| Blind test... un peu spécial ! | |
|
+15missginny Mat-Perry Hallow chloé stephchou87 annélo marie-emilie001 Eoin Regulus Alphard Black poussi gene Lupiot Montgomery lyly.b Mario 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 17:06 | |
| non ce n'est pas lui .... par contre RAB mérite amplement ses 5 points blagues ! (j'ai eu un peu mal aux yeux en lisant D.... Ch.... d'ailleurs je ne puis me résoudre à l'écrire entièrement.... ) le chanteur a joué dans un film où il chantait aussi cette chanson justement.... | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 17:43 | |
| Ca me fat penser à du Elvis Presley sérieux... et il chantait toujours dans ses films | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 18:03 | |
| Bien pensé. Il pourrait y avoir une corrélation entre Presley et ce chanteur, car ils ont un truc en commun, mais ce n'est pas du tout la même génération.
c'est plus récent et si je met le refrain, c'est méga facile.
2ème indice: Las Vegas.... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 18:38 | |
| C'est Tom Jones qui chante à Las Vegas et qui a tourné dans Mars Attacks, mais bon, je vois pas plus la chanson... | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 18:52 | |
| Bien joué Gene, pour t'aider un peu, je vais mettre le refrain: Il n'est pas peu commun d'être aimé par n'importe qui Il n'est pas peu commun d'avoir l'amusement avec n'importe qui Mais quand je vois que vous accrochant environ avec n'importe qui Il n'est pas peu commun pour me voir pleurer et je veux mourir
Il n'est pas peu commun de sortir à tout moment Mais quand je vous vois dehors et à son sujet est un tel crime si vous voulez jamais être aimiez par n'importe qui qu'il n'est pas peu commun il se produit journalier ça devrait être bon maintenant... | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 19:40 | |
| Ahhhhhhh ! OK ! "It's not unusual" ? | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 19:46 | |
| Ha Carlton qui danse sur cette chanson... nostalgie nostalgie | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 21:18 | |
| - gene a écrit:
- Ahhhhhhh ! OK !
"It's not unusual" ? YEEESSSS !!!!! C'est marrant comme musique !! Bravo Gene ! Et bravo Carlton aussi !!! à ton tour ! | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 9 Fév - 12:40 | |
| On y va :
"Je trébuche dans la ville juste comme une vache sacrée Vision de svastikas dans ma tête Plans pour chacun C'est dans les blancs de mes yeux"
Bon, c'est pas le refrain non plus, ça serait trop facile !
1er indice : le chanteur a aussi été acteur à ses heures perdues.... comment ça Tom Jones ? méééé nan ! | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 9 Fév - 19:08 | |
| David Bowie, "China Girl"??? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 9 Fév - 20:59 | |
| Wéééééééééééééééééééé ! A toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 9 Fév - 23:32 | |
| Bon alors c'est plus récent que David Bowie...^^
"Depuis que nous nous sentons si anesthésiés Dans notre petit confort Ça me rappelle la seconde fois Où je t'ai suivi chez toi Nous sommes à court d'alibis En ce deuxième jour de mai Ça me rappelle l'été "
eheh... c'est vrai que ça fait bizarre quand c'est traduit ^^ | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Sam 10 Fév - 18:42 | |
| Vous n'utilisez pas de moteurs de recherche pour retrouver la chanson j'espère mh ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 12 Fév - 22:25 | |
| beuh nan!!par contre j'utilise un traducteur pour traduire la chanson que j'ai mise mais c'est normal ça naan? | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 26 Mar - 15:13 | |
| on peut avoir des indices ? parceque le jeu est un peu mort là non ? The summer is magic de Corona ??? désolé il fallait que je la place | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 29 Mar - 23:43 | |
| bon... yaka dire qu'elle déclare forfait!!! Rab, mon ami Tel-Eve-Angeli-Ste, ça te tente de poster une chanson? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 30 Mar - 0:56 | |
| C'est reparti alors ...
Dans la période des chimpanzés j'étais un singe le butane dans des mes veines et moi suis dehors pour couper le drogué avec les globes oculaires en plastique, jet-peinture les légumes les aliments pour chiens calent avec le pantyhose de beefcake tuer les phares et les mettre dans le neutre stocker le flamin de voiture avec un perdant et la commande de croisière bébé en Reno avec la vitamine D a obtenu un couple des divans, sommeil sur l'amour-siège quelqu'un est venu dans le sayin il est aliéné se plaindre que me au sujet d'un mariage de fusil de chasse et d'une tache sur ma chemise ne pas croire tout que vous respirez vous obtenez une violation de stationnement et une larve sur votre douille ainsi raser votre visage avec du macis dans l'obscurité le savin tous vos timbres et burnin de nourriture en bas du bas de page se garent.
cherchez du coté de l'Angleterre | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 30 Mar - 22:21 | |
| des indices!!! des indices et une messe!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 11 Avr - 2:13 | |
| Indice: Ce ne sont pas trop des gagnants ces mecs On fait des indices comme on peut... Messe: Je crois en l'omniscience musicale de Saint Monty, Il existait un temps réculé ou la musique n'était que sons disscordants et chuintants Mais les saintes ecritures nous disent qu le Monty prit la musique et la modela a son Image, ainsi naquit l'Harmonie... Dés lors les Moeurs furent apaisées, il les majors purent s'en donner a coeur joie... ** In the MéloMonty we Trust ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 11 Juin - 11:00 | |
| Bon... Visiblement céa trouve pas des masses....
Alors personnes pour une chanson de "Perdants" ...
... je peux pas aider plus, ils sont anglais ... | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 14 Juin - 13:22 | |
| ben... "LOSER"?? mais je ne connais absolument pas!!! c'est quoi comme genre de musique??? (euh j'ai reussi??? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 19 Juin - 0:57 | |
| Exactement Looser de Beck, a écouter d'urgence c'est rock éléctro anglais et trés bon...
a toi donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 19 Juin - 1:53 | |
| Bon sang! 3 mois! Ton énigme a duré trois mois!
En plus, je l'aimais bien cette chanson... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 19 Juin - 8:54 | |
| 'faut dire que j'ai été un peu absent ces derniers temps alors ca a duré ... mais on peut reprendre, c'ets a Marie Emilie je crois... | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 3 Avr - 23:00 | |
| juste parce que j'ai découvert cette chanson merveilleuse dernièrement, je vous la met en ressucitant ce topic.
Les armes sont de temps à casser, La civilisation est à l'essai, Les horloges éliminant temps Croyez-vous en rien
Indice : Le chanteur faisait partie d'un groupe de 4 personnes mais maintenant il est solo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! | |
| |
|
| |
| Blind test... un peu spécial ! | |
|