| Blind test... un peu spécial ! | |
|
+15missginny Mat-Perry Hallow chloé stephchou87 annélo marie-emilie001 Eoin Regulus Alphard Black poussi gene Lupiot Montgomery lyly.b Mario 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 17:15 | |
| Arf ! J'avai spas vu que tu avais édité !
Bravo donc ^^
j'allais mettre le refrain, un indice ultime (Je suis l'oeil dans le ciel Vous regarder Je peux lire votre esprit Je suis le fabricant des règles Avoir affaire avec des imbéciles Je peux vous tricher aveugle Et je n'ai pas besoin de voir davantage Pour savoir cela Je peux lire votre esprit ^^)
A toi gene !!! | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 17:18 | |
| le pire est que j'allais poster la même bonne réponse... bravo gene!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 17:39 | |
| allez, je me lance:
Je m'assieds ici dans une salle ennuyeuse, il est juste autre dimanche après-midi pluvieux que je perds mon temps Je n'ai obtenu rien à faire, Je traîne Je vous attends mais rien ne se produit jamais - et je me demande | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
Nombre de messages : 3455 Age : 114 Localisation : Somewhere beyond the sea Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 17:41 | |
| Eh ! c'est le tour de gene !!! edit : c'est Lemon Tree des Fool's Garden Mais c'est quand même le tour de gene mouhahaha | |
|
| |
lyly.b Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1619 Age : 42 Localisation : ...le coeur coincé entre 2 pays... perdue ... seule ... trop souvent seule ... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 17:48 | |
| Lemon Tree de Foll's Garden
allez oh à gene!!! | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 17:48 | |
| scouzi scouzi scouzi!!! j'avais pas saisi que c'était celui qui trouvait qui devait mettre le prochain extrait, que je suis bête bien vu quand même! | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mar 5 Déc - 20:52 | |
| Alors, pour rire, une chanson française dont les vers ont été traduits en allemand, puis en anglais, pour revenir en français ... Vive Google ^^
"Il a rêvé une ville des filles et des jeux il au sujet d'une ville étrangère a voulu qu'une autre sorte à un autre centre vécût" Mais facile ... | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 6 Déc - 15:49 | |
| Bon allez c'est Cabrel et Les Murs de Poussière !
A moa
Et dévaster ne s'occupe pas de s'il ne fait pas la scène Il a un travail de journée qu'il fait bien Il peut jouer le tonk de honky juste comme n'importe quoi Le sauvant vers le haut pour vendredi nuit avec les sultans avec les sultans de l'oscillation
Pas dur, allez ! | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 6 Déc - 16:53 | |
| Honky Tonk Woman ??? des Stones ou des Beatles je ne me souviens jamais edit Mario message 2NON NON NON ! c'est Sultans of swings de Dire Straits (j'adore) message 3Je sais pas si j'ai le droit! mais en voilà une dure tongue notez qu'il n'y à pas le titre dans ce bout de traduction Toutes les vieilles peintures sur les tombeaux qu'ils la danse font sable vous ne savez pas s'ils les déplacent trop vite (petit lait OH de l'OH) tombent vers le bas comme un domino. Tous les hommes de bazar par le Nil ils ont obtenu l'argent sur des crocodiles d'un or de pari (petit lait OH de l'OH) qu'ils cassent leurs dents sur votre cigarette. PS: petit lait OH de l'OH <== Je me demande ou le trducteur electronique à trouvé ça ??? Message 4 : @Mario ésolé pour le multi message je me flagellerais 10 fois ce soir en punition...
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 6 Déc - 17:50 | |
| Bhé si tu as le droit puisque tu as trouvé ma chanson ^^
par contre les 3 messages de suite j'aprécie pas des masses.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Mer 6 Déc - 18:12 | |
| Boney M. qui chanterait Holly Holliday!!!
mais bon j'y crois pas trop!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 7 Déc - 0:07 | |
| OK trouvé !
The Bangles - Walk like an Egyptian ^^ | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 7 Déc - 10:44 | |
| Super bien joué Mario ! ! ! c'était vraiment dur ... pas de triche j'espère ? "petit lait OH de l'OH" c'est la traduction du "Whey oh whey ho" célèbre dans le refrain ! ! ! j'adore ces traducteurs allez Mario à toi de nous faire rêver maintenant | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 7 Déc - 11:06 | |
| Bha j'ai lu "tombeaux", "Nil", crocodile"... alors j'ai cherché une chanson anglophone causant de l'Egypte... et ça m'a été confirmé par google ...
Bon j'hésite à faire dur...
Bon... un peu dur... un style particulier, mais assez reconnaissable pour les gens cultivés (hum appellons ca de la culture, ouais)
[Voix lancée :] Toujours a vécu ma seule vie, recherchant l'endroit appelé la maison. Je sais que j'ai été froid comme glace, A ignoré les rêves, trop de mensonges. Quelque part profondément à l'intérieur, quelque part profondément à l'intérieur de moi, j'ai trouvé… l'enfant que j'avais l'habitude d'être Et je sais qu'il n'est pas trop tard Jamais trop tard…
3 AM ! La vache peinte ! Hiaaaaa ! ! Vous ne nous arrêtez pas maintenant ! Êtres humains merveilleux Ouais ! Je suis le souldier Junglist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 7 Déc - 20:11 | |
| bah moi, comme ça, en fin de journée, je dis: INDICE!! INDICE!!!
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 7 Déc - 20:12 | |
| Ok ^^
Alors Indice : c'est une chanson techno | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Jeu 7 Déc - 20:21 | |
| je dirais bien KLF... 3 A.M Eternalà cause du - Mario a écrit:
- 3 AM
mais la... - Mario a écrit:
- vache peinte
... me laisse plutôt songeur!!!
Dernière édition par le Ven 8 Déc - 0:30, édité 2 fois | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| |
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 8 Déc - 18:47 | |
| Rah la la !!!! Indice n°2 : C'est un groupe allemand ! (vous avez le droit d'utiliser Google vous savez ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 8 Déc - 18:49 | |
| je t'assure que je me casse la tête!!! mais là, c'est le vide sidéral et sidérant!!! | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 8 Déc - 18:55 | |
| Moi en retraduisant les paroles je retrouve ce qu'il faut sous google Allez quoi un groupe techno allemand yen a pas 50 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 8 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
Mario Magyar à pointes
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 8 Déc - 19:03 | |
| C'est techno Kraftwerk ? oO
Bon en fait le groupe en question est plus dance que techno, car à l'époque ona ppelait ca de la dance | |
|
| |
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! Ven 8 Déc - 19:07 | |
| il y a effectivement une différence entre techno et dance...
Shamen... 2 Unlimited... j'en connais pas des masses...
allez les autres!!! découvrons qui se cache derrière ces paroles occultes!!!
Dernière édition par le Lun 11 Déc - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind test... un peu spécial ! | |
| |
|
| |
| Blind test... un peu spécial ! | |
|