| Blind test... un peu spécial ! | |
|
+15missginny Mat-Perry Hallow chloé stephchou87 annélo marie-emilie001 Eoin Regulus Alphard Black poussi gene Lupiot Montgomery lyly.b Mario 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 10:51 | |
| Je vous propose un jeu où le but est de reconnaître le titre et l'auteur d'une chanson non-francophone. Mais attention ! L'extrait de chanson à proposer doit être un peu spécial : il doit avoir été traduit de l'original par un traducteur automatique sur le net ! Le résultat ne veut en général pas dire grand chose et est un délice à retranscrire en anglais (ou autre langue, mouahaha) Exemple de traducteur automatique : Google Translate collez un bout des paroles originales de la chanson à faire deviner, et faites traduire ! Allez je commence De qui est cette extrait ? Nous n'avons besoin d'aucune éducation. Nous n'avons besoin d'aucune commande de pensée. Aucun sarcasme foncé dans la salle de classe. Les professeurs laissent leur des enfants seuls. | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 11:18 | |
| facile... Pink Floyd avec The Wall | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 11:36 | |
| Bien vu A toi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 12:41 | |
| Ok, je m'y colle
"Je ne peux pas croire les nouvelles aujourd'hui OH, je ne peux pas fermer mes yeux Et le faire partir Combien de temps… Combien de temps la nécessité nous chantent cette chanson combien de temps, combien de temps… "
ça devrait être facile.... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 13:18 | |
| U2 - Sunday Bloody Sunday (c'est plus difficile quand on prend en plein milieu d'un couplet) Allez, une plus dure, je donnerai des indices si besoin Certains se tiennent dans l'obscurité effrayée de faire un pas dans la lumière Certains doivent aider quelqu'un quand le bord de la reddition est en vue | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 13:24 | |
| bah! là,...
c'est clair qu'il faudrait quelques indice (en tout cas pour moi...!!!) | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 13:48 | |
| Héhé faites marcher votre ingéniosité Je ne donnerai pas d'indice tout de suite, quand même ! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 17:45 | |
| je sais pas... Imagine de John Lennon??? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 17:47 | |
| - Montgomery a écrit:
- je sais pas... Imagine de John Lennon???
Non ! Indice: C'est le générique d'une série télé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 17:49 | |
| celui de Roswell... chanté par Dido...? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 18:19 | |
| Oulà non (quand tu vas savoir quelle chanson c'est, tu vas t'écrouler de rire ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 18:22 | |
| bon alors pour ma troisième et derniere proposition... je dirais Arnold et Willy!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 18:26 | |
| Eh non Arnold et Willy a un générique français | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 20:59 | |
| et un générique en v-o aussi... c'est ni plus mi moins que le générique français en anglais!!!
mais bon, je donne ma langue au chat!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 21:05 | |
| Bon...
Indice n°2 : Le chanteur est aussi acteur de la série, et quasiment tout le temps en maillot de bain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 21:21 | |
| ah non... me dit pas que c'est... non, c'est pas Bay Watch? Alerte à Malibu.... !!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 21:37 | |
| eh si Chanté par David Hasseloff, yeah Bha quoi j'ai pas honte A toi Monty !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 21:44 | |
| bon, alors c'est donc à mon tour...
Une autre tête accroche modeste, L'enfant est lentement pris. Et la violence a causé un tel silence, Qui sommes-nous confondus ? Mais vous voyez, il n'est pas moi, il n'est pas ma famille. Dans votre tête, dans votre tête ils combattent, avec leurs réservoirs et leurs bombes, Et leurs bombes et leurs pistolets. Dans votre tête, dans votre tête, ils pleurent...
et bonne chance!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 21:56 | |
| Facile ! Cranberries - Zombie (c'est le "dans votre tête x2" qui m'a mis sur la voie) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 4 Déc - 22:05 | |
| je l'avais laissé volontairement... cela aurait été trop dur sans!!!
mais bon... alors la balle revient chez Mario!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 0:40 | |
| Bien !
Pas difficile si on connait !
Ne pas dire les mots que vous allez regretter. Ne pas laisser le feu se précipiter à votre tête. J'ai entendu l'accusation avant. Et je ne vais pas prendre davantage. Me croire, le soleil dans vos yeux faits certains des mensonges intéressant la croyance. | |
|
| |
Lupiot Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 297 Age : 34 Localisation : Tours, France métropolitaine Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 0:52 | |
| ouhlàà...j'aurais trouvé Pink Floyd et les Cranberries (les plus faciles ) mais là !! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 10:53 | |
| Allez allez, du courage Ma technique pour trouver les chansons est de retraduire les mots qui ne paraissent pas ambigus... bon en même temps j'aime bien fredonner les chansons même anglaises donc bon... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 11:26 | |
| Bon !
Indice : C'est une chanson des années 80. Amazon la classifie dans l'art-rock progressif, voire pop.
Dernière édition par le Mar 5 Déc - 12:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! | |
| |
|
| |
| Blind test... un peu spécial ! | |
|