| Blind test... un peu spécial ! | |
|
+15missginny Mat-Perry Hallow chloé stephchou87 annélo marie-emilie001 Eoin Regulus Alphard Black poussi gene Lupiot Montgomery lyly.b Mario 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 29 Jan - 2:01 | |
| Ok.... si tu commences à parler de la BO de Pulp Fiction alors là on va être amis (emoticon Daryl Hannah...): C'est "son of preacher man" de Dusty Springfield | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 29 Jan - 10:29 | |
| Bien joué Hallow a toi .... | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 29 Jan - 23:03 | |
| bon comme je n'ai pas trop d'idée, j'en propose une facile en rapport avec Tarentino: [Couplet ] Hou hou hou hou hou hou hou hou hou Hou hou hou hou hou hou hou hou hou Hou hou hou hou hou hou hou hou hou Hou hou hou hou hou hou hou hou hou Hou hou hou hou hou hou hou hou hou Hou hou hou hou hou hou hou hou hou attention le refrain est complètement différent.... [Refrain] Hou hou hou hou hou hou hou hou hou Hou hou hou hou hou hou hou hou hou Hou hou hou hou hou hou hou hou hou Hou hou hou hou hou hou hou hou hou Je précise que j'ai VRAIMENT TRADUIT de l'anglais au français (non sans mal d'ailleurs...) et que oui c'est une vrai chanson.... Je veux l'interprète Et le titre exact en anglais ! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 29 Jan - 23:12 | |
| là, j'ai.... c'est dans Kill Bill! l'orchestre est composé de trois japonaises! juste avant que Beatrix ne fasse un massacre des 88 crazys!!! c'est " WOO HOO" interprété par THE 5.6.7.8’Sj'adore ce film(s)!!! c'était vraiment facile | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 29 Jan - 23:20 | |
| C'est vrai que c'était un peu simple.... C'était juste pour faire une blague. En tout cas bravo quand même à toi Monty ! à ton tour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 29 Jan - 23:35 | |
| bon, histoire de corser le jeu du Blind test of Yaourt Song, voici une chanson française, mais traduite en "angliche", toujours par les bons soins de Google!!!
c'est un classique de la chanson française bonne chance à vous tous!
la chanson est dans son intégralité: le refrain étant aussi le titre de cette chanson, et est chanté par des choeurs féminins...
One night that I was Mourning In some English pub Of the heart of London Across the Pau... Wels' Monster A vision came me In the water of Soda
While medals Of impérator With its size bronze and gold make shine Platinum engraves to him Of a cold circle The mark of the slaves With each finger Unto top of the thighs She's wearing boots And it is like a calice
A its beauty It foreman nothing Of other that a little Of Perfum of Guerlain In the hair With each movement One heard Money small bells Of its wrists Agitating its bells It advanced And this word pronounced: Alméria | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Lun 29 Jan - 23:57 | |
| Oula ! C'est du Gainsbar ça ! "Une nuit que j'étais à me morfondre dans quelque pub anglais... au coeur de Londre..." c'est Initial B B et c'est merveilleux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 30 Jan - 10:26 | |
| tout juste Auguste! un maitre, qu'il était, le gars Gainsbourg! il squatte mon panthéon perso des Grands Z' Artistes (parmi Thom Yorke, Neil Hammon, Air, Bjork etc...) c'est toi le chat! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 30 Jan - 19:09 | |
| Miaow.... Je l'ai vu tout, j'ai vu les arbres, J'ai vu les feuilles de saule danser dans la brise J'ai vu un homme tué par son meilleur ami, Et les vies que plus d'avant qu'ils aient été dépensés. J'ai vu ce qu'étais je - je sais ce que serai je Je l'ai vue toute - il n'y a pas plus à voir !
Vous n'avez pas vu des éléphants, des rois ou le Pérou ! Je suis heureux de me dire devrais faire Que diriez-vous de la Chine ? Avez-vous vu le grand mur ? Tous les murs sont grands, si le toit ne tombe pas !
Et l'homme que vous épouserez ? La maison que vous partagerez ? Pour être honnête, je vraiment ne m'inquiète pas…
Vous n'avez jamais été aux automnes de Niagara ? J'ai vu l'eau, son eau, qui est toute… Le Tour Eiffel, l'état d'empire ? Mon impulsion était comme haute ma toute première date ! La main de votre fils en tant que He joue avec vos cheveux ? Pour être honnête, je vraiment ne m'inquiète pas…
Je les ai vus tous, j'ai vu l'obscurité J'ai vu l'éclat dans une peu d'étincelle. J'ai vu que ce que j'ai choisi et j'ai vu de ce que j'ai besoin, Et c'est assez, pour vouloir plus serait avarice. J'ai vu que ce qu'étais j'et je sais ce que serai je Je l'ai vu toute - il n'y a pas plus à voir !
Vous l'avez vu toute et tous vous avoir vu Vous pouvez toujours passer en revue sur votre propre petit écran Le léger et l'obscurité, le grand et le petit Juste ne maintenir dans l'esprit - vous le besoin pas plus du tout Vous avez vu ce qu'étiez vous et savez ce que serez vous Vous l'avez vu tout - il n'y a pas plus à voir ! j'adore Google.... mais "je n'en ai rien à foutre" me parait plus appoprié que "je vraiment ne m'inquiète pas.... j'adore aussi les "automnes du Niagara...." ou encore "l'état d'empire"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 30 Jan - 19:24 | |
| Bjork et Thom Yorke qui chantent le très bouleversant " I've Seen It All", extrait de la B.O de Dancers in The Dark... comme si j'allais passer devant sans reconnaitre! sinon... - Hallow a écrit:
- j'adore aussi les "automnes du Niagara...." ou encore "l'état d'empire"...
il pourrait faire gaffe, le bot de traduction: il s'agit de L'Empire State Bulding... un truc ricain, quoi! c'est digne des "gaffes de Ségo" d'apposer la Tour Eiffel et Etat d'Empire, l'un à coté de l'autre sans que nos petits chauvins ne se sentent insultés!!! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 30 Jan - 19:35 | |
| ouais c'était juste une dédicace... je voulais vérifier que t'étais vraiment fan... question subsidiaire: qui est l'acteur qui chante au côté de Bjork dans le film ? en tout cas tu redeviens le matou ! ( et moi de mon côté je redeviens un travailleur....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 30 Jan - 19:39 | |
| Peter Stormare!!! veux-tu que je te récite le casting complet? bon... laissez-moi le temps de trouver une chanson rigolote!!! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 30 Jan - 19:42 | |
| non non, ça ira... je suis convaincu ! - Montgomery a écrit:
- bon... laissez-moi le temps de trouver une chanson rigolote!!!
un petit Carlos ? Allez quoi ! ("Gros Kissing !... Gros Kissing ! tadam tadam... ") | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 31 Jan - 17:16 | |
| alors, là, je me marre!!!
la chanson à deviner, une fois traduite, ça donne ça!
Les rues aiment une jungle Appeler ainsi la police Après le troupeau Vers le bas en Grèce - sur l'amour de vacances dans les années 90 Est paranoïde Sur les plages ensoleillées Prendre vos chances - en recherchant
le refrain, ça sera pour l'indice... c'est assez facile | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 1 Fév - 14:03 | |
| Oula.... pas si simple en fait, je suis un peu perdu.... ça ressemble à du Phil Collins, ça ne doit pas être ça.... en tout ça doit être tout ressent, du genre: fin des années 90 à nos jours... un petit indice Monty ? (c'est pas Carlos quand même ?...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 1 Fév - 21:18 | |
| alors, 1er indice: brit-pop de 1994... | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 1 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Sam 3 Fév - 22:17 | |
| ni l'un, ni l'autre! 2ième indice: le chanteur est connu pour ses duos ( dont un avec Françoise Hardy) et ses projets "solos" cartoonesque!!! au troisième indice, je vous balance le refrain!!! mais là, avec ce que je viens de dire, la puce doit être à l'oreille | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Dim 4 Fév - 14:47 | |
| Bon ok je crois que j'ai compris... "solos" catoonesque: Gorillaz ! Tu parles donc de Damon Albarn de Blur. Mais là je connais pas les paroles de Blur, juste les 2 principaux hits de ouf qu'ils avaient fait à l'époque: C'est soit Parklife, soit Girls and Boys... Au vu du future troisième indice facile, je dirais "Girls and Boys" de Blur. (je suis deçu Monty, c'était pas Carlos...mais c'est assez allumé quand même... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Dim 4 Fév - 14:55 | |
| Well done!!! c'est bien Girls and Boys de BlurHallow, épatant par tant de logique et de culture mais, je ne résiste pas au plaisir de vous retranscrire la trad' du refrain proposé par Googletrad... Les filles Qui sont des garçons Qui comme des garçons A être des filles Qui font des garçons Comme ils sont des filles Qui font des filles Comme elles sont des garçons Toujours devraient être quelqu'un que vous aimez vraimentsi, si, je vous jures: ça a un sens! ah oui, au fait: Hallow = Chat!!! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Dim 4 Fév - 14:59 | |
| Non... Hallow = "relique".... Pour corser un peu, je n'ai pas mis le refrain, juste le deuxième couplet et est amélioré un peu la traduction de google, sinon ça ne voulait rien dire. ... Qu'importe ce que vous dites Vous verrez que ça arrive tout le temps L'amour ne fera jamais Ce que vous attendez de lui Pourquoi cet amour fou ne pourrait pas être le mien? ...
C'est beau n'est-ce pas ? Bonne chance !
Dernière édition par le Dim 4 Fév - 21:17, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Dim 4 Fév - 14:59 | |
| ce sont des points de suspensions qui se marrent | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 1:43 | |
| Et bah alors on sèche ? ou alors on vient plus voir le blind test, peut-être.... bon pour relancer: 1er indice: le chanteur a aussi été acteur à ses heures perdues.... | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 11:24 | |
| David Charvey ? 'tain j'ai honte rien que de prononcer son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 8 Fév - 15:19 | |
| rien qu'en l'écrivant, tu viens de lancer une malédiction sur ta propre descendance, et ce sur 38 générations! mais, moi aussi, je vois bien ce gossbô et sa chanson dont le refrain disait "Should I stay, Should I go..." il semblerait qu'on ait choisi pour lui... la deuxième option! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! | |
| |
|
| |
| Blind test... un peu spécial ! | |
|