| [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! | |
|
+39karine Hallows Drago A.G.Z Zazou Dark Nerwan papy67 Smallbell pepe potter Mat-Perry mama34 poussi romain23585 patmol Benj Hallow Lupiot speed22 bnbnb avada UnAmiQuiVousVeutDuBien lord_voldemort ben Gin célestine Regulus Alphard Black missginny ArbercombriXX stephchou87 Fumsek Fifi C-rafin Miss Granger gene kalia Albusforever Mario Plokoon Montgomery 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Ven 12 Jan - 23:35 | |
| Oui possible comme par exemple les horcruxes qui ont pas été traduit ou il peut changer le titre comme dans le tome 1 Pauvre Menard il a une lourde tache je pense meme trop pour lui | |
|
| |
gene Auror
Nombre de messages : 4258 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 14 Jan - 19:59 | |
| - Citation :
- Le débat autour des interprétations et traductions possibles de ce titre est ouvert sur nos forums ! Sachez en tous cas que deux titres similaires, "Harry Potter and the Hallows of Hogwarts" et "Harry Potter and the Hogwarts Hallows", avaient été déposés en 2003 comme titres potentiels pour un futur tome.
Ceci est tiré de poudlard.org. Ca laisserait supposer qu'il s'agit des fondateurs, puisque JKR a dit qu'ils auraient un rôle important dans le HP7. Les "sanctifiés de Poudlard" ou "reliquaires de Poudlards" étaient donc des titres possibles, donc les "deathly hallows" seraient plutôt les fondateurs, les "sanctifiés par la mort" ou un truc du style. D'ici que Ménard nous le traduise par "HP et l'héritage des 4 fondateurs"... berk ! | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 14 Jan - 20:06 | |
| c'est vrai que "Hp et l'héritage des 4 fondateurs" c'est pas terrible... s'il pouvait se dépecher de traduire et de nous fournir la VF rapidement après la sortie en anglais, je lui en voudrais pas trop de nous mettre un titre nul | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 14 Jan - 21:24 | |
| - gene a écrit:
- Le débat autour des interprétations et traductions possibles de ce titre est ouvert sur nos forums ! Sachez en tous cas que deux titres similaires, "Harry Potter and the Hallows of Hogwarts" et "Harry Potter and the Hogwarts Hallows", avaient été déposés en 2003 comme titres potentiels pour un futur tome.
Les "hallows" seraient bien des objets magiques ayant appartenu aux fondateurs. Dans ce cas cela pourrait donner: "HP et l'esprit des fondateurs" "HP et les esprits de Poudlard" "HP et les reliques mortelles" Dans les deux premiers titres, cela n'évoque pas explicitement des objets des fondateurs, mais plutôt ce qu'ils ont apporté à l'école de manière plus philosophique tout en évoquant les horcruxes et les âmes emprisonnées. Je suis plus pour le 3ème, mais cela avait déjà été proposé par des gens du forum donc ils avaient vu juste; ça se précise alors... | |
|
| |
Fumsek Elève de Première Année
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ici :D Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Sam 20 Jan - 16:44 | |
| Moueh pas mal du tous | |
|
| |
bnbnb Elève de Seconde Année
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 21 Jan - 21:21 | |
| Ouai reliques mortelles sa sonne bien avec l'ambiance qui y'aura dans le 7 a mon avis. | |
|
| |
romain23585 Elève de Seconde Année
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : limoges Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Lun 22 Jan - 14:52 | |
| Et pourquoi pas:
Harry Potter et les Reliques Fondatrices | |
|
| |
UnAmiQuiVousVeutDuBien Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 277 Age : 44 Localisation : Malheureusement pas à Poudlard ^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Lun 22 Jan - 16:22 | |
| Pas c** comme idée !!! de toutes façon, Hallows sera certainement traduit par relique ou horcruxes ... | |
|
| |
Montgomery Elève de Dernière Année
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Jeu 1 Fév - 21:46 | |
| ON CONNAIT ENFIN LA DATE DE SORTIE DU 7èME TOME DES AVENTURES D'HARRY POTTER EN V.O!!!
ALORS TENEZ-VOUS PRÊT à FAIRE LA QUEUE CHEZ VOTRE LIBRAIRE CE SAMEDI 21 JUILLET 2007!!!donc, la nouvelle est paru sur le site officiel de Miss Rowling, donc c'est on ne peut plus sûr! à moins qu'elle ne change d'avis!!! je vous poste, en guise de cadeau, la capture d'écran de cette très bonne nouvelle...
Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 22:41, édité 2 fois | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Jeu 1 Fév - 22:34 | |
| Depuis que j'ai appris ça je chante à tue tête sans m'arreter!!! Je suis folle de joie!!!!! C'est meeeeerveeeeiiiiiiillllleeeeeeeeuuuuuuux!!! Je vais devoir l'emmener avec moi en colo, tout le monde va me le piquer! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Jeu 1 Fév - 22:49 | |
| | |
|
| |
Hallow Auror
Nombre de messages : 1590 Age : 43 Localisation : In this beautiful world Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Jeu 1 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Regulus Alphard Black Auror
Nombre de messages : 482 Age : 44 Localisation : 12 Square Grimmaurd Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Jeu 1 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
poussi Elève de Dernière Année
Nombre de messages : 2494 Age : 41 Localisation : toujours dand le placard sous l'escalier...pfff! sortez moi de là! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Ven 2 Fév - 10:43 | |
| | |
|
| |
stephchou87 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1726 Age : 37 Localisation : En reflexion sur le but de ma vie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Ven 2 Fév - 12:03 | |
| m**** alors il est vraiment temps que je mettes, bouchées doubles pdt mes cours d'anglais........ je vais le tenter en anglais iul me faut ce livre........
MERCI MONTY | |
|
| |
Plokoon Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 374 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Sam 3 Fév - 17:30 | |
| OMG les spamms ^^
Sinon ui c'est cool on la date, mais celle française qui sera surement beaucoup plus tard :/ | |
|
| |
ArbercombriXX Elève de Première Année
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Sam 3 Fév - 21:05 | |
| et la date de sortie en français on en sait pas plus? | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Sam 3 Fév - 21:11 | |
| Il y a de grandes chances pour que ce soit fin octobre. Mais cela va dépendre un peu de la taille du livre. Le dernier va faire entre 750 et 900 pages si l'on se base sur les propos de JKR. Elle croyait au départ qu'il serait aussi long que le 6 et en tout cas moins long que le 5, mais le livre est plus grand apparemment que ce qu'elle avait prévu. Donc je reste sur l'intervalle 800-900 pages, mais ce n'est qu'un avis personnel. | |
|
| |
missginny Elève de Troisième Année
Nombre de messages : 428 Age : 33 Localisation : dans la maison hurlante... Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Sam 3 Fév - 23:03 | |
| quand j'ai vu sa sur le site de jkr, je me suis mise a hurler devant mon pc.mon frère est arrivé (évidemment il m'a prise pour une taré) et quand je lui ai dis il a hurlé aussi (famille de fou...) bref vivement le 21 juillet!!en 10 jours on aura HP5 au ciné et HP7 en livre!!c'est fou ça!!y reste plus qu'à bucher les cours d'anglais...:S | |
|
| |
ArbercombriXX Elève de Première Année
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 4 Fév - 0:56 | |
| pourquoi au moi d'octobre? | |
|
| |
mama34 Elève de Sixième Année
Nombre de messages : 1988 Age : 35 Localisation : plongée dans l'univers de l'écriture, de l'imagination, du fictif... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 4 Fév - 1:03 | |
| Ca approche dites moi Je vais faire ma première expérience de lecture anglaise !! Ca peut pas me faire de mal, et puis ça perfectionnera mes cours Merci beaucoup pour l'info !! Pour revenir sur le sujet du message, je pense aussi que parmis les titres proposés dans la liste, le plus probable serait : "Harry Potter et la mort sanctifiée" Bien qu'à mon avis on ne doit pas prendre le sens des mots tels qu'ils sont !! J'ai retenu cela de mes cours d'Anglais, ne jamais traduire mot à mot !! Mais on verra bien le titre que Ménar nous a traduit !! J'ai hate d'y être !! | |
|
| |
Hallow Auror
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 4 Fév - 3:25 | |
| - ArbercombriXX a écrit:
- pourquoi au moi d'octobre?
Et bien, le 6 était sortit le 15 juillet 2005 en Anglais, puis début octobre en français. si on fait le même calcul pour le 7 qui sort le 21 juillet 2007 et si le livre est plus gros, on peut s'attendre à ne le voir qu'entre le 15 et le 30 octobre en France. J'ai de plus en plus l'impression que le titre sera vraiment traduit par "HP et les reliques mortuaires" au vu des différents sites autour d'HP.... je le sens (je fais mon Trelawney... ) | |
|
| |
Mat-Perry Elève de Troisième Année
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 4 Fév - 7:11 | |
| arf, je crois bien que je vais devoir faire comme avec le 6. le lire en anglais. a noter que je suis parfaitement bilingue coté écrit alors j'ai aucun problème à le lire en anglais. je trouve meme que ca colle plus à l'univers car c'est la version originale | |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 4 Fév - 12:53 | |
| il y a au moins un avantage à être quebecquoi! t'as eu la Wii avant tout le monde, t'es bilingue, tu profites de vrais hivers, et tu auras le "dernier chapitre" d'Harry avant nous qui vivons sur l'ancien continent!!! [/admiration] en ce qui concerne la sortie en v-f du 7ème tome, je pencherai plus pour un bon mois de novembre... aux dernières nouvelles, le livre sera épais (800 à 950 pages) et Jeff' ne pourra se mettre à la tache qu'à la sortie de la v-o; et je préfère très nettement qu'il prenne son temps (mais pas trop!) pour nous en donner une version correcte; au lieu de se hâter en bâclant le boulot! de toutes manières, je n'attendrais pas la sortie de la traduction: une fois n'est pas coutume, je commencerais par la v-o, j'en peux plus de tant de suspens!!! | |
|
| |
Miss Granger Elève de Quatrième Année
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! Dim 4 Fév - 13:14 | |
| - Citation :
- aux dernières nouvelles, le livre sera épais (800 à 950 pages)
Miam! - Citation :
- de toutes manières, je n'attendrais pas la sortie de la traduction: une fois n'est pas coutume, je commencerais par la v-o, j'en peux plus de tant de suspens!!!
Je trouve que les Harry Potter ne sont pas très difficile à lire en anglais par rapport au seigneur des anneaux par exemple... Je pense que je vais relire les 6 en anglais en Juin/ Juillet pour être bien plongé dans l'anglais et me rappeler les petits détails et après j'enchainerai avec le 7. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! | |
| |
|
| |
| [SPOIL-ZONE] tout sur Harry et the Deathly Hallows !!! | |
|