Hermione inquiète, hocha la tête d’un air grave. Harry écarta Ginny pour que celui qui l’appelle ne la voit pas.
Il ouvrit le miroir et fit de son mieux pour garder un visage neutre quand il vit la tête de serpent s’afficher sur la glace.
Les yeux toujours aussi rouge, deux fentes en guise de nez, le visage squelettique. Il fit aussi de son mieux, pour ne pas montrer que sa cicatrice le torturait.
Tout deux se regardèrent, tout deux s’examinèrent. Harry ne savait quoi dire, à chaque fois qu’il se rencontrait, il n’avait pu ouvrir la bouche.
A sa grande surprise Voldemort parla en Fourchelang.
- Que sais tu ?
Voldemort ne savait pas qu’il parlait en Fourchelang normalement, car c’était en deuxième année qu’il l’avait appris mais ce n’était que son souvenirs , et Voldemort ne se souvenait plus de cette période.
Ah, Lucius Malefoy avait du lui dire. Harry choisit de parler Anglais, est ce que la légimencie marchait de miroir en miroir ? Harry préféra d’essayer de fermer son esprit il se concentra et vida sa tête.
- Comme si j’allais vous le dire…
Voldemort paru surpris qu’il ne suive pas sa langue, Harry le défiait donc. La figure de serpent renifla d’un air méprisant puis continua en Fourchelang. Mais Harry le doubla.
- Vous êtes une ordure
Voldemort eu un petit rictus.
- Oui bien sur…J’ai hâte de te revoir mais sans personne pour te protéger.
- Vous avez déjà eu plusieurs chances, mais vous n’y êtes pas arrivé. Puis Harry ajouta cette fois en Fourchelang ; J’ai tout vu tout à l’heure.
Sur le coup de la surprise Voldemort parla en Anglais
- Comment ça ?
Harry éclata de rire et cassa le miroir. Voldemort ne pourra plus jamais le joindre. Il s’allongea sur son lit, releva la tête, et vit les visages décomposés de ses amis.
- Qu’est ce qu’il y a ?
- Sa .. sa voie est horrible s’étrangla Hermione….
Ron hocha de la tête.
- Tu n’as-tu n’as pas vu son visage… dit Ginny
Harry bondit, et se tourna vers Ginny.
- Tu as vu son visage ?? Il t’a vu alors ??
- Non !! je l’ai vu par en haut Harry, j’ai bien fait attention !
Harry respira un grand coup pendant qu’un hibou vint se poser sur le lit, Hermione prit la lettre et la lu.
- C’est ta mère Ron, elle nous remercie de les avoir prévenu, elle espère qu’on va bien.

Rogue était mort, et avait sauvé la vie des Londubats,il remonta en même temps dans l’estime de Harry, mais il ne pu s’empêcher de s’avouer que sa mort ne l’amadouer pas plus que ça. « C’est normal lui disait une petite voie, tu as vu tout ce qu’il t’a fait subir ? »
Harry ne pouvait s’empêcher de continuer à le détester.. Même si il avait bien agit cette fois ci. Mais il avait tellement fait souffert Harry ; ses parents, Sirius, Dumbledore…

Le dîner resta très calme, même si Dobby avait fait des plats délicieux., on n’entendait que les raclements des couverts et les remerciements d’ Harry et d’Hermione quand Dobby servait tout le monde.
A la fin du dîner les amis allèrent se retrouver dans le salon une bièreaubeurre à la main et discutèrent calmement cette fois ci de Rogue.
Ginny était à côté de lui, il ne regrettait pas du tout de s’être remit avec elle et se rendit plutôt compte qu’il aurait besoin de Ginny cette année, car elle s’annonçait difficile.

Ils finirent la soirée assez tard, après cette journée éprouvante s’endormirent finalement chacun dans un canapé différent.
Demain ils verraient tous les membres de l’ordre pour le déjeuner qu’avait prévu Mrs Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:19

voilà!! Very Happy le chapitre 7 bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 13:56

pauvre rogue il ne meritait quand meme pas la mort
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:13

faut bien mourir un jour!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 15:30

Met nous vite le chapitre 8 stp nous sommes impatients de lire la suite vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
Spellmaster01
Elève de Première Année
Spellmaster01


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:26

je sais que je me répète marie0290 mais ta fic est géniale et tu ne fais quasiment pas de fautes d'ortographe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:19

8éme chapitre !


Le lendemain matin, la lumière du jour réveilla Harry, les trois autres dormaient encore, il se leva en faisant attention à ne pas réveiller ses amis.
Il se dirigea vers la cuisine et regarda sa montre. Il n’était que huit heures du matin.
Le petit déjeuner était déjà prêt et la gazette du sorcier était poser sur la table là où Hermione avait l’habitude de s’asseoir. Il regarda la première page.

LE MINISTERE A RETROUVE MORT L ASSASSIN DE L EX DIRECTEUR DE POUDLARD

Déjà ? Se demanda Harry. Il regarda de plus près l’article qui parlait de Rogue.

Dans un vieux village un moldu a trouvé le cadavre de Severus Rogue, de toute évidence ce dernier a été tué par le sortilège de la mort.
Quel est la personne qui a tué Severus Rogue ex professeur de potion à Poudlard ?
Est-ce un vengeance ? Ou est ce que Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom a tué un de ses fidèles ?
Le ministre de la magie s’exprimera cette après midi pour éclaircir cette histoire.
( suite page 5)

Comment Rogue s’était retrouvé dans un village de moldu ?
Quelqu’un arriva, c’était Hermione, elle sourit à Harry et s’assit à table avec lui. Harry lui tendit le journal, elle le prit et parcouru l’article des yeux.
- Ca alors ? Comment son corps…
- ….A-t-il pu se retrouver dans un village de moldu ? je ne sais pas…
Elle posa le journal, et regardait d’un air endormit la cuisine. Quelques minutes passèrent et Ginny et Ron les rejoignirent.
Chacun donna son avis sur le coprs de Rogue retrouvé dans ce village.
- Harry dit Ron, je ne pense pas que tu devrais dire à l’ordre que tu as communiqué avec Tu-sais-qui…
Hermione haussa les sourcils, mais Harry approuva d’un signe de tête le conseil de Ron.

A la fin de la matinée les quatre amis transplanèrent et arrivèrent au Terrier.
Ce fut Mrs Weasley qui les accueillit.
- Bonjour mes enfants !! Vous allez bien ? Rentrez vite il ne fait pas très beau aujourd’hui.
Harry rentra dans la maison et aperçut l’ordre au complet. Même Hagrid était là, Lupin aussi, à côté de lui Tonks qui avait des cheveux bleu ciel. Le seul absent était Maugrey Fol œil.
Tout le monde alla se prendre une place à table. Mrs Weasley ne perdit pas une seconde, quand Harry s’assit, il prit tout de suite la parole.
- Alors, comment se fait il que vous soyez au courant, qu’il y aurait du avoir une attaque chez les Londubats.
Tout les visages se tournèrent vers Ron, Harry,Hermione et Ginny. Harry alors d’un discours monotone parla de sa rencontre avec Rogue à Godric Hallow, de son message qu’il avait eu grâce au miroir de Sirius, de l’éclair rouge qui avait stupefixer Rogue. Mais il ne fit pas allusion à la discussion qu’avait eu Harry avec Voldemort et sa vision où Harry avait assister à la torture et au meurtre de Rogue.
- Tu sa toujours ce miroir Harry ? Demanda Lupin
- Non je l’ai cassé car Voldemort aurait peut être essayer de me joindre.
Toute la table hochèrent la tête.
- Donc Dumbledore a demandé à Rogue de le tuer ? Demanda Tonks, mais pourquoi ?
- Il devait avoir ses raisons ajouta le professeur McGonagall en fixant Harry d’un regard pénétrant.
La fin du repas ne changea pas de sujet, et tous proposèrent des théories toutes invraisemblables les plus que les autres.
Harry lui n’ajouta plus rien, il garda le silence jusqu’à la fin, il avait bien sa petite idée de la volonté de Dumbledore de mourir.
La blessure de sa main ne s’était pas amélioré, elle avait même empiré, Harry se souvenait que Dumbledore un jour eu du mal à ouvrir le bouchon d’un tube de souvenirs.
Peut être alors que la maladie progresserait et finirait par l’anéantir, comme c’était Rogue qui lui avait fait des potions pour essayer de guérir sa main, il avait du le prévenir que ses jours étaient compté et lui avait alors demandé de le tuer lui-même, quand Drago aurait l’opportunité de le faire.
Oui sa théorie marchait… Quand il serait seul avec Ron, Hermione et Ginny il leur fera par de ce qu’il pensait. Il fut réveiller de ses pensées quand Mme Weasley annonça haut et fort.
- Ginny tu reste au Terrier, tu ne retourneras pas au square Grimmaud c’est hors de question, j’en ai longuement parlé avec ton père, tu iras quand tu seras majeur si tu veux mais là tu restes à la maison !
Ginny hurla de fureur, Harry essaya de faire changer d’avis Mme Weasley mais en vain, sa décision était prise.
- Tu pourras y aller de temps en temps juste une ou deux fois par semaine dans l’après midi, un point c’est tout.
Harry était très déçu, il appréciait énormément le faite que Ginny soit avec eux, mais il ne pu rien ajouter.
Avant de repartir Mr Weasley s’avança vers eux.
- Poudlard ne r’ouvrira pas cette année….
Harry s’en doutait, il était fin Août et n’avait toujours pas reçu la listes de livres à acheter.
Harry dit au revoir à Ginny qui furieuse l’embrassa seulement sur la joue. Il lui fit un dernier signe de la main et transplana avec Hermione et Ron.
Quand il arrivèrent chez eux, il retrouvèrent Dobby qui les attendait inquiet.
- Que se passe t’il Dobby ? Demanda gentiment Hermione
- Harry Potter, Dobby a retrouvé Kreatture qui est mort…
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 20:26

dur mrs weasley pauvre kreatur meme si il est loin d etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:51

Super continue comme ca mets nous vite la suite stp stp stp stp stp
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 13:19

ah oui le dernier chapitre est prêt à être poster... je sais pas quand je vais le mettre! tongue
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:43

Bon et ben bonne lecture !

- Comment ça Dobby ? Demanda Hermione affolée
- Dobby la retrouver dans sa tanière sur son lit, il a du mourir en s’endormant…
Harry regardait successivement Hermione et Dobby.
- Tu sais Hermione, dit Harry il était déjà très vieux comme elfe… Ca ne m’étonne pas tellement et la dernière fois que je l’ai vu il n’était en très bonne forme…
- Et puis ajouta Ron, il était assez encombrant…
Hermione releva la tête et le méprisa Ron de la tête au pied. Puis elle partit et monta dans sa chambre.
- Tu paris combien qu’elle va aller se remettre ses fichues badges sale ? Ricana Ron
Harry n’ajouta rien et commença lui aussi à monter dans sa chambre, mais Dobby le rappela.
- Qu’est ce que Dobby doit faire du corps de Kreatture ?
Harry se retourna, et réfléchit.
- Qu’est ce qu’on fait normalement d’un corps d’elfe de maison ?
- Chez l’ancienne maison de mes maîtres il les brûlait, mais chez les meilleures familles de sorciers on le change en une petite pierre qu’on garde.
- Eh bien je peux te laisser t’en charger s’il te plait ??
Dobby s’inclina et disparu, Harry remonta les escaliers et alla s’allonger sur son lit. Il était pressée que Ginny leur rende visite.
Que devait il faire ? Il n’avait pas beaucoup avancer pour les hocruxes et n’était toujours pas aller à Godric Halow.
Harry se résuma son programme, demain il travaillerait sur les hocruxes, comment il ne savait pas, cette après midi il regarderait le livre que Dumbledore lui avait offert. Et dans deux jours il se rendrait pour de bon sur la tombe de ses parents et dans sa maison avec Ron et Hermione.
Il se releva de son lit, et alla chercher le livre des descendants de Grifondor, il prononça toutes les incantations pour lever les enchantements de protection qu’il avait mit en place pour protéger le grimoire.
Une fois tout cela accomplit, il prit le gros livre et le posa sur son lit. Il commença a feuilleter le livre, mais quelqu’un frappa à sa porte.
- Harry ? Je peux entrer c’est Hermione.
- Oui vas y rentre !!
Hermione entra.
- Oh tu regardes le livre de Dumbledore ? Je peux le lire avec toi ?
Harry hocha la tête et Hermione vint s’asseoir avec lui sur son lit. Il y avait de tout, un sortilège attira l’attention de Harry, il se prononçait Aounque, il servait à savoir si on le suivait, il le montra du doigt à Hermione qui hocha la tête.
- Oui il est intéressant celui là.
Plusieurs minutes passèrent quand Hermione montra d’un geste brusque un autre sortilège, il se prononçait Devertatum, c’était pour contrer quelqu’un qui pratiquer de la légimencie sur une autre personne…
- Oui il est bien répondit Harry, mais si je l’utilise avec Voldemort, il faut arriver à trouver le moyen de prononcer la formule et je t’avoue franchement que avec lui ce n’est pas évident.
- Non regarde tu n’as pas du tout lire !! Tu n’as pas besoin de pointer ta baguette sur lui, il te suffit juste de te la prononcer dans ta tête, et elle dure seulement soixante secondes…
- C’est tout ? S’étonna Harry, seulement prononcer ? Ca me parait beaucoup trop simple…
- Euh il faut le prononcer cinq fois… mais ça peut quand même être pratique !!
Harry hocha la tête. Oui c’est vrai ce sort pouvait être très pratique.
- Dis Harry tu ne penses pas qu’il serait bien que juste à nous trois on se refasse des entraînement du style A.D ?
- Oui d’accord mais à notre retour de Godric Hallow…



Le 9éme chapitre est pret à être poster j'attend avant vos commentaires sur celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 14:57

C'est super ! Félicitations !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:49

Super à quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:24

trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 20:35

PIIIIIIIIOUF !! Celui là m'a demandé du temps !!


Chapitre 9

Comme il se l’était promis, Harry en sortant de son lit s’installa à son bureau, prit un morceau de parchemin et se résumait les lieux importants pour Voldemort et les objets susceptibles d’être devenues des hocruxes.
Pendant une bonne heure le cerveau de Harry tourna en rond, comment Voldemort associait les objets aux lieus ?
La caverne était lié au médaillon de Serpentard… pourquoi ? Voldemort était son descendant, quel était donc la raison de cet emplacement ?
La grotte était un lieu familier pour Voldemort, il se sentait un peu comme chez lui sans doute…
C’est là où il a découvert ses talents de sorciers… comme il était l’héritier de Serpentard peut être voulait il le remercier de ses dons qu’il avait découvert à cet endroit…
Le journal intime n’était pas vraiment cacher… mais il libérait un monstre à Poudlard, deuxième lieu important pour lui.
Harry se rappela de ce que Dumbledore lui avait dit « Il se sentait comme chez lui »
Mais en quoi la maison des Gaunts était importante pour lui, c’était la maison de son ancêtre oui mais…
Puis une idée lui vint à l’esprit, les maisons ! Voldemort s’est inspiré de Poudlard ! Il a mis chaque hocruxe, dans tous les endroits important à ses yeux…
Harry sauta de joie ! Il avait compris, puis se rassit tout de suite et énuméra les étapes importantes de la vie de Tom Jedusor.
1) La maison des Gaunt : la bague ( maison de sa famille, racine de sa vie )
2) La caverne : le médaillon ( découverte de ses pouvoirs )
3) Poudlard : journal intime ( découvre qu’il est le descendant de Serpentard, se sent chez lui…)
Harry n’avait aucune idée de la suite qu’avait il fait après Poudlard ? Sans savoir pourquoi il sortit la pensine de Dumbledore de sa place. A sa grande stupéfaction, la pensine tourna et Harry revit une scène ou Dumbledore faisait un clin d’œil à un tapis….
Etais- ce un message de Dumbledore lui-même ? Voulait il dire qu’il était sur la bonne voie ?
Harry retourna dans ses calculs, avec Dumbledore, il avait retracé la vie de Tom Jedusor, pendant sa scolarité il avait recherché ses origines, Harry s’en souvenait, il était aller dans la maison des Gaunt et après était aller accomplir sans doute son premier meurtre celui de ses grands parents et de son père.
Harry se frappa le front, le quatrième hocruxe était dans la maison des Jedusor ! Il représentait le premier meurtre de Voldemort, la maison natal de son père malgré qu’il le méprisait.
Il fallait donc un objet important mais moins attachant que les autres… Un objet de Grifondor ? Non … la qualité des Grifondors était le courage et Voldemort appréciait le courage il lui avait même dit.
La coupe de Poufsoufle ? Oui c’était un peu la maison qui reprenait tout le monde… La coupe de Poufsoufle serait donc dans la maison des Jedusors ?
Harry regarda la pensine et revit Dumbledore faire un clin d’œil au tapis…
Réjouit Harry, sortit de sa chambre dévala l’escalier pour annoncer sa nouvelle à ses deux amis.
Quand Harry rentra dans la cuisine, il vit Ron et Hermione s’embrasser…
Encore plus content que ses deux amis qui s’aimaient sans vouloir se le dire depuis des années s’étaient enfin mis ensemble.
- Ah bah enfin ricana t’il
Hermione et Ron se décollèrent soudain… les oreilles de Ron étaient devenues rouge écarlates.
Hermione adressa un sourire timide à Harry.
- Je sais où est caché la coupe de Poufsoufle !
Hermione sous le choc recracha l’eau qu’elle venait d’avaler, le rouge des oreilles de Ron disparu soudain.
Harry leur expliqua sa théorie pendant plus d’un quart d’heure, quand il s’arrêta il avait la gorge toute sèche tellement il avait parlé.
- D’après toi la coupe de Poufsoufle serait dans la maison de Tom Jedusor senior ? Interrogea Hermione
Harry hocha la tête.
- Et on y va quand ? Demanda Ron
- Il faudrait penser à se ré entraîner cela fait longtemps que on a pas fait de pratique.
Hermione avait raison il n’avait plus de cours et donc ne s’entraînait pas. Cela repoussait encore une fois sa visite à Godric Hallow, il ne pouvait se permettre de faire attendre l’hocruxe.
- On y va demain soir, ce soir on s’entraîne , annonça Harry, on y va le soir parce que, c’est quand même un village, il ne faudrait pas attirer l’attention. Mais avant de s’entraîner il faut déjeuner pour avoir le ventre plein.
Après un déjeuner rapide, Ron, Hermione et Harry montèrent tout les trois au troisième étage où une grande chambre les attendait les bras ouverts.
Harry avait apporté le livre de Dumbledore et Hermione de nombreux livres de défenses.
Harry proposa de commencer par des sorts de bases ainsi que le patronus pour se remettre en mouvement après ils attaqueraient des nouveaux sortilèges.
Tout les trois s’accroupirent et prirent un bouquin chacun ainsi qu’une feuille de parchemin, au bout d’un quart d’heure, Harry mit pose à leurs recherche car Hermione avait déjà feuilleter tout son livre qui était le plus gros des trois, et la liste des sorts qu’elle avait noté était impressionnante.
Harry fit apparaître une table et trois chaises pour qu’ils sélectionnent les sorts utiles.
- Là, annonça Hermione, j’ai trouvé une formule qui fait allonger les oreilles de ton adversaire.
- Sérieusement Hermione, ce sort est complètement débile !! Dit Ron en rigolant, regarde plutôt les miens, celui là provoque une douleur cuisante à la main qui tient la baguette et ça l’oblige à la lâcher, il se prononce Doulote où encore celui là qui fait répéter le même mouvement du sorcier ou de la créature lui la formule c’est Repeto tout simplement. Alors ?? C’est les deux que j’ai sélectionné, les autres sont tous inutile…
Harry regarda la liste d’Hermione et constata que la plus grande partie était semblable au premier, mais un attira son attention.
- Lui est vraiment bien dit il aux autres
- Bien sur que j’en ai trouvé des biens ! Celui là embrouille l’esprit de ton adversaire, c'est-à-dire si il essaye de pratiquer la légimencie, il ressent le contraire que ce que tu éprouves, il provoque un effet secondaire pour faire croire que tu lui as lancé un sortilège physique mais il s’adapte au sorcier, Il se prononce Citasum. Et toi Harry qu’as-tu trouvé ?
Harry lui montra sa liste il n’en avait trouvé qu’un, mais il avait peur de la réaction de ses amis, celui qu’il avait sélectionné était assez sombre.
- C’est horrible Harry !!!
Harry lui arracha la feuille des mains.
- Il faut bien que j’utilise des sorts de taille à ceux que Voldemort va utiliser contre moi ! Enfin lui c’est simple il n’en utilise que trois, le sortilège Doloris, l’imperium et l’avada kedavra.
- Je n’ai pas compris …s’inquiéta Ron, que fait il ton …. ?
- C’est comme si je tirais au pistolet sur quelqu’un, je vise avec ma baguette…
- Au quoi ?
Le pistolet était un objet moldu Harry devait formuler autrement.
- Tu lance des petites billes de plomb dans le corps des gens, tu vises l’endroit ça fait très mal et peut devenir mortel. Je pensais m’entraîner sur des cousins…
Hermione hocha la tête violemment.
- Ecoute Hermione je peux t’assurer que ça ne me fait pas plaisir d’utiliser des sorts comme ceux là ! mais je n’ai pas le choix ! Soit je tue Voldemort soit je suis tué !! Je disait donc la formule est projectum mais je pense que c’est inutile que je vous le dise.
Le reste de la journée ils s’entraînèrent tous les trois, l’après midi passa très vite et il ne se rendit pas compte que le soir tombait avant que Dobby rentre pour savoir si oui ou non ils allaient venir dîner.
Harry avait finit par maîtriser tous les sorts qu’ils avaient trouvé.
Harry alla se coucher assez tôt pour être en forme le lendemain matin.

Au petit déjeuner Harry avait une lettre sur son assiette, c’était Ginny

Harry,

Comment allez vous ? Je pense que vous vous passez très bien de moi car je n’ai reçu encore aucune lettre de votre part.
Je voulais savoir si je pouvais passer ce soir j’ai une autorisation des mes parents, répond moi.
Ginny


Que Harry avait il pu être bête, comment avait il oublié d’écrire à Ginny, de plusla réponse qu’il allait lui faire allait être pénible à attendre pour elle. Il prit une plume et rédigea une réponse.

Ginny
Je suis désolé de ne pas t’avoir répondu plus tôt mais nous étions très occupé, ce soir ça ne va pas être possible que tu viennes nous serons autre part. Je ne peux pas te dire où au risque que cette lettre soit intercepté.
Toute mon affection Harry.


Hedwige s’envola et Harry ferma la fenêtre, il continua à prendre son petit déjeuner.

Le reste de la journée fut angoissante, tout le monde était sur ses nerfs, Ron et Hermione étaient très stressés, Harry l’était aussi à vrai dire, la première fois il était avec Dumbledore, cette fois non.
De plus une lettre de Ginny ou plutôt la phrase de Ginny n’améliora pas l’humeur de Harry.

Très bien, occupez vous de vos affaires !!

A la tombée de la nuit, Harry alla chercher ses affaires, il prit sa cape d’invisibilité, quand tout était prêt il jeta un coup d’œil à la pensine de Dumbledore pour chercher du réconfort et cette fois il vit son directeur l’applaudir, il se souvint alors de cette scène c’était quand il était en première année et que le choixpeau l’avait envoyé dans la maison de Grifondor.
Confiant Harry quitta sa chambre et retrouva Ron et Hermione dans le hall. Ron était pâle, Hermione n’ouvrit pas la bouche.
- Si vous voulez ne pas y allez vous me …
- On y va ! Répliqua Ron
Ils se sourirent tous les trois, et transplanèrent en même temps.


Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
hermione68
Elève de Troisième Année
hermione68


Nombre de messages : 323
Age : 34
Localisation : 7ème étage salle sur demande
Date d'inscription : 06/05/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 10:54

Vite la suite c'est super continue

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter7leforum.superforum.fr
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:34

comme d hab je me repete mais c est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 21:03

je suis desolée je n'ai pas pu continuer les chapitres ces derniers jours je vous promet que dès ce soir je m'y met!
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 13:42

c est pas grave ca ne fait que grandir l envi de lire le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:00

Voilà voilà !!
le dixieme chapitre

( je sais ils sont courts mais bon.... !!!)

Harry arriva sur un chemin où il était déjà venu, avec Dumbledore autrefois quand il avait parcouru tout ces souvenirs, il fit signe à Ron et Hermione d’avancer, ils passèrent tous les trois devant la maison des Gaunts qui était maintenant toute délabrée, il montra d’un coup de tête à Ron et Hermione la maison. Tout deux n’ouvrirent pas la bouche.
Ils marchèrent pendant un bon bout de temps, ils arrivèrent à un village qu’il traversèrent, puis Harry distingua une grande maison, il la montra à Ron et Hermione.
Les trois amis se dirigèrent vers la demeure.
Quand ils arrivèrent au pied de la grande maison, Harry poussa la porte mais celle-ci était fermée.
- Alhomorra !
Il y eu un déclic et Harry s’engouffra à l’intérieur.
- Lumos ! Chuchotèrent en même temps Ron, Hermione et Harry .
Trois jets de lumière apparurent, la maison était immense, ils étaient dans le hall d’entrée, un grand escalier atteignait apparemment trois ou quatre étages. Harry fit signe aux deux autres de le suivre.
Harry se dirigea vers une autre pièce, la cuisine, il y avait tout, la table, les armoires, rien n’avait bouger, puis il s’avança et poussa la porte pour arriver dans ce qui semblait être le salon.
Rien ne choquait Harry il traversa sans peine le salon jusqu'à ce que Hermione en circulant dans toute la pièce trébucha.
- Hermione !! Chut !! Tu n’as rien ??
Hermione se releva et sans écouter les garçon tata un objet invisible en forme de cube.
Elle se releva et regarda Harry qui se précipitait déjà sur cette chose bizarre.
- Il y a un passage… Comment on fait pour l’ouvrir ? Demanda Hermione
- Dumbledore, lui, avait mis son sang sur le mur… Mais là je pense que c’est différent…
Harry contempla l’espace, essaya de nombreux sort mais rien y fit… Hermione compléta avec d’autres formules….
- Ce n’est pas comme ça qu’il faut s’y prendre, réfléchit Harry, par un moyen que seul Voldemort pouvait connaître, pouvait y arriver….
- Le Fourchelang…. Risqua Ron

Ce n’était pas bête en effet, Harry se releva fixa l’espace vide et ordonna au passage de s’ouvrir.
Là, une trappe apparu, Hermione la souleva, un véritable tunnel apparu comme dans la chambre des secrets.
- J’y vais en premier, affirma Ron
- Non c’est moi rétorqua Harry
Avant que Harry ne puisse répondre Ron sauta dedans, Harry le suivit et ensuite Hermione.
La chute dura quelques secondes, puis se termina.
Ils se retrouvaient dans une grotte, mais une chaleur irrespirable se propageait, Harry fit le tour de la grotte, un trou minuscule était formé, seul la une baguette magique pouvait pénétrer.
- Il faut mettre sa baguette dans le trou, dit Harry
- Mais Harry si on nous demande de mettre notre baguette dans ce trou c’est pour l’identifier, chuchota Ron
Harry se retourna vers eux, et les regarda.
- Voldemort et moi avons la même plume de Phoenix dans notre baguette.
Avant que qui que ce soit s’interpose, Harry enfonça sa baguette dans la petite ouverture.


Une ouverture apparut, la plume de phoenix de la baguette de Harry avait fonctionné, il poussa un grand soupir de soulagement, seulement le spectacle qui s’était découvert sous leurs yeux n’avait rien de soulageant.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:30

bientot le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les derniers combats ( en cours)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter et Narnia ,2magies :un meme combats ???
» [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter... 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: