Harry Potter Tome 7 Le Forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le cinquième horcrux ?

Aller en bas 
+50
avada
Fifi
C-rafin
Ludmilla
Mat-Perry
Dumbledore_en_force
Nick
roonil wazlib
stephchou87
karine
A.G.Z
Mario
UnAmiQuiVousVeutDuBien
Lanimagus
vif d'or
mixiette
Peps
missginny
Albusforever
skype
marie0290
ArbercombriXX
Moushkette
Sayco
lyly.b
metalz76
halfblood02
geignarde
ilias le serpentard
hebi
hp#1fan
speed22
Zazou
Oreha
Adu
lunaloovegood
kalia
Fumseck
DarkLord
Choipeau
potty
micky
Happy rotteur
MatZ
Montgomery
Plokoon
isilthorn
gene
Florian Phoenix
kitty
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 0:36

Arrow Karine: depuis quand Rogue est-il l'héritier de Gryffondor?
je dois avoir louper un épisode

c'est vrai ça comment fais-tu pour faire de si long post, je crois que là au moins le terme de freepost est completement inapproprié Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 12:01

Disons qu’au départ j’étais partie pour Rogue héritier de serdaigle, car Rogue et plutôt intelligent, il connaît les livres par cœur, alors je me suis dit qu’il avait peu être changé, tout comme Harry la décision du choipeau car il devait aller à serpantard.

Merci pour les compliments, mais par la suite vous verrez que mes post seront beaucoup moins longs
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
roonil wazlib
Elève de Première Année



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 13:13

je trouve ca etonnant de dire que rogue est l'heritier de griffondor ou de serdaigle, sachant que meme si il est intelligent tous les mangemort viennent dde serpentard et il ne faut pas oublier que depuis qu'il est jeune il est plongé dans la magie noir jusqu'au cou. Donc je pense que la theorie pourrait etre bien si seulement on avait quelques indices supplementaire...
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 14:55

La et le problème rien ne peu indiquer que rogue n’est pas a ça place dans la maison serpantard, et tout ce qui le concernent n’est que flagrant a nos yeux, même un peu trop justement.
Tu dis que tout les mangemorts son de serpantard c’est vrai en partit mais il ne faut pas oublier Queudever, (peu être aussi croupton jr, je ne sais pas dans quelle maison il était.
C’est vrai aussi que Rogue et dans la magie noire depuis son enfance, même avant son entrer à Poudlard apparemment, ce qui et plutôt louche surtout a cet age, alors on peu se demander si c’est lui qui c’est enrouler la dedans ou une autre personne qui la fait pour lui. Cette appartenance a ce milieu obscur un bon moyen pour brouiller les pistes, mais aussi pour s’en défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 15:41

Karine, tu n'as pas l'impression parfois d'aller chercher compliqué là où on peut faire simple...

je trouve que tu fais parfois trop attention à de simples détails...

celà dit je t'admire pour en tirer de nombreuses théories bien ficelées mais légerment trop compliquée...

Sinon concernant Rogue héritier de Serdaigle ou de Gryffondor j'en doute, bien que ce soit possible du au fait que sa mère était une sang-pur...
je pense concernant le fait que Rogue connaisse tout le livre par coeur qu'il a certainement lu et relu ses livres de DCFM comme chaque année il esperait qu'on lui confie le poste...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 18:28

karine a écrit:
La et le problème rien ne peu indiquer que rogue n’est pas a ça place dans la maison serpantard, et tout ce qui le concernent n’est que flagrant a nos yeux, même un peu trop justement.
Tu dis que tout les mangemorts son de serpantard c’est vrai en partit mais il ne faut pas oublier Queudever, (peu être aussi croupton jr, je ne sais pas dans quelle maison il était.
C’est vrai aussi que Rogue et dans la magie noire depuis son enfance, même avant son entrer à Poudlard apparemment, ce qui et plutôt louche surtout a cet age, alors on peu se demander si c’est lui qui c’est enrouler la dedans ou une autre personne qui la fait pour lui. Cette appartenance a ce milieu obscur un bon moyen pour brouiller les pistes, mais aussi pour s’en défendre.
queudverd n'est pas un mangemort par dévotion ou par fidéliter il l'est juste par peur c tout onle vois dans son adolescance il colle toujours les plus fort !
et pour ce qui est de barty jr rien ne dis dans les livres qu'il n'était pas a serpentard Wink
Revenir en haut Aller en bas
karine
Elève de Première Année
karine


Nombre de messages : 81
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 22:05

C’est vrai ce que tu dis mais, mais c’est quand même grâce à lui que Voldemort a retrouvé toutes ça puissance. Apres avoir était découvert par Sirius il aurait pu s’enfuir à l’autre bout du monde.

stephchou87, oui c’est vrai je cherche toujours la petite bête, mais que veux-tu, je suis comme ça.

C’est vrai que je me suis basé sur une Eileen sang pour, pourtant dans mon fond intérieur je dirai que c’est une sang de bourbe
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeseverussnape.bloguez.com/
ilias le serpentard
Elève de Troisième Année
ilias le serpentard


Nombre de messages : 339
Age : 32
Localisation : 12 square grimmaud
Date d'inscription : 11/07/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptySam 7 Oct - 22:39

dans le cimetiere lord voldemort le précise bien " tu est revenue par peur non pas par fidéliter ... mais tu t'est averer tres utiles ces dernier moi "
et il le récompense avec sa main en argent


et puis ce n'est pas parcqu'il était a gryffondore qu'il était gentille, il y a des méchant partout Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephchou87
Elève de Sixième Année
stephchou87


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : En reflexion sur le but de ma vie...
Date d'inscription : 29/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 10:10

karine a écrit:

stephchou87, oui c’est vrai je cherche toujours la petite bête, mais que veux-tu, je suis comme ça.

C’est vrai que je me suis basé sur une Eileen sang pour, pourtant dans mon fond intérieur je dirai que c’est une sang de bourbe

Harry enfin je crois que c'est Harry dit à la fin du livre. il est comme Voldemort il a mit en avant son côté sang-pur...
mais bon ça on peut pas en être sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephchou87.skyblog.com
Nick
Elève de Première Année



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 11:54

kitty a écrit:
Je pense que c'est seulement le chiffre 7 qu'il faut retenir.
7 morceaux d'âme de Voldemort
7 années d'études,
mais je ne pense pas qu'il y a mention d'un horcrux dans chaque tome, car le tome 6 parle de plusieurs horcruxes.

1 : Le 7ème morceau d'âme, le morceau Vapeur de mort.
Le miroir d'Eriséd, comme éventuel/possible horcrux
2 : Le journal
3 : ?
4 : Nagini
5 : Le médaillon
6 : Le médaillon, la bague et la coupe d'Helga Poussouffle
La tiare de Tante Muriel comme éventuel/possible horcrux
7 : ?

Pour moi, le 5ème horcruxe doit être quelque chose qu'on a déjà vue dans les 6 premiers tomes.

Kitty a mentioné la tiare de tante Muriel dans le 6ème tome comme un éventuelle/possible horcruxe. Cela me fait penser qu'il y a dans le 6ème tome une autre tiare que Harry a mis sur le buste dans la salle de réquisition pour marquer la place où il a caché le livre de potions du Prince.

J'aime bien l'expression Vapeur de mort de @Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 14:33

Mdr...
Personnellement, j'ai déjà du mal à me souvenir de cette tiare mentionnée soi-disant dans tous les tomes (du mal aussi à me souvenir de ce qu'est une tiare...), alors en faire un horcruxe, c'est assez incongru !

Je ne pense pas, @kitty/Nick, qu'il faille se fixer sur l'idée que le 5e horcruxe soit un objet récurrent dans tous les livres. A mes yeux, il suffit qu'il soit cité avec insistance une fois, ou vu dans un endroit important. Donc OK pour les objets représentatifs de chaque maison.


J'aime aussi la façon qu'a kitty de réutiliser des métaphores littéraires... "Vapeur de mort" s'approprie bien au 7e horcruxe qui, une fois détruit, entrainerait la mort de Voldemachinchouette...
Faudra que tu donnes des conseils au traducteur français, kitty...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Nick
Elève de Première Année



Nombre de messages : 23
Age : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 14:48

Ce que tu dis est juste @Mario

Mais je trouve que la tiare est quand même plus sensé et plus probable comme un horcruxe que de penser que Harry/ou sa cicatrice ou Ginny (comme j'ai vu sur ce forum) pourraient être un horcruxe. Ce n'est que mon opinion. (Je ne voulais viser personne)

Quant à Kitty, je tire mon chapeau. Elle est un forumer de taille. Je commence à lire tous ses posts ! Elle est pour RIB !
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 15:01

Nick a écrit:
Quant à Kitty, je tire mon chapeau. Elle est un forumer de taille. Je commence à lire tous ses posts ! Elle est pour RIB !
N'en fais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Dumbledore_en_force
Elève de Première Année
Dumbledore_en_force


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : St-Gérard, Belgique.
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyLun 16 Oct - 23:08

Peps a écrit:
Tout d'abord je ne vois pas pourquoi Volcanenéruptiontousauxabris aurait mis un horcrux en Harry si son seul but est de le tuer, ça me parait assez invraisemblable!!!

En fait, ce serait pas con du tout de faire de Harry son dernier Horcruxe car, Voldy savait peut-être qu'un jour ou l'autre DDD allait mettre Harry au courant pour les Horcruxe et qu'ils allaient se mettre en quête. Et au moment de trouver le dernier Horcruxe, voilà que Harry se voit obliger de se tuer.

En même temps, Harry pourrait très bien rester en vie, mais Voldy aussi alors...
Il y aurait juste un pépin comme qui dirait,

Enfin, c'est mon avis, et je le partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 8:51

effectivement...
cela serait à la hauteur du machiévelisme du "VoltaireétaitincarnéparJean-FrançoisDerekhiersoirdansletelefilmdela2"

mais, il y a un petit probleme quant à la thèse qui voudrait qu'Harry soit un Horcrux: Miss Rowling l'a démentie personnellement...

alors, on est ici, sur une fausse piste...

une autre proposition? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dumbledore_en_force
Elève de Première Année
Dumbledore_en_force


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : St-Gérard, Belgique.
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 18:44

Ok. Mais où aller vous chercher tout ce que dis Miss Rowling ?
Ca me perturbe,...


...vous l'espionnez^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Magyar à pointes
Mario


Nombre de messages : 3455
Age : 113
Localisation : Somewhere beyond the sea
Date d'inscription : 11/09/2005

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 18:46

On espionne ceux qui l'espionnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-2nd-trinity.deviantart.com
Dumbledore_en_force
Elève de Première Année
Dumbledore_en_force


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : St-Gérard, Belgique.
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyMar 17 Oct - 19:12

lol

d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
mixiette
Elève de Première Année
mixiette


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/09/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyMer 18 Oct - 19:58

Dumbledore_en_force a écrit:
Peps a écrit:
Tout d'abord je ne vois pas pourquoi Volcanenéruptiontousauxabris aurait mis un horcrux en Harry si son seul but est de le tuer, ça me parait assez invraisemblable!!!

En fait, ce serait pas con du tout de faire de Harry son dernier Horcruxe car, Voldy savait peut-être qu'un jour ou l'autre DDD allait mettre Harry au courant pour les Horcruxe et qu'ils allaient se mettre en quête. Et au moment de trouver le dernier Horcruxe, voilà que Harry se voit obliger de se tuer.


Heuuuu.. amsi quand Voldychéri a voulu tuer Harry, Dumbledore n'était pas au courant pour les Horcruxes... Je ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Montgomery
Elève de Dernière Année
Montgomery


Nombre de messages : 2137
Age : 49
Date d'inscription : 30/06/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyVen 20 Oct - 19:30

non, mais le contre-argument le plus pertinent qu'on presente quant à la thèse Harry=Horcrux est quel est l'interet pour le S-d-T d'avoir fait d'Harry un horcrux, si c'est pour vouloir le tuer 14 ans aprés?

que Dumbledore soit au courant ou pas de cette "possibilité" (qui a été formellement démentie par JKR elle même, soit re-re-re-dit en passant), cela n'empeche pas les noirs desseins de "Voltagedangerdemort" en ce qui concerne le futur d'Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Mat-Perry
Elève de Troisième Année
Mat-Perry


Nombre de messages : 328
Age : 36
Date d'inscription : 21/10/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptySam 21 Oct - 7:56

Tout d'abord, j'aime mieux vos façons de dire Voldemort. La pluapart m'ont fait bien rire.

Pour parle du fameux horcruxe manquant.

J'ai lu à peu près tous les messages ici et j'en ai détecté deux propositions qui reviennent souvent mais qui sont malheureusement impossible.
Harry? Voyons... premièrement, Voldemort essaierait de tuer sa propre partie d'âme?? Et de deux, JKR a dit que la liste de DUMBLEDORE était bonne. Harry est selon plusieurs l'héritier de Gryffondor. Mais ce n'est pas une ancienne possession de ce dernier hein.

Et le miroir... Dans le 6ème tome, on voit Dumbledore parcourir la grotte et détecter les traces de magie seulement en touchant et regarder. Aurait-il pu passer à côté d'une magie aussi noire qu'un horcruxe et ne pas le détecter. Il a quand même déplacer le miroir de sa salle jusqu'au sous-sol où était cacher la pierre dans le 1er...

Moi je sèche. J'ai regarder toutes les propositions et franchement, je trouve pas mieux mais je sais que ça ne peut pas être ça. Il faut continuer à chercher... Pourtant, je ne vois rien du tout que Voldechauvesourisvampires (fallait que je le fasse aussi bien sûr) aurait pu trouver de précieux à ses yeux dans le 3ième alors il ne reste que le 1er, si la suggestion de : 1 tome = 1+ horcrux est véridique


édit Montgomery: tient! on dirait bien que le Typex Frustré est passé par ici!!! tongue
alors, j'explique: Gene, notre modo bien aimé, a voulu te faire comprendre que pour des raisons de double-sens linguistique, on évitait de nommer Dumbledore ainsi (dumb= abruti en angliche)...
Je profite d'ailleurs de cette petite précision pour te saluer et te souhaiter la bienvenue sur notre forum... Mat-Perry? comme le Friend Chandler? t'as plus qu'à te présenter et nous donner la clef de ce mysterieux pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 12:50

Moi, je ne dirais pas QUEL est le 5ème horcrux mais OU est-il?

Pour ma part, je le vois bien dans la salle sur demande; dans la pièce où l'on peut caché ce que l'on ne veut pas que les autres trouvent.

Cette pièce est immense et des générations entières sont venu y enfouir leurs trésors....

Alors, vu que Voldydabedidabedabedabedibedabeda(air connu) aimait Poudlard, il a s'en doute déjà eu l'occasion d'explorer cette pièce.....

Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 13:02

Oui! C'st possible! En plus, Tom Jedusort aurais été raaaaavis den mettre un A Poudlard qu'il aimait tant, et de plus sous le nez de ce cher Dumbledor... Oui pourquoi pas... Mais tout de même je suis septique... Dumbledore, comme dit plus haut Matt-Perry peu detecter de la magie en passant tout près et il a dit dans le premier tomme qu'il était deja allé dans la salle sur demande ( ba ui la salle remplie de paut de chambre ) et donc je pense qu'il aurait senti une telle magie, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
lyly.b
Elève de Sixième Année
lyly.b


Nombre de messages : 1619
Age : 41
Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ...
Date d'inscription : 28/08/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 13:05

Pas forcément...

souviens-toi qu'avant l'arrivée d'Harry, il n'avait pas mis la main sur la Chambre des Secrets et pourtant elle contenait énormement de magie vu que c'était l'oeuvre d'un fondateur...

Il se peut qu'il soit passé outre cette pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ludmilla
Elève de Seconde Année
Ludmilla


Nombre de messages : 103
Age : 32
Localisation : Quelque part au dela des ombres...
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 EmptyMer 29 Nov - 13:14

C'est vrai... =)

Ta theorie de la salle sur demande n'est pas mal...

à creser! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cellequiecrivaitpoureux.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le cinquième horcrux ?   Quel est le cinquième horcrux ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le cinquième horcrux ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cinquième Horcruxe ?
» Les horcruxes [Résumé p. 32]
» Horcrux
» Harry et sa cicatrice, horcruxe ?
» quel débat sur infos du net !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter Tome 7 Le Forum ! :: [PAS DE SPOIL] Débats et théories en vue de HP 7 :: Objets, lieux, sortilèges...-
Sauter vers: