| Blind test... un peu spécial ! | |
|
+15missginny Mat-Perry Hallow chloé stephchou87 annélo marie-emilie001 Eoin Regulus Alphard Black poussi gene Lupiot Montgomery lyly.b Mario 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 19 Déc - 14:56 | |
| 2ième indice: en ce moment, l'une de leur musique est utilisé en illustration sonore pour une pub télévisée...
c'est bizarre, je pensais que cela ne ferait pas un pli!!! | |
|
| |
marie-emilie001 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 19 Déc - 15:05 | |
| bon ben je n'ai plus qu'a zapper sur toute les pubs que je vois!! | |
|
| |
Nombre de messages : 120 Age : 37 Localisation : Liège Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 20 Déc - 13:47 | |
| euh... on a droit a combien d'indices par semaine? (voir plutot pas jour parce que la... c'est super compliqué ton truc! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 20 Déc - 23:46 | |
| dernier indice: D _ _ _ _ H M _ _ E ... le nom du Groupe E _ _ _ _ _ _ _ _ G C _ _ _ _ S... c'est la chanson à trouver
alors, là, j'ai été gentil! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 21 Déc - 14:14 | |
| AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! annélo et moi on a trouvé!!!! c'est dépeche mode: something counts!!!!! euh c'est juste au moin!
Dernière édition par marie-emilie001 le Jeu 21 Déc - 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
annélo Elève de Première Année
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 21 Déc - 14:42 | |
| ça ne peut être que ça ... moi je vous le dis ... on est les deux meilleures ... non? hihi vite vite je veux savoir si on a juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 21 Déc - 17:40 | |
| c'est bien Depech Mode par contre le titre, c'est pô exactement ça: Everything Counts
mais, bon, on dit que c'est O.K!!! c'est à vous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 21 Déc - 18:06 | |
| wouwwww! bon alors nous ce sera: Je conduis à la maison pour Noël Ah, je ne peux pas attendre pour voir ces visages que je conduis à la maison pour Noël, puits de yea j'abaisse cette ligne Et elle a été si longue Mais je serai là Je chante cette chanson Pour passer le temps loin Conduite dans ma voiture Conduite à la maison pour Noël amusez vous bien!!!! (signé: nous deux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 22 Déc - 19:15 | |
| waw mais c'est trop facile ... moi je veux le dire ... hihi bon courrage | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Sam 23 Déc - 13:59 | |
| je dirais au vu du texte drive to Nowel... ok je sors | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Sam 23 Déc - 16:22 | |
| héhé!!! nous avons une tentative tres tres prometeuse!!! mais c'est pas tout a fait exact! mais courage t'es sur la bonne voie!!! et oui oui cette chanson fait partie du cd d folies en anglais et en flamand de chanson d noyel... bisous | |
|
| |
Eoin Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : bel et bien sur terre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 26 Déc - 19:32 | |
| we wish you a merry christmas?
On ne sait jamais. il est sur tous les cd de noël du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 26 Déc - 22:38 | |
| lol non...! bon on va donner un indice sinon plus personne ne jouera a ce petit jeu (bien amusant!) alors tada...: (on va faire comme monty! ) nom de la chanson: d------ -o-- --- c-------s !!!! nom du chanteur (vi vi c'est un homme ): c---- --avoila a vous de jouer!!! bisous (signé: nous deux!) | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 27 Déc - 0:37 | |
| LOL!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo!! a toi de relancer le blind test!!! a ton tour donc!!! et un bisous pour le vainqueur! signé: nous deux! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 27 Déc - 1:39 | |
| Merci vraiment du bol là !
Alors voyons :Dans une église, par le visage, Il parle des personnes allant dessous. Seulement l'enfant savent… Un homme décide après soixante-dix ans, Que pour ce qu'il va là, est d'ouvrir la porte. Tandis que ceux autour de lui critiquent et dorment… Et par une fractale sur un mur de rupture, Je vous vois mon ami, et touche votre visage encore. Les miracles se produiront comme nous nous déclenchons. Ca fait peur, Google, hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 29 Déc - 20:11 | |
| google est completement givré mi je vous le dis! ps chuis encore sous annelo mais c tjs ME!!! heum vi bon deso! bisous euh on a droit a un indice? | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 29 Déc - 22:41 | |
| - annélo a écrit:
- google est completement givré mi je vous le dis!
ps chuis encore sous annelo mais c tjs ME!!! heum vi bon deso! bisous euh on a droit a un indice? En français ça donne quoi ? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Sam 30 Déc - 3:29 | |
| Indice : auteur-compositeur-interprète le mec, super zik soul, anglais. | |
|
| |
chloé Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Sam 30 Déc - 4:38 | |
| hé ça serait pas allanis morissette??? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Sam 30 Déc - 13:07 | |
| C'est bien mieux que ça ^^ Indice : chanteur à 4 lettres, titre à 5 lettres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 2 Jan - 15:35 | |
| coucou!! mm en 4 lettre? je connais DIDO... ? mais c'est une fille!!! heum...
(ps: désolée pour mon petit mot plus haut!!! ce que je voulais dire c'est que c'est moi (marie emilie) qui écrivait sous le pseudo de ma petite soeur (annelo) parceque je n'avais pas eu le temps de me deconnecter... et dans ma hate d'ecrire j'ai un petit peu cafouiller!!! (je ne sais pas si mon explication est franchement mieux!!!)) | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 3 Jan - 19:48 | |
| Chanteur : _ _ A _ Chanson : _ _ A _ _ C'est pas si dur... | |
|
| |
chloé Elève de Première Année
Nombre de messages : 41 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 3 Jan - 20:17 | |
| je crois que j'ai le chanteur mais j'ai pas le titre de la chanson, je le donne quand même? | |
|
| |
gene Auror
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 4 Jan - 13:59 | |
| Si tu veux, allez, ça aidera les autres si c'est bon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! | |
| |
|
| |
| Blind test... un peu spécial ! | |
|