Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le cinquième horcrux ?

Aller en bas 
+50
avada
Fifi
C-rafin
Ludmilla
Mat-Perry
Dumbledore_en_force
Nick
roonil wazlib
stephchou87
karine
A.G.Z
Mario
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Lanimagus
vif d'or
mixiette
Peps
missginny
Albusforever
skype
marie0290
ArbercombriXX
Moushkette
Sayco
lyly.b
metalz76
halfblood02
geignarde
ilias le serpentard
hebi
hp#1fan
speed22
Zazou
Oreha
Adu
lunaloovegood
kalia
Fumseck
DarkLord
Choipeau
potty
micky
Happy rotteur
MatZ
Montgomery
Plokoon
isilthorn
gene
Florian Phoenix
kitty
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 17:12

Parce que JKR l'a plus ou moins avoué et que Regulus Black est le seul nom à peu près connu qui colle avec les initiales, dans toutes les langues (il ne s'appelle pas Black dans toutes les traducs, et les initiales suivent à priori)


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Peps
Elève de Seconde Année
Peps


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : 4ème étage, 1ère porte à droite!
Date d'inscription : 17/09/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 17:33

Mais c'est quand même bizarre que JKR révèle un truc comme ça, aussi important, non?! C'est pas dans ces habitudes. Et puis justement, le fait que Regulus soit le seul qu'on connaisse avec ces initiales me parait un peu simple. Quoique si tu me dis que ça colle dans les autres langues alors c'est surement lui. Personnellement je m'attendais à quelque chose de plus innatendu!
Revenir en haut Aller en bas
Lanimagus
Elève de Première Année



Nombre de messages : 13
Age : 38
Date d'inscription : 20/09/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 1:29

je voulais juste rajouter par rapport à ce que tu as dit sur Regulus comme quoi Sirius nous le décrit comme un imbécile.
Eh bien cette description venant de Sirius nous pouvons tous deviner qu'elle est largement subjective de plus que finalement Pattmoll ne connaît pas vraiment son frère.
Voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 2:06

UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
De plus, il me parait évident que Notr SDT à la con s'est fait une horcruxe le soir du carnage chez le Potters. => Tant que l'on ne saura pas exactement ce qu'il s'est réellement passé ce soir là, harry n'aura pas toutes les cartes en mains ...

Wait and see :studying:

sorry UAQVVDB, mais là je pense que tu t'avance un peu trop, ou alors quelque chose m'a vraiment échappé. Qu'est ce qui te permet d'être si affirmatif? Question
À priori, Volt=watt/ampere n'a pas eu le temps matériel de créer un horcruxe ce soir là.
D'ailleurs, si ça se trouve, volt=ohmxampere n'a pas encore créé son dernier horcruxe (après tout, il n'en a pas besoin dans l'immédiat), il attend peut-être d'avoir tué Harry, victime de choix et surtout très symbolique à ses yeux.


@Peps, effectivement, RAB traduit dans d'autres langues donne RAZ dans la version néelandophone (où Black = Zwart = noir), RAS en suédois (je crois) où la encore le S se traduit de la même façon... Je t'encourage à lire le topic RAB, certe un peu long, mais ou la conclusion finit par s'imposer : c'est bien Regulus !
Cela dit, le mystère reste entier : comment a t-il fait, à quel moment...
Revenir en haut Aller en bas
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Elève de Troisième Année
UnAmiQuiVousVeutDuBien


Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^
Date d'inscription : 25/04/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 11:04

vif d'or a écrit:
UnAmiQuiVousVeutDuBien a écrit:
De plus, il me parait évident que Notr SDT à la con s'est fait une horcruxe le soir du carnage chez le Potters. => Tant que l'on ne saura pas exactement ce qu'il s'est réellement passé ce soir là, harry n'aura pas toutes les cartes en mains ...

Wait and see :studying:

sorry UAQVVDB, mais là je pense que tu t'avance un peu trop, ou alors quelque chose m'a vraiment échappé. Qu'est ce qui te permet d'être si affirmatif? Question
À priori, Volt=watt/ampere n'a pas eu le temps matériel de créer un horcruxe ce soir là.D'ailleurs, si ça se trouve, volt=ohmxampere n'a pas encore créé son dernier horcruxe (après tout, il n'en a pas besoin dans l'immédiat), il attend peut-être d'avoir tué Harry, victime de choix et surtout très symbolique à ses yeux.

C'est effectivement une suposition de ma part. Mais elle est possible dans le sens ou l'on ne connait pas le "planning " de cette fameuse scéne.

De plus, ne t'avances tu pas toi non plus en disant que Volaudessusd1niddecoucou n'a pas eu le temps matériel pour se creer un horcruxe ???

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 11:11

à moins qu'il est pris tout son temps aptès avoir tuer la mère d'Harry pour s'en faire un et savourer le moment où il tuerai Harry, je pense pas qu'il en est créer un. Il ne pouvait pas prévoir que le sacrifice de Lily aurait cet effet...
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptyVen 22 Sep - 22:43

le problème est que aucun objet présent a godric's hollow n'apparait dans le tome 3 et que c'est dans ce tome la qu'il faut chercher l'horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
vif d'or
Elève de Seconde Année
vif d'or


Nombre de messages : 182
Localisation : 1ere porte à gauche...
Date d'inscription : 21/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 1:05

ArbercombriXX a écrit:
le problème est que aucun objet présent a godric's hollow n'apparait dans le tome 3 et que c'est dans ce tome la qu'il faut chercher l'horcruxe
Question Question Question

voilà encore un truc qui me gratouille le coin de l'oeil depuis un moment : d'où sortez-vous la théorie selon laquelle un horcruxe est présent sous forme d'indice dans chacun des tomes ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 1:24

Tiens Vif d'Or, tu me l'ôtes de la bouche ... enfin, du clavier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ArbercombriXX
Elève de Première Année
ArbercombriXX


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 11:41

c'est JKR qui l'a déclaré lors d'une interview
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 11:51

Peux-tu nous mettre un lien en ligne, s'il te plaît, je ne trouve pas ... sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 12:15

cette fameuse interview date de mathusalem...
mais, ces dires sont veredictes puisque je les ai, moi aussi, lu!

par contre, je ne pourrai pas la retrouver, cette satannée interview...
je vais faire un tour sur EHP... ils ont l'intégrale des interviews en archive...
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 12:34

Je pense que c'est seulement le chiffre 7 qu'il faut retenir.
7 morceaux d'âme de Voldemort
7 années d'études,
mais je ne pense pas qu'il y a mention d'un horcrux dans chaque tome, car le tome 6 parle de plusieurs horcruxes.

1 : Le 7ème morceau d'âme, le morceau Vapeur de mort.
Le miroir d'Eriséd, comme éventuel/possible horcrux
2 : Le journal
3 : ?
4 : Nagini
5 : Le médaillon
6 : Le médaillon, la bague et la coupe d'Helga Poussouffle
La tiare de Tante Muriel comme éventuel/possible horcrux
7 : ?
Revenir en haut Aller en bas
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 12:41

La tiare de Tante Muriel????? Shocked Shocked Shocked
c'est l'objet dont parle mrs weasley pour le mariage ,je suppose,pourquoi un objet pareil serait un horcruxe!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
mixiette
Elève de Première Année
mixiette


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 12:54

c'est quoi la tiare de tante Muriel ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 13:12

c'est un element d'ornementation ...
tu vois la "courone" des Miss France?
c'est ça...

il se trouverait que la tante de Molly Weasley en ait une...
mais, de la à en faie un horcrux... Rolling Eyes

je vais faire mon impertinent:
quelle valeur "sentimentale" pourrait avoir cet objet aux yeux de "Voldetourcevoyagelà"?
et à quel fondateur de Poudlard a-t-il déjà appartenu, avant d'etre dans la famille de Ron?...

je suis impatient de lire les réponses Twisted Evil


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mixiette
Elève de Première Année
mixiette


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 13:13

je reste perplexe... je ne voi pas l'interet d'un tel Horcruxe... enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 13:25

J'ai fait dans mon énumération les objects qui faisaient apparition dans les divers tomes. Et j'ai bien dit "éventuel/possible" !!!
Revenir en haut Aller en bas
mixiette
Elève de Première Année
mixiette


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 13:26

oui mais pourquoi se serai un eventuel/possible Horcruxe? on a eu aucun indice dessus et il n'a aucune conotation de pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Elève de Sixième Année
kitty


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 22/03/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 13:30

Pour moi, le cinquième horcrux, (celui que Dumbledore désigne comme quelque chose ayant appartenu à Serdaigle où Gryffondor) doit être quelque chose, un objet que nous avons déjà vu dans les tomes 1 à 6.
Donc j'ai énuméré les objets que nous avons vus tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 14:13

l'épée de gryffondor,tout simplement!!!!

mais dans ce cas elle n'est pas encore devenu un horcruxe,sinon DUMBLEDORE l'aurait remarqué! Smile Smile Smile Smile
mon idée c'est que voldemouette pourait semparé de poudlard dans le tome 7 et ce serait à cette occasion qui crérait l'horcruxes
il n'ait dit nul part que voldemort à déja crée les six horcruxes! study study study
Revenir en haut Aller en bas
gene
Auror
gene


Nombre de messages : 4258
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 12/10/2005

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 14:19

Tsssss, pas de Dumby ! nan

Sinon, c'est Dumbledore qui énumère les six horcruxes (dont celui qu'il n'a pas encore réussi à identifier), donc ils sont tous créés, et deux détruits ...
Revenir en haut Aller en bas
A.G.Z
Elève de Première Année
A.G.Z


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 04/09/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptySam 23 Sep - 14:37

il suppose qu'ils sont été créés, on sait que voldemort VEUX séparé son âme en 7(créé six horcruces),mais on ne c'est pas si il les a tous déja créés,dumbledore n'en n'a pas trouver la preuve!!!! study study study

ps: sorry pour dumbledore je savais pas!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 22:21

Je trouve que dans le chapitre 2 narcissa insiste sur le fait que Voldemort a vraiment confiance en rogue, pourtant nous savons que Voldemort ne fait confiance en personne. Bellatrix pense que Voldemort a était abuser , je crois même qu’elle ne sait plus quoi pensée par rapport a cela. Mais une chose et sur pour elle c’est que Rogue et toujours le mieux lotie loin des combats toujours en retrait mais ce qui doit la faire mettre hors d’elle c’est que ce soit sur ordre de Voldemort.

Rogue quand a lui ne semble craindre personne d’un coter comme de l’autre il n’y a qu’a voir ou et ça maison et en plus elle ne semble absolument pas protéger, et n’a pas de gardien du secret.
Mais se qui ma le plus surprise c’est la réactions des mangemorts quand rogue et arriver a la tour d’astronomie ils ont reculer comme si rogue était craint, intouchable. Alors tout ceci vient-il de Voldemort ?
Dans le tome 4 (cimetière) Rogue et absent, Voldemort dit qu’il y a un lâche et un traître et que l’un sera puni et l’autre tuer. Par la suite dans le tome 6 ont apprend que Karkarroff et mort comme l’avait dit Voldemort, mais Rogue lui s’en sort tres bien, et au yeux des mangemorts voldemort ne doit plus être tres crédible, car il aurait du tuer Rogue rien que pour donner un exemple aux autres, même si celui-ci aurait pu lui être utile par la suite, mais il ne la pas fait pourquoi ?

Rogue dit a Bellatrix qu’il a rejoint Voldemort 2 heures plus tard, a ce moment la Voldemort devait être dans un état de colère indescriptible car Harry venait de lui échapper une nouvelle fois, en voyant Rogue il aurait du lui tordre le cou, mais cela n’a apparemment pas était le cas, il a écouter patiemment les excuses de Rogue et tout son blabla, et a fini par lui pardonner et la mit sur un pied dé stalle vis a vis des autres mangemorts. C’est a croire que Rogue et vraiment quelqu’un d’exceptionnel au yeux de Voldemort, pourtant ça ne lui ressemble pas du tout.

(attention a ce que vous allez lire ^^)
il y a beaucoup de ressemblance entre Voldemort et Rogue (un peu comme Harry qui semble faire des choses naturellement alors que l’on sait que c’est a cause des pouvoirs que Voldemort lui a transmit quand il a voulu le tuer) et si c’était le cas de Rogue ? je ne dit pas que rogue a échapper a un avada kedavra mais plutôt qu’il a une par de Voldemort en lui . Dumbledore nous a dit qu’un horcruxe pouvait être vivant et il a supposer que nagini en était un mais plus tard il c’est rétracter pour moi cela et une information qui veut dire qu’un être vivant et un horcruxe, c’est pour cela que j’ai pensée a Rogue, car Voldemort semble tenir a lui, et il y tient tellement qu’il la même mis en sécurité dans un lieux symbolique pour lui Poudlard.

Et non je n’ai pas fini^^
Dans le tome 1 harry ne ressent aucune douleur quand il surprend Rogue et Quirell en grande conversation dans la foret, pourtant il et a proximité des deux individus.
Il y a aussi une autre question qui me trotte dans la tête depuis la sortie du 6, c’est que JKR a dit qu’elle voulais intituler le tome 2 le prince de sang mêlé et que son agent lui a déconseiller car cela révélerai trop de chose pour l’intrigue, personnellement je ne vois pas pourquoi sauf une seule chose c’est qu’il existe des héritiers des fondateurs.

Je vais rajouter deux petite choses, dans le Tome 4 Rogue vois son propre reflet dans la glace a l’ennemi, le problème avec cette glace c’est que l’on sait pas tres bien comment il fonctionne, l’un dit que c’est seulement le propriétaire qui vois c’est ennemi (mais a cette instant ce miroir n’a plus vraiment de proprio) et d’autre que n’importe qui peu voir ses propre ennemi en le regardant. Je vais prendre la deuxième solution, et si rogue vois son reflet c’est qu’il et son propre ennemi et si il et vraiment un horcruxe le seule moyen d’être tranquille avec lui même c’est la mort de son corps.(je vais un peu loin ^^)

Je me demande (comme tout le monde) comment ont détruit un horcruxe, dans le tome 2 Harry détruit l’héritier Tom et transperçant le journal avec le crochet du Basilic, qui et la propriété de serpentar et son symbol. Alors peu être faut-il se servire de quelque chose qui représente un fondateur pour détruire l’horcruxe qui a était crée a son effigie ?
Je vais aller encore une fois extrapoler, mais si Rogue et l’héritier de griffondor et un horcruxe , il devrait être détruit par seule chose qui représente cette maison l’épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 EmptyVen 6 Oct - 22:44

karinne faus que tu m'explique coment t'arrive a mettre des tartines comme sa a cheque poste !!!

franchement CHAPEAU !! tu te donne a fond
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le cinquième horcrux ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinquième Horcruxe ?
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» Horcrux
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» quel débat sur infos du net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: