Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Harry Potter et les derniers combats ( en cours)

Aller en bas 
+14
cricri
neville londubat
Albusforever
Fred Weasley
boubi
ginny83
kitty
Spellmaster01
alysonne
Fabian Prewett
azer
hermione68
stef de gryffondor
marie0290
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 17:40

salut! je vais pouvoir remettre la suite parce que ca fait 1 mois que je n'avais plus la connexion!!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Elève de Première Année
cricri


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyVen 25 Aoû - 22:57

super. j attend avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:36

c'est court mais je n'ai eu le temps de faire que ça

Le lendemain, Harry, Hermione, Ron et Ginny transplanèrent à l’hôpital Ste Mangouste, priant de tout leurs cœurs que Lupin aille bien.
D’après Mrs Weasley, un mangemort lui avait lancé des piques empoisonnés. Et un pic avait touché sa cuisse.
Quand ils arrivèrent dans le hall, ils demandèrent à l’accueil où le trouver.
- Quatrième étage à gauche chambre 306, dit elle d’une voix fatigué.
Comme il y avait trop de monde à l’ascenseur ils montèrent les escaliers. Arrivés au quatrième étage essoufflés, ils tournèrent à gauche et regardèrent les numéros des portes. Ron, nerveux, trottinait devant eux.
Il s’arrêta à la hauteur de la chambre trois cent six. Hermione frappa timidement, quelqu’un alla ouvrir, c’était Tonks, elle paraissait heureuse de les voir et leur adressa un grand sourire. Soulagé, ils entrèrent. Lupin était assis et prenait son déjeuner en faisant de drôle de grimace, « déjà le déjeuner » pensa Harry il n’était que dix heures…
Il leur adressa un signe de la main en leur montrant des sièges, ils prirent place.
- Vous allez bien ?? Demanda Lupin
Pour toute réponse Hermione éclata en sanglot dans les bras de Ron. Déboussolé Lupin écarta son déjeuner.
- Mais enfin Hermione je vais bien !
De ce que comprenait Harry, Lupin n’était pas au courant de la mort de Neville, il releva la tête et croisa son regard.
- Ce n’est pas pour toi qu’elle pleur….
Soucieux, Lupin se redressa, Tonks s’assit et se pencha vers Harry en lui posant la question des yeux.
Harry raconta alors ce qui s’était passé avec Neville, pendant qu’il parlait Hermione s’était arrêtée de pleurer.
Lupin poussa un soupir et du coin de l’œil, surveillait les quatre adolescents.
- je suis… désolé
Hermione lui adressa un sourire mouillé. Ron la prit dans ses bras pour la réconforter.
Un silence lourd s’installa pendant de longues minutes…
- Dis donc Remus, dit Ginny pour changer de conversation, tu déjeunes tôt et ca n’a pas l’aire très bon…
Lupin eu un petit rire.
- Oh non … ce n’est pas mon déjeuner, ce ne sont que des potions qui sont là… c’est pour ma jambe.
- Oh !!
Un soigneur arriva et enleva les potions qu’avait prit Lupin puis demanda aux quatre adolescents de quitter la chambre car celui-ci devait dormir.
Ils dirent au revoir au malade et transplanèrent.

De retour au Terrier, ils demandèrent à Mrs Weasley si Ginny pouvait revenir avec eux au square Grimmaud, après quelques négociations, Ginny fut autorisé à quelques conditions ; Elle ne faisait pas de choses dangereuses, et revenait tous les week end.
Ils préparèrent leurs affaires tous les quatre, et dirent au revoir aux Weasley. Mrs Weasley devait leur envoyer une lettre tous les jours pour leur donner des nouvelles et eux aussi.
Pour leurs départs Fred et George étaient là, ils leurs promirent de passer une fois toute les deux semaines au square Grimmaud.
A contre cœur Mrs Weasley les laissa partir du Terrier avec un petit paquet où elles leurs avait préparé de nombreux petits sandwichs.
Revenir en haut Aller en bas
stef de gryffondor
Elève de Troisième Année
stef de gryffondor


Nombre de messages : 399
Age : 36
Localisation : montbeliard dans le 25
Date d'inscription : 20/06/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 27 Aoû - 20:40

ha marie is back toujours super ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://om251.skyblog.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 19:24

Justeunpetit detail: le charme du bouclier ue harry a utiliser contre bellalix n'etait pas supposer de fonctionner puisqu'elle avait un sortillege impardonnable.


ps:puis il faut aussi ajouter que ta fanfic est la meilleur de ce forum cheers cheers (continue comme sa et tu vas mettre jkr en chomage)
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: la suite!!!!!!!!!!!!!!   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 3:52

C'est quand que tu nous met la suite??!!!?? Tu peux pas savoir a quel point je suis impatient
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyJeu 31 Aoû - 13:15

ben faut attendre encore un peu.... mais bientot je la remetrais promis!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 16:23

Voilà !!! Very Happy , vous m'en direz des nouvelles!!
Chapitre 15
L’odeur poussiéreuse du square Grimmaud arriva à leurs narines à la seconde où ils posèrent les pieds sur le parquet du salon.
Hermione se contenta d’adresser un bref sourire à ses amis et elle monta dans sa chambre sans faire un seul bruit, Ron la suivit, Ginny commença à suivre Ron mais Harry l’arrêta, en la rattrapant.
- tu sais je crois qu’ils préfèrent être tout seuls….
Ginny le regarda, en fronçant les sourcils.
- Mais qu’est ce que tu racontes ? Ils ne sont pas …. ??
- Ca ne saurait tarder… répondit Harry avec un petit sourire en coin. Il la prit par la taille, et s’assit avec elle, elle posa sa tête contre son épaule et ferma les yeux.
- Tu voudrais venir avec moi à Godric’s Hallow ? Demanda Harry
Elle releva brusquement la tête en le regardant dans les yeux avec un grand sourire.
- Whaouuuuuuu ! Harry ! Oui bien sur !! J’aimerais beaucoup … mais … oh non !! Maman m’a fait promettre de ne rien faire …
Harry savait qu’il faisait peut être quelque chose de très dangereux et qu’il était prêt à trahir la confiance que Mme Weasley lui donnait mais il avait besoin de Ginny pour cet épreuve.
- Elle n’est pas obligé de le savoir …
- Et les autres …?
- On verra bien …

Avant le dîner, Harry rejoigna Hermione dans la cuisine, il lui parla de son projet de partir avec Ginny dans l’ancienne maison de ses parents, à peine il effleura le sujet que Hermione s’emporta.
- MAIS HARRY TU ET COMPLETEMENT IRRESPONSABLE !! TU AS PROMIS EN PLUS A MME WEASLEY !! TU ES FOU !!
- Mais Hermione …
- MAIS CA NE T A RIEN SERVI LA MORT DE NEVILLE ??
- Ca n’a rien à voir …
- TAIS TOI !!!
Harry quitta la cuisine énervé,monta dans sa chambre, il croisa le regard de Ginny dans le couloir qui avait apparemment tout entendu.
Il s’allongea sur son lit, quelqu’un frappa doucement à la porte et entra, c’était Ginny qui s’avança à pas feutrée, elle s’assit sur le lit.
- On y va quand même, on a qu’a y aller en cachette… risqua t’elle.
- Non.
- Mais tu m’as dis …
- Non Ginny tu ne viendras pas avec moi.
Elle se releva d’un coup sec et sortit en faisant claqué la porte. L’ambiance de la maison était glaciale.
Hedwige trouva ce bon moment pour arriver et lui mordiller doucement l’oreille pour le réconforter. Il caressa doucement son pelage blanc, le regard dans le vide … cette fois un froissement de papier se fit entendre il regarda en direction du bruit, un bout de papier se faufila sous la porte, c’était un petit avion comme ceux qu’utilisait le ministère de la magie. Il tourna autour de Harry, Hedwige regarda le petit avion de ses grands yeux elle se leva et en un éclair elle attrapa le petit avion qu’elle tendit à Harry, il éclata de rire et la caressa puis prit le morceau de parchemin, et l’ouvrit.

A table !
Etonné de ce moyen de communication, Harry sortit de sa chambre, descendit le grand escalier et se dirigea vers la cuisine. Une odeur brûlé sortait du four. Harry se raidit en voyant Hermione seule dans la pièce, la tête dans ses mains. Elle releva la tête en voyant Harry.
Et d’un regard, désolée et fatigué elle n’arriva qu’a articuler.
- je suis désolée je ne suis pas bonne en cuisine …
Harry rigola et la prit dans ses bras, et les larmes d’Hermione se mirent à couler, la fatigue, l’inquiétude, la tension…
Après l’avoir consoler il mit la table et amena les sandwichs de Mme Weasley. Ron et Ginny arrivèrent à ce moment là, eux aussi les traits tirés.

Avant de se coucher, Harry annonça à ses amis qu’il partirait très tôt le lendemain seul pour Godric’s Hallow.


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptySam 2 Sep - 3:35

Toujours aussi bien...

vivement la suite!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 12:53

franchement j'en ai lu bcp mais aucune n'arrive à la cheville de ton histoire....


dis Drago il est devenu quoi??

encore bravo et vivement la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 17:56

Je pense qu'il doit etre garde par l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 18:33

et bien vous verez bien la suite....
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 37
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 18:34

quand quand????

vite stppppp Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 20:13

Voilà une suite !

Suite du chapitre 15


Le soleil se levait à peine, qu’Harry Potter prenait son petit déjeuner seul, un sac à côté de lui, et à dix centimètre devant son bol sa baguette.
Quelques minutes plus tard il se leva, nettoya sa place, attrapa son sac et sa baguette, sortit de la cuisine et transplana.

Une odeur de rosée, des collines enneigée et un magnifique levée de soleil fut la première chose qu’il vit de l’endroit où vivait ses parents, il avait atterrit dans un champ de neige, au loin il aperçut une petite église dissimulé derrière les une colline, le village était donc bien ici.
Il marcha en silence en regardant le paysage, l’air pure de la montagne, tout était calme, il aurait adoré à première vue vivre son enfance dans cet endroit.
Il arriva dans le village, ses pas résonnait sur le macadam, il se retrouva sur la place du village, l’église était là et derrière elle un cimetière, ne sachant comment trouver sa maison, il se dirigea donc vers le cimetière pour voir la tombe de ses parents.
Il poussa la grille qui en un grincement strident finit par s’ouvrir, il longea différentes tombes en lisant les noms, aucun n’était familier, et, enfin il lu « Lily et James Potter » Harry s’accroupit au pied de la tombe de ses parents, et des larmes abondant arrivèrent sans prévenir, il ne s’était douté que cela le bouleverserait autant.
Il regarda les fleurs qui y étaient posés, qui pouvait bien en mettre ? Il y en avait tellement… Harry les toucha et s’aperçut qu’elle avait reçu un sortilège pour ne pas se faner.
Une inscription y avait été gravé en bas à droite.

Habitait la petite maison derrière le village
La Garenne

Ravi de savoir où était la maison de ses parents, les larmes cessèrent. Mais cependant il ne bougea pas, quand le soleil fut haut dans le ciel il se leva, combien de temps précisément était il resté assis devant la tombe de ses parents il ne savait pas du tout.
Il fit apparaître un bouquet de fleurs et le posa sur une petite place, il entendit quelqu’un arriver sur le côté, c’était une vieille dame qui avait du mal à marcher dans le tas de neige.
Harry lui proposa de l’aider avec insistance mais elle refusa.
- Tu es de la famille des Potter ? Je t’ai vu poser des fleurs sur leurs tombe.
- Euh… oui je suis leurs fils.
- Oh ! Je suis navré tu n’as pas du beaucoup les connaître. Ils étaient adorables ajouta elle en voyant Harry faire un signe négatif de la tête, ils m’aidaient souvent à faire mes petites courses, mais cela fait bien longtemps maintenant qu’ils ne sont plus avec nous… On se demande toujours ce qui les a tué … Mais excuse moi de te parler de tout ça...
- Savez vous où ils habitaient ? « a Garenne »? Où est ce que c’est ?
- Oui bien sur mon petit je te dois bien ça je vais t’y mener tout de suite et je te laisserais mais est ce que tu peux poser ça, ce bouquet devant la tombe qui est juste devant toi ?
Harry lui prit les cinq petites fleurs qui se battaient en duel et retourna au côté de la vieille dame.
- Tu sais j’ai toujours été surprise de la quantité de fleurs qui restent sur leurs tombe, cela fait au moins seize ans qu’il y en a toujours autant !
Harry sourit intérieurement, arrivé à la grille il la poussa et avec ce même grincement elle finit par s’ouvrir.
Surprit par le temps qui s’était écoulé entre son arrivé et son départ par une dizaines de personnes qui étaient sur la place il oublia d’aider la vieille dame à ramasser son sac qu’elle venait de faire tomber.
Pendant le trajet, elle lui raconta sa vie, il fut sauver quand elle lui montra la maison de loin.
- Veux tu que je t’accompagne ?
- Non merci madame…
- Viens prendre un café après tout ça alors !
- Je suis vraiment désolé mais j’ai des amis qui m’attendent, au revoir madame !

Sur ce, il tourna le dos et marcha en direction de « La Garenne »


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 20:37

Wow!!! De mieux en mieux... Maintenant tu prends le temps de decrire les paysage et tout sa. Vivement la suite que nous attendons avec impatience!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 22:15

Suite du chapitre 15

La maison était petite, elle devait avoir deux étages Harry ne savait comment elle tenait de bout, seize ans sans avoir été entretenu…
La porte était ouverte, par prudence Harry sortit sa baguette et rentra doucement, une couche de poussière impressionnante s’étalait sur le parquet du salon, des chaises étaient par terre, cassés, la table renversé, la seul chose qui tenait debout était un gros canapé en cuir, il y avait une cheminée dessus des cadres photos cassé, Harry s’en approcha, il y restait deux photos, il dégagea la poussière d’un coup de main, son père sa mère et lui ouvrait des cadeaux au pied d’un très gros sapin de noël. Sur la deuxième photo, Sirius le regardait en éclatant de rire, et lui faisant de grand signes de mains.
Il prit ses photos et les rangea dans son sac, il se détourna de la cheminée, un escalier montait au deuxième étage, mais il ne se dirigea pas vers celui-ci, il ouvrit une autre porte, pour trouver la cuisine qui n’avait apparemment reçu aucun dégât, des assiettes étaient posé, une chaise de bébé dans un coin.
Il finit par monter l’escalier où il savait exactement ce qu’il allait trouver, il n’y avait qu’une chambre, un lit double, et, au pied du lit un berceau, quand il posa un pied dans la chambre une bouffée d’air arriva dans ses poumons et il sentit une telle présence en lui, une présence pleine d’amour se blottir dans son corps, il en resta cloué au sol.
Il se regarda dans le miroir au fond de la chambre pour s’assurer que c’était bien lui, il s’avança doucement vers lui et quand il fut à quelques centimètre de celui-ci, il distingua quelqu’un qui le regardait dans l’encadrement de la porte, il fit volte face en sortant sa baguette.
Mais la personne qui le regardait n’avait ni baguette ni rien pour l’attaquer, elle le regardait en souriant, c’était une femme, rousse, les yeux vert, c’était Lily Potter. Harry ne pouvait plus bouger, sa mère était là, devant lui, pourtant elle ne faisait pas vrai.
- Ma.. maman ? S’étrangla t’il.
Elle hocha la tête rayonnante, elle s’avança vers lui, timidement, et s’assit sur le lit en le lui montrant pour qu’il s’asseye.
- Mais tu es morte…
Pour toute réponse elle lui adressa un sourire encore plus radieux. Elle lui remontra le lit, il finit par prendre place, mais distant et méfiant. Elle prit sa main et la mit dans la sienne, Harry tressaillit sa main était glacial, la main d’une morte… elle lui fit un haussement de l’épaule pour qu’il comprenne, selon lui qu’elle était morte et que c’était pour cela que sa main était froide. Elle ne pouvait donc pas parler…
Elle retira sa main et la posa sur son cœur à elle, ensuite elle posa sa main sur le cœur de Harry.
Sans se rendre compte des larmes avaient coulés, et avec un autre sourire elle essuya les joues humides de son fils.
Elle lui montra les yeux de Harry d’un air très sérieux, Harry ne comprit pas, en ne comprenant toujours pas elle lui montra son tee shirt rouge, avec ce même regard sérieux.
- Je ne comprend pas… Mes yeux ? Un tee shirt ?
Elle se leva et lui montra du doigts son berceau qui était également rouge.
- Rouge ?
Elle sourit et lui montra les yeux de Harry
- Mes yeux ?
Elle lui montra ses yeux.
- On a les même yeux verts, oui je sais on me le dit souvent.
Elle le gronda du regard pour lui montrer que tout ceux-ci étaient très important.
- Euh.. Rouge ? Vert ?
Elle sourit et remontra ses yeux, et d’un air implorant elle lui fit signe de se dépêcher.
- Des yeux rouge et vert ? Dit il précipitamment.
Elle lui refit un très grand sourire.
- Voldemort a des yeux rouge, j’ai des yeux vert, c’est ça ?
Elle hocha la tête, et lui montra sa baguette, et fit des signes de combat, en faisant des trait et lui montra les couleurs.
- Traînée verte ? L’avada Kedavra ?
Elle approuva.
- traînée rouge… euh stupefix ?
D’un signe négatif elle lui montra son cœur.
- Un sortilège d’amour ? maman je ne comprend pas …
Elle le plaça debout et mima un combat avec Voldemort. Elle montra avec des gestes précipités ses yeux, et le tissu rouge pour montrer qu’elle était Voldemort, ensuite elle prit la baguette de Harry et fit semblant de jeter un sort en montrant du vert ; L’avada kedavra se dit Harry. Il hocha la tête d’un air grave pour lui affirmer qu’il avait compris, ensuite elle se mit à sa place en faisant la même chose, sauf qu’elle montra du rouge et son cœur.
- Un sortilège d’amour qui produit une traînée rouge ?
Très vite elle mima les sortilège se rencontrant, et Voldemort, mort.
Puis d’un regard alarmée, par le temps qui était passé elle se replia sur elle-même, Harry affolé se précipita vers elle.
- Maman !
Mais elle se releva, tenant quelque chose dans sa main, sans les ouvrir elle mit la chose dans celles de Harry, son regard ancré dans les yeux verts de son fils elle disparu dans une brume.
- Non ! Maman ! Reviens ! Je n’ai rien compris !
Triste Harry, ne comprenait pas grand-chose de ce que lui avait dit sa mère, mais c’était très important, et c’était la solution pour tuer le plus grand mage noir. Etourdi par ce moment passé avec sa mère, Harry avait complètement oublier ce qu’elle lui avait donné. Il ouvrit ses mains et par une grand surprise découvrit un bébé Phoenix.

j'éspère que vous avez compris je sais pas si j'ai réussi à bien m'exprimer...


Dernière édition par le Lun 4 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 23:53

Huh... je n'ai pas compris grand chose mais Hermione va surement trouver la reponse au chapitre prochain(c'est quand??)...
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 0:27

je vien de découvrir ce forum je pensait aps minscrire mais en lisant cet admirable fic je ne pouvait pas te félicité ! c excellent continu j'ai hate de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
hp#1fan
Elève de Seconde Année
hp#1fan


Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : La planète Terre
Date d'inscription : 14/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 0:47

welcome welcome welcome welcome

@olyrien, vas dans la section "presentez-vous" et cree un topic pour en savoir plus sur toi. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 9:46

Oui Hermione va nous éclairer un petit peu vous en faîte pas !!
welcome
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: début du chapitre 16   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 10:39

Début du chapitre 16

Chapitre 16 :


Dans le salon du square grimmaud, Harry était assis sur un canapé le regard penché, couvant du regard un phoenix.
Des bruits de pas de quelqu’un qui descendait l’escalier arriva aux oreilles de Harry, mais il ne se retourna pas vers ceux-ci pour autant.
- Eh !!! Harry tu es rentré !!
Hermione s’assit à côté de lui et s’exclama en voyant le phoenix.
- Où as-tu eu ça ? Comment l’as-tu eu ? Harry, qu’est ce qui s’est passé ?
Harry la regarda, les yeux encore humide, il prit une grande bouffée d’air et lui raconta tout exactement tout depuis le début, le cimetière, la vieille dame, la garenne, les photos, ce qu’il avait ressenti quand il est rentré dans la chambre où Voldemort a tué sa mère et… Lily Potter, et ce qu’elle avait essayé de lui dire.
Au fur et à mesure du récit il voyait Hermione écarquiller les yeux.
Sans réponse à toutes les questions que Harry lui posa, elle se leva d’un bond, sortit du salon et remonta les escaliers. Sans rien comprendre irrité par l’attitude d’Hermione, il se leva à son tour, mais à peine eu t il fait un pas qu’elle rentrait dans le salon avec dans ses bras un gros grimoire.
- Assis toi Harry !
Harry obéit, intrigué parce que Hermione avait trouvé dans ce livre pour l’aider. Elle s’arrêta sur une page.
- Oui c’est ça …
- Je peux regarder ? Demanda Harry en tendant le bras.
- Non ça ne sert à rien tu comprendrais pas, c’est en Français.
- Tu fais du Français toi ?
- Euh ma tante est française, Harry ce que ta mère t’a expliqué et en effet très important, le très vieux sortilège qu’elle a appliqué sur toi pour te sauver a une suite, je t’explique, Voldemort a tué ta mère, elle avait les yeux vert, oui Harry les yeux ont une très grande importance, le sortilège qui a atteint ta mère était vert… Le sortilège d’amour que ta mère a appliqué sur toi était rouge … Voldemort a les yeux rouge … Tu comprends jusque là ?
Harry hocha la tête d’un signe bref.
- Comme tu as hérité des yeux de ta mère, et que Voldemort voudra essayé de te tuer il va utiliser L’Avada Kedavra. Pour le contrer Harry tu devras dire cette formule au bon moment. Les sortilèges se rencontreront, et si tu as assez de force, je parle de force d’amour, si tu as assez de force Harry, plus tu tiendras, plus il se détruira et il finira par mourir vaincu par l’amour.
- Mais si j’avais eu les yeux marron, cela n’aurait pas marché ? Pourquoi ?
- Parce que cela reproduit ce qui s’est passé il y a seize ans, et parce que ta mère a appliqué ce sortilège sur toi… je sais c’est très confus Harry…
- Ce sort … Comment est il ?
- Oh… non pas compliqué du tout, enfin pour ceux qui ne savent pas aimer, il est impossible à apprendre… mais pour les personnes comme toi, il n’y a rien de plus facile.
Elle lui tendit le livre pour qu’il puisse la lire.
- Juste ça ? Aphroditemus ?
- Je te l’avais bien dit…
Le phoenix dans ses mains poussa un petit cri, attendrit, Hermione s’en approcha pour le caresser.
- Comment vas-tu l’appeler ?
- Je ne sais pas… si Garenne, c’est la maison de mes parents.
- Oh non Harry s’exclama Ginny qui était juste derrière, Harry sursauta, il n’avait pas vu que Ginny et Ron était là depuis le début. Tu te rend compte ? C’est comme si on l’appelait Le Terrier !!
Harry ricana . Ron alla s’asseoir à côté de Hermione.
- Moi j’aime bien Opium … dit il
- Moui… pourquoi pas… Alors ce sera Opium…
Hermione fit apparaître un perchoir pour le phoenix et un dîner pour eux quatre mais cette fois, ce que fit apparaître Hermione avait l’air vraiment très bon.
- J’ai passé la matinée à m’entraîner …
- En tout cas c’est réussi !
- Merci Hermione dit Ron en lui faisant un bisou sur la joue. On est ensemble dit Ron aux deux autres.
- C’est pas trop tôt ! s’exclama Harry.
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 14:24

excellent la suite la suirte la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie0290
Elève de Troisième Année
marie0290


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/11/2005

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:12

Le lendemain matin Harry fut réveillé par son phoenix, opium celui-ci était sur son perchoir et regardait Harry de ses grands yeux, en haut de son armoire il aperçut Hedwige qui regardait Opium.
Harry avait oublié qu’elle serait sans doute jalouse de ce nouvel arrivant, il tendit le bras pour l’appeler, elle déploya ses grandes ailes et se posa délicatement sur son bras.
- Harry tu es réveillé ? Demanda Ginny à la porte.
- Oui, entre !
Elle ouvrit la porte et lui sourit elle s’approcha du lit et l’embrassa.
- Papa est en bas, il nous attend pour nous dire quelque chose… Tu t’habilles ? Tiens met ça, ça te va bien ! Allez descend vite !
Il reposa Hedwige sur son lit, attrapa la chemise qu’avait préparé Ginny et enfila un jean, jeta un rapide coup d’œil dans la glace essaya d’aplatir ses cheveux, sans succès il se dirigea vers la porte, il se retourna vers sa chouette.
- Tu fais attention à Opium, Hedwige d’accord ?
Il descendit les escaliers et se dirigea vers le salon. Mr Weasley l’attendait, les trois autres étaient assis.
- Bonjour Harry, comment vas-tu ?
- Bien.. bien ça peut aller !
Il acquiesça. Mr Weasley semblait nerveux.
- Tout d’abord, comme vous savez Mrs Londubat ne voulait rien de spécial pour la mort de son fils, il a été enterré il y a deux jours. Aussi, celui qui s’est fait passé pour Neville, Drago Malefoy, est entre nos mains, nous n’avons pas voulu que le ministère soit au courant de cet arrestation, sinon il aurait envoyé Mr Malefoy à Askaban, et sa détention n’aurait duré que quelques jours… puisque cette nuit la prison a été attaqué…
- Comment ça ? S’écria Ron et Harry d’un même voix
Mr Weasley leur fit signe de se taire, d’un regard sévère.
- Je vous demande alors très sérieusement de ne pas quitter cette maison pendant un très long moment, comme nous savons, que Harry pas plus tard qu’hier tu es parti seul, ce qui est très im-pru-dent !
- Comment savez vous ? Se plaignit Harry
- Nous t’assurons une sécurité, et si, nous l’ordre nous étions au courant je ne doute pas que Vous- Savez- Qui l’était également !
- Je devais m’y rendre, on ne peut pas trouver un sortilège pour faire croire qu’on reste à un endroit alors qu’on n’y est pas ?
- Tu veux nous fausser compagnie ?
- Mr Weasley, s’il vous plait, je suis majeur, et j’aimerais être plus indépendant ! Si vous me suivez partout je ne vais pas pouvoir le supporter ! Il y a des choses que je dois faire qui ne vous regarde absolument pas !
C’était la première fois, qu’il haussait le ton avec un membre de la famille Weasley, ( à part Ron et Ginny)
- Très bien, voilà il y a celui-ci dit il en prenant un stylo et une feuille qui traînait sur la table basse du salon. Mais s’il vous plait, est ce que je peux vous demander de ne pas quitter la maison pendant au moins une semaine ?
Tous les quatre acquiescèrent . Mr Weasley respira .
- Mais Mr Weasley risqua Hermione, j’ai lu la gazette ce matin rien de cet attaque n’a été…
Mr Weasley eu un rire froid.
- Le ministère ne veut pas que le public soit au courant, le moral du monde des sorciers est bien assez bas…Il se leva du canapé. Cet après midi Tonks et Maugrey passeront pour voir si les sécurité de votre maison sont bien toujours en marche et en rajouter quelques unes…
- Papa, Malefoy, euh il est gardé où ça exactement ?
Mr Weasley regarda son fils dans les yeux.
- Je ne peux rien vous dire. Au revoir
Et il transplana.
Revenir en haut Aller en bas
boubi
Elève de Première Année



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 15:14

Elle est trop bien ta fic !! c'est génial !! sunny cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
olyrien
Elève de Première Année



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/09/2006

Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 7:06

c toujours de mieu en mieu ! vite la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les derniers combats ( en cours)   Harry Potter et les derniers combats ( en cours) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les derniers combats ( en cours)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry potter et Narnia ,2magies :un meme combats ???
» [Fanfiction] Harry Potter et l'Ordre des ténèbres
» Harry Potter 7
» Harry potter 7
» Harry Potter... 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: Fanfictions :: Vos fanfics-
Sauter vers: